Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Dragonball Evolution

n°16332957
freeza01
Posté le 02-10-2008 à 01:27:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

tu racontes que de la merde sur tscc :/, c'est une super série. Enfin bon tu me diras tes goûts sont en accord avec ceux de fox qui veulent arrêter la série.

TSCC, DB movie, même combat: une licence adaptée à la va comme je te pousse, reformatée et ciblée exprès pour les 15-25, qui fait beaucoup de buzz au départ, parce que c'est une licence fabuleuse, et qui au final se vautre lamentablement, en écornant gravement la licence originale, et la tuant complètement pour les générations futures.
C'est pas pour rien que les simpsons se foutent de la gueule de leur propre groupe, la fox, depuis leur naissance, ils savent que faire dans le sensationnalisme irréfléchi sur tous les supports de médias... Meme quand ils font des trucs cools et originaux, comme prison break, ils trouvent quand même le moyen de rendre ça minable et pitoyable, dans un effort désespéré pour se faire plus de thunes...
DB movie va être une immense daube, un mélange de Buffy contre Power Rangers, et malgré tout, je suis sûr qu'il marchera relativement bien aux USA.
(quand à tscc, j'ai pas dit que c'était une mauvaise série, ce que j'en pense, c'est que la saison 1 était pas mal et très prometteuse, mais que la grève des scénaristes à coupé net l'élan, le momentum, la tension et le suspense accumulé; et que les choix scénaristiques et de casting de la S2 imposent de tuer cette série, avant que ça ne devienne un truc aussi grotesque que Prison break post-S1.)

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 01:27:36  profilanswer

n°16333587
2paquets
Posté le 02-10-2008 à 09:38:51  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=O_jRNdIdoUs
http://www.dragonball-live.fr/

On voit pas grand chose mais ca annonce rien de bon  :pfff:  Le passage sur les mains  [:haha prozac]  

Au passage, la nouvelle tronche de Goku dans les jeux vidéos, c'est juste du n'importe quoi

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°16333742
t-w
HDBNG club
Posté le 02-10-2008 à 10:03:30  profilanswer

1rst ever live action movie -> OW LAWWWL

Message édité par t-w le 02-10-2008 à 10:03:48

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°16333759
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-10-2008 à 10:06:00  profilanswer

- ever live action movie

- live action movie ever

- live action movie ever

- CQFD  [:il a ri 6]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°16333774
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-10-2008 à 10:08:31  profilanswer

Non mais lol cette vidéo. On a bien droit à un bidule avec des bisous, des études, sûrement du sexe.
Bref tout ce qui est pas dragonball quoi  

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°16334349
client du ​commensal
Faut qu'on s'nourrit bien
Posté le 02-10-2008 à 11:12:27  profilanswer

Ptain mais y'a vraiment un problème avec les sites ricains. Soit ils sont deg' et essaient de se convaincre, soit c'est des purs fanboys comme on en a jamais vu ici. Le nombre de "omg omg omg best trailer ever", "oooommgggg this trailer is badass, goku looks keeeewl, piccolo omg omg omg great" "holy shit best movie ever" [:prozac]

n°16334389
lef
100% Footix !
Posté le 02-10-2008 à 11:15:23  profilanswer

Angelneo a écrit :

Non mais lol cette vidéo. On a bien droit à un bidule avec des bisous, des études, sûrement du sexe.
Bref tout ce qui est pas dragonball quoi  

des bisous y en a : je pense notament au tournoi dans lequel Chichi gueule apres Goku. Apres ils se marient ( ok on se marie, je sais pas ce que ca voulait dire, mais c est pâs grave, chichi elle est grave bonne (cf krilin) )
des etudes y en a ( cf gohan, ok c est pas dans DB, mais DBZ )
du sexe y en a ( gohan il est venu dans une cigogne ? goten ? trunks ?) mais c est sous entendu aussi et c est pas la trame principale de DB-DBZ

J ai espoir !!!

n°16334459
client du ​commensal
Posté le 02-10-2008 à 11:20:53  profilanswer

De mémoire, le seul bisou (je parle pas des bisous envoyés par Pilaf ou trucs dans le genre [:tinostar] )dans DB/DBZ, c'est celui de C18 à Krilin après que les cyborgs aient latté Vegeta, Piccolo et compagnie :o

Pour les études j'ai déjà dit que perso ça me choquait pas, effectivement je voyais bien une adaptation de la période "Gohan 16 ans" pour Goku.

Le principal truc qui me déçoit dans cette BA, c'est que c'est globalement bien moche :'(

n°16334718
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 02-10-2008 à 11:42:18  profilanswer

kami no namida a écrit :

Tu m'étonnes que les studios continuent de sortir leurs daubes :/

C'est clair, ils auraient tort de se casser le cul, le public ricain est content et fier de bouffer de la merde à longueur de vie...

client du commensal a écrit :

Ptain mais y'a vraiment un problème avec les sites ricains. Soit ils sont deg' et essaient de se convaincre, soit c'est des purs fanboys comme on en a jamais vu ici. Le nombre de "omg omg omg best trailer ever", "oooommgggg this trailer is badass, goku looks keeeewl, piccolo omg omg omg great" "holy shit best movie ever" [:prozac]

Ça fait un moment que je savais que ça réagirait comme ça, mais j'en suis dégouté quand même, parce que ça signifie que ça va faire un carton complètement immérité.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16334760
Nicarao
---
Posté le 02-10-2008 à 11:46:28  profilanswer

omg, j'ai regardé  
je suis aveugle maintenant  [:nicarao]

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 11:46:28  profilanswer

n°16334775
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 02-10-2008 à 11:47:14  profilanswer

Charvin Chatwin me fait penser à Welling et le fameux jeu associé, que ressent-il ?  :D  

Que ressent-il?

Spoiler :

http://images.starpulse.com/Photos/Previews/Tom-Welling-sm01.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par tcho bilout le 02-10-2008 à 11:55:14

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°16334791
client du ​commensal
Posté le 02-10-2008 à 11:48:22  profilanswer

C'est Chatwin, pas Charvin :o

n°16334832
2paquets
Posté le 02-10-2008 à 11:50:59  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Charvin me fait penser à Welling et le fameux jeu associé, que ressent-il ?  :D  

Que ressent-il?

Le maquillage complètement pourrave  :lol:

---------------
n°16334895
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 02-10-2008 à 11:55:27  profilanswer

C'est Chatwin, pas Charvin :o

Corrigé :o

:jap:

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°16335013
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 02-10-2008 à 12:04:05  profilanswer

2paquets a écrit :

Le maquillage complètement pourrave  :lol:

il a quoi le maquillage?

n°16335129
2paquets
Posté le 02-10-2008 à 12:15:22  profilanswer

Lynk a écrit :

il a quoi le maquillage?

Le but du maquillage chez un homme c'est de ne pas être visible et de cacher les imperfections de la peau. Là les imperfections (grain de la peau tres gros) sont ultra visibles tout comme le maquillage

---------------
n°16335214
lef
100% Footix !
Posté le 02-10-2008 à 12:25:24  profilanswer

enfin je me demande comment vous pouvez dire " c est moche" , " ca à l air pourri" etc etc , alors que c est une video d un telephone portable, donc de mauvais qualité et evidement sur laquelle on ne voit rien de bien net, notament au niveau des Fx...

n°16335342
2paquets
Posté le 02-10-2008 à 12:41:37  profilanswer

lef a écrit :

enfin je me demande comment vous pouvez dire " c est moche" , " ca à l air pourri" etc etc , alors que c est une video d un telephone portable, donc de mauvais qualité et evidement sur laquelle on ne voit rien de bien net, notament au niveau des Fx...

ce qu'il y'a de visible suffit à dégouter :
-des coups de pieds à la "Roméo doit mourir" (un film que j'ai bien aimé mais rien à voir avec les fights de DB)
-un baiser qui laissent présager une amourette de merde
-un Piccolo risible
-un Goku tête à claques qui marche sur les mains en plein combat au lieu de sauter comme dans le manga
-une Bulma avec un gros flingue
-un Tortue Géniale plus proche de Maître Miyagi que du vrai Tortue Géniale (je n'ai rien contre Karaté Kid et Pat Morita, ça n'a juste rien à voir avec DB)
bon bref, ca s'annonce mal

---------------
n°16335429
kami no na​mida
oui
Posté le 02-10-2008 à 12:52:20  profilanswer

lef a écrit :

Qui a critiqué les sfx ? On a justement bien souligné le fait qu'on n'en voit pas grand chose, alors que c'est sensé etre une part importante du film.

D'autre part, on voit clairement pour quel genre ils ont opté au niveau des combats et scenes d'action (un style qui ne colle pas du tout a l'idée que je m'en faisais, perso, et qui me rappelle simplement n'importe quel film d'action made in hollywood), on voit quand meme une paire de decors (qui ne ressemblent en rien a DB), on voit goku balancer une boule de feu (qui fait une super explosion typique d'un explosif, ce qui n'arrive jamais dans DB à ma connaissance), et on reconstate que les persos ne ressemblent pas à leurs homologues du manga.

M'enfin ça c'est mon constat personnel :o

edit: ah oui dans la meme interview dont j'ai parlé a la page précedente, le mec explique que le concept des capsules a été concervé, mais qu'il est vachement restreint par rapport au manga, pour des raisons de crédibilité (c'est dire s'ils ont pigé l'univers de DB). En gros, pas de maisons ou d'engins dans les capsules.

Message édité par kami no namida le 02-10-2008 à 12:55:31

---------------
non
n°16335480
kami no na​mida
oui
Posté le 02-10-2008 à 12:57:51  profilanswer

2paquets a écrit :

-un Piccolo risible

Pour ce qui est de piccolo, j'attends encore de le voir en verson finale, puisqu'il semble évoluer au cours du film (il devient vert et son costume change apparamment (cf page precedente)).
Pour bulma ca ne me choque pas plus que ca puisque dans DB elle utilise un flingue une ou deux fois il me semble (à verifier).

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 02-10-2008 à 12:58:15

---------------
non
n°16335492
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-10-2008 à 12:59:00  profilanswer

kami no namida a écrit :

Pour bulma ca ne me choque pas plus que ca puisque dans DB elle utilise un flingue une ou deux fois il me semble (à verifier).

1 er tome du manga elle tire sur Goku

n°16335556
kami no na​mida
oui
Posté le 02-10-2008 à 13:08:04  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

1 er tome du manga elle tire sur Goku

C'est bien ce qu'il me semblait :jap:

---------------
non
n°16335743
2paquets
Posté le 02-10-2008 à 13:33:16  profilanswer

sauf que là on est sensé être loin du 1er tome, remarque, y'a aucune cohérence entre ce truc et le manga, à part les noms des persos, y'a rien de commun avec le manga.

---------------
n°16335907
kami no na​mida
oui
Posté le 02-10-2008 à 13:53:05  profilanswer

Ah ça, c'est clair que si tu cherches de la cohérence, comment dire...

Je disais juste que par rapport au perso ça ne m'étonne pas plus que ça. Si y'avait que ça...

---------------
non
n°16336922
lef
100% Footix !
Posté le 02-10-2008 à 15:24:16  profilanswer

2paquets a écrit :

ce qu'il y'a de visible suffit à dégouter :
-des coups de pieds à la "Roméo doit mourir" (un film que j'ai bien aimé mais rien à voir avec les fights de DB)
-un baiser qui laissent présager une amourette de merde
-un Piccolo risible
-un Goku tête à claques qui marche sur les mains en plein combat au lieu de sauter comme dans le manga
-un Tortue Géniale plus proche de Maître Miyagi que du vrai Tortue Géniale (je n'ai rien contre Karaté Kid et Pat Morita, ça n'a juste rien à voir avec DB)
bon bref, ca s'annonce mal

c est vrai que les combats sont vachement explicites dans le manga... :ange:
le baiser ca me semble normal vu que dans le manga goku et chichi sont mariés...
" goku qui marche sur les mains " => relis le manga, tu verras que le combat au sol dans DB est OMNIPRESENT.
Bulma avec un flingue... comme dans le manga...

Apres si Tortue Genial dans le film ne ressemble pas à celui du manga mais a son meme caractere/personnalité/esprit , ca me va.

Nah serieux, faire des plans sur la comete avec un teaser de 30 sec filme avec un telephone portable...voila quoi  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 02-10-2008 à 15:29:06
n°16337044
client du ​commensal
Posté le 02-10-2008 à 15:36:09  profilanswer

En fait je crois que les mecs des sites ricains ont jamais maté de film de leur vie. Les voir dire "wahou la manière dont Goku esquive, j'ai jamais vu ça de ma vie!!!", c'est priceless [:prozac]

Et lef, personne critique le fait que Goku marche sur les mains, on dit juste que c'est super mal fait.

n°16337067
Lynk
Posté le 02-10-2008 à 15:38:24  profilanswer

euuh dans le manga dragon ball les combats sont tres explicites :o Il y a meme un moment delire ou Tortue genial et Krilin doivent effectuer un "replay" car la foule n'a rien vu :o

n°16337095
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-10-2008 à 15:40:50  profilanswer

En fait je crois que les mecs des sites ricains ont jamais maté de film de leur vie. Les voir dire "wahou la manière dont Goku esquive, j'ai jamais vu ça de ma vie!!!", c'est priceless [:prozac]

Et lef, personne critique le fait que Goku marche sur les mains, on dit juste que c'est super mal fait.

Ne JAMAIS au grand JAMAIS sous estimer l'aveuglement dont le fanboy peut être victime. Il serait capable de manger de la merde et dire que c'est bon si ça pouvait défendre le film/produit/tout-ce-que-vous-voulez dont il est question :o

Message édité par ToYonos le 02-10-2008 à 15:40:57

---------------
n°16337114
client du ​commensal
Posté le 02-10-2008 à 15:42:07  profilanswer

Lynk a écrit :

euuh dans le manga dragon ball les combats sont tres explicites :o Il y a meme un moment delire ou Tortue genial et Krilin doivent effectuer un "replay" car la foule n'a rien vu :o

Enorme passage d'ailleurs, comme l'ensemble de ce tournoi :D

n°16337225
kami no na​mida
oui
Posté le 02-10-2008 à 15:54:33  profilanswer

+1 :D

lef a écrit :

c est vrai que les combats sont vachement explicites dans le manga... :ange:
le baiser ca me semble normal vu que dans le manga goku et chichi sont mariés...
" goku qui marche sur les mains " => relis le manga, tu verras que le combat au sol dans DB est OMNIPRESENT.
Bulma avec un flingue... comme dans le manga...

Apres si Tortue Genial dans le film ne ressemble pas à celui du manga mais a son meme caractere/personnalité/esprit , ca me va.

Nah serieux, faire des plans sur la comete avec un teaser de 30 sec filme avec un telephone portable...voila quoi  :ange:

Euh oui dans le manga (ou du moins l'anime) les combat sont souvent explicites. C'est pas le cas de la totalité des combats, et ceux qui le sont ne le sont pas de bout en bout, mais dans presque chaque fight il y a un ou plusieurs passages où on voit clairement les persos se battre. Le meilleur exemple etant bien évidamment le fight Goku/Majin Vegeta. Et ca n'a rien à voir avec ce qu'on peut en voir dans le teaser, je trouve.

Apres, je pense que personne ne donne d'avis arreté sur la qualité du film, mais seulement des premières impressions, ce qui est tout à fait légitime.
Et puis bon, même si certains (moi compris) sont ultra pessimistes en se basant sur 45sec de film, c'est pas pire que les boulets qui crient au génie (comme le dit Client du commercial) en se basant sur le même materiau :sarcastic:

Quant à tortue géniale, saches qu'ils ont viré tout le côté pervers du personnage, parsque "oh la la ca serait pas bien de montrer ça, en plus on fait un film PG-13 alors vous imaginez". En gros, ils refont les mêmes conneries que les cenceurs de l'époque.
Bref, à mon avis tu risques d'être déçu...

edit: ortho, toussa.

Message édité par kami no namida le 02-10-2008 à 15:56:54

---------------
non
n°16337343
RipTheJack​er
Chillin'
Posté le 02-10-2008 à 16:07:06  profilanswer

Je sens bien que le court métrage sorti il y a quelques temps aura plus de gueule que le vrai film :o

n°16337372
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 02-10-2008 à 16:10:51  profilanswer

RipTheJacker a écrit :

Je sens bien que le court métrage sorti il y a quelques temps aura plus de gueule que le vrai film :o

De quel court métrage tu parles  :??:

n°16337393
d750
Posté le 02-10-2008 à 16:13:24  profilanswer

http://fr.youtube.com/watch?v=SHg-NtQs-Hc

j'avais le film entier (1 heure je crois), il y a aussi des allusion sympa à link/zelda

clairement les combats sont bien plus comme çà dans db/dbz, dans le teaser du film ils ont pas du tout pris cette orientation de super vitesse

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 02-10-2008 à 16:19:11
n°16337439
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 02-10-2008 à 16:17:16  profilanswer

d750 a écrit :

http://fr.youtube.com/watch?v=SHg-NtQs-Hc

j'avais le film entier (1 heures je crois), il y a aussi des allusion sympa à link/zelda

clairement les combats sont bien plus comme çà dans db/dbz, dans le teaser du film ils ont pas du tout pris cette orientation de super vitesse

ouai  :(  c'est gohan vs les deux C, pas court métrage de goku  ;)

n°16337618
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 02-10-2008 à 16:37:25  profilanswer

Tu parles bien du passage où Tortue Géniale (ou Krilin, je ne sais plus) explique qu'à un moment il s'est arrêté pour réfléchir à ce qu'il allait faire alors que l'attaque dure 1/4 de seconde et que personne n'a rien pigé ? Si c'est le cas, excellent passage effectivement.

De façon plus globale, voilà ce que j'adore dans DB (un peu moins Z) : un humour omniprésent. Ce ne sont pas seulement des extraterrestres qui se battent en détruisant la presque totalité des environs à chaque fois, ce sont aussi des gars qui ne se prennent pas au sérieux une seule seconde et c'est diablement rafraîchissant. :) Sur ce point, les tournois sont d'ailleurs à mourir de rire et s'avèrent bien plus funs que les combats contre les über méchants de la 2e moitié du manga (sauf ceux qui font intervenir Mister Satan :p).

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°16337718
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 16:47:31  answer

Tin mais le trailer [:prozac]

La fusion improbable de DOA/Biouman/Mortal kombat et japachinoiserie en tout genre [:syr01] ...  

Ca va être dantesque [:hahaguy]

n°16337829
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-10-2008 à 16:56:51  profilanswer

Z'aurait du caster Christophe Lambert  [:mozinor]

---------------
n°16338744
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 02-10-2008 à 18:26:27  profilanswer

ToYonos a écrit :

Z'aurait du caster Christophe Lambert  [:mozinor]

Avec la gueule qu'il a (surtout sur le smiley), c'est vrai qu'il fait très "manga" n'empêche  :D

n°16338972
client du ​commensal
Posté le 02-10-2008 à 18:52:10  profilanswer

lichemz a écrit :

Tu parles bien du passage où Tortue Géniale (ou Krilin, je ne sais plus) explique qu'à un moment il s'est arrêté pour réfléchir à ce qu'il allait faire alors que l'attaque dure 1/4 de seconde et que personne n'a rien pigé ? Si c'est le cas, excellent passage effectivement.

Ouais c'est ça :D
La demi-finale du premier tournoi entre Jacky Choun et Krilin. Ils font une attaque simultanée, puis refont toute la scène au ralenti car le public a rien capté :D
Avec le commentateur qui les porte pour les faire bouger et tout :D

n°16339152
Lynk
Posté le 02-10-2008 à 19:12:19  profilanswer

lichemz a écrit :

De façon plus globale, voilà ce que j'adore dans DB (un peu moins Z) : un humour omniprésent. Ce ne sont pas seulement des extraterrestres qui se battent en détruisant la presque totalité des environs à chaque fois, ce sont aussi des gars qui ne se prennent pas au sérieux une seule seconde et c'est diablement rafraîchissant. :) Sur ce point, les tournois sont d'ailleurs à mourir de rire et s'avèrent bien plus funs que les combats contre les über méchants de la 2e moitié du manga (sauf ceux qui font intervenir Mister Satan :p).

Je suis entrain de relire Dragon Ball...Le tournoi avec le gros porc qui pue et pete puis on decouvre que Kirilin n'a pas de nez, ou alors la cochone qui enleve ses vetements pour essayer de chauffer ses combattants(et surtout tortue genial avec sa fausse peruque a la con), c'est trop bon [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 02-10-2008 à 19:13:46
n°16339254
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 02-10-2008 à 19:27:05  profilanswer

Lynk a écrit :

Je suis entrain de relire Dragon Ball...Le tournoi avec le gros porc qui pue et pete puis on decouvre que Kirilin n'a pas de nez, ou alors la cochone qui enleve ses vetements pour essayer de chauffer ses combattants(et surtout tortue genial avec sa fausse peruque a la con), c'est trop bon [:afrojojo]

oublies tout ça pour le film! tu veux choquer la nouvelle génération pokémon-bob l'éponge??

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evolution[MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!!
Ben Harper: évolution ou régression ?Dragonball Z - Un film ???????
L'Evolution, c'est pas de la rigolade[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !
Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)