| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 12:00:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 12:00:39 ![]() ![]() |
Vendeur de biscuits |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | lui au moins il ressemble au perso du manga . Message édité par mgs-solidsnake- le 14-10-2008 à 13:47:26 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Et au passage, j'aurais préféré ça pour Piccolo Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 14-10-2008 à 14:15:41 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
jeybas la patience a des limites |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 23:41:53 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
sasuke87 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dkiller | Chatwin en super saiyan!
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 12:35:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 12:36:59 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jesaipacki |
|
angelusdeus BlobUmad |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
igor1984 | Et si on faisait une pétition pour que le film soit réalisé par Uwe Boll ? au moins là il y aurait une bonne excuse pour que ce soit pourri ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Lynk Steam: Lynkk | Son nom semble n'etre associe nul part avec le film, peut-etre qu'il ne touchera rien... |
jesaipacki |
|
angellus2 | il est trop occupé a ecrire le nouvel OAV |
jesaipacki | D'après certaines rumeurs (depuis 10 ans), il écrit plutôt la vraie suite de DBZ. DBGT n'étant pas écrite par Toriyama lui même. |
tcho bilout PSN : TchoBilout | :| WTF C'est vrai ça ?! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 22:33:52 ![]() Mais nan c'est des conneries, il est passé à autre chose... Mais bon c'est vrai que ça fait rêver
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2008 à 22:34:03 |
tcho bilout PSN : TchoBilout | P'tain la fausse joie du soir ... --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |