Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Dragonball Evolution

n°17843356
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 17-03-2009 à 15:43:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou alors les chiffres officiels sont trafiqués par le "gouvernement" chinois pour montrer que tout ce passe "normalement" comme dans les autres pays  [:king diamond]  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eneytihi le 17-03-2009 à 15:44:37

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 15:43:44  profilanswer

n°17843728
freeza01
Posté le 17-03-2009 à 16:10:22  profilanswer

n°17844004
dje33
Posté le 17-03-2009 à 16:34:32  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ou alors les chiffres officiels sont trafiqués par le "gouvernement" chinois pour montrer que tout ce passe "normalement" comme dans les autres pays  [:king diamond]  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:
 :o

non ils achètent quand ça leur plait car c'est mieux d'avoir la version officiel.
c'est ce que l'a dit une étudiante chinoise qui ne comprenait pas qu'en france on n'ai pas le droit de faire pareil

n°17844111
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 17-03-2009 à 16:43:34  profilanswer

bon, film vu d'une manière qui ne leur rapportera pas un sou :o

effectivement c'est une sacrée bouse. Franchement dans le genre Stormrider était bien mieux. La transformation finale est miteuse à souhait, et la tête qu'il tire une fois revenu a la normale ressemble à celle que ferait un constipé :o Et la baston qui suit ne ressemble à rien, c'est vachement court leur combat quand même.

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°17844273
Dkiller
Posté le 17-03-2009 à 16:55:38  profilanswer

Aller, que tous les fans dans le monde filent 10€ pour le budget et on prend un vrai réal ainsi qu'un vrai casting, parce que là [:tinostar]

n°17844381
freeza01
Posté le 17-03-2009 à 17:04:56  profilanswer

ce que j'aime bien sur youtube avec le film, c'est le ((re-re-re-post)) dans le titre, c'est priceless :D

Mon opinion: c'est un super-fan qui veut à tout prix que le moins de monde possible aille voir le film, mais s'acharner comme ça, ça mérite une médaille :D

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17847048
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 17-03-2009 à 21:03:51  profilanswer

Un peu trop musculeux pour Freezer v3, je trouve. :/
Dans le manga, on est surpris de sa petite taille et de son aspect frêle alors qu'ici il semble avoir fusionné avec Schwarzy. :D

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°17847305
goofy_wald​on
Jeune entrepreneur
Posté le 17-03-2009 à 21:20:58  profilanswer

film nul de chez nul, scénario à chier, acteurs à bruler en place publique, realisation pourie, FX digne des power rangers, rapport avec DB nul, musique de merde, n'en jetez plus, c'est une grosse merde bien liquide et fumante

---------------
"Deux chargeurs de 17 balles muni d'un laser pour ne pas manquer ta tête, Pulvérise ton cervelet, explose ton nerf moteur, ton cauchemar, le roi noir"
n°17847355
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 17-03-2009 à 21:25:10  profilanswer

Tu en doutais tellement qu'il t'a fallu le regarder? :sarcastic:

---------------
n°17847473
silga
Posté le 17-03-2009 à 21:32:31  profilanswer

lichemz a écrit :

Un peu trop musculeux pour Freezer v3, je trouve. :/
Dans le manga, on est surpris de sa petite taille et de son aspect frêle alors qu'ici il semble avoir fusionné avec Schwarzy. :D

Justement, la ca correspond à juste avant sa transformation ultime, quand il "augmente" sa force au fur et à mesure.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 21:32:31  profilanswer

n°17848212
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 17-03-2009 à 22:23:57  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Tu en doutais tellement qu'il t'a fallu le regarder? :sarcastic:

Je le regarde aussi malgré ma conviction que c'est de la merde qui date des premiers échos, l'an dernier... Et chaque seconde me conforte dans mon opinion...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°17848791
kami no na​mida
oui
Posté le 17-03-2009 à 22:58:42  profilanswer

Perso je me demande même comment j'ai pu tenir jusqu'à la fin.
Ce film est bien en-dessous du navet, là c'est vraiment de la bonne grosse merde...
Y a rien, bordel mais vraiment RIEN à sauver. On sent bien que certains acteurs ont fait ce qu'ils ont pu, mais tenter d'être crédible dans un truc pareil ça revient à remonter les chutes du Niagara avec un lave-linge dans le cul...
Note positive: Chatwin s'en est mieux sorti que j'aurai cru, donc je salue l'effort.
Un truc qui m'a achevé:

Spoiler :

quand goku apprend le kamehameha, j'ai eu un petit espoir d'avoir une scène proche du manga, avec la gueule dépité de roshi en voyant goku le rentrer du 1er coup. Petite déception tout de même en constant qu'il ont même foiré ça.

---------------
non
n°17849732
freeza01
Posté le 18-03-2009 à 00:12:28  profilanswer

goofy_waldon a écrit :

SPOILER !!! Quelques scènes du film sorties d'on ne sait ou, beaucoup déjà vues dans les trailers, d'autres inédites, attention, c'est vraiment horrible

[:canardeur]

le lien nommé a été supprimé, on se demande pourquoi :o

Est-ce qu'une bonne âme aurait cette compilation de scène sous la main ? (éventuellement en MP).

Il faut évangéliser la France avant l'arrivée du film en salles !

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17850398
goofy_wald​on
Jeune entrepreneur
Posté le 18-03-2009 à 05:58:20  profilanswer

kami no namida a écrit :

Perso je me demande même comment j'ai pu tenir jusqu'à la fin.
Ce film est bien en-dessous du navet, là c'est vraiment de la bonne grosse merde...
Y a rien, bordel mais vraiment RIEN à sauver. On sent bien que certains acteurs ont fait ce qu'ils ont pu, mais tenter d'être crédible dans un truc pareil ça revient à remonter les chutes du Niagara avec un lave-linge dans le cul...
Note positive: Chatwin s'en est mieux sorti que j'aurai cru, donc je salue l'effort.
Un truc qui m'a achevé:

Spoiler :

quand goku apprend le kamehameha, j'ai eu un petit espoir d'avoir une scène proche du manga, avec la gueule dépité de roshi en voyant goku le rentrer du 1er coup. Petite déception tout de même en constant qu'il ont même foiré ça.

Si, y'a juste Chi-Chi, enfin son corps, tout le reste est absolument consternant de nullité. En fait j'ai meme pas pu regarder le truc en entier de manière attentive, c'etait tellement mauvais que je m'accordais quelques minutes de répit entre chaque lien streaming : je jouais à GOW2, à PGR4, je regardais la téloche... Puis apres je me réinfligeai cette corvée  :cry:  

Franchement j'ai vu des merdes (taxi 2 et 3, Astérix aux JO, Street Fighter, Sex Academy...) mais la ça va encore plus loin dans la nullité, Goku qui veut saikser ChiChi avec sa gueule de débile mental qu'on a envie de tarter, Yamcha qui semble sorti d'un reportage consacré au tuning (style confessions intimes), Piccolo qui ressemble à tout sauf à Piccolo, son vaisseau complètement débile, Mai qui reste saiksable avec ChiChi (leurs 2 corps, y'a que ca à garder dans ce film de merde), les FX de merde, les scènes teenagers qui donne envie de balancer l'écran par la fenêtre, le Dragon qui fait pleurer tellement c'est naze  [:canardeur]  [:sylfurd]  
Je crois que les japonais intégristes vont péter un câble et envoyez des menaces de mort à ces enfoirés qui ont commis un film aussi naze en utilisant le nom "Dragon ball" et les noms des personnages mythiques, et putain ils auraient bien raison de passer à l'acte  [:aldark]

---------------
"Deux chargeurs de 17 balles muni d'un laser pour ne pas manquer ta tête, Pulvérise ton cervelet, explose ton nerf moteur, ton cauchemar, le roi noir"
n°17850971
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 09:57:42  answer

moi je préfère de loin bulma :o, vous que vous ne voulez pas la sauver, si vous pouvez m'envoyer le colis je ne dis pas non

n°17851040
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 18-03-2009 à 10:06:21  profilanswer

goofy_waldon a écrit :

Si, y'a juste Chi-Chi, enfin son corps,

On est bien sur un forum de geek, tiens... Si tous les personnages étaient joués par des petites asiat', ils seraient tous à crier au chef-d'œuvre... Vous êtes vraiment hypocrites. Ce film est merdique, Chichi et Mai comprises.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°17851100
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 18-03-2009 à 10:11:38  profilanswer

Sinon vous le placez où ce film ,par rapport à Mortal Kombat 2 ou Double Dragon par ex.? [:autobot]

---------------
n°17851121
Fami
Posté le 18-03-2009 à 10:13:47  profilanswer

Sous Mortal Kombat 3 (si si, il y a un 3 et je me suis infligée ca...)

Message cité 2 fois
Message édité par Fami le 18-03-2009 à 10:13:58
n°17851218
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 18-03-2009 à 10:24:46  profilanswer

Fami a écrit :

Je sais :jap:  
Mais le 2 m'a vacciné pour ne plus voir les bouzes annoncées.

Spoiler :

Pourtant j'avais trouvé MK2 super quand je l'ai vu à sa sortie  [:bap2703]  
La jeunesse peut-être et/ou le fait d'avoir payer pour le voir [:hotcat]

---------------
n°17851223
goofy_wald​on
Jeune entrepreneur
Posté le 18-03-2009 à 10:26:01  profilanswer

goofy_waldon a écrit :

Si, y'a juste Chi-Chi, enfin son corps,  
... Mai qui reste saiksable avec ChiChi (leurs 2 corps, y'a que ca à garder dans ce film de merde)

Spoooky a écrit :

On est bien sur un forum de geek, tiens... Si tous les personnages étaient joués par des petites asiat', ils seraient tous à crier au chef-d'œuvre... Vous êtes vraiment hypocrites. Ce film est merdique, Chichi et Mai comprises.

Moi je ne parle que de leur physique, pour tout le reste, c'est de la merde, y compris leur prestation.

Message édité par goofy_waldon le 18-03-2009 à 10:34:35

---------------
n°17851297
goofy_wald​on
Jeune entrepreneur
Posté le 18-03-2009 à 10:34:05  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Sinon vous le placez où ce film ,par rapport à Mortal Kombat 2 ou Double Dragon par ex.? [:autobot]

en dessous tout, il établit un nouveau standard de nullité. J'insiste sur le fait que ce n'est pas un nanar, il n'ya rien de drôle, rien de sympathique, rien d'intéressant (a part les physiques des 2 bonnes meufs), c'est juste du fric foutu en l'air, un peu comme Astérix aux JO.
Ce dernier avait pour "qualité" de coller à l'air du temps avec son côté brille-brille, DBE a pour seul mérite d'avoir "Dragon Ball" dans son titre et ca s'arrete la.
Je le dis, avec DBE on a atteint un nouveau standard, on a repoussé les limites de la nullité, DBE est nul pas seulement parce qu'il massacre Dragon Ball, DBE est nul tout court, même en l'appelant "Chatwin sucks dragon balls" ca resterait une grosse merde dégoulinante et fumante.  
Franchement 100 M€ (ou USD on s'en fout) la dedans, c'est une insulte au Monde qui connait actuellement la crise, c'est une insulte au cinéma, aux spectateurs et à l'intelligence humaine, j'espère que les japonais intégristes de Dragon Ball vont déclarer la guerre aux batards qui ont fait ca et leur envoyer des kamikazes, ils le méritent

---------------
n°17851314
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 18-03-2009 à 10:35:32  profilanswer

kami no namida a écrit :

On sent bien que certains acteurs ont fait ce qu'ils ont pu, mais tenter d'être crédible dans un truc pareil ça revient à remonter les chutes du Niagara avec un lave-linge dans le cul...

[:rofl] [:rofl2]

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°17851332
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 18-03-2009 à 10:37:29  profilanswer

Fami a écrit :

wut ? un mk3 ?

deja que le 2 c'etait super daubesque avec les voyages au centre de la terre et bien d'autres choses :o

Perso apres avoir vu DBE je fous ca au dessus de "Prehistorik" (un des pires trucs que j'ai jamais vu, et j'ai meme coupe avant la fin) mais en dessous de donjons et dragons 2 qui est pourtant a chier.

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°17853283
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 18-03-2009 à 14:04:07  profilanswer

on avait déja vu tout le film en morceau grace à youtube et cie . ben voila la fin.

http://www.dailymotion.com/search/ [...] shortfilms

juste magique !

Message cité 4 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 18-03-2009 à 14:04:32
n°17853373
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 14:10:34  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

on avait déja vu tout le film en morceau grace à youtube et cie . ben voila la fin.

juste magique !

ça fait trop power-ranger  [:roxelay]
les cailloux en cartons qui pèsent 3gr, les contre plongées pour faire croire à un saut de 75m.... n'importe quoi  [:al zheimer]

"goku's time is over" et l'autre il s'écroule a genou en jouant aussi bien que dans l'hôpital velpo :lol:

bordel et le transformation, même dans Underworld c'était mieux fait quand ils se changeaient en lycan :D

y a qu'un truc de respecter c'est les 8 montagnes qui se cassent lorsqu'un personnage passe à travers :o

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2009 à 14:18:00
n°17853455
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 18-03-2009 à 14:18:35  profilanswer

là on les sent bien les 100 millions de dollars . le kaméhaméha est juste trop beau  [:cerveau nico54]

n°17853498
goofy_wald​on
Jeune entrepreneur
Posté le 18-03-2009 à 14:22:58  profilanswer

ouaip ! mieux vaut en rire, parce que si on essaie de comprendre pourquoi et comment des gens ont eu l'idée de faire "ca" à partir du manga et de l'anime ayant berce notre enfance, notre adolescence et étant encore aujourd'hui une source intarissable de bonheur, on a envie de devenir violent et sadique comme un célèbre autrichien...

---------------
n°17853517
frensh pri​nce
Posté le 18-03-2009 à 14:24:24  profilanswer

OMG  :ouch:  

C'est juste inimaginable.
On a passé des mois à critiquer le film, disant que ce serait certainement la daube de l'année, et pourtant...
Pourtant tout cette préparation psychologique n'empêche pas la surprise de ce DBE.

Ils ont fait pire que tout ce qu'on pouvait imaginer  :sweat:

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17853574
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 18-03-2009 à 14:29:27  profilanswer

c'est vraiment trop une sous daube , c'est sur que j'irai pas voir ça , suis sur on fait mieux en Russie (stalker de Tarkovski était mieux que DBE)

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°17853784
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 18-03-2009 à 14:46:05  profilanswer

juste magique !

[:alertequalitay]

Spoiler :

Scène finale qui pue des fesses...

Rien que la transformation... mais LOL quoi, on voit bien qu'il perd sa ceinture et que la veste devient trop petite (Hulk Like). Et quand il redevient normal, hop! Chuis bien habillé! plus une trace...  [:aiua]

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°17853785
kami no na​mida
oui
Posté le 18-03-2009 à 14:46:11  profilanswer

Carrément [:cerveau lent]

yeerum a écrit :

[:alertequalitay]

Spoiler :

Scène finale qui pue des fesses...

Rien que la transformation... mais LOL quoi, on voit bien qu'il perd sa ceinture et que la veste devient trop petite (Hulk Like). Et quand il redevient normal, hop! Chuis bien habillé! plus une trace...  [:aiua]

Non mais même sans parler des fringues, les FX sont totalement moisis :lol: Ya même un moment où on croirait voir du stop motion :sweat:

Message édité par kami no namida le 18-03-2009 à 14:48:11

---------------
non
n°17853971
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 18-03-2009 à 15:02:53  profilanswer

Spoiler :

ESPECE DE... !!
                                \
                                 \
                                  \
http://photos-b.ll.facebook.com/photos-ll-snc1/v2393/192/72/13099629615/n13099629615_2180177_2883.jpg

Qui aimerait être à la place de """""piccolo""""" ? :o  

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°17853973
Nicarao
---
Posté le 18-03-2009 à 15:02:58  profilanswer

ça donne quoi les "acteurs" quand ils font la promo  [:dks]  
c'est invendable et indefendable ce truc  [:omgwtf]

---------------
- nada -
n°17854036
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-03-2009 à 15:07:40  profilanswer

tu m'etonnes [:dracula]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°17854115
Nicarao
---
Posté le 18-03-2009 à 15:14:13  profilanswer

juste magique !

l'autre à plus de 280 km/h sur terrain accidenté  :sweat:  
le decor [:prozac]
le saut de piccolo [:prozac]
goku il se transforme mais elle est où sa queue bourdayl [:prozac]
yamcha avec un gun [:prozac]

Citation :

i am goku...
i must have fate in who i am

[:prozac]

je suis horrifier  [:deouss]

---------------
- nada -
n°17854236
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 15:26:57  answer

Nicarao a écrit :

l'autre à plus de 280 km/h sur terrain accidenté  :sweat: cay bien, moi avec mon 103 sp sport je ne fais pas autant  [:spamafote]
le decor [:prozac] est décoré
le saut de piccolo [:prozac] il est haut :o
goku il se transforme mais elle est où sa queue bourdayl [:prozac] elle est devant :o
yamcha avec un gun [:prozac] là t'as raison, la violence cay mal

Citation :

i am goku...
i must have fate in who i am

[:prozac] il est poli, il fait les présentations :o

je suis horrifier  [:deouss] moi aussi

je ne vois pas de quoi tu te plains :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2009 à 15:27:16
n°17854331
Nicarao
---
Posté le 18-03-2009 à 15:34:33  profilanswer

on va t'attacher et t'obliger a voir ce truc jusqu'a la fin des temps  :o

---------------
- nada -
n°17854448
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 18-03-2009 à 15:44:39  profilanswer

la carrière de l'acteur sangoku est fichu :sol:  

n°17855525
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 17:10:41  answer

Laissons ce topic descendre la ou il doit être !

:cry:  

Peut être qu'un modo pourrais locker le topic ?  :o

n°17855802
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 18-03-2009 à 17:33:18  profilanswer

shooter mvp a écrit :

la carrière de l'acteur sangoku est fichu :sol:

Egalement présent dans The invisible (le film avec l'affiche dedans laquelle qu'il y a un super beau cul :o) :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Funkpeck le 18-03-2009 à 17:33:47

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evolution[MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!!
Ben Harper: évolution ou régression ?Dragonball Z - Un film ???????
L'Evolution, c'est pas de la rigolade[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !
Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)