| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
lef 100% Footix ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 14:20:51 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
Bon sang, --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 18:16:03 ![]()
|
freeza01 | à tous les fans de dbz :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jeybas la patience a des limites | Ptete que vous ete pas au courant mais un fan de dragon ball au japon s'applique a dessiner la suite de dragon ball et perso je trouve ca aussi bon que du Toriyama, ca s'appelle dragon ball af et on peut trouver cette fameuse suite ici http://blog.livedoor.jp/toyble/ |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 12:17:51 ![]() Mouais ... ca pue le MOTO tout ça ... |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 12:17:51 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | de mon point de vue, peu de gens ont du voir ce film, et certainement pas un spectateur lambda...je vous expliquerais pourquoi dans quelques mois, mais les gens qui se vantent de l'avoir vu ca et la sur le net pour ne balancer que des banalités, j'ai comme l'impression que ce n'est que pour se faire mousser. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 13:39:13 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
t-w HDBNG club | rdv a la sortie du film --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
MrGnou Serengeti Warrior | Mais pourquoi ne peux tu pas l'expliquer maintenant ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
huit |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
MrGnou Serengeti Warrior | Bah tout le monde trouve ca suspect captain obvious... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 16:41:20 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 17:00:49 ![]() C'est quand qu'elle sort la BA ? |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
t-w HDBNG club |
jeybas la patience a des limites |
Message cité 1 fois Message édité par jeybas le 27-10-2008 à 18:21:33 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
t-w HDBNG club |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Un tout tout tout petit clip réalisé par la TV japonaise |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Tiens, j'ai vu Justin "têtaklak" Chatwin dans "The Invisible", récemment, c'était pas mal, et il était plutôt pas mauvais. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 28-10-2008 à 10:04:34 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
mimi305 Attention peinture fraiche |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |