Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Dragonball Evolution

n°16342118
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-10-2008 à 00:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est quoi ste grosse caisse de jacky gayzou ?

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 00:35:49  profilanswer

n°16342124
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-10-2008 à 00:36:37  profilanswer

Tamahome a écrit :

c'est quoi ste grosse caisse de jacky gayzou ?

ils ont "légèrement" tuné le nuage magique...

n°16342127
kami no na​mida
oui
Posté le 03-10-2008 à 00:36:55  profilanswer

Mais nan, ya des boules et en plus il parrait qu'y aura aussi un dragon !
Et des boules de feu !
Et puis le mec il s'appel goku !
Alors tu vois, c'est dragonball !

[:tinostar]

---------------
non
n°16342158
client du ​commensal
Faut qu'on s'nourrit bien
Posté le 03-10-2008 à 00:43:58  profilanswer

Ptain y'a quand même deux ou trois images dans la BA qui font bien bien cheap.
Le coup de pied de Chichi, le moment où Tortue Géniale passe par dessus la rambarde et tombe avec les mains en avant... [:rofl]
Et putain dites moi que les boules d'énergie vont ressembler à autre chose qu'à des courants d'air quoi :cry:

Certains décors ont l'air pas mal par contre.

n°16342174
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 00:46:56  answer

Tin mais les jacky bagnoles tunées ... :lol: ... [:prozac] ...  

Le combat de rue à la street fighter ... ou Batman & Robin ...  [:wark0]  

Tin mais ... quel yes man à osé sortir le portefeuille pour produire un truc pareil :lol:

n°16342183
client du ​commensal
Posté le 03-10-2008 à 00:48:52  profilanswer

Le son c'est du 100% fake par contre.

n°16342186
kami no na​mida
oui
Posté le 03-10-2008 à 00:49:32  profilanswer

client du commensal a écrit :

Certains décors ont l'air pas mal par contre.

C'est pas faux [:beecher]

---------------
non
n°16342190
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 00:50:09  answer

Le son c'est du 100% fake par contre.

Zik de mortal kombat mystification même [:aloy]

n°16342193
kami no na​mida
oui
Posté le 03-10-2008 à 00:50:32  profilanswer

Bon faut pas exagérer non plus hein :o
C'est cheap, c'est pas DB, mais ca reflouera les caisses à coup sûr :o

---------------
non
n°16342212
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 03-10-2008 à 00:55:51  profilanswer

kami no namida a écrit :

Intéressant ce concept qui veut que l'intégrité s'achete [:huit]

Dans ce monde pourri où tout peut s'acheter, il manquerait plus que ça que l'intégrité ne s'achète pas aussi.

MrGnou a écrit :

Royalties je sais pas, mais ce n'est pas lui qui décide. DBGT il était là en tant que consultant car ça reste Toriyama quand même et puis ca fait tjs vendre. Mais il n'a pas le dernier mot :spamafote:

Là,je suis désolé, mais du haut de mes connaissances en droits d'auteurs, je dit "bullshit". [:banditflorent]

Les droits d'auteurs sont achetables et donc probablement propriétés des diverses maisons de prod comme la toei et la fox, cependant, les droits moraux sont toujours là et sont inaliénables (ils sont à prendre en compte même pour les œuvres qui sont tombées dans le domaine public, sans limitation de temps, avec les héritiers, s'il y en a). Toriyama ayant créé (ne chipotons pas avec ses sources d'inspiration) les personnages de dragonball ainsi que l'histoire (l'animé et la toei sont arrivés après la création du manga), il lui appartient d'avoir le dernier mot, en gros, de donner son accord ou pas. Pas plus, mais il n'est pas possible légalement de ne pas le tenir au courant et de ne pas avoir son accord.
Accord qui doit bien s'acheter, Toriyama ayant plus ou moins créé Muten Roshi à son image (psychologiquement, j'entends)...

Enfin, c'est ce que j'ai compris des droits d'auteurs et moraux, hein... [:cosmoschtroumpf]

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 00:55:51  profilanswer

n°16342216
client du ​commensal
Posté le 03-10-2008 à 00:57:32  profilanswer

J'trouve même le décor où Goku fait le poirier fort joli :D

n°16342231
client du ​commensal
Posté le 03-10-2008 à 01:00:29  profilanswer

Spoooky a écrit :

Là,je suis désolé, mais du haut de mes connaissances en droits d'auteurs, je dit "bullshit". [:banditflorent]

Les droits d'auteurs sont achetables et donc probablement propriétés des diverses maisons de prod comme la toei et la fox, cependant, les droits moraux sont toujours là et sont inaliénables (ils sont à prendre en compte même pour les œuvres qui sont tombées dans le domaine public, sans limitation de temps, avec les héritiers, s'il y en a). Toriyama ayant créé (ne chipotons pas avec ses sources d'inspiration) les personnages de dragonball ainsi que l'histoire (l'animé et la toei sont arrivés après la création du manga), il lui appartient d'avoir le dernier mot, en gros, de donner son accord ou pas. Pas plus, mais il n'est pas possible légalement de ne pas le tenir au courant et de ne pas avoir son accord.
Accord qui doit bien s'acheter, Toriyama ayant plus ou moins créé Muten Roshi à son image (psychologiquement, j'entends)...

Enfin, c'est ce que j'ai compris des droits d'auteurs et moraux, hein... [:cosmoschtroumpf]

Je suis pas sûr que le droit de la propriété littéraire et artistique soit le même aux USA et au Japon qu'en France :o

n°16342236
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 03-10-2008 à 01:01:15  profilanswer

Je suis pas sûr que le droit de la propriété littéraire et artistique soit le même aux USA et au Japon qu'en France :o

C'est une des limites de mon raisonnement. :jap:

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16342264
kami no na​mida
oui
Posté le 03-10-2008 à 01:09:30  profilanswer

Spoooky a écrit :

Dans ce monde pourri où tout peut s'acheter, il manquerait plus que ça que l'intégrité ne s'achète pas aussi.[:banditflorent]

Oui enfin, pour moi quand t'es integre, t'es integre, point. Le principe c'est justement que t'es pas sensé ranger tout ça au placard si on allonge la thune :/

J'trouve même le décor où Goku fait le poirier fort joli :D

Mouais, j'irais quand même pas jusque là (spot bien le joli matte painting en fond :D)
Mais ça ressemble un peu plus à DB que le reste je trouve, et c'est plus crédible que le reste, somme toute.

---------------
non
n°16342286
client du ​commensal
Posté le 03-10-2008 à 01:12:33  profilanswer

La tête de Piccolo rajeuni est pas mal je trouve, bien qu'on le voie pas entièrement vu qu'il est planqué sous sa capuche.

Et y'a l'air d'avoir du boobs, merci d'avoir rajouté le rôle de Mai [:ocube]

n°16342310
client du ​commensal
Posté le 03-10-2008 à 01:16:21  profilanswer

J'imagine Toriyama en tout cas, quand tu vois Alan Moore fou furieux de l'adaptation de Watchmen, qui a l'air elle (au moins visuellement) ULTRA fidèle :D

n°16342401
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 03-10-2008 à 01:33:45  profilanswer

kami no namida a écrit :

Hop version de bonne qualité, plus longue, et avec le son, pour ceux qui veulent.
Click

Mon Dieu. :sweat:
Je ne sais si je dois rire ou pleurer mais je crois que je vais commencer par un gros éclat de rire. [:haha]

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°16342417
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 03-10-2008 à 01:37:10  profilanswer

MK (je parle du film d'Anderson, pas Annihilation :o) est à ce jour le seul film tiré d'un JV que je considère comme "réussi" ou tout du moins fidèle à l'atmosphère du jeu. J'avais été le voir au cinéma avec grand plaisir.

Ce DB là, il faudra me payer pour que j'aille le voir. [:thalis]

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°16342442
client du ​commensal
Posté le 03-10-2008 à 01:42:47  profilanswer

Tiens tiens, quand on croit que Goku fait le poirier, c'est en fait pas le cas. Il se rattrape aux fils tendus avec les pieds, d'où l'impression de mouvement bizarre.

n°16342444
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 03-10-2008 à 01:42:55  profilanswer

J'imagine Toriyama en tout cas, quand tu vois Alan Moore fou furieux de l'adaptation de Watchmen, qui a l'air elle (au moins visuellement) ULTRA fidèle :D

Non, mais je pense que depuis le temps, il doit en avoir plus grand chose à foutre, en fait...

---------------
n°16342453
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 03-10-2008 à 01:43:47  profilanswer

kami no namida a écrit :

Hop version de bonne qualité, plus longue, et avec le son, pour ceux qui veulent.
Click

Interessant un moment on voit Goku regarder une eclipse/lune, on peut peut-etre se dire qu'il va se transformer? Il aura peut-etre sa queue :o

Il y avait une prophétie dans DB?

n°16342466
kami no na​mida
oui
Posté le 03-10-2008 à 01:46:15  profilanswer

La tête de Piccolo rajeuni est pas mal je trouve, bien qu'on le voie pas entièrement vu qu'il est planqué sous sa capuche.

Et y'a l'air d'avoir du boobs, merci d'avoir rajouté le rôle de Mai [:ocube]

Bah pour les boobs suffisait de bien caster bulma et de coller an manga, en même temps :o
Pour le piccolo j'suis pas vraiment convaincu :o

lichemz a écrit :

Mon Dieu. :sweat:
Je ne sais si je dois rire ou pleurer mais je crois que je vais commencer par un gros éclat de rire. [:haha]

[:rofl]

Tiens tiens, quand on croit que Goku fait le poirier, c'est en fait pas le cas. Il se rattrape aux fils tendus avec les pieds, d'où l'impression de mouvement bizarre.

Bien vu :jap:

---------------
non
n°16342481
kami no na​mida
oui
Posté le 03-10-2008 à 01:49:02  profilanswer

Lynk a écrit :

Interessant un moment on voit Goku regarder une eclipse/lune, on peut peut-etre se dire qu'il va se transformer? Il aura peut-etre sa queue :o

Il y avait une prophétie dans DB?

J'voulais pas dire de connerie mais je crois pas, c'est pilaf qui fait sortir piccolo et je crois pas que "c'etait écrit"...
Concernant le oozuro j'crois avoir lu qu'il est sensé apparaitre, mais bon j'suis pas sûr que ca soit officiel.

---------------
non
n°16342505
client du ​commensal
Posté le 03-10-2008 à 01:51:41  profilanswer

Si si Oozaru fera partie du film, il sera par contre pas aussi imposant que dans le manga. Ca devrait être un truc de 3-4m de haut, quelque chose dans le genre.

Dans le manga y'a effectivement aucune prophétie concernant Piccolo, la preuve personne ne s'en souvient, Roi y compris.

n°16342658
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 03-10-2008 à 02:19:30  profilanswer

kami no namida a écrit :

Click

Putain, déjà plus accessible.

---------------
n°16342684
client du ​commensal
Posté le 03-10-2008 à 02:24:36  profilanswer

Je peux l'uploader quelque part si ça intéresse des gens.

n°16342691
Dkiller
Posté le 03-10-2008 à 02:25:35  profilanswer

ouep :o

n°16342699
client du ​commensal
Posté le 03-10-2008 à 02:28:40  profilanswer

n°16342737
kami no na​mida
oui
Posté le 03-10-2008 à 02:38:47  profilanswer

Spoooky a écrit :

Putain, déjà plus accessible.

Comment ça "déjà" ? ils l'ont laissé pas mal de temps là :o

Je peux l'uploader quelque part si ça intéresse des gens.

Quel réflexe :jap:

Si si Oozaru fera partie du film, il sera par contre pas aussi imposant que dans le manga. Ca devrait être un truc de 3-4m de haut, quelque chose dans le genre.

Dans le manga y'a effectivement aucune prophétie concernant Piccolo, la preuve personne ne s'en souvient, Roi y compris.

:lol: Le monstre de 30m se transforme en truc de 4m :lol:
Du coup les autres libertés prises ne m'étonnent plus vraiment :D
M'enfin on peut tjr saluer l'éffort :p

---------------
non
n°16342758
client du ​commensal
Posté le 03-10-2008 à 02:44:22  profilanswer

J'ai pris l'habitude de chopper direct les vidéos vu que les mecs sont souvent bien réactifs pour tout virer :D

Un Oozaru de 3-4m, ça risque plus de ressembler à un bête loup-garou qu'à un gorille géant effectivement :D
A choisir j'aurais échangé Oozaru contre la présence de Krilin quoi :o

n°16342775
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 03-10-2008 à 02:49:43  profilanswer

J'ai pris l'habitude de chopper direct les vidéos vu que les mecs sont souvent bien réactifs pour tout virer :D

Pareil, mais là, j'avais oublié d'aller au bout du processus, en faisant autre chose, et quand j'y suis revenu, y'avait plus rien.

---------------
n°16342796
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 03-10-2008 à 02:53:14  profilanswer

J'ai trouvé un screen d'Oozaru !

Spoiler :

http://divertissement.aol.fr/media/edito/image/4d3ce70b1995b993011abd3fbea26ff7/1214355848866

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°16342829
Dkiller
Posté le 03-10-2008 à 03:00:36  profilanswer

Merci pour le link :jap:

Ste daube que ça va être [:pinzo] un trailer digne d'un téléfilm [:tinostar]

n°16342833
kami no na​mida
oui
Posté le 03-10-2008 à 03:01:26  profilanswer

Spoooky a écrit :

Pareil, mais là, j'avais oublié d'aller au bout du processus, en faisant autre chose, et quand j'y suis revenu, y'avait plus rien.

Voila c'que c'est d'fapfaper :o

[:rofl]

Un Oozaru de 3-4m, ça risque plus de ressembler à un bête loup-garou qu'à un gorille géant effectivement :D
A choisir j'aurais échangé Oozaru contre la présence de Krilin quoi :o

Pareil :/
edit: en fait non, j'attends quand même de voir sa gueule :D

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 03-10-2008 à 03:02:24

---------------
non
n°16343303
2paquets
Posté le 03-10-2008 à 06:48:40  profilanswer

Mon Dieu que ca s'annonce mauvais  :lol:  :lol: A part la jolie asiat, on peut tout jeter, puis c'est quoi cette caisse de branleur avec Goku au lycée... C'est un mélange mortal Kombat/beverly hills  [:baragor]

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°16343386
Nicarao
---
Posté le 03-10-2008 à 08:15:20  profilanswer

omg
yamcha  :sweat:  
la voiture fast and furious  :sweat:  
et il est où Pu-erh  :??:  (not in my ass  :o )

---------------
- nada -
n°16343390
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 03-10-2008 à 08:17:25  profilanswer

Nan mais c'est quoi cette grosse MAIIRDEu, c'est la honte!! Je crois que le pire de tous c'est qu'il ne parle meme pas Japonais dans le film!! Nan mais ils croient que ca vient d'ou Son Goku, manquerait plus que son nom ne soit pas ecrit en Kanji dans le film!!

:whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Lynk le 03-10-2008 à 08:18:01
n°16343891
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 03-10-2008 à 10:13:44  profilanswer

et c'est tjs aussi nul [:dawa]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°16344244
patateman
GT : Sing brothers
Posté le 03-10-2008 à 10:53:29  profilanswer

je viens de voir le teaser, franchement vu les commentaires jem 'attendait à pire hahaha

Là ça fait bon teaser américain, mais bon ils ont trucidé l'esprit DBZ quoi mdr

Puis j'ai l'impression qu'il ont réutilisé le maquillage du personnage dans buffy pour piccolo :mdr:

n°16344318
client du ​commensal
Posté le 03-10-2008 à 11:00:41  profilanswer

Lynk a écrit :

Nan mais c'est quoi cette grosse MAIIRDEu, c'est la honte!! Je crois que le pire de tous c'est qu'il ne parle meme pas Japonais dans le film!! Nan mais ils croient que ca vient d'ou Son Goku, manquerait plus que son nom ne soit pas ecrit en Kanji dans le film!!  

:whistle:

Il doit qu'il voit pas le rapport.

Je me souvenais plus qu'on disait à un quelconque moment dans le manga que l'histoire se déroulait au Japon [:pseudoman]

n°16344655
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 03-10-2008 à 11:35:08  profilanswer

Nicarao a écrit :

omg
yamcha  :sweat:  
la voiture fast and furious  :sweat:  
et il est où Pu-erh  :??:  (not in my ass  :o )

Tu pensais vraiment qu'il y aurait des animaux qui peuvent se transformer ?
Pwal est au même endroit que Oolong : dans Dragon Ball.

Lynk a écrit :

Nan mais c'est quoi cette grosse MAIIRDEu, c'est la honte!! Je crois que le pire de tous c'est qu'il ne parle meme pas Japonais dans le film!! Nan mais ils croient que ca vient d'ou Son Goku

Je sais pas ce qu'ils croient, mais ça vient de Chine... :spamafote: [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evolution[MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!!
Ben Harper: évolution ou régression ?Dragonball Z - Un film ???????
L'Evolution, c'est pas de la rigolade[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !
Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)