Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Dragonball Evolution

n°16239024
client du ​commensal
Faut qu'on s'nourrit bien
Posté le 22-09-2008 à 13:53:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Euh... au dernière nouvelle c'est lors de son entrainement avec Dieu qu'il l'apprend. Il garde juste l'info caché pour la sortir au moment fatidique.

Le fait est qu'il vole à la toute fin du combat contre Piccolo, mais absolument rien ne dit qu'il a appris la technique auprès de dieu, encore moins qu'il la gardait "pour la fin" :o
On peut aussi très bien penser que la situation d'urgence fait qu'il a enfin pu réaliser la technique.
En tout cas tout ça restera de l'ordre de la supposition [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 13:53:56  profilanswer

n°16239279
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-09-2008 à 14:19:38  profilanswer

C'est vrai qu'il peut l'avoir improvisé, mais je vois mal le tout puissant ne pas lui apprendre en prévision du combat contre piccolo :o Et on va pas me faire croire que San Goku n'y arrivait pas ^^

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16239314
client du ​commensal
Posté le 22-09-2008 à 14:23:46  profilanswer

Ouais enfin franchement je le vois pas masquer sa capacité à voler, genre quand il tournoie sur lui-même comme un con pour éviter de tomber, voilà quoi... :o

n°16240449
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 22-09-2008 à 16:10:23  profilanswer

Goku sait voler quand il a sa queue  :o  

Spoiler :

P'tain, mais j'imagine même pas cette retranscription dans le film  :lol:  Gogo Gadget à l'hélicoptère

n°16240592
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 22-09-2008 à 16:21:50  profilanswer

client du commensal a écrit :

Le fait est qu'il vole à la toute fin du combat contre Piccolo, mais absolument rien ne dit qu'il a appris la technique auprès de dieu, encore moins qu'il la gardait "pour la fin" :o
On peut aussi très bien penser que la situation d'urgence fait qu'il a enfin pu réaliser la technique.
En tout cas tout ça restera de l'ordre de la supposition [:spamafoote]

Il l'a garde caché pour attaquer par surprise Piccolo (ce qui marche), c'est d'ailleurs pour ça qu'il utilise le kamehameha pour revenir sur le ring au lieu de griller son "joker" un peu plus tôt (enfin je crois). Enfin bref amha, Kami-sama lui a enseigné bukujutsu pour battre à arme égale contre piccolo [:chadouw]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16240619
client du ​commensal
Posté le 22-09-2008 à 16:24:05  profilanswer

Ouais d'ailleurs la fin du combat contre Piccolo...[:tinostar]
Les mecs se sont envoyés 25000 mandales, 3750 boules et rayons d'énergie, et Piccolo se fait achever par un vieux coup de tête [:implosion du tibia]
Et me dites pas "ouais mais il est fatigué" hein :o

n°16240688
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-09-2008 à 16:27:48  profilanswer

C'est souvent comme ça dans les combats de DB. Il finisse les mecs sur 1 ou 2 coups. Cf Gohan contre Cell qui le débranle en 2 tartes [:tinostar]

Message édité par MrGnou le 22-09-2008 à 16:28:01

---------------
n°16240790
client du ​commensal
Posté le 22-09-2008 à 16:35:19  profilanswer

Un ou deux coups oui, mais quels coups :o
Etat de Super Saiyen contre Freezer, Kamehameha surpuissant contre Cell, Genkidama contre Boo, c'est quand même pas des trucs à la con comme le coup final de Sangoku face à Piccolo :D
Même le premier combat contre Piccolo, pendant lequel on voit que Sangoku met toute sa rage saiyenne dans son dernier coup, ce qui n'est pas le cas pendant le tournoi, où il se contente de lui foncer bêtement dessus :o
Je compare à DBZ intentionnellement car les autres combats de DB ne sont pas de vrais combats "à mort".

Message édité par client du commensal le 22-09-2008 à 16:35:48
n°16240945
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-09-2008 à 16:49:37  profilanswer

Moi ça m'a pas spécialement choqué, ça reste du DB avec un combat ou les opposants sont de niveau égal. C'est la fin du combat, les deux sont à bout de souffle et d'énergie. Bref le dernier coup où San Goku lache toute la purée qu'il lui reste alors qu'il a les 2 bras et deux jambes hors d'état. Tout son corps est une arme :P

---------------
n°16241083
client du ​commensal
Posté le 22-09-2008 à 17:00:43  profilanswer

Non mais je chipote, c'est vrai que c'est pas spécialement choquant :D

Par contre pour l'apprentissage du vol je maintiens ce que je dis :o
C'est comme Sangoten qui ne sait pas voler alors que tout le monde autour de lui y arrive. C'est peut-être juste que Goku est trop con pour avoir pensé à apprendre à voler en fait [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 17:00:43  profilanswer

n°16241086
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 22-09-2008 à 17:01:03  profilanswer

C'est aussi un petit clin d'oeil à son précédent combat contre son "père" où il avait épargné un bras et là, bah il a épargné la tête :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16241245
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 17:18:32  answer

RickHunter13 a écrit :

Goku sait voler quand il a sa queue  :o  

Spoiler :

P'tain, mais j'imagine même pas cette retranscription dans le film  :lol:  Gogo Gadget à l'hélicoptère

Tin mais plus les infos arrivent, plus je sens poindre la nawakerie totale ... j'ai hate :lol:

n°16250222
lef
100% Footix !
Posté le 23-09-2008 à 16:05:11  profilanswer

Non mais je chipote, c'est vrai que c'est pas spécialement choquant :D

Par contre pour l'apprentissage du vol je maintiens ce que je dis :o
C'est comme Sangoten qui ne sait pas voler alors que tout le monde autour de lui y arrive. C'est peut-être juste que Goku est trop con pour avoir pensé à apprendre à voler en fait [:tinostar]

ouais enfin Goten moi je le comprends. Avec sa mere, il doit pas pouvoir s entrainer comme il faut. A part se battre avec trunks, il fait pas grand chose.
C est a se demander comment il est arrivé à devenir Super Sayen  :ange:

n°16252182
client du ​commensal
Posté le 23-09-2008 à 19:38:28  profilanswer

lef a écrit :

ouais enfin Goten moi je le comprends. Avec sa mere, il doit pas pouvoir s entrainer comme il faut. A part se battre avec trunks, il fait pas grand chose.
C est a se demander comment il est arrivé à devenir Super Sayen  :ange:

Et ça t'étonne pas que sans pouvoir s'entraîner comme il faut, il puisse devenir SSJ sans savoir voler? :D

n°16256434
lef
100% Footix !
Posté le 24-09-2008 à 07:56:23  profilanswer

Et ça t'étonne pas que sans pouvoir s'entraîner comme il faut, il puisse devenir SSJ sans savoir voler? :D

ben si justement  [:xp1700]

n°16271748
client du ​commensal
Posté le 25-09-2008 à 15:53:09  profilanswer

Gros article sur Dragonball dans le nouveau Ciné Live. J'ai pas encore pu me le procurer, mais le site http://www.dragonball-live.fr nous donne quelques infos. La principale: Tortue Géniale se sera pas pervers dans le film :sweat:

Citation :

Un Roshi conforme au manga ? "Oui en quelque sorte", répond James Wong. "Nous avons gardé ses principales caractéristiques, comme son humour moqueur. Par contre nous avons éliminé tout ce qui relève de son goût prononcé pour les femmes, dans les premiers mangas Roshi est un vrai pervers sexuel, et cela ne passait pas pour un film familial".

Voilà voilà...

Eux et d'autres sites sur DB font le rapprochement avec un post d'imdb, dans lequel une personne affirme avoir vu le film, et prétendait justement que Tortue Géniale n'était pas pervers.
Je vous livre la traduction de dragonball-live.fr, la discussion principale étant ici:
http://www.imdb.com/title/tt109832 [...] /118474954

Je spoile tout ça :o

Spoiler :

J'ai eu la chance de voir Dragonball, voici mon opinion:

Certains roles ont été mal attribués, Chow Yun Fat en Master Roshi est une mauvaise idée. Son esprit pervers est complètement effacé. Ceci dit quelques uns des acteurs ont adapté leurs rôles parfaitement, Emmy Rossum, James Marsters et Jamie Chung étaient impressionnants. Je suis encore indécise pour Chatwin vu qu'il dépeint Goku d'une manière différente de celle à laquelle je m'attendais.
- Les effets spéciaux sont étonnants. C'est tout ce qui doit être dit. Absolument spectaculaires. Ils ne sont pas photo-realiste, mais de toute manière ils ne devaient pas l'être. Je n'en dirais pas plus!
- Le script a des lacunes. Ben Ramsey a réalisé un travail plus que bon mais comme véritable fan de Dragonball je ne vais jamais être complètement satisfait. Des personnages tels que Krillin auraient pu être facilement inclus et pour être honnête, je ne sais pas pourquoi ils ont été omis.
Le film recueillera probablement des avis mitigés à sa sortie mais un fan occasionnel de Dragonball l'appréciera. Je vous le recommande.
En réponse aux questions:
1. Comment sont les combats ?
Spectaculaire parfois. Tout est bien fait, les boules d'énergie volent dans toutes les directions et des environnements sont détruits. Mais c'etait a prévoir non? C'est Dragonball
2. De quel vert est vraiment Piccolo ?
Le Piccolo du début, vieux, est plus rose que vert. Il change au bout d'une demi-heure vers son vert habituel. Très différent du dessin animé dans l'aspect. Il manque le turban blanc habituel et le pantalon pourpre. Les antennes sont absentes. Mais on outre passe ces différences car Marsters EST Piccolo, on ressent vraiment ca!
3. A quoi ressemble Oozaru ?
Oozaru est une bête dans ce film. On peut dire qu'il ressemble a un loup Garou, mais grand, bien que plus petit que Oozaru du manga. Il ressemblerait au loup garou de Van Helsing, mais il est brun, et a les yeux rouges.
4. Quelque chose après les crédits ?
Oui, seulement quelque chose de très court. Goku vole au loin dans le coucher du soleil.
Shenron n'a pas l'air fini, je n'ai jamais vu son visage et il était dans un halo orange, il n'est pas fini je pense. Il y a beaucoup de combats, dont 4 vraiment longs, Goku VS Roshi, Goku VS Yamcha, Goku VS Piccolo x2. Le film dure environ 1h30, sans compter les credits. Les scènes dans l'ecole, ne sont pas des scènes ou il découvre ses pouvoirs, il les utilise même sans se géner. Il n'est pas du tout effrayé par les autres. Les combats allient des bullet time, mais aussi des scènes typiques de Dragonball, des phases rapides, des ralentissements, puis après les attaques spéciales, l'attaque du Loup, le Kamehameha, la Vague Destructrice, et le Special Beam Canon. Bulma utilise des flingues.

n°16271817
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-09-2008 à 16:00:38  profilanswer

une belle merde on dirait.
Le mec essaie de [s'auto ?] convaincre que c'est bien mais au final, on sent que oui c'est bien mais fait mais bof c'est moyen.
Oui c'est sympa mais bof c'est plutôt nul.  

Spoiler :

les scènes dans l'école ? :heink: [:prozac]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°16271910
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-09-2008 à 16:06:17  profilanswer

Bon on a le choix : fake, marketing viral ou bien véritable avis de fan. J'opte pour la réponse 2 :o

---------------
n°16272026
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 25-09-2008 à 16:15:21  profilanswer

Angelneo a écrit :

Spoiler :

les scènes dans l'école ? :heink: [:prozac]

Spoiler :

[:mini-mousaille] fucking high-school!!!!

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16272074
client du ​commensal
Posté le 25-09-2008 à 16:18:52  profilanswer

Aucune idée sur la véracité ou non des propos. Mais c'est évident qu'un certain nombre de personnes ont vu le film, même non finalisé.

Pour l'école vous débarquez là, ça fait des mois qu'on est au courant qu'il y aura des scènes dans ce genre.
Par contre

Spoiler :

J'suis plutôt content d'entendre qu'il utilise ses pouvoirs, ça m'aurait fait chier d'avoir encore un coup de "oh non faut que je cache mes pouvoirs à mes camarades blablabla" :D

n°16272793
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 25-09-2008 à 17:19:02  profilanswer

Gros article sur Dragonball dans le nouveau Ciné Live. J'ai pas encore pu me le procurer, mais le site http://www.dragonball-live.fr nous donne quelques infos. La principale: Tortue Géniale se sera pas pervers dans le film :sweat:

Citation :

Un Roshi conforme au manga ? "Oui en quelque sorte", répond James Wong. "Nous avons gardé ses principales caractéristiques, comme son humour moqueur. Par contre nous avons éliminé tout ce qui relève de son goût prononcé pour les femmes, dans les premiers mangas Roshi est un vrai pervers sexuel, et cela ne passait pas pour un film familial".

Voilà voilà...

Eux et d'autres sites sur DB font le rapprochement avec un post d'imdb, dans lequel une personne affirme avoir vu le film, et prétendait justement que Tortue Géniale n'était pas pervers.
Je vous livre la traduction de dragonball-live.fr, la discussion principale étant ici:
http://www.imdb.com/title/tt109832 [...] /118474954

Je spoile tout ça :o

Spoiler :

J'ai eu la chance de voir Dragonball, voici mon opinion:

Certains roles ont été mal attribués, Chow Yun Fat en Master Roshi est une mauvaise idée. Son esprit pervers est complètement effacé. Ceci dit quelques uns des acteurs ont adapté leurs rôles parfaitement, Emmy Rossum, James Marsters et Jamie Chung étaient impressionnants. Je suis encore indécise pour Chatwin vu qu'il dépeint Goku d'une manière différente de celle à laquelle je m'attendais.
- Les effets spéciaux sont étonnants. C'est tout ce qui doit être dit. Absolument spectaculaires. Ils ne sont pas photo-realiste, mais de toute manière ils ne devaient pas l'être. Je n'en dirais pas plus!
- Le script a des lacunes. Ben Ramsey a réalisé un travail plus que bon mais comme véritable fan de Dragonball je ne vais jamais être complètement satisfait. Des personnages tels que Krillin auraient pu être facilement inclus et pour être honnête, je ne sais pas pourquoi ils ont été omis.
Le film recueillera probablement des avis mitigés à sa sortie mais un fan occasionnel de Dragonball l'appréciera. Je vous le recommande.
En réponse aux questions:
1. Comment sont les combats ?
Spectaculaire parfois. Tout est bien fait, les boules d'énergie volent dans toutes les directions et des environnements sont détruits. Mais c'etait a prévoir non? C'est Dragonball
2. De quel vert est vraiment Piccolo ?
Le Piccolo du début, vieux, est plus rose que vert. Il change au bout d'une demi-heure vers son vert habituel. Très différent du dessin animé dans l'aspect. Il manque le turban blanc habituel et le pantalon pourpre. Les antennes sont absentes. Mais on outre passe ces différences car Marsters EST Piccolo, on ressent vraiment ca!
3. A quoi ressemble Oozaru ?
Oozaru est une bête dans ce film. On peut dire qu'il ressemble a un loup Garou, mais grand, bien que plus petit que Oozaru du manga. Il ressemblerait au loup garou de Van Helsing, mais il est brun, et a les yeux rouges.
4. Quelque chose après les crédits ?
Oui, seulement quelque chose de très court. Goku vole au loin dans le coucher du soleil.
Shenron n'a pas l'air fini, je n'ai jamais vu son visage et il était dans un halo orange, il n'est pas fini je pense. Il y a beaucoup de combats, dont 4 vraiment longs, Goku VS Roshi, Goku VS Yamcha, Goku VS Piccolo x2. Le film dure environ 1h30, sans compter les credits. Les scènes dans l'ecole, ne sont pas des scènes ou il découvre ses pouvoirs, il les utilise même sans se géner. Il n'est pas du tout effrayé par les autres. Les combats allient des bullet time, mais aussi des scènes typiques de Dragonball, des phases rapides, des ralentissements, puis après les attaques spéciales, l'attaque du Loup, le Kamehameha, la Vague Destructrice, et le Special Beam Canon. Bulma utilise des flingues.

J'ai du mal a y croire a son truc. Je viens que le tournage soit finit, mais les effets speciaux? etc... C'est pas comme si le film sortant dans 3 mois :o

n°16272820
client du ​commensal
Posté le 25-09-2008 à 17:21:53  profilanswer

Le film sort dans 6 mois, mais le tournage est également terminé depuis 6 mois. J'pense pas qu'ils attendent les deux derniers mois pour tout faire :D

edit: après oui y'a de fortes chances que ce soit du fake, la personne restant quand même assez vague, et refusant apparemment de répondre aux questions précises sur le scénario.
J'avais vu une autre personne qui donnait elle des détails précis sur certaines scènes, notamment la rencontre avec Tortue Géniale.
Des gens ont du voir le film, c'est certain, après va savoir si ce sont ceux qui viennent en parler sur des boards internet. Ca fait des discussions au moins [:spamafoote] :D

Message édité par client du commensal le 25-09-2008 à 17:27:15
n°16272968
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 25-09-2008 à 17:34:41  profilanswer

Bah c'est possible qu'il est lu le script et qu'il est vu des scènes du films, la ou j'ai du mal y croire c'est qu'il est vu le film du début a la fin :o

n°16273022
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-09-2008 à 17:40:27  profilanswer

non c'est normal. Il faut savoir qu'un film passe par plusieurs stade .
Tournage de scène puis visionage de celle ci. Si c'est bon, on tourne le film.
Le film en boîte, on fout les effets spéciaux , on enlève rajoute des scènes...
La, le film non achevé est présenté à un petit nombre de personne qui diront ce qu'ils pensent du film.
À partir de la, certain passage seront modifier comme la fin du jour d'après... Et le film sera fini et envoyé.

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°16273054
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 25-09-2008 à 17:43:53  profilanswer

et au passage petite question à moitié HS : quand est ce que sort le nouvel OAV ? aura t on une chance de le voir en france ?
thanks

---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
n°16273333
The_enD
Posté le 25-09-2008 à 18:11:44  profilanswer

Kdo Bonux :  

http://img157.imageshack.us/img157/8400/2749film200804061606200ec9.jpg http://img150.imageshack.us/img150/3336/2749film200804061606201ct9.jpg
http://img403.imageshack.us/img403/8531/2749film200804061606212sc9.jpg http://img157.imageshack.us/img157/6586/2749film200804061606213vn6.jpg
http://img126.imageshack.us/img126/3227/2749film200804061606214rg3.jpg http://img205.imageshack.us/img205/3462/2749film200804061606215xn9.jpg
http://img126.imageshack.us/img126/8859/2749film200804061606226ba2.jpg http://img126.imageshack.us/img126/4896/2749film200804061606227fw2.jpg

---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
n°16273366
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-09-2008 à 18:14:58  profilanswer

Oh my god [:prozac] [:micj]

---------------
n°16273375
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 25-09-2008 à 18:15:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bon on a le choix : fake, marketing viral ou bien véritable avis de fan. J'opte pour la réponse 2 :o

Moi, je dis marketing viral : le type qui dit que Tortue Géniale n'est plus un pervers, et comme de juste, un petit communiqué un peu après vient confirmer exactement ce point.

En tout cas, ça a toujours l'air d'être une énorme merde bien puante.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16273387
The_enD
Posté le 25-09-2008 à 18:16:46  profilanswer

http://img444.imageshack.us/img444/4016/2749film200804061606228hi6.jpg http://img353.imageshack.us/img353/2531/2749film200804061606239di6.jpg
http://img258.imageshack.us/img258/3813/2749film200804061606231uq4.jpg http://img258.imageshack.us/img258/6754/2749film200804061606231mw7.jpg
http://img254.imageshack.us/img254/5369/2749film200804061606241zv0.jpg http://img142.imageshack.us/img142/7665/2749film200804061606241qg0.jpg

---------------
n°16273400
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 25-09-2008 à 18:18:07  profilanswer

The_enD, tu es grillé depuis des pages, avec tes photos, au fait... ;)

---------------
n°16273420
The_enD
Posté le 25-09-2008 à 18:19:44  profilanswer

toutes ???
il y en a que j'avais vu ici effectivement mais certaines non ...

Message édité par The_enD le 25-09-2008 à 18:20:21

---------------
n°16273426
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-09-2008 à 18:20:29  profilanswer

En l'état, ça donne pas envie [:dracula]

---------------
n°16273433
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 25-09-2008 à 18:20:49  profilanswer

Toutes. :o  

Spoiler :

Enfin, à peu près, quoi.

---------------
n°16273441
The_enD
Posté le 25-09-2008 à 18:21:22  profilanswer

ok sorry guys  
mais au moins là elles sont toutes réunies  :whistle:

---------------
n°16273445
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 25-09-2008 à 18:21:41  profilanswer

pour changer des films ricains toute les gonzesses sont des missiles :D

n°16273486
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-09-2008 à 18:24:52  profilanswer

C'est quoi la prochaine série massacré ?
Évangélion ? [:haha]

---------------
n°16273509
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-09-2008 à 18:28:15  profilanswer

Angelneo a écrit :

C'est quoi la prochaine série massacré ?
Évangélion ? [:haha]

super, de l'inceste :love:

n°16273531
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 25-09-2008 à 18:30:13  profilanswer

[:cmshadow]  évangelion au ciné ca serait beau !

Message édité par mgs-solidsnake- le 25-09-2008 à 18:30:39
n°16273585
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-09-2008 à 18:35:41  profilanswer

bah c'était prévu mais bon abandonner ? :D

---------------
n°16273901
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 25-09-2008 à 19:02:03  profilanswer

totoz a écrit :

super, de l'inceste :love:

Pas de soucis, ils virent tout ce qui n'est pas adéquat pour un film familial... Même les gens qui n'ont pas de nez, c'est dire.

Hein, quoi ? L'histoire ? On s'en fout, non ?

---------------
n°16274257
client du ​commensal
Posté le 25-09-2008 à 19:39:29  profilanswer

Putain mais ces débarquements d'images d'il y a 6 mois [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evolution[MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!!
Ben Harper: évolution ou régression ?Dragonball Z - Un film ???????
L'Evolution, c'est pas de la rigolade[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !
Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)