| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Eneytihi le 17-03-2009 à 15:44:37 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 15:43:44 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dje33 |
|
archange_redemption 大塚愛 | bon, film vu d'une manière qui ne leur rapportera pas un sou --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Dkiller | Aller, que tous les fans dans le monde filent 10€ pour le budget et on prend un vrai réal ainsi qu'un vrai casting, parce que là |
freeza01 | ce que j'aime bien sur youtube avec le film, c'est le ((re-re-re-post)) dans le titre, c'est priceless --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lichemz 15000 pixels de génie |
Un peu trop musculeux pour Freezer v3, je trouve. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Eneytihi Dihodaboldji | Tu en doutais tellement qu'il t'a fallu le regarder? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
silga |
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 21:32:31 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
goofy_waldon Jeune entrepreneur |
--------------- "Deux chargeurs de 17 balles muni d'un laser pour ne pas manquer ta tête, Pulvérise ton cervelet, explose ton nerf moteur, ton cauchemar, le roi noir" |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 09:57:42 ![]() moi je préfère de loin bulma |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Eneytihi Dihodaboldji | Sinon vous le placez où ce film ,par rapport à Mortal Kombat 2 ou Double Dragon par ex.? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Fami | Sous Mortal Kombat 3 (si si, il y a un 3 et je me suis infligée ca...) Message cité 2 fois Message édité par Fami le 18-03-2009 à 10:13:58 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Je sais
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Message édité par goofy_waldon le 18-03-2009 à 10:34:35 --------------- "Deux chargeurs de 17 balles muni d'un laser pour ne pas manquer ta tête, Pulvérise ton cervelet, explose ton nerf moteur, ton cauchemar, le roi noir" |
--------------- "Deux chargeurs de 17 balles muni d'un laser pour ne pas manquer ta tête, Pulvérise ton cervelet, explose ton nerf moteur, ton cauchemar, le roi noir" |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | on avait déja vu tout le film en morceau grace à youtube et cie . ben voila la fin.
Message cité 4 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-03-2009 à 14:04:32 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 14:10:34 ![]()
ça fait trop power-ranger "goku's time is over" et l'autre il s'écroule a genou en jouant aussi bien que dans l'hôpital velpo bordel et le transformation, même dans Underworld c'était mieux fait quand ils se changeaient en lycan y a qu'un truc de respecter c'est les 8 montagnes qui se cassent lorsqu'un personnage passe à travers Message édité par Profil supprimé le 18-03-2009 à 14:18:00 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | là on les sent bien les 100 millions de dollars . le kaméhaméha est juste trop beau |
goofy_waldon Jeune entrepreneur | ouaip ! mieux vaut en rire, parce que si on essaie de comprendre pourquoi et comment des gens ont eu l'idée de faire "ca" à partir du manga et de l'anime ayant berce notre enfance, notre adolescence et étant encore aujourd'hui une source intarissable de bonheur, on a envie de devenir violent et sadique comme un célèbre autrichien... --------------- "Deux chargeurs de 17 balles muni d'un laser pour ne pas manquer ta tête, Pulvérise ton cervelet, explose ton nerf moteur, ton cauchemar, le roi noir" |
frensh prince | OMG --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | c'est vraiment trop une sous daube , c'est sur que j'irai pas voir ça , suis sur on fait mieux en Russie (stalker de Tarkovski était mieux que DBE) --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 18-03-2009 à 14:48:11 --------------- non |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Nicarao --- | ça donne quoi les "acteurs" quand ils font la promo --------------- - nada - |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | tu m'etonnes --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 15:26:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2009 à 15:27:16 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 17:10:41 ![]() Laissons ce topic descendre la ou il doit être !
|
Funkpeck Je suis une citation. |
Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 18-03-2009 à 17:33:47 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |