Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Dragonball Evolution

n°16339254
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 02-10-2008 à 19:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit :

Je suis entrain de relire Dragon Ball...Le tournoi avec le gros porc qui pue et pete puis on decouvre que Kirilin n'a pas de nez, ou alors la cochone qui enleve ses vetements pour essayer de chauffer ses combattants(et surtout tortue genial avec sa fausse peruque a la con), c'est trop bon [:afrojojo]

oublies tout ça pour le film! tu veux choquer la nouvelle génération pokémon-bob l'éponge??

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 19:27:05  profilanswer

n°16339967
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 02-10-2008 à 20:38:24  profilanswer

jviens de voir le trailer mad in portable ... bon ben on dirait un bete film d'action/art martiaux/universal soldier 2 . rien a voir du tout avec dragon ball . qu'es que cet affreux bullet times viens foutre la ? jpensais qu'ils rigolaient avec ca et bulma a qui l'air d'etre une warrior a tout bout de champ avec son gun alors que normalement a la premiere explosion c'est maman au secour ou est yamcha/vegeta... la je suis carrement blazé le peu que je viens de voir ma enlevé le tres peu d'espoir qu'il me restait sur ce film je suis un tres gros fan DB mais la c'est sur pas de cinéma  pour cette certaine futur daube .

Message édité par mgs-solidsnake- le 02-10-2008 à 20:38:53
n°16339993
client du ​commensal
Faut qu'on s'nourrit bien
Posté le 02-10-2008 à 20:40:47  profilanswer

Citation :

all haters- go fucking yourself
this movie will be amazing, and the trailer was just fantastic
wowwwwwwwwwwwwww
I HATE PEOPLE THAT HATE DRAGON BALL THE MOVIE

[:dawa]
[:prozac]

n°16340249
t-w
HDBNG club
Posté le 02-10-2008 à 21:03:46  profilanswer

tout ca n'a foutrement rien a voir avec DB...ca fonctionne comme Resident Evil: on a scenar (bancal, mais un scenar quand meme) manque juste la licence en guise d'attrape-couillon.
Tu pourrais remplacer  Dragonball sur l'affiche par n'importe quelle autre licence du meme tonneau, ca ne changerait rien.
les producteurs de ce machin n'ont meme pas du penser a faire l'effort de connecter le film et la licence qu'il est censé representer
un film clé en main sur lequel on pose un nom celebre et deux trois artifices cosmetiques pour pouvoir utiliser la notoriété de DB et maximiser le retour sur investissement...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°16340282
d750
Posté le 02-10-2008 à 21:06:25  profilanswer

toriyama n'a pas son mot à dire?

n°16340286
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 02-10-2008 à 21:06:44  profilanswer

C'est assez simple en effet, faut pas se dire qu'ils adaptent mal DragonBall, faut juste se dire qu'ils s'en battent les couilles que ce soit le cas ou pas. :o

n°16340291
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 02-10-2008 à 21:07:15  profilanswer

d750 a écrit :

Il palpe , c'est tout ce qui compte.

n°16340301
t-w
HDBNG club
Posté le 02-10-2008 à 21:08:10  profilanswer

d750 a écrit :

toriyama doit etre comme un bon paquet de mecs qui vivent sur la base de royalties: plus le cheque est gros moins on est regardant.

Message cité 1 fois
Message édité par t-w le 02-10-2008 à 21:08:22

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°16340495
kami no na​mida
oui
Posté le 02-10-2008 à 21:24:10  profilanswer

client du commensal a écrit :

Citation :

all haters- go fucking yourself
this movie will be amazing, and the trailer was just fantastic
wowwwwwwwwwwwwww
I HATE PEOPLE THAT HATE DRAGON BALL THE MOVIE

[:dawa]
[:prozac]

L'argumentation de ouf [:rofl]

d750 a écrit :

D'évidence, il s'en bat les roubignoles [:spamafote]

---------------
non
n°16340570
t-w
HDBNG club
Posté le 02-10-2008 à 21:30:25  profilanswer

dans le meme genre, y'a sanrio avec hello kitty, qui cautionne a peu pres n'importe quoi du moment que tu allonge le fric

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 21:30:25  profilanswer

n°16340595
rienderien
Posté le 02-10-2008 à 21:32:38  profilanswer

t-w a écrit :

toriyama doit etre comme un bon paquet de mecs qui vivent sur la base de royalties: plus le cheque est gros moins on est regardant.

Si y a un gros chèque sur la table il aurait tort de refuser. Tu vas pas te priver de bien vivre juste pour faire plaisir à une bande de fan.
Je regrette qu'ils adaptent db mais pour un paquet de tunes ils auraient ma bénédiction. A un moment faut revenir sur terre et se dire que c'est rien.

Message cité 2 fois
Message édité par rienderien le 02-10-2008 à 21:32:54

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°16340730
kami no na​mida
oui
Posté le 02-10-2008 à 21:45:14  profilanswer

rienderien a écrit :

Si y a un gros chèque sur la table il aurait tort de refuser. Tu vas pas te priver de bien vivre juste pour faire plaisir à une bande de fan.
Je regrette qu'ils adaptent db mais pour un paquet de tunes ils auraient ma bénédiction. A un moment faut revenir sur terre et se dire que c'est rien.

Intéressant ce concept qui veut que l'intégrité s'achete [:huit]

---------------
non
n°16340812
client du ​commensal
Posté le 02-10-2008 à 21:52:17  profilanswer

t-w a écrit :

dans le meme genre, y'a sanrio avec hello kitty, qui cautionne a peu pres n'importe quoi du moment que tu allonge le fric

Ouais enfin à la base Hello Kitty est pas une "oeuvre" comme DB, c'est le pur truc crée uniquement dans un but marketing :o

n°16340816
t-w
HDBNG club
Posté le 02-10-2008 à 21:52:51  profilanswer

client du commensal a écrit :

Ouais enfin à la base Hello Kitty est pas une "oeuvre" comme DB, c'est le pur truc crée uniquement dans un but marketing :o

c'est effectivement le cas, et rien ne leur fait peur :D

---------------
n°16340848
client du ​commensal
Posté le 02-10-2008 à 21:55:10  profilanswer

Tout ce que j'espère, c'est qu'un mec d'un studio US tombe jamais sur un manga ou un épisode de One Piece :'(

n°16341005
rienderien
Posté le 02-10-2008 à 22:08:53  profilanswer

kami no namida a écrit :

Intéressant ce concept qui veut que l'intégrité s'achete [:huit]

Faut voir le rapport mal causé/bien acquis. Qu'ils massacrent une license c'est rien mais rien du tout, faut prendre du recul. Qu'ils te filent on va dire 1M$ ça change ta vie. Je ne connais pas le compte en banque de toriyama mais je ne pense pas qu'il doit être immensément riche et qu'il puisse se permettre de refuser autant d'argent.
Les gamineries de fanboy ne pèsent rien quand il s'agit de ta vie.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°16341060
t-w
HDBNG club
Posté le 02-10-2008 à 22:13:34  profilanswer

sans compter que toriyama n'est pas dieu le pere, il a des gens au dessus de lui, des comptes a rendre.
Il est un des rouages d'une grosse machine dont la fonction principale est de vendre de la licence, pas de faire de l'anime pour le plaisir ou la beauté du geste.

---------------
n°16341232
kami no na​mida
oui
Posté le 02-10-2008 à 22:29:04  profilanswer

rienderien a écrit :

Faut voir le rapport mal causé/bien acquis. Qu'ils massacrent une license c'est rien mais rien du tout, faut prendre du recul. Qu'ils te filent on va dire 1M$ ça change ta vie. Je ne connais pas le compte en banque de toriyama mais je ne pense pas qu'il doit être immensément riche et qu'il puisse se permettre de refuser autant d'argent.
Les gamineries de fanboy ne pèsent rien quand il s'agit de ta vie.

Bien sûr ya pas mort d'homme, mais bon c'est quand même un monument du monde du manga là.
Je sais pas mais si tolkien avait été vivant, il refuserait surement qu'on massacre lotr pour en faire un blockbuster pourri a la sauce hollywood, et jackson a surement dû bien galérer pour faire respecter l'esprit du truc.
Et puis le risque c'est aussi qu'on n'ai jamais droit a une vraie adaptation, du fait soit de la vautrade totale (holala ca a pas marché la derniere fois donc si on retente le coup c'est avec 2x moins de budget ou pas du tout), soit a cause de l'éventuel succès (tiens vous avez vu, ca a bien marché donc on prend les memes et on recommence, jusqu'a ce que ca marche plus).

Quant a son compte en banque, je sais pas trop mais à mon avis il doit quand meme etre bien fourni. Toriyama c'est quand meme pas juste DB, alors que ca doit déjà lui rapporter gros: ca fait quand meme plus de 20 ans qu'il touche sur chaque manga/diffusion, donc v'la le pactole amha.
Et a coté ya encore tous les dragon quest & co.

Apres, ce n'est que mon point de vue, mais quand t'as autant de fans, le minimum je trouve, c'est de veiller a ne pas les décevoir. Sinon tu te rapporches plus du business man que de l'artiste [:spamafote]

t-w a écrit :

sans compter que toriyama n'est pas dieu le pere, il a des gens au dessus de lui, des comptes a rendre.
Il est un des rouages d'une grosse machine dont la fonction principale est de vendre de la licence, pas de faire de l'anime pour le plaisir ou la beauté du geste.

Oui enfin ca reste un auteur et, en tant que tel, je trouve qu'il a le devoir de protéger son oeuvre et d'en eviter les détournements vaseux. C'est comme ça que je vois les choses en tout cas.

edit: ortho etc

edit: et puis s'il n'a meme plus son mot a dire, c'est qu'il s'est vraiment tres mal démerdé dès le depart. Et a ce moment là, si vraiment l'oeuvre ne lui appartient plus, je vois pas ce que son nom vient foutre partout...

Message édité par kami no namida le 02-10-2008 à 22:33:28

---------------
non
n°16341383
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-10-2008 à 22:46:11  profilanswer

Ca fait longtemps que Toriyama n'a plus les droits de l'anime voir même du manga (les a t il jamais eu ?) Donc qu'importe son avis les ayant droits décide ce qu'ils veulent de la lisence : cf DBGT :/

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16341407
2paquets
Posté le 02-10-2008 à 22:47:53  profilanswer

+1

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°16341429
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-10-2008 à 22:51:13  profilanswer

lef a écrit :

enfin je me demande comment vous pouvez dire " c est moche" , " ca à l air pourri" etc etc , alors que c est une video d un telephone portable, donc de mauvais qualité et evidement sur laquelle on ne voit rien de bien net, notament au niveau des Fx...

1-c'est un film américain, pas japonais, les otakus seront forcément contre
2-c'est hype de cracher sur ce qui est américain, des blockbuster ou autres
3-c'est hype tout court de critiquer genre "j'ai tout fait, tout vu, ma parole est d'or"

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16341435
kami no na​mida
oui
Posté le 02-10-2008 à 22:51:24  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca fait longtemps que Toriyama n'a plus les droits de l'anime voir même du manga (les a t il jamais eu ?) Donc qu'importe son avis les ayant droits décide ce qu'ils veulent de la lisence : cf DBGT :/

Quant tu dit qu'il n'a plus les droit, tu veux dire qu'il ne touche plus de royalties ou qu'il n'a pas son mot a dire ? ou les deux ?
M'enfin s'il n'a plus son mot a dire, c'est qu'il s'est bien fait baisé et, du coup, je retire ce que j'ai dit :/

(Il me semblait qu'il avait quand même participé à dbgt au final, c'est pas le cas ? [:gratgrat])

---------------
non
n°16341443
d750
Posté le 02-10-2008 à 22:52:59  profilanswer

rienderien a écrit :

En même temps on parle de toriyama, c'est pas le premier auteur de manga venu, le mec il doit être déjà pété de tune à plus quoi savoir en foutre.
Quand même dragon ball c'est sa série initiatrice un peu, surtout qu'on parle même pas de dragon ball z post freezer, ou il en avait marre, mais de la série d'origine qu'il devait bien aimer. Donc bon que çà le dérange pas de pas avoir son mot à dire sur cte futur daube, je comprend pas.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 02-10-2008 à 22:58:10
n°16341450
kami no na​mida
oui
Posté le 02-10-2008 à 22:54:20  profilanswer

Tamahome a écrit :

1-c'est un film américain, pas japonais, les otakus seront forcément contre
2-c'est hype de cracher sur ce qui est américain, des blockbuster ou autres
3-c'est hype tout court de critiquer genre "j'ai tout fait, tout vu, ma parole est d'or"

Attends, pr toi les gens qui critiquent le peu qu'on a vu du film, c'est pour faire hype, parsque c'est un film américain ?
Tu plaisantes j'espere :heink:

---------------
non
n°16341461
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-10-2008 à 22:55:29  profilanswer

kami no namida a écrit :

Quant tu dit qu'il n'a plus les droit, tu veux dire qu'il ne touche plus de royalties ou qu'il n'a pas son mot a dire ? ou les deux ?
M'enfin s'il n'a plus son mot a dire, c'est qu'il s'est bien fait baisé et, du coup, je retire ce que j'ai dit :/

(Il me semblait qu'il avait quand même participé à dbgt au final, c'est pas le cas ? [:gratgrat])

Royalties je sais pas, mais ce n'est pas lui qui décide. DBGT il était là en tant que consultant car ça reste Toriyama quand même et puis ca fait tjs vendre. Mais il n'a pas le dernier mot :spamafote:

---------------
n°16341466
d750
Posté le 02-10-2008 à 22:55:58  profilanswer

MrGnou a écrit :

des explications? Ils les as vendu à une époque ou le manga venait juste de commencer et marchait pas encore super bien c'est çà?

n°16341477
kami no na​mida
oui
Posté le 02-10-2008 à 22:57:35  profilanswer

d750 a écrit :

En même on parle de toriyama, c'est pas le premier auteur de manga venu, le mec il doit être déjà pété de tune à plus quoi savoir en foutre.
Quand même dragon ball c'est sa série initiatrice un peu, surtout qu'on parle même pas de dragon ball z post freezer, ou il en avait marre, mais de la série d'origine qu'il devait bien aimer. Donc bon que çà le dérange pas de pas avoir son mot à dire sur cte futur daube, je comprend pas.

Ben s'il n'a effectivement plus aucun droit de regard, rien ne prouve qu'il s'en fout qu'on détruise son oeuvre.
A contrario, s'il a donné son feu vert et validé le projet tout le long de l'avancement, c'est clairement un vendu :o

---------------
non
n°16341489
kami no na​mida
oui
Posté le 02-10-2008 à 22:59:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mais il n'a pas le dernier mot :spamafote:

Ok donc en gros il a qu'a fermer sa gueule...

---------------
non
n°16341505
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-10-2008 à 23:01:25  profilanswer

d750 a écrit :

des explications? Ils les as vendu à une époque ou le manga venait juste de commencer et marchait pas encore super bien c'est çà?

En fait je crois qu'il a les droits sur le manga papier, mais pas l'anime (bandai -> toei -> fox). Après on en tire ce qu'on veut de la license anime, l'histoire et les perso sont la : film, anime, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 02-10-2008 à 23:03:11

---------------
n°16341520
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-10-2008 à 23:02:52  profilanswer

kami no namida a écrit :

Attends, pr toi les gens qui critiquent le peu qu'on a vu du film, c'est pour faire hype, parsque c'est un film américain ?
Tu plaisantes j'espere :heink:

vous n'avez rien vu du film. Vous avez vu au mieux des photos volés sur les tournages, sans post-prod. Eventuellement un teaser (meme pas un trailer !) filmé en 2 fps avec un téléphone.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16341545
d750
Posté le 02-10-2008 à 23:04:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

En fait je crois qu'il a les droits sur le manga papier, mais pas l'anime (bandai -> toei -> fox). Après on en tire ce qu'on veut de la license anime, l'histoire et les perso sont la : film, anime, etc...

oki

Bon de toute façon il n'y a plus rien à espérer, tout est déjà filmé et la post prod est sans doutes bien avancée maintenant.

n°16341585
kami no na​mida
oui
Posté le 02-10-2008 à 23:09:20  profilanswer

Tamahome a écrit :

vous n'avez rien vu du film. Vous avez vu au mieux des photos volés sur les tournages, sans post-prod. Eventuellement un teaser (meme pas un trailer !) filmé en 2 fps avec un téléphone.

Mmm, c'est pas faux, et pourtant je ne peux m'empecher de croire qu'en voyant ça:

http://www.ultimatepowerdb.com/informacion/peliculas/dbmagicb.jpg

tu déduiras inévitablement que c'est une merde interplanétaire.

Pourtant tu n'as vu qu'une image [:dawa]

---------------
non
n°16341596
kami no na​mida
oui
Posté le 02-10-2008 à 23:10:51  profilanswer

d750 a écrit :

oki

Bon de toute façon il n'y a plus rien à espérer, tout est déjà filmé et la post prod est sans doutes bien avancée maintenant.

Clairement :/
Par contre ils ont parlé d'un manga tiré du film, donc j'espere que toriyama a quand meme le droit de dire non à ça :o

---------------
non
n°16342002
kami no na​mida
oui
Posté le 03-10-2008 à 00:13:59  profilanswer

Hop version de bonne qualité, plus longue, et avec le son, pour ceux qui veulent.
Click

---------------
non
n°16342021
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-10-2008 à 00:18:59  profilanswer

Pt1 mais même les chorés de combat elles vont faire pitié... C'est quoi ces pirouettes de gayzou  [:prozac]

---------------
n°16342025
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 00:19:40  answer

Ca ressemble à rien, sérieux :lol: ...  

Je crois qu'on tiens le challenger officiel de Street Fighter the movie.

n°16342044
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 03-10-2008 à 00:22:55  profilanswer

kami no namida a écrit :

Hop version de bonne qualité, plus longue, et avec le son, pour ceux qui veulent.
Click

[:elwe calafalas]  

Oh putain. On dirait du Mortal Kombat.  [:flu1]

n°16342047
kami no na​mida
oui
Posté le 03-10-2008 à 00:23:54  profilanswer

Tiens, il parraitrait que l'audio est fake (mais bon vu le bousin c'est p-e juste de la merde).
Bref, ça ne change rien à la nullité du truc :D

Message édité par kami no namida le 03-10-2008 à 00:25:28

---------------
non
n°16342060
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 00:26:00  answer

Et encore, MK avait quand même un semblant de lien avec l'histoire ...  

Là ça n'a de dragonball que le nom quoi ... :o

n°16342099
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-10-2008 à 00:32:23  profilanswer

"librement inspiré de l'oeuvre d'Akira Toriyama"  :lol:

n°16342118
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-10-2008 à 00:35:49  profilanswer

c'est quoi ste grosse caisse de jacky gayzou ?

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evolution[MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!!
Ben Harper: évolution ou régression ?Dragonball Z - Un film ???????
L'Evolution, c'est pas de la rigolade[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !
Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)