| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent :
--------------- non |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 00:43:13 ![]() ![]() |
butters A mouth's a mouth |
--------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
d750 | Merci pour la confirmation Mister Yoda, bon je vais sans doutes quand même le dl comme un porc |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
goofy_waldon Jeune entrepreneur | Putain de merde :smiley WTF que même que j'en reviendrais jamais:
--------------- "Deux chargeurs de 17 balles muni d'un laser pour ne pas manquer ta tête, Pulvérise ton cervelet, explose ton nerf moteur, ton cauchemar, le roi noir" |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Bebel16 PSN: gcpengs |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 09:19:29 ![]() ![]() |
goofy_waldon Jeune entrepreneur | SPOILER !!! Quelques scènes du film sorties d'on ne sait ou, beaucoup déjà vues dans les trailers, d'autres inédites, attention, c'est vraiment horrible
--------------- "Deux chargeurs de 17 balles muni d'un laser pour ne pas manquer ta tête, Pulvérise ton cervelet, explose ton nerf moteur, ton cauchemar, le roi noir" |
Eneytihi Dihodaboldji | Enfin une image de Gocu supaÿr sayanne! --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
igor1984 | franchement je partais avec l'optique que ce film allait être nul mais qu'au moins on allait pouvoir s'en amuser (carte UGC illimitée) mais au final je crois qu'il va juste être nul et chiant tellement il a l'air conventionnel... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon bah merci mister yoda . je pensais déjà pas aller le voir mais la, c même pas la peine de le voir ailleurs --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Pinchi |
--------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | allez j'attends les retour des forumeurs ici.. et après il va être temps de dédrapalier... parcque j'ai quand même une certaine fierté --------------- demain, il sera trop tard. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
jesaipacki |
|
goofy_waldon Jeune entrepreneur | Plutot que de faire ce truc, la Fox aurait vraiment du produire un nouvel anime, comme ca en pensant DB, on aurait pensé à ces personnages
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
goofy_waldon Jeune entrepreneur |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 11:35:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 11:35:58 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Après Madoff, DB 2volution est la 2eme plus grosse escroquerie --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Eneytihi Dihodaboldji |
Dis toi plutôt qu'il s'agit ici de ce goku là:
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 11:57:37 ![]()
|
goofy_waldon Jeune entrepreneur | Ca me rassure pas. Le petit Goku aimait se battre pour le fun, était naif et avait un regard d'enfant. Quand il rencontrait Chi-Chi il se battait avec elle pour s'amuser
Message édité par goofy_waldon le 17-03-2009 à 12:01:04 --------------- "Deux chargeurs de 17 balles muni d'un laser pour ne pas manquer ta tête, Pulvérise ton cervelet, explose ton nerf moteur, ton cauchemar, le roi noir" |
Eneytihi Dihodaboldji | Oui aprés tout est histoire d'adaptation plus ou moins libre --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
goofy_waldon Jeune entrepreneur | Adaptation ultra libre de Dragon Ball, à LA
goofy_waldon Jeune entrepreneur | Bon je laisse tout le film se charger, on va voir ce soir ce que ca donne... J'ai déjà prévu du collyre --------------- "Deux chargeurs de 17 balles muni d'un laser pour ne pas manquer ta tête, Pulvérise ton cervelet, explose ton nerf moteur, ton cauchemar, le roi noir" |
archange_redemption 大塚愛 | cons de chinois --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
goofy_waldon Jeune entrepreneur | ouf, c'est en anglais, mais putain que ca commence super mal... aie aie aie
Message édité par goofy_waldon le 17-03-2009 à 15:07:13 --------------- "Deux chargeurs de 17 balles muni d'un laser pour ne pas manquer ta tête, Pulvérise ton cervelet, explose ton nerf moteur, ton cauchemar, le roi noir" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
goofy_waldon Jeune entrepreneur | Putain Chi Chi
RickHunter13 Ca marche pour moi | Nan mais c'est pas un fake?
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
goofy_waldon Jeune entrepreneur |
dje33 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Ou alors les chiffres officiels sont trafiqués par le "gouvernement" chinois pour montrer que tout ce passe "normalement" comme dans les autres pays Message cité 1 fois Message édité par Eneytihi le 17-03-2009 à 15:44:37 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |