| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 19:39:29 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Evangelion c'est facilement adaptable au ciné comparé à DB --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Et au moins on serait sûr que ça puisse pas être pire que l'original |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
Till Lindemann heirate mich | hé oui, film moisi assuré |
d750 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | La Fox sera présente avec Dragonball au salon "Brand Licensing" de Londres le 1er et 2 octobre.
Message cité 3 fois Message édité par client du commensal le 26-09-2008 à 11:25:47 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 11:34:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 11:34:08 ![]() ![]() |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 11:36:43 ![]() Ouais enfin monsieur touche des royalties parce que s'est estampillé "DragonBall" quand même, c'est un asiatique hein, il perd pas le nord |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Naruto |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Bah ouais ils vont sans doute refaire une série basée directement sur le film, peut-être avec un design des persos basé sur les acteurs, et tout et tout |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Juste histoire de pouvoir dire qu'ils étaient fidèles à l'animé, finalement, mais sans préciser auquel...
tcho bilout PSN : TchoBilout | Non mais simplement, on fera avec ce film ce qu'on a fait à propos de DBGT ... --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
kami no namida oui |
--------------- non |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
lef 100% Footix ! |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 19:40:22 ![]()
|
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | D'un autre côté personne a rien vu du film donc bon |
d750 |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Message édité par Spoooky le 26-09-2008 à 23:56:02 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 12:22:38 ![]()
|
d750 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | futur bide, aucune vente en dvd ! a cause du film ? nannn, a cause des vilains pabo pirate corsaire de l'espace |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |