| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 18:41:49 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
kukron |
http://www.youtube.com/watch?v=eYltu4usfXk
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 20:55:04 ![]() "NOW PICCOLO IS YELLOW §§§"
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faudrais la meme chose avec cet enflure de nixon |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
tenchi-sensei Brütal | Yavait un lien vers une video de DB en images de synthese par ici, quelqu'un peut la reposter? Merci! --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 22:43:02 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | si mais bon, je suis pas sur de vouloir voir ce genre de réalisation pour Macross --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kami no namida oui | C'est sûr que si tu fais la fine bouche... --------------- non |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Y'a un topic Robotech:
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Teaser pris via un telephone de Dragon Ball : http://www.superherohype.com/news/ [...] hp?id=7697 Pas super convaincu, y'a l'air d'avoir de l'action, attendons de voir le film... Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 01-10-2008 à 18:56:16 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | En plus on voit pas de boules d'énergie, c'quoi cette putain d'arnaque de merde là |
Mister Yoda | Non je crois que, même étant fan, je paierai pas pour voir ça au ciné |
kami no namida oui | Bordel que c'est laid --------------- non |
MrGnou Serengeti Warrior | Le lien n'affiche rien --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kami no namida oui |
--------------- non |
MrGnou Serengeti Warrior | Oué ce sont les séquences d'ou sont tiré les screens... c'est moche --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kami no namida oui |
--------------- non |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | d'un autre coté, les ricains adorent les power rangers, mais détestent les sentai... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | MP si certains ne trouvent plus le teaser sur youtube |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 02-10-2008 à 00:36:34 --------------- non |
kami no namida oui | C'est vrai que c'est l'impression que ça donne, et même si c'est parsque les sfx ne sont pas encore montrables, c'est pas vraiment rassurant je trouve
Message édité par kami no namida le 02-10-2008 à 00:57:08 --------------- non |
d750 |
|
freeza01 | TSCC avant, DB movie maintenant... décidément, t'es abonné aux daubes de chez la Fox --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien |
|
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | tscc? |
kami no namida oui | Purée j'avais même pas vu edit: j'parle de goku qui se ratrape sur les mains. Message édité par kami no namida le 02-10-2008 à 01:11:48 --------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
d750 |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |