| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 00:35:49 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forums |
|
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien |
kami no namida oui |
--------------- non |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 00:50:09 ![]()
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 00:55:51 ![]() ![]() |
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
kami no namida oui |
--------------- non |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | J'imagine Toriyama en tout cas, quand tu vois Alan Moore fou furieux de l'adaptation de Watchmen, qui a l'air elle (au moins visuellement) ULTRA fidèle |
lichemz 15000 pixels de génie |
Mon Dieu. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
Dkiller | ouep |
kami no namida oui |
--------------- non |
tcho bilout PSN : TchoBilout | J'ai trouvé un screen d'Oozaru !
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Dkiller | Merci pour le link |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 03-10-2008 à 03:02:24 --------------- non |
Nicarao --- | omg
--------------- - nada - |
Lynk Steam: Lynkk | Nan mais c'est quoi cette grosse MAIIRDEu, c'est la honte!! Je crois que le pire de tous c'est qu'il ne parle meme pas Japonais dans le film!! Nan mais ils croient que ca vient d'ou Son Goku, manquerait plus que son nom ne soit pas ecrit en Kanji dans le film!!
Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 03-10-2008 à 08:18:01 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | et c'est tjs aussi nul --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |