| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 01:27:36 ![]() ![]() |
2paquets | http://www.youtube.com/watch?v=O_jRNdIdoUs
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
t-w HDBNG club | 1rst ever live action movie -> OW LAWWWL Message édité par t-w le 02-10-2008 à 10:03:48 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ToYonos Ready to code | - ever live action movie
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lef 100% Footix ! |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Nicarao --- | omg, j'ai regardé --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 11:46:28 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 02-10-2008 à 11:55:14 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien |
2paquets |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Lynk Steam: Lynkk |
2paquets |
2paquets |
kami no namida oui |
D'autre part, on voit clairement pour quel genre ils ont opté au niveau des combats et scenes d'action (un style qui ne colle pas du tout a l'idée que je m'en faisais, perso, et qui me rappelle simplement n'importe quel film d'action made in hollywood), on voit quand meme une paire de decors (qui ne ressemblent en rien a DB), on voit goku balancer une boule de feu (qui fait une super explosion typique d'un explosif, ce qui n'arrive jamais dans DB à ma connaissance), et on reconstate que les persos ne ressemblent pas à leurs homologues du manga. M'enfin ça c'est mon constat personnel edit: ah oui dans la meme interview dont j'ai parlé a la page précedente, le mec explique que le concept des capsules a été concervé, mais qu'il est vachement restreint par rapport au manga, pour des raisons de crédibilité (c'est dire s'ils ont pigé l'univers de DB). En gros, pas de maisons ou d'engins dans les capsules. Message édité par kami no namida le 02-10-2008 à 12:55:31 --------------- non |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 02-10-2008 à 12:58:15 --------------- non |
Till Lindemann heirate mich |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
lef 100% Footix ! |
c est vrai que les combats sont vachement explicites dans le manga... Apres si Tortue Genial dans le film ne ressemble pas à celui du manga mais a son meme caractere/personnalité/esprit , ca me va. Nah serieux, faire des plans sur la comete avec un teaser de 30 sec filme avec un telephone portable...voila quoi Message cité 1 fois Message édité par lef le 02-10-2008 à 15:29:06 |
Lynk Steam: Lynkk | euuh dans le manga dragon ball les combats sont tres explicites |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 02-10-2008 à 15:40:57 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
kami no namida oui |
Euh oui dans le manga (ou du moins l'anime) les combat sont souvent explicites. C'est pas le cas de la totalité des combats, et ceux qui le sont ne le sont pas de bout en bout, mais dans presque chaque fight il y a un ou plusieurs passages où on voit clairement les persos se battre. Le meilleur exemple etant bien évidamment le fight Goku/Majin Vegeta. Et ca n'a rien à voir avec ce qu'on peut en voir dans le teaser, je trouve. Apres, je pense que personne ne donne d'avis arreté sur la qualité du film, mais seulement des premières impressions, ce qui est tout à fait légitime. Quant à tortue géniale, saches qu'ils ont viré tout le côté pervers du personnage, parsque "oh la la ca serait pas bien de montrer ça, en plus on fait un film PG-13 alors vous imaginez". En gros, ils refont les mêmes conneries que les cenceurs de l'époque. edit: ortho, toussa. Message édité par kami no namida le 02-10-2008 à 15:56:54 --------------- non |
RipTheJacker Chillin' | Je sens bien que le court métrage sorti il y a quelques temps aura plus de gueule que le vrai film |
mimi305 Attention peinture fraiche |
|
d750 | http://fr.youtube.com/watch?v=SHg-NtQs-Hc j'avais le film entier (1 heure je crois), il y a aussi des allusion sympa à link/zelda clairement les combats sont bien plus comme çà dans db/dbz, dans le teaser du film ils ont pas du tout pris cette orientation de super vitesse Message cité 1 fois Message édité par d750 le 02-10-2008 à 16:19:11 |
mimi305 Attention peinture fraiche |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 16:47:31 ![]() Tin mais le trailer |
ToYonos Ready to code | Z'aurait du caster Christophe Lambert --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
|
Lynk Steam: Lynkk |
Je suis entrain de relire Dragon Ball...Le tournoi avec le gros porc qui pue et pete puis on decouvre que Kirilin n'a pas de nez, ou alors la cochone qui enleve ses vetements pour essayer de chauffer ses combattants(et surtout tortue genial avec sa fausse peruque a la con), c'est trop bon Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 02-10-2008 à 19:13:46 |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |