Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Dragonball Evolution

n°17808583
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 13-03-2009 à 17:41:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'en ai aussi entendu  parler de la suite , prion pour que ca ne se soit pas encord un truc a 2 franc 50 :o

Message cité 1 fois
Message édité par saebalyon le 13-03-2009 à 17:42:01

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 17:41:48  profilanswer
 

n°17808663
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 13-03-2009 à 17:52:41  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

j'en ai aussi entendu  parler de la suite , prion pour que ca ne se soit pas encord un truc a 2 franc 50 :o

Ce sera bien moins (et moins bien). :o
 
De toute façon, il suffit de voir l'enthousiasme des américains sur les forums pour savoir qu'avant même la sortie du film, une suite est probablement déjà dans les cartons. On peut aller loin comme ça, après tout Goku n'affronte "que" Piccolo dans DBE. Quand il s'agira de mettre en scène Freezer, Cell ou Boo (pour ne reprendre que les plus mémorables confrontations), il y aura des syncopes chez nos amis de l'autre côté de l'Atlantique. :)


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°17809265
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-03-2009 à 18:53:15  profilanswer
 

Bon ben j'viens de voir le nom des personnages qui sont dans le film et il y a un certain Sifu Norris.
Certainement un cousin (éloigné) du grand Chuck [:johnclaude] .
 
Voila la botte secrête qui va permettre au film de faire des millions (des milliards?) d'entrées! [:cerveau jap]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°17810248
Pinchi
Posté le 13-03-2009 à 20:55:19  profilanswer
 

gee a écrit :


ah nan je t'assure je trouve les acteurs largement meilleurs que ceux de la Fox.
Avec une bonne equipe maquillage on y croirait bien.


 
 [:pti lapin]  
Oui maquillage et costumes, et on y croirait plus que cet ado de 3 cm de carrure avec les cheveux coiffés au vivelle dop...


---------------
Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même.
n°17811578
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-03-2009 à 23:25:58  profilanswer
 

DBE ca aurait pu être ca... ou pas
http://hfr-rehost.net/fullsize/img.4chan.org/b/src/1236944822648.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par MrGnou le 13-03-2009 à 23:26:13

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17811906
gee
Bon ben hon
Posté le 14-03-2009 à 00:25:23  profilanswer
 

C'est assez bien fait mis a part le bleu au lieu du violet.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°17812019
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-03-2009 à 00:50:36  profilanswer
 


 
croix rouge :o


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17812436
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 14-03-2009 à 01:33:20  profilanswer
 

lesamericains a écrit :

(en plus de tout le reste) je suis également déçu par l'effet des capsules de bulma ...  
 
au lieu du gros pouf et du gros nuage blanc (c'était classe je trouve) là ils ont fait du pseudo morphing 3D, c'est pas dans l'esprit je trouve ...
 
(drapal masquay)


Euh, hem, à côté des grosses lacunes du film, celle-là, je trouve que ça va plutôt bien, en fait...
 

saebalyon a écrit :

vais meme pas me deplacer pour aller le voir quand il sortira , meme pour la curiositer de rigoler , quand il auron fait un bide en recette peut etre ils comprendront qu'il y a un bleme


Ils se diront "Saebalyon n'est pas venu !!!" [:deouss]


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°17812938
GreatSaiya​man
Posté le 14-03-2009 à 02:32:06  profilanswer
 

lesamericains a écrit :

(en plus de tout le reste) je suis également déçu par l'effet des capsules de bulma ...

 

au lieu du gros pouf et du gros nuage blanc (c'était classe je trouve) là ils ont fait du pseudo morphing 3D, c'est pas dans l'esprit je trouve ...

 

(drapal masquay)

 

En même temps c'est typiquement le genre d'effet qu'on retrouve dans les films de nanar ninja quand on les voit apparaitre ou disparaitre !
A l'instar de la coupe de Goku, c'est bien une chose qui ne pouvait pas être retranscrit tel quel dans un film live et c'est franchement pas plus mal de l'avoir viré.


Message édité par GreatSaiyaman le 14-03-2009 à 02:33:02
n°17813381
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 14-03-2009 à 06:18:46  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Hello! Le film sort demain au Japon~ Avec un pote pendant toute la semaine on arrêtait pas avec les "cai de la maiiirde" "ya pas moyen que je mette 1500 yen la dedans"... Bah comme on est des vieux cons, on s'est finalement motive pour aller le voir! On pense y aller que mercredi prochain, je vous raconterai si ca vaut le cout ou non :o


 
mouais ce genre d'attitude est le meilleur moyen de supporter le film vu que tu leur donne ton fric :o
 
apres ils s'en foutent de savoir si t'as aimé pou pas et ca les encouragera à faire un 2.
 
Perso pas moyen que j'aille claquer mes yens la dedans :o


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 06:18:46  profilanswer
 

n°17813382
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 14-03-2009 à 06:20:43  profilanswer
 


La proportion de la tête est chelou, et on dirait un freeza qui a pas mal vieilli, mais sinon ca rends pas mal.


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°17813802
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-03-2009 à 11:18:57  profilanswer
 

il a un sale tete :o et niveau muscles, ca me fait penser a Swcharzy en vieux :o Le rendu de la texture est bien, les couleurs aussi, mais le rendu des muscles fait petit vieux :o et sa tete est trop petite :o


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17813811
goofy_wald​on
Jeune entrepreneur
Posté le 14-03-2009 à 11:22:13  profilanswer
 

La boucherie que ca va être...


---------------
"Deux chargeurs de 17 balles muni d'un laser pour ne pas manquer ta tête, Pulvérise ton cervelet, explose ton nerf moteur, ton cauchemar, le roi noir"
n°17813850
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 14-03-2009 à 11:32:11  profilanswer
 

J'ai hate. :lol:

n°17818648
butters
A mouth's a mouth
Posté le 15-03-2009 à 02:12:20  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :


La proportion de la tête est chelou, et on dirait un freeza qui a pas mal vieilli, mais sinon ca rends pas mal.


 
Mais il est quand même plus impressionnant que dans l'anime.


---------------
Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman
n°17829333
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 16-03-2009 à 11:56:25  profilanswer
 


Pas mal mais celui là reste quand même mon préféré  :love: :
http://a9kstq.bay.livefilestore.com/y1pw63mrYn1k65bNhvr2TFp0oIFoDPM0qVmxwhO8LFP_nRu3oEOeqm6-q6hiETkTLtO4oOGHrTJM7A


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°17833839
angellus2
Posté le 16-03-2009 à 18:15:28  profilanswer
 

Citation :

Dragonball Evolution Tops Asian Box Offices
 
Dragonball Evolution, previews of which were much maligned by fans and critics alike, have defied expectations and topped box offices all over Asia.
 
Over the weekend, Dragonball was the number 1 movie in China, Malaysia, Thailand, Hong Kong, Singapore and South Korea....


http://www.sankakucomplex.com/2009 [...] x-offices/
 
 
 [:facepalm]  [:mister yoda]  [:stockholm]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°17833872
Taibatsu
PSN : Sambrez
Posté le 16-03-2009 à 18:18:04  profilanswer
 

C'était couru d'avance :/
Pour ma part j'hésite, j'ai la carte illimité mais je veux pas leur faire un +1. Mais je suis trop curieux et ça peut être rigolo avec un pote.

Message cité 2 fois
Message édité par Taibatsu le 16-03-2009 à 18:18:25
n°17833905
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 18:20:34  answer
 

angellus2 a écrit :

Citation :

Dragonball Evolution Tops Asian Box Offices
 
Dragonball Evolution, previews of which were much maligned by fans and critics alike, have defied expectations and topped box offices all over Asia.
 
Over the weekend, Dragonball was the number 1 movie in China, Malaysia, Thailand, Hong Kong, Singapore and South Korea....


http://www.sankakucomplex.com/2009 [...] x-offices/
 
 
 [:facepalm]  [:mister yoda]  [:stockholm]


 
"le nombre de suicides à la sortie du film n'est pas encore dénombré, mais il en résulte un nombre considérable;
"cons d'américains" fût le dernier cri poussé par des millions de fans, dépités, qui préférèrent la mort au lieu d'affronter leur vie avec ce souvenir"


Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 18:20:52
n°17833915
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 16-03-2009 à 18:21:11  profilanswer
 

Taibatsu a écrit :


Pour ma part j'hésite, j'ai la carte illimité mais je veux pas leur faire un +1. Mais je suis trop curieux et ça peut être rigolo avec un pote.


Il y a une autre solution, pour le voir sans aller au cinéma... Certes, c'est illégal, mais il devrait y avoir des cas pour lesquels c'est toléré. Ce ne serait que justice, en l'occurrence.


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°17833944
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 16-03-2009 à 18:23:02  profilanswer
 
n°17834640
huit
Posté le 16-03-2009 à 19:31:14  profilanswer
 

Taibatsu a écrit :

C'était couru d'avance :/  
Pour ma part j'hésite, j'ai la carte illimité mais je veux pas leur faire un +1. Mais je suis trop curieux et ça peut être rigolo avec un pote.


 

Spoooky a écrit :


Il y a une autre solution, pour le voir sans aller au cinéma... Certes, c'est illégal, mais il devrait y avoir des cas pour lesquels c'est toléré. Ce ne serait que justice, en l'occurrence.


 
prend une place pour gran torino ou watchmen et tu va voir la daube [:ocube]

n°17834687
kami no na​mida
oui
Posté le 16-03-2009 à 19:36:16  profilanswer
 

huit a écrit :

 

prend une place pour gran torino ou watchmen et tu va voir la daube [:ocube]


Moi ça me ferait chier de payer pour un bon film et d'aller voir cette merde [:fading]
Certes, officiellement ils ne feraient pas 1 entrée de plus, mais c'est quand même du pognon gaché :o


Message édité par kami no namida le 16-03-2009 à 19:36:41

---------------
non
n°17834770
huit
Posté le 16-03-2009 à 19:47:21  profilanswer
 

ha non je parle de carte illimitée moi [:fading]
 
et puis t'es sensé être allé les voir avant aussi, ce qui fait que tu redonne de l'argent a un bon flim ;) ;) ;)  
 
:o

n°17834860
kami no na​mida
oui
Posté le 16-03-2009 à 19:59:59  profilanswer
 

Ah ui, dans ce cas ça se tient je te le concède :o


---------------
non
n°17834888
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 16-03-2009 à 20:03:15  profilanswer
 

apart ceux qui ont des places de ciné offerte et gratuite je comprendrais pas ceux qui oseront lacher meme 1 € pour ca.

n°17834967
freeza01
Posté le 16-03-2009 à 20:15:08  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

apart ceux qui ont des places de ciné offerte et gratuite je comprendrais pas ceux qui oseront lacher meme 1 € pour ca.


 
Un pigeon naît à chaque minute :/
 
Que celui ou celle qui ne s'est jamais fait entraîner dans une salle pour voir une immense merde style film de Besson ou Trois Zéro pour suivre le troupeau et l'effet de masse me jette la première pierre :/


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17835491
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-03-2009 à 21:11:37  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

 

Un pigeon naît à chaque minute :/

 

Que celui ou celle qui ne s'est jamais fait entraîner dans une salle pour voir une immense merde style film de Besson ou Trois Zéro pour suivre le troupeau et l'effet de masse me jette la première pierre :/


 [:antp]

 

j'y vais de ma propre volonté :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 16-03-2009 à 21:43:23

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17835552
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 16-03-2009 à 21:16:55  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


 [:antp]  
 
j'y vais de la propre volonté :o


Idem !
 [:antp]  

Spoiler :

Street Fighter avec Van Damme


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°17835566
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 16-03-2009 à 21:18:10  profilanswer
 

freeza01 a écrit :


 
Un pigeon naît à chaque minute :/
 
Que celui ou celle qui ne s'est jamais fait entraîner dans une salle pour voir une immense merde style film de Besson ou Trois Zéro pour suivre le troupeau et l'effet de masse me jette la première pierre :/


 
 
quoi le film subway avec christophe lambert était génial moi j'ai adorez :o


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°17835591
Fami
Posté le 16-03-2009 à 21:19:51  profilanswer
 

il y a 6 petites video dispo ici:
http://www.dragonball-live.fr/
 
News du 10mars.
(chargement lent)


Message édité par Fami le 16-03-2009 à 21:20:18
n°17836646
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 16-03-2009 à 22:51:47  profilanswer
 

J'etais en Malaisie y'a environ 10 jours et au vu de tout le tapage autour du film (surtout dans les radios), je peux tout a fait comprendre qu'il soit premier la-bas. Mais bon cela n'enleve en rien au fait que ca sent le caca a des kilometres ce film.
 
Pis pour celui qui interprete Goku, il est clairement mauvais, suffit de vois ses prestations dans War of the Worlds / the Invisible pour s'en rendre compte. Le genre de mec pas attachant pour un sou


---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°17837177
butters
A mouth's a mouth
Posté le 16-03-2009 à 23:32:22  profilanswer
 

nintendose a écrit :

J'etais en Malaisie y'a environ 10 jours et au vu de tout le tapage autour du film (surtout dans les radios), je peux tout a fait comprendre qu'il soit premier la-bas. Mais bon cela n'enleve en rien au fait que ca sent le caca a des kilometres ce film.
 
Pis pour celui qui interprete Goku, il est clairement mauvais, suffit de vois ses prestations dans War of the Worlds / the Invisible pour s'en rendre compte. Le genre de mec pas attachant pour un sou


 
Je suis totalement d'accord avec toi, et puis il a une bonne tête de con.


---------------
Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman
n°17837348
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-03-2009 à 23:46:23  profilanswer
 

oui mais si le deux ressemble a ca ? :o
http://hfr-rehost.net/self/pic/0b2c92d71f803ce3a53678d4fe9f2caf5925b636.jpeg


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17837472
Mister Yod​a
Posté le 16-03-2009 à 23:58:47  profilanswer
 

Bon, moi j'étais au Japon tout à l'heure, et je l'ai vu :o.
Alors déjà, je tiens à préciser que j'avais l'espoir d'un film potable quand ça a été annoncé. J'ai été déçu quand j'ai vu les bandes-annonces, mais j'ai essayé de rester objectif, en me disant qu'après tout, il pourrait y avoir deux trois passages sympas. Là normalement, vous avez pigé que je vais pas chercher à noircir le portrait et du coup vous vous inquiétez de la tournure que mon post prend :o.
J'vais le faire en deux temps, avec des morceaux d'intrigue dans la deuxième partie.

Spoiler :

Je sais même pas par où commencer en fait. Je pense sincèrement que la FOX s'est méchamment faite entuber. Je vois pas où est passé le budget. Les effets spéciaux sont au rabais, du niveau d'un épisode de Stargate en gros. Les costumes passent pas du tout, et oui, on a l'impression d'assister à un épisode de Bioman par moments.
Les combats sont relativement mauvais, simplistes à mort. La réalisation est brouillonne, des plans qui se veulent originaux, mais qui tombent à plat. J'ai même eu l'impression parfois de retrouver le côté un peu ringard du cinéma hong-kongais des années 70, sauf que je doute fortement du côté volontaire de la chose :/.


Attention, là y'a des morceaux d'intrigues :o.

Spoiler :

On redoutait le côté Smallville ? On est en plein dans Premiers Baisers. Chichi, la copine du gros dur du lycée qui arrête pas d'emmerder Goku, qui tombe secrètement amoureuse de ce dernier...
Yamcha est devenu l'archétype du bouffon de high school. Bulma, ça peut aller, un peu trop "guerrière" quand même.
Un des seuls trucs à sauver, le côté humoristique de Chow Yun Fat en Master Roshi, mais alors c'est vraiment très vite fait quoi.
Je vous passe les trucs qui diffèrent du manga, ça serait trop long. Mais quand même un truc, aberrant : Goku qui se transforme en Oozaru (et là ça vaut le coup d'oeil, ça ressemble pas à la photo qu'on avait pu voir mais c'est bien naze, il fait 3m de haut, etc...), et qui se fait contrôler par Piccolo une fois transformé, et se retourne contre ses amis...
Et alors la scène finale, mes amis, la scène finale [:mister yoda]. Goku qui tue Piccolo avec un Kaméhaméha (même pas le mouvement original :/), alors qu'ils sont les deux en l'air mais qu'on doit se forcer pour pas imaginer les câbles les soulevant. Le tout en 10 secondes, un demi-plan sur Piccolo mort, emballé c'est pesé...


Bref, vraiment, vraiment, à part pour rire (et encore), ça vaut pas le coup. Même à 1,50 € en plein fête du cinéma si ça tombe à ce moment-là.

n°17837537
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 00:07:25  answer
 

Mister Yoda a écrit :

Bon, moi j'étais au Japon tout à l'heure, et je l'ai vu :o.
Alors déjà, je tiens à préciser que j'avais l'espoir d'un film potable quand ça a été annoncé. J'ai été déçu quand j'ai vu les bandes-annonces, mais j'ai essayé de rester objectif, en me disant qu'après tout, il pourrait y avoir deux trois passages sympas. Là normalement, vous avez pigé que je vais pas chercher à noircir le portrait et du coup vous vous inquiétez de la tournure que mon post prend :o.
J'vais le faire en deux temps, avec des morceaux d'intrigue dans la deuxième partie.

Spoiler :

Je sais même pas par où commencer en fait. Je pense sincèrement que la FOX s'est méchamment faite entuber. Je vois pas où est passé le budget. Les effets spéciaux sont au rabais, du niveau d'un épisode de Stargate en gros. Les costumes passent pas du tout, et oui, on a l'impression d'assister à un épisode de Bioman par moments.
Les combats sont relativement mauvais, simplistes à mort. La réalisation est brouillonne, des plans qui se veulent originaux, mais qui tombent à plat. J'ai même eu l'impression parfois de retrouver le côté un peu ringard du cinéma hong-kongais des années 70, sauf que je doute fortement du côté volontaire de la chose :/.


Attention, là y'a des morceaux d'intrigues :o.

Spoiler :

On redoutait le côté Smallville ? On est en plein dans Premiers Baisers. Chichi, la copine du gros dur du lycée qui arrête pas d'emmerder Goku, qui tombe secrètement amoureuse de ce dernier...
Yamcha est devenu l'archétype du bouffon de high school. Bulma, ça peut aller, un peu trop "guerrière" quand même.
Un des seuls trucs à sauver, le côté humoristique de Chow Yun Fat en Master Roshi, mais alors c'est vraiment très vite fait quoi.
Je vous passe les trucs qui diffèrent du manga, ça serait trop long. Mais quand même un truc, aberrant : Goku qui se transforme en Oozaru (et là ça vaut le coup d'oeil, ça ressemble pas à la photo qu'on avait pu voir mais c'est bien naze, il fait 3m de haut, etc...), et qui se fait contrôler par Piccolo une fois transformé, et se retourne contre ses amis...
Et alors la scène finale, mes amis, la scène finale [:mister yoda]. Goku qui tue Piccolo avec un Kaméhaméha (même pas le mouvement original :/), alors qu'ils sont les deux en l'air mais qu'on doit se forcer pour pas imaginer les câbles les soulevant. Le tout en 10 secondes, un demi-plan sur Piccolo mort, emballé c'est pesé...


Bref, vraiment, vraiment, à part pour rire (et encore), ça vaut pas le coup. Même à 1,50 € en plein fête du cinéma si ça tombe à ce moment-là.


 
merci bien de me faire économiser 5€  :jap:

n°17837551
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 17-03-2009 à 00:09:40  profilanswer
 

et le 3 à ça ? :o  
http://www.animey.net/images/mrsatan.jpg
 

Mister Yoda a écrit :

Bon, moi j'étais au Japon tout à l'heure, et je l'ai vu :o.

[:seb-rz04-]  [:ban]  [:cerveau ban]  [:nero27]
Edit: Tu devrais même pas mettre de spoiler tiens :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eneytihi le 17-03-2009 à 00:23:50

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°17837553
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 17-03-2009 à 00:10:00  profilanswer
 

OK, même niveau que Van Damme & Co, alors...


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°17837654
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-03-2009 à 00:31:28  profilanswer
 


 

Eneytihi a écrit :

[:seb-rz04-]  [:ban]  [:cerveau ban]  [:nero27]
Edit: Tu devrais même pas mettre de spoiler tiens :o


 
Oh putain après Yajirobe, voici Satan  [:smogl]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17837672
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 17-03-2009 à 00:38:51  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

OK, même niveau que Van Damme & Co, alors...


a non parce que vandamme tu vas pas le critiquer ouvertement si tu le croise  :D  . là une fois que j'aurais vue le film  :D  faudrais pas que je croise chatwin à la suite . je pourrais etre hargneux  :fou:

n°17837685
kami no na​mida
oui
Posté le 17-03-2009 à 00:43:13  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Là normalement, vous avez pigé que je vais pas chercher à noircir le portrait et du coup vous vous inquiétez de la tournure que mon post prend :o


:lol: ou comment bien faire passer le message :D
Sinon, sympa d'avoir confirmation que c'est une daube :jap:
Maintenant y a plus qu'a attendre les critiques positive, ça va être bon :love:


---------------
non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Evolution[MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!!
Ben Harper: évolution ou régression ?Dragonball Z - Un film ???????
L'Evolution, c'est pas de la rigolade[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !
Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR