| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 13:53:56 ![]() ![]() |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Ouais enfin franchement je le vois pas masquer sa capacité à voler, genre quand il tournoie sur lui-même comme un con pour éviter de tomber, voilà quoi... |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Goku sait voler quand il a sa queue
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 17:00:43 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | C'est aussi un petit clin d'oeil à son précédent combat contre son "père" où il avait épargné un bras et là, bah il a épargné la tête --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 17:18:32 ![]()
|
lef 100% Footix ! |
|
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien |
|
lef 100% Footix ! |
|
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Gros article sur Dragonball dans le nouveau Ciné Live. J'ai pas encore pu me le procurer, mais le site http://www.dragonball-live.fr nous donne quelques infos. La principale: Tortue Géniale se sera pas pervers dans le film
|
MrGnou Serengeti Warrior | Bon on a le choix : fake, marketing viral ou bien véritable avis de fan. J'opte pour la réponse 2 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Aucune idée sur la véracité ou non des propos. Mais c'est évident qu'un certain nombre de personnes ont vu le film, même non finalisé.
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Le film sort dans 6 mois, mais le tournage est également terminé depuis 6 mois. J'pense pas qu'ils attendent les deux derniers mois pour tout faire Message édité par client du commensal le 25-09-2008 à 17:27:15 |
Lynk Steam: Lynkk | Bah c'est possible qu'il est lu le script et qu'il est vu des scènes du films, la ou j'ai du mal y croire c'est qu'il est vu le film du début a la fin |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | non c'est normal. Il faut savoir qu'un film passe par plusieurs stade .
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
The_enD GT : xBeNoUzE | et au passage petite question à moitié HS : quand est ce que sort le nouvel OAV ? aura t on une chance de le voir en france ?
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
The_enD GT : xBeNoUzE |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Oh my god --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
The_enD GT : xBeNoUzE |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | The_enD, tu es grillé depuis des pages, avec tes photos, au fait... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
The_enD GT : xBeNoUzE | toutes ??? Message édité par The_enD le 25-09-2008 à 18:20:21 --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | En l'état, ça donne pas envie --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Toutes.
The_enD GT : xBeNoUzE | ok sorry guys --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | pour changer des films ricains toute les gonzesses sont des missiles |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C'est quoi la prochaine série massacré ?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Message édité par mgs-solidsnake- le 25-09-2008 à 18:30:39 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bah c'était prévu mais bon abandonner ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Putain mais ces débarquements d'images d'il y a 6 mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |