| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 14:20:28 ![]() ![]() |
le pourri connard prétentieux aigri |
Message cité 1 fois Message édité par le pourri le 28-10-2008 à 14:44:16 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jesaipacki |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MrGnou Serengeti Warrior | Il le retourne une deuxième fois ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
GreatSaiyaman |
Je pense plutôt que le teaser qu'on aurait pas du voir a été fait avec de vieux rush, vu que la différence saute quand même un peu au yeux. Je serais pas étonné en tous cas que la plupart des scènes que l'on a vu ne soit plus trop les mêmes dans le vrai trailer ! Message édité par GreatSaiyaman le 30-10-2008 à 00:12:00 |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 00:11:06 ![]() ![]() |
jeybas la patience a des limites | je vous avez parlé de dragon ball af dans mes post precedents fait par un fan japonais, je viens de decouvrir un autre truc plutot pas mal pour les fans de dragon ball, jetez un oiel la dessus ca vaut le coup http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-1.html |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ToYonos Ready to code | WTF §§§
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
kadreg profil: Utilisateur | plus ca va, plus j'attends ce film avec impatience --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 06-11-2008 à 11:00:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
"Regardez les gars, j'ai la tête en plastique !" Message édité par Spoooky le 06-11-2008 à 11:05:30 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Mais clair, c'est quand même plus facile d'acheter (voire faire sur-mesure) un costume de gorille que de créer ce ...truc |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Cay de l'art! On peut pas comprendre, c'est la vision de l'artiste sur la licence! Il s'est dit que ca avait marché pour Peter Jackson sur LOTR, donc pourquoi pas sur Dragon Ball! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais moi je veux connaitre l'avis de toriyama, il en pense quoi du massacre de son oeuvre ? |
Lynk Steam: Lynkk |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il semble en tout cas qu'ils aient opté pour une combinaison extensible (la raison de l'espèce de pantalon pattes d'eph' peut-être), afin de pas se retrouver avec un Chatwin à poil une fois la transformation terminée |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | roooo la tete en plastoc ! trop beau |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 16:20:15 ![]()
|
angellus2 |
|
morb |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Moua j'dit faut s'attendre à un suicide collectif au Japon ! Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 06-11-2008 à 16:24:50 --------------- demain, il sera trop tard. |
morb | pourtant ils ne sont pas mort après Street Fighter |
The_enD GT : xBeNoUzE |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |