Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Dragonball Evolution

n°16344655
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 03-10-2008 à 11:35:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicarao a écrit :

omg
yamcha  :sweat:  
la voiture fast and furious  :sweat:  
et il est où Pu-erh  :??:  (not in my ass  :o )

Tu pensais vraiment qu'il y aurait des animaux qui peuvent se transformer ?
Pwal est au même endroit que Oolong : dans Dragon Ball.

Lynk a écrit :

Nan mais c'est quoi cette grosse MAIIRDEu, c'est la honte!! Je crois que le pire de tous c'est qu'il ne parle meme pas Japonais dans le film!! Nan mais ils croient que ca vient d'ou Son Goku

Je sais pas ce qu'ils croient, mais ça vient de Chine... :spamafote: [:aloy]

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 11:35:08  profilanswer

n°16344727
client du ​commensal
Faut qu'on s'nourrit bien
Posté le 03-10-2008 à 11:42:37  profilanswer

Sérieux on va pas repartir maintenant sur un débat "ouais heu bah Dragonball ça a été fait par des Japonais, donc il aurait fallu des acteurs japonais", pitié quoi :sleep:

Par contre j'ose espérer que cette BA n'est pas ce qu'ils sortiront en salles dans 2 semaines, ça fait quand même très amateur globalement. Pas dans les images elles-mêmes, je trouve que certains trucs sont pas mal, mais dans le montage, certains effets, et le fait que globalement on comprenne absolument rien à ce qui se passe. :/

n°16344775
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 03-10-2008 à 11:46:26  profilanswer

en meme temps dans dragon ball  ya pas un perso qui a la meme couleur de peau qu'un autre alors de la a dire qu'il aurait fallut que les acteurs soit tous asiatique je pense que c'est non . tout simplement . d'ailleur la terre de dragon ball est fictive ( pas d'europe et cie)  
je comprendrais jamais lesgens qui disent que goku est japonais alors que c'est un extraterrestre  :o

Message édité par mgs-solidsnake- le 03-10-2008 à 11:46:47
n°16344797
client du ​commensal
Posté le 03-10-2008 à 11:47:55  profilanswer

Exactement :o

n°16344832
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 03-10-2008 à 11:51:21  profilanswer

http://i249.photobucket.com/albums/gg209/aelites01/justin-chatwin_226x292.jpg
c vrai qu'il a une belle tête d'extraterrestre ^^

---------------
demain, il sera trop tard.
n°16344838
client du ​commensal
Posté le 03-10-2008 à 11:52:29  profilanswer

n°16344851
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-10-2008 à 11:54:11  profilanswer

kami no namida a écrit :

Mmm, c'est pas faux, et pourtant je ne peux m'empecher de croire qu'en voyant ça:

http://www.ultimatepowerdb.com/inf [...] magicb.jpg

tu déduiras inévitablement que c'est une merde interplanétaire.

Pourtant tu n'as vu qu'une image [:dawa]

il est pas si mal que sa celui la, je l'avais en dvd :D

n°16345194
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 12:29:13  answer

Tin mais c'est quoi ce mulatre ... on l'assassine et on le jette en bas du pont !

n°16345379
kukron
Posté le 03-10-2008 à 12:53:36  profilanswer

client du commensal a écrit :

Et y'a l'air d'avoir du boobs, merci d'avoir rajouté le rôle de Mai [:ocube]

Ce n'est pas un rajout, Mai est une des sbire de Pilaf :o

n°16345390
client du ​commensal
Posté le 03-10-2008 à 12:55:10  profilanswer

Bah je sais, mais étant donné que Pilaf et son pote le renard sont apparemment pas dans le film, et que Mai se transforme en alliée de Piccolo, je considère qu'elle a été rajoutée. Ils ont juste gardé le nom quoi :o

mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 12:55:10  profilanswer

n°16345402
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 12:56:28  answer

Passage particulièrement génial, les explosions qui sortent du sol dans le plus pure style Power Rangers [:aloy]

n°16345403
kukron
Posté le 03-10-2008 à 12:56:28  profilanswer

Bah je sais, mais étant donné que Pilaf et son pote le renard sont apparemment pas dans le film, et que Mai se transforme en alliée de Piccolo, je considère qu'elle a été rajoutée. Ils ont juste gardé le nom quoi :o

C'est pas faux.
En fait le "ils ont juste gardé le nom" s'applique à tous les persos du film [:biff tannen]

n°16345407
d750
Posté le 03-10-2008 à 12:56:58  profilanswer

Merci pour l'upload Client du Commensal :jap:

Un seul mot sur ce teaser: pathétique.
Et non, c'est impossible que l'ambiance du film soit différente, ce sera les mêmes acteurs, ce sera les mêmes mouvement de combat dans le film, il n'y a aucun espoir.
Les décors et le travail sur les lumières ont l'air pas mal. Ce sera un film à la tigre et dragon.

n°16345411
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 12:57:15  answer

On peut meme aller jusqu'a dire, tout l'univers dans le film.

n°16345428
client du ​commensal
Posté le 03-10-2008 à 12:59:30  profilanswer

Non mais ce teaser c'est du fan-made, rien que les écrans avec les photos et le nom des persos c'est pas des trucs officiels, c'est super mal incrusté. Le son c'est du fake également.
C'est un mec qui a eu accès à des images du footage projeté à l'expo de Londres, et qui a fait son truc perso.

n°16345438
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 13:00:29  answer

d750 a écrit :

Et non, c'est impossible que l'ambiance du film soit différente, ce sera les mêmes acteurs, ce sera les mêmes mouvement de combat dans le film, il n'y a aucun espoir.
Les décors et le travail sur les lumières ont l'air pas mal. Ce sera un film à la tigre et dragon.

C'est exactement ce que ce trailer m'a donné comme impression [:prozac]

n°16345562
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 03-10-2008 à 13:14:25  profilanswer

Sérieux on va pas repartir maintenant sur un débat "ouais heu bah Dragonball ça a été fait par des Japonais, donc il aurait fallu des acteurs japonais", pitié quoi :sleep:

En effet, d'autant qu'à quelques exception près (Yajirobe et Kame Sennin, notamment), aucun des personnages principaux n'ont un physique asiatique. Et comme dit plus haut, ça se passe sur une Terre fictive (bien que difficilement dissociable d'un système de références typiquement nippon, vu notamment le fait que beaucoup de monde habite sur des "îles", pas très lointaines les unes des autres).

Non mais ce teaser c'est du fan-made, rien que les écrans avec les photos et le nom des persos c'est pas des trucs officiels, c'est super mal incrusté. Le son c'est du fake également.
C'est un mec qui a eu accès à des images du footage projeté à l'expo de Londres, et qui a fait son truc perso.

Je ne pense pas, la qualité des images et quand même vachement bonne, par rapport au truc filmé au portable, ou alors, il faudrait qu'il ait directement eu accès au vidéo, mais je doute qu'il y ait eu un fan à ce point parmi les techniciens, en général, ils font leur boulot et basta...

Message cité 1 fois
Message édité par Spoooky le 03-10-2008 à 13:15:26

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16346254
kami no na​mida
oui
Posté le 03-10-2008 à 14:27:51  profilanswer

Effectivement c'est pas impossible.
Ceci dit, la différence avec le 1er teaser (filmé au portable) n'est pas über flagrante non plus  (preuve en est qu'on se "demande" si c'est pas fan-made).
Alors c'est dire la qualité du truc de base :D

Spoooky a écrit :

En effet, d'autant qu'à quelques exception près (Yajirobe et Kame Sennin, notamment), aucun des personnages principaux n'ont un physique asiatique. Et comme dit plus haut, ça se passe sur une Terre fictive (bien que difficilement dissociable d'un système de références typiquement nippon, vu notamment le fait que beaucoup de monde habite sur des "îles", pas très lointaines les unes des autres).

C'est vrai que d'un point de vue physique ils ne sont pas spécialement asiatiques, mais si tu regardes les fringues de chichi et gohan, au tout début de dbz, ce sont des tenues traditionnelles japonaises. Et le manga comporte tout un tas d'autres éléments qui suggèrent ça, notamment en intérieur.
Alors certes, c'est pas le plus important dans DB, et pour ma part ça ne me dérange pas plus que ça qu'une adaptation ricaine mette ça de côté, mais bon ça aurait sans doute facilité la conservation de l'univers [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par kami no namida le 03-10-2008 à 14:28:19

---------------
non
n°16346367
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 03-10-2008 à 14:37:17  profilanswer

kami no namida a écrit :

C'est vrai que d'un point de vue physique ils ne sont pas spécialement asiatiques, mais si tu regardes les fringues de chichi et gohan, au tout début de dbz, ce sont des tenues traditionnelles japonaises. Et le manga comporte tout un tas d'autres éléments qui suggèrent ça, notamment en intérieur.
Alors certes, c'est pas le plus important dans DB, et pour ma part ça ne me dérange pas plus que ça qu'une adaptation ricaine mette ça de côté, mais bon ça aurait sans doute facilité la conservation de l'univers [:spamafote]

A mon avis, c'est juste que Toriyama est japonais et qu'il ne peut pas faire abstraction du système de référence japonais, ou qu'il n'y a pas pensé. Dans le même ordre d'idée, ils mangent beaucoup de riz, et avec des baguettes. Personnellement, si je devais inventer un monde imaginaire mais à la population anthropomorphe et avec une société proche de la nôtre, les gens mangeraient avec des fourchettes et des couteaux et adoreraient les frites, ce n'est pas pour autant que ce seront des français...
Encore dans le même sens, à l'exception des nameks, l'univers entier parle la même langue, langue que, d'ailleurs, les nameks maitrisent et parlent même entre eux. :spamafote:

---------------
n°16346765
kami no na​mida
oui
Posté le 03-10-2008 à 15:11:27  profilanswer

Spoooky a écrit :

A mon avis, c'est juste que Toriyama est japonais et qu'il ne peut pas faire abstraction du système de référence japonais, ou qu'il n'y a pas pensé. Dans le même ordre d'idée, ils mangent beaucoup de riz, et avec des baguettes. Personnellement, si je devais inventer un monde imaginaire mais à la population anthropomorphe et avec une société proche de la nôtre, les gens mangeraient avec des fourchettes et des couteaux et adoreraient les frites, ce n'est pas pour autant que ce seront des français...
Encore dans le même sens, à l'exception des nameks, l'univers entier parle la même langue, langue que, d'ailleurs, les nameks maitrisent et parlent même entre eux. :spamafote:

Ca je me doute bien qu'il allait pas leur faire bouffer des burgers an mcdo du coin :o
Ce que je veux dire, c'est que la culture jap est omniprésente dans le manga. C'est bien sûr dû au fait que l'auteur est japonais, mais ça n'enlève rien au fait que, du coup, c'est une partie intégrante de DB (du moins pour moi).
Mais comme je l'ai dit, si l'adaptation par un studio américain necessite de changer ça, c'est vraiment pas la mort. Mais ça aurait, je pense, facilité la chose de garder cet aspect.
Par exemple, imagine un x-men avec que des asiat, qui bouffent à la japonaise et tout le tralala, viens pas me dire que les fans trouveraient ça anodin :o

---------------
non
n°16346996
client du ​commensal
Posté le 03-10-2008 à 15:31:27  profilanswer

Perso j'ai jamais, mais vraiment jamais considéré que la culture japonaise faisait "partie intégrante" de DB.

n°16347133
kami no na​mida
oui
Posté le 03-10-2008 à 15:43:17  profilanswer

Perso j'ai jamais, mais vraiment jamais considéré que la culture japonaise faisait "partie intégrante" de DB.

Ben en fait, le fait que ça soit omniprésent (surtout dans DB), c'est même pas une question de point de vue, c'est un fait. Elle fait partie intégrante du manga, quand tu vois les intérieurs, leur façon de manger, le vieux pervers qui saigne du nez, etc tu peux pas te planter sur la nationnalité de l'auteur. Rien que le fait que chichi insiste autant sur l'éducation de gohan (ok là c'est plutot du DBZ) ça a un côté franchement jap.
Après c'est clair que c'est un aspect plus ou moins important en fonction des gens. Moi ça me chagrine quand même que tout ça soit passé à la trappe.

---------------
non
n°16347601
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 03-10-2008 à 16:27:22  profilanswer

kami no namida a écrit :

Ben en fait, le fait que ça soit omniprésent (surtout dans DB), c'est même pas une question de point de vue, c'est un fait. Elle fait partie intégrante du manga, quand tu vois les intérieurs, leur façon de manger, le vieux pervers qui saigne du nez, etc tu peux pas te planter sur la nationnalité de l'auteur. Rien que le fait que chichi insiste autant sur l'éducation de gohan (ok là c'est plutot du DBZ) ça a un côté franchement jap.
Après c'est clair que c'est un aspect plus ou moins important en fonction des gens. Moi ça me chagrine quand même que tout ça soit passé à la trappe.

ya que la série animé qui s'appele "z" le manga c'est dragon ball du début a la fin ! j'ai l'impression que pas mal de monde ont pas comprit cela  :??:

n°16347836
kami no na​mida
oui
Posté le 03-10-2008 à 16:51:38  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

ya que la série animé qui s'appele "z" le manga c'est dragon ball du début a la fin ! j'ai l'impression que pas mal de monde ont pas comprit cela  :??:

Bien sûr mais bon, tu sens bien la différence de style entre le DB pre-gohan et le DB post-gohan.

---------------
non
n°16347906
patateman
GT : Sing brothers
Posté le 03-10-2008 à 16:58:32  profilanswer

d750 a écrit :

Ne comparer pas ce DBZ au magnifique film tigre et dragon!

Je dirai plus qu'il sera un film à la "double dragon" avec mark dacascos (pour ceux qui se souviennent). Film asser naze, avec le meme type de decors et tirer d'une grosse licence.

n°16348491
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 03-10-2008 à 18:09:12  profilanswer

kami no namida a écrit :

Voila c'que c'est d'fapfaper :o

On dit aussi "fapfaper", quand y'a ma copine au bout de ma bite ? [:dawak]

---------------
n°16348606
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 18:20:38  answer

patateman a écrit :

Ne comparer pas ce DBZ au magnifique film tigre et dragon!

Je dirai plus qu'il sera un film à la "double dragon" avec mark dacascos (pour ceux qui se souviennent). Film asser naze, avec le meme type de decors et tirer d'une grosse licence.

Putain je l'avais oublié celui là ... [:prozac]

Chroniqué sur nanarland à juste titre.

n°16348674
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 03-10-2008 à 18:26:00  profilanswer

kami no namida a écrit :

kami no namida a écrit :

Ca je me doute bien qu'il allait pas leur faire bouffer des burgers an mcdo du coin :o
Ce que je veux dire, c'est que la culture jap est omniprésente dans le manga. C'est bien sûr dû au fait que l'auteur est japonais, mais ça n'enlève rien au fait que, du coup, c'est une partie intégrante de DB (du moins pour moi).
Mais comme je l'ai dit, si l'adaptation par un studio américain necessite de changer ça, c'est vraiment pas la mort. Mais ça aurait, je pense, facilité la chose de garder cet aspect.
Par exemple, imagine un x-men avec que des asiat, qui bouffent à la japonaise et tout le tralala, viens pas me dire que les fans trouveraient ça anodin :o

kami no namida a écrit :

Entièrement d'accord. :jap: (smiley de circonstance :D)
Pour moi, DB(Z) c'est plus qu'un peu japonais. La nationalité et la culture de l'auteur transpirent dans le manga et on sent, globalement, qu'il lui est difficile d'en faire abstraction. Les extraits du film montrent un univers typiquement américain, Goku à Berverly Hills et ça, c'est très dommage.

Je n 'aurais pas plus cautionné des XMen japonais ou un Astérix noir. :o Curieusement, je pense que ça aurait fait beaucoup plus jaser.

Spoooky a écrit :

Mazette, quelle délicatesse. :o

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°16348824
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 03-10-2008 à 18:42:40  profilanswer

lichemz a écrit :

Pour moi, DB(Z) c'est plus qu'un peu japonais. La nationalité et la culture de l'auteur transpirent dans le manga et on sent, globalement, qu'il lui est difficile d'en faire abstraction. Les extraits du film montrent un univers typiquement américain, Goku à Berverly Hills et ça, c'est très dommage.

Par contre, en effet, le parti pris de l'auteur aurait été pris en compte dans une adaptation respectueuse. Après, par contre, justement, la plupart des personnages n'ont pas le type asiatique dans le manga.

lichemz a écrit :

N'est-ce pas ? :o  
Je ne voulais pas passer pour un branleur.

---------------
n°16349235
kami no na​mida
oui
Posté le 03-10-2008 à 19:29:14  profilanswer

Spoooky a écrit :

Ah non, là tu saÿske alors [:aloy]

lichemz a écrit :

Je n 'aurais pas plus cautionné des XMen japonais ou un Astérix noir. :o Curieusement, je pense que ça aurait fait beaucoup plus jaser.

Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire :jap:

lichemz a écrit :

C'est clair [:ddr555]

---------------
non
n°16349284
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-10-2008 à 19:33:06  profilanswer

Eh bien, j'ai vu le trailer en meilleure qualité, ça promet une belle bouze :D

n°16350604
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 21:55:47  answer

nucl3arfl0 a écrit :

Eh bien, j'ai vu le trailer en meilleure qualité, ça promet une belle bouze :D

lien ?

n°16350624
client du ​commensal
Posté le 03-10-2008 à 21:56:53  profilanswer

Page précédente :o

n°16351777
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 03-10-2008 à 23:10:28  profilanswer

Déchire ce trailer!

n°16351793
client du ​commensal
Posté le 03-10-2008 à 23:11:21  profilanswer

n°16351889
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-10-2008 à 23:21:20  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Déchire ce trailer!

effectivement, il m'a fait bien marrer  :D

n°16351892
kami no na​mida
oui
Posté le 03-10-2008 à 23:21:38  profilanswer

Non il a raison, faudrait le déchirer, le foutre en morceaux, et hop: sodo-trailer à la FOX :o

---------------
non
n°16351921
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 03-10-2008 à 23:23:25  profilanswer

c'est trop dla balle comment il esquive goku et il a trop une pure caisse :love:

n°16352085
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-10-2008 à 23:35:47  profilanswer

attend qu'il se mette a drifter comme Takumi :love:  

D'ailleurs y'a un cross over avec Initial D vers le milieu de film, c'est repris du filler où Goku et Picolo passent leur permis de conduire (sauf que la ils se retrouvent a Akina !!)

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16352305
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-10-2008 à 00:15:19  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

énorme :D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16352378
manuleluti​n
Posté le 04-10-2008 à 00:31:14  profilanswer

Effroyablement drolissime. :lol:  :sweat:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 04-10-2008 à 00:34:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evolution[MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!!
Ben Harper: évolution ou régression ?Dragonball Z - Un film ???????
L'Evolution, c'est pas de la rigolade[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !
Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)