| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent : Message édité par scOulOu le 19-09-2024 à 14:13:32 |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 14:13:24 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour une fois que Cronenberg ne se prenait pas trop au sérieux, je trouve ça rafraîchissant. --------------- Eponyme |
- Mandrill - | Je l'ai revu l'an dernier, ça marche toujours bien je trouve |
gars_lent Pas rapide | Vu Rambo IV
Message cité 5 fois Message édité par gars_lent le 19-09-2024 à 15:29:53 --------------- Porte bien son pseudo. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
makinoe |
T'as un problème avec les lumières bleues |
dazouille ex dazi | Personne à vu Speak No Evil ? j'ai jamais vu le premier mais avec James McAvoy, ça doit être pas mal non ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Spaune Cordialement |
|
dazouille ex dazi |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 16:17:26 ![]() ![]() |
John-Nada économiquement viable | Blumhouse |
Bweezy | La fin (pas la toute fin) de l'original, fallait la trouver. J'en ai des frissons rien que d'y penser. |
John-Nada économiquement viable | C'était vraiment glucose.
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 19-09-2024 à 16:47:52 |
deweychat |
|
John-Nada économiquement viable | Oh j'avais oublié ca en effet.
|
dazouille ex dazi | Je vais regarder le 2024 et après je regarderai le premier comme ça au moins je verrais la différence --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
loulou le marlou |
Emzy Kaiju |
Vu en director's cut je crois. J'avais adoré la réflexion sur la violence, notamment. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Born Dead |
|
Message édité par Ink87 le 19-09-2024 à 18:45:40 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Till Lindemann heirate mich | oui, la suite Message édité par Till Lindemann le 19-09-2024 à 20:00:11 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 19-09-2024 à 20:09:09 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que c'est volontaire, toutes les affiches des comédies "populaires" françaises se ressemblent. Le service marketing doit estimer, à tort ou à raison, que c'est ce qui se vend le mieux auprès du public.
--------------- Eponyme |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Parce qu'on le connaît tous avant tout pour son rôle d'humoriste alors incarner un personnage militaire ce n'est pas très crédible. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 19-09-2024 à 20:55:51 |
Message édité par Ink87 le 19-09-2024 à 20:57:27 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Umi | Vu Beetlejuice Beetlejuice, punaise, qu'est-ce que c'est long, chiant et bavard, le film ne fait que 1h45 mais il semble durer facile une demi-heure de plus tellement il n'y a aucun rythme.
malheureusement c’est expédié en deux minutes, le film préférant s'éterniser sur les rapports entre la famille Deetz, alors que ça n'a aucun putain d'intérêt.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Marcel Pitou | Poltergeist - 1982
Message édité par Marcel Pitou le 20-09-2024 à 03:07:28 |
deweychat |
Le dernier est très décevant en comparaison. Ya quelques idées et surprises, le passage au Mexique,
mais le rythme est moins bon et la scène d'action finale fait très cliché. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |