|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
willson | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par willson le 08-01-2025 à 12:02:03 |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 12:01:49 |
wade Tester c'est douter | Ah ça, c'est une expérience The Lighthouse
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Allez voir Nosferatu. C'est moins perché que The Lighthouse, mais c'est aussi une expérience esthétique et expressionniste --------------- Eponyme |
Perfector Memento mori |
Fais toi ton propre avis Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-01-2025 à 12:56:52 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
xbala |
Message cité 1 fois Message édité par xbala le 08-01-2025 à 13:00:51 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est probablement pas le meilleur Miyazaki et c'est peut-être un peu fouillis en apparence, mais ça reste un très beau dessin animé. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-01-2025 à 13:04:38 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 08-01-2025 à 13:04:54 --------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
Tu peux y aller, il est très bien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
wade Tester c'est douter | Un making-of des effets pratiques de The Substance qui sent bon la gelée de groseille : https://www.youtube.com/watch?v=8H64HNvXrqU |
Emzy Rōnin | Petit récap de 2024.
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 08-01-2025 à 17:55:23 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 17:54:16 |
gig-gic jouic jouic |
Je m'étais mis un script pour savoir sur quelle plateforme étaient les films que je voulais voir. Mais en fait j'ai abandonné, tout est éparpillé, il faut trop d'abonnement. --------------- Du lourd ! ---- omg |
ptrstvn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ptrstvn |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ptrstvn | Clair, et on parle que des films, à côté y'a les séries |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
www.justwatch.com ne fonctionne pas chez toi?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Shia Leboeuf Vraie Chance pour la France |
Netflix c'est ma femme pour les séries asiatiques. Disney+ on a gratuitement pour 1 an, et après direction la benne. Prime je ne l'ai pas, vu que de toutes façons Amazon ne livre pas chez moi. |
Errare perseverare diabolicum |
|
willson |
Message édité par willson le 09-01-2025 à 13:14:22 |
Emzy Rōnin |
Pour l'instant je me fais un mois de cinéma chinois/hongkongais, je ferai un retour ici. J'ai vu 5 films et y a vraiment du très bon dans le lot. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 09-01-2025 à 14:24:36 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |