| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Bobdumas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 19:51:27 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 06-01-2025 à 21:18:44 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Chou Andy Would you know my nem |
Je me suis fait la même réflexion --------------- J'aurais voulu être un businessman |
deweychat |
Message édité par deweychat le 06-01-2025 à 22:28:49 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Bobdumas | Frank Dubosc au videoclub de Konbini (57')
Message cité 2 fois Message édité par Bobdumas le 06-01-2025 à 23:32:48 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 07-01-2025 à 00:42:54 |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 00:42:11 ![]() ![]() |
roswellentongues | Décès de Benoît Allemane à 82 ans. C'était la voix de Morgan Freeman en VF. Message édité par roswellentongues le 07-01-2025 à 08:22:53 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
+1000 Je suis un grand fan de Miyazaki et Ghibli pourtant ... Ma plus grosse déception ciné dernièrement Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 07-01-2025 à 10:03:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
Bobdumas |
Message édité par Bobdumas le 07-01-2025 à 10:19:01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Emzy Kaiju |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
rappa noob fever |
Emzy Kaiju |
deweychat |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
MonsieurPoney |
Mubi j'ai longtemps aimé mais déçu finalement. Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 07-01-2025 à 23:25:54 |
MonsieurPoney |
Oui. Et j'ajouterais la partie audio qui souvent en streaming est catastrophique, en particulier sur les voix. Message édité par MonsieurPoney le 07-01-2025 à 18:21:07 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si vous êtes amateur de curiosités, je vous recommande Pepe de Nelson de Los Santos Arias (malheureusement extrêmement mal distribué). Un docufiction expérimental qui ne manque pas de surprendre pendant 2h. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi inclassable.
Donc la voix off gutturale de Pepe, qui nous parle d'outre-tombe pour cause de décès, nous conte son destin tragique en afrikaner (forcément, il est de Namibie) en le ponctuant de grognements et autres gloussements hippopotamesques, depuis sa terre natale jusqu'à son errance dans un trou paumé de Colombie, en philosophant sur la vie, la mort et l'humanité. Au passage, la bande son et la photo sont magnifiques bien qu'assez déconcertantes. Message édité par brown paper bag le 07-01-2025 à 18:43:37 --------------- Eponyme |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
deweychat | Ya souvent des offres, ça fait des années que je suis a 30/mois avec tout le cinéma/séries : canal, apple, paramount+, HBO max, OCS, Disney+ (bon il viennent de dégager Disney) |
Emzy Kaiju |
Critias | J'ai vu The Lighthouse.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
On ne peut qu'aimer ce film si on aime: Le Noir et Blanc, le travail somptueux sur les contrastes, le fantastique, la folie, la prestation incroyable de deux acteurs, les barbes, la mer et ses tempetes, les monologues fous sur les homards, les iris, les tentacules reelles ou imaginaires, la tension etrange emanant de tous ces elements, le flottement dans l'interpretation a donner a tout ca, les pipes... Bref, une merveille! Message édité par gregouf le 08-01-2025 à 12:48:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
willson |
Message cité 2 fois Message édité par willson le 08-01-2025 à 12:02:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |