| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Jean malouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 07:14:39 ![]() ![]() |
deweychat |
Message édité par deweychat le 19-09-2024 à 09:15:26 |
- Mandrill - |
Chou Andy Would you know my nem |
Le scénario aussi t'inquiète --------------- J'aurais voulu être un businessman |
scOulOu Born Under Saturn | C'est quand même hallucinant de ne pas pouvoir se payer un graphiste ou un dessinateur potable avec le budget des films d'aujourd'hui. |
deweychat |
Message édité par deweychat le 19-09-2024 à 13:27:23 |
scOulOu Born Under Saturn | L'autre souci c'est que c'est un peu le même mécanisme qui se répète plusieurs fois ; au bout d'un moment on a un peu envie de dire "non mais c'est bon, là, on a compris". |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
scOulOu Born Under Saturn | Oui disons que c'est une bonne série B, mais une série A à peine passable Message édité par scOulOu le 19-09-2024 à 14:13:32 |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 14:13:24 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour une fois que Cronenberg ne se prenait pas trop au sérieux, je trouve ça rafraîchissant. --------------- Eponyme |
- Mandrill - | Je l'ai revu l'an dernier, ça marche toujours bien je trouve |
gars_lent Pas rapide | Vu Rambo IV
Message cité 5 fois Message édité par gars_lent le 19-09-2024 à 15:29:53 --------------- Porte bien son pseudo. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
makinoe |
T'as un problème avec les lumières bleues |
dazouille ex dazi | Personne à vu Speak No Evil ? j'ai jamais vu le premier mais avec James McAvoy, ça doit être pas mal non ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Spaune Cordialement |
|
dazouille ex dazi |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
John-Nada économiquement viable | Blumhouse |
Bweezy | La fin (pas la toute fin) de l'original, fallait la trouver. J'en ai des frissons rien que d'y penser. |
John-Nada économiquement viable | C'était vraiment glucose.
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 19-09-2024 à 16:47:52 |
deweychat |
|
John-Nada économiquement viable | Oh j'avais oublié ca en effet.
|
dazouille ex dazi | Je vais regarder le 2024 et après je regarderai le premier comme ça au moins je verrais la différence --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
loulou le marlou |
Emzy Kaiju |
Vu en director's cut je crois. J'avais adoré la réflexion sur la violence, notamment. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Born Dead |
|
Message édité par Ink87 le 19-09-2024 à 18:45:40 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Till Lindemann heirate mich | oui, la suite Message édité par Till Lindemann le 19-09-2024 à 20:00:11 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 19-09-2024 à 20:09:09 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
-sarah- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que c'est volontaire, toutes les affiches des comédies "populaires" françaises se ressemblent. Le service marketing doit estimer, à tort ou à raison, que c'est ce qui se vend le mieux auprès du public.
--------------- Eponyme |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |