Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9901  9902  9903  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°71553077
Jean malou​k
Posté le 19-09-2024 à 07:14:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

PetitJean a écrit :

[:danslerespect:5]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/315391

Citation :

Sylvie Colonna, présidente du club de foot des Haricots d’Arpajon, a refait sa vie avec José Pinto. Ensemble, ils tiennent un restaurant portugais à Pontault-Combault : le Churrasco. Mais les affaires vont mal. Leur fils, Manu, trentenaire un peu paumé, rêve de devenir agent de joueur. Un jour, il tombe sur une pépite : Kidane, un jeune prodige qui met le feu sur les terrains… Mais d’autres agents rodent, déjà autour ...

Ca m'a permis d'apprendre que le vrai nom de Shy'm est Tamara Marthe même si c'est complètement inutile.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2024 à 07:14:39  profilanswer

n°71553458
deweychat
Posté le 19-09-2024 à 09:14:22  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Onteniente + foot + Bourdon/Nanty = quaqualité assurée [:d0zentr0:1]

Je comprends pas qu'on laisse encore ce gars réaliser des films.
Ils font des entrées parce qu'il y a des acteurs connus mais j'ai rarement vu une aussi mauvaise réalisation

Enfin si, celui qui a fait 10 jours sans maman avec Dubosc c'est le meme niveau, n'importe quel épisode de serie TV des années 90 est mieux réalisé

Message édité par deweychat le 19-09-2024 à 09:15:26
n°71553910
- Mandrill​ -
Posté le 19-09-2024 à 10:31:00  profilanswer

L'affiche a vec la mini corse est faite par une ia j'espère  :O cette laideur.

n°71553987
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-09-2024 à 10:41:55  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

L'affiche a vec la mini corse est faite par une ia j'espère :O cette laideur.

Le scénario aussi t'inquiète :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71554482
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-09-2024 à 11:50:44  profilanswer

C'est quand même hallucinant de ne pas pouvoir se payer un graphiste ou un dessinateur potable avec le budget des films d'aujourd'hui.

n°71555012
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-09-2024 à 13:14:51  profilanswer

:hello:

Ce soir, je vais normalement me voir Existenz
Connais pas. Ca va le faire ? Ca n'a pas trop mal vieilli ?  

Merci de vos retours :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°71555090
deweychat
Posté le 19-09-2024 à 13:26:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Pas trop vieillit, le soucis de ce film -je trouve- c'est que pendant le film tu va pester sur pas mal d'éléments qui s'expliquent à la fin. Perso j'ai beaucoup plus apprécié le second visionnage

Il est assez dérangeant en tout cas, évite de manger du poisson juste avant :D

Message édité par deweychat le 19-09-2024 à 13:27:23
n°71555246
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-09-2024 à 13:51:00  profilanswer

L'autre souci c'est que c'est un peu le même mécanisme qui se répète plusieurs fois ; au bout d'un moment on a un peu envie de dire "non mais c'est bon, là, on a compris".

n°71555387
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-09-2024 à 14:12:43  profilanswer

Perso, je l'aime bien ce film, c'est de la série B déviante :d

---------------
Eponyme
n°71555396
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-09-2024 à 14:13:24  profilanswer

Oui disons que c'est une bonne série B, mais une série A à peine passable :o

Message édité par scOulOu le 19-09-2024 à 14:13:32
mood
Publicité
Posté le 19-09-2024 à 14:13:24  profilanswer

n°71555415
brown pape​r bag
Posté le 19-09-2024 à 14:15:26  profilanswer

Pour une fois que Cronenberg ne se prenait pas trop au sérieux, je trouve ça rafraîchissant.

---------------
Eponyme
n°71555506
- Mandrill​ -
Posté le 19-09-2024 à 14:27:32  profilanswer

Je l'ai revu l'an dernier, ça marche toujours bien je trouve :)

Moi ce soir j'ai projo au Kumite Katorza à Nantes pour...

BLOODSPORT !    [:kim__]  [:titansupremplus:5]  

n°71555866
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-09-2024 à 15:20:04  profilanswer

Vu Rambo IV

J'étais toujours passé à côté allez savoir pourquoi.
J'aime Rambo ( le 1er), les 2 et 3 n'existent pas :o

Je m'attendais à un film dans la veine du premier, la mode du USA USA USA![:goulet:4] propre aux années 80 étant passé avec pourquoi pas une remise en question de la politique étrangère US de la seconde moitié du XXième siècle.

Eh bien mes aïeux, j'ai pas été déçu du voyage.

On retrouve notre cher John en prison, dans un temple, dans un village paumé pour qui la guerre c'est vraiment plus sa guerre. Il est tellement traumatisé qu'il ne prononce que des phrases de 3 mots de 2 syllabes maxi et vit en chassant le serpent à main nue. Cool, ça commence bien.
On assiste à des scènes de massacres parmi les plus sanglantes qu'il m'ait été donné de voir, les membres volent de partout, ça gicle... je suis rompu au gore mais là j'ai clairement ressenti un malaise. Difficile de dire si c'est à mettre au crédit ou au débit du film, disons que ça renforce l'immersion.
L'amicale des amis des rebelles birman débarque et demande de l'aide à notre John pour traverser le fleuve, refus. La jolie demoiselle de la bande demande de l'aide à John ->  [:gaga wink]  
Première escarmouche sur le fleuve, le pauvre John la mort dans l'âme aligne 5 shoots à bout portant et veut repartir. La jolie demoiselle (alors qu'elle allait se faire violer!) de la bande demande de continuer ->  [:gaga wink]  
Ce qui devait arriver arriva la bande se fait capturer et la jeune demoiselle blanche, blonde, au sourire ultra bright évite la case viol contrairement aux pauvres autochotones. Pas touche aux américaines  [:l'artefact:2]  

Évidement John y va, évidement au prix d'une intense réflexion.... ah non John a pris conscience qu'en fait buter des gens faisait partie de lui et vient donc de déféquer littéralement sur le premier film de la franchise.  
Le reste est dans la même veine que les 2 et 3  [:guilletit:4] (qui n'ont pas existé :o) en beaucoup mais beaucoup plus gore, vraiment à ne pas mettre dans toutes les mains.

Je ne sais pas que penser de ce film, soit c'est un nanard soit mon pauvre cerveau est passé à côté.

Message cité 5 fois
Message édité par gars_lent le 19-09-2024 à 15:29:53

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71555915
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-09-2024 à 15:27:15  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tiens c'est marrant, ça, je songeais justement à ce film hier en arrivant au taf, en matant les débiles le visage quasiment greffé au portable, totalement incapables de marcher droit ou de façon cohérente, en me disant que Cronenberg s'était pas mal planté sur le genre de machines qui pénètreraient les humains... [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°71556114
makinoe
Posté le 19-09-2024 à 15:56:51  profilanswer

gars_lent a écrit :

Vu Rambo IV

T'as un problème avec les lumières bleues :O

n°71556117
dazouille
ex dazi
Posté le 19-09-2024 à 15:57:08  profilanswer

Personne à vu Speak No Evil ? j'ai jamais vu le premier mais avec James McAvoy, ça doit être pas mal non ? :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°71556204
Spaune
Cordialement
Posté le 19-09-2024 à 16:09:13  profilanswer

dazouille a écrit :

Personne à vu Speak No Evil ? j'ai jamais vu le premier mais avec James McAvoy, ça doit être pas mal non ? :O

Faut lire le topic :o

Regarde l'original, il est très très bien :jap:

n°71556241
dazouille
ex dazi
Posté le 19-09-2024 à 16:13:48  profilanswer

n°71556264
brown pape​r bag
Posté le 19-09-2024 à 16:17:26  profilanswer

dazouille a écrit :

Je pense qu'il faut avoir l'original et zapper celui-ci qui semble bien raté malgré les efforts de McAvoy.

---------------
Eponyme
n°71556332
John-Nada
économiquement viable
Posté le 19-09-2024 à 16:28:30  profilanswer

Blumhouse  [:lydia_luronique:6]

n°71556344
Bweezy
Posté le 19-09-2024 à 16:30:33  profilanswer

La fin (pas la toute fin) de l'original, fallait la trouver. J'en ai des frissons rien que d'y penser.

n°71556445
John-Nada
économiquement viable
Posté le 19-09-2024 à 16:46:45  profilanswer

C'était vraiment glucose.

Spoiler :

Tu crois à une possibilité d'un happy ending et non seulement c'est pas le cas mais ca finit en lapidation (en plus le couple se marre il me semble)

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 19-09-2024 à 16:47:52
n°71556574
deweychat
Posté le 19-09-2024 à 17:04:04  profilanswer

John-Nada a écrit :

Spoiler :

Tu crois à une possibilité d'un happy ending et non seulement c'est pas le cas mais ca finit en lapidation (en plus le couple se marre il me semble)

+

Spoiler :

la langue de la gamine

Je me demande si la version US va aussi loin

n°71556654
John-Nada
économiquement viable
Posté le 19-09-2024 à 17:17:06  profilanswer

Oh j'avais oublié ca en effet.
Remake blumhouse je serais même pas surpris ca finisse par un happy ending.
Spoilez nous ceux qui l'ont vu.

n°71556756
dazouille
ex dazi
Posté le 19-09-2024 à 17:33:04  profilanswer

Je vais regarder le 2024 et après je regarderai le premier comme ça au moins je verrais la différence :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°71556795
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-09-2024 à 17:40:20  profilanswer

dazouille a écrit :

Je vais regarder le 2024 et après je regarderai le premier comme ça au moins je verrais la différence :O

Je suis pas loin de penser qu'on doit pouvoir voir la différence même en faisant dans le sens inverse. :o

(Vu aucun des deux et même le nom me dit rien, vais checker ça.)

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°71556947
loulou le ​marlou
Posté le 19-09-2024 à 18:10:50  profilanswer

Ôtez-moi d'un doute, c'est la Baie de Wissant, là ? https://zupimages.net/up/24/38/wo4d.jpeg

n°71557004
Emzy
Kaiju
Posté le 19-09-2024 à 18:23:44  profilanswer

gars_lent a écrit :

Vu Rambo IV

J'avais adoré.  :D

Vu en director's cut je crois.

J'avais adoré la réflexion sur la violence, notamment.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°71557069
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 19-09-2024 à 18:35:27  profilanswer

John-Nada a écrit :

le bon la brute et le truand en 360P (possible de baisser pour du 144p)

nniv a écrit :

L'alarme fatale :o

Merci pour vos réponses ! [:gaga jap]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71557082
Born Dead
Posté le 19-09-2024 à 18:38:22  profilanswer

John-Nada a écrit :

Spoiler :

J'avais trouvé ça assez grotesque perso.

n°71557095
Ink87
Posté le 19-09-2024 à 18:40:26  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Ôtez-moi d'un doute, c'est la Baie de Wissant, là ? https://zupimages.net/up/24/38/wo4d.jpeg

Cela ressemble fort à la Cote d'Opale en effet.

Jean malouk a écrit :

Ca m'a permis d'apprendre que le vrai nom de Shy'm est Tamara Marthe même si c'est complètement inutile.

It's a Trappes.

Spoiler :

[:nicoozz]

Message édité par Ink87 le 19-09-2024 à 18:45:40

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71557500
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-09-2024 à 19:56:01  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est quand même hallucinant de ne pas pouvoir se payer un graphiste ou un dessinateur potable avec le budget des films d'aujourd'hui.

Dans ce genre de film, à mon avis, c’est le cousin de chais pas qui qui se croit graphiste et qui a pris le bifton pour faire l’affiche

n°71557515
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-09-2024 à 19:58:14  profilanswer

gars_lent a écrit :

Vu Rambo IV

Je m'attendais à un film dans la veine du premier, la mode du USA USA USA![:goulet:4] propre aux années 80 étant passé avec pourquoi pas une remise en question de la politique étrangère US de la seconde moitié du XXième siècle.

On retrouve notre cher John en prison, dans un temple, dans un village paumé pour qui la guerre c'est vraiment plus sa guerre. Il est tellement traumatisé qu'il ne prononce que des phrases de 3 mots de 2 syllabes maxi et vit en chassant le serpent à main nue. Cool, ça commence bien.
On assiste à des scènes de massacres parmi les plus sanglantes qu'il m'ait été donné de voir, les membres volent de partout, ça gicle... je suis rompu au gore mais là j'ai clairement ressenti un malaise. Difficile de dire si c'est à mettre au crédit ou au débit du film, disons que ça renforce l'immersion.
L'amicale des amis des rebelles birman débarque et demande de l'aide à notre John pour traverser le fleuve, refus. La jolie demoiselle de la bande demande de l'aide à John ->  [:gaga wink]  
Première escarmouche sur le fleuve, le pauvre John la mort dans l'âme aligne 5 shoots à bout portant et veut repartir. La jolie demoiselle (alors qu'elle allait se faire violer!) de la bande demande de continuer ->  [:gaga wink]  
Ce qui devait arriver arriva la bande se fait capturer et la jeune demoiselle blanche, blonde, au sourire ultra bright évite la case viol contrairement aux pauvres autochotones. Pas touche aux américaines  [:l'artefact:2]  

Évidement John y va, évidement au prix d'une intense réflexion.... ah non John a pris conscience qu'en fait buter des gens faisait partie de lui et vient donc de déféquer littéralement sur le premier film de la franchise.  
Le reste est dans la même veine que les 2 et 3  [:guilletit:4] (qui n'ont pas existé :o) en beaucoup mais beaucoup plus gore, vraiment à ne pas mettre dans toutes les mains.

Je ne sais pas que penser de ce film, soit c'est un nanard soit mon pauvre cerveau est passé à côté.

Le 2008 ? Intitulé John Rambo ?
Ouais il est bien gore :D

n°71557520
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-09-2024 à 19:59:40  profilanswer

oui, la suite  :/

Message édité par Till Lindemann le 19-09-2024 à 20:00:11

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°71557559
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-09-2024 à 20:06:15  profilanswer

gars_lent a écrit :

Vu Rambo IV

Alors déjà, de mémoire, la demoiselle n'échappe pas à la case viol ; c'est juste qu'on ne nous le montre pas. Le gugusse qui se fait égorger à main nue passe pour tirer son coup et ça ne semble pas être la première fois. Ensuite c'est un film qui a le mérite de montrer la guerre telle qu'elle est, à savoir très moche, avec son lot de massacres (y compris d'enfants) et de viols. Et ça n'a aucun des aspects patriotiques ricains débiles des 2&3, au contraire. La demoiselle et ses copains sont des missionnaires ayant l'idée stupide d'aller propager la bonne parole dans un pays en pleine guerre civile dont la junte militaire n'est pas la plus tolérante qui soit, malgré les avertissements de Rambo, et ils se font démonter sans que le film ne les plaigne trop.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 19-09-2024 à 20:09:09
n°71557564
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-09-2024 à 20:06:45  profilanswer

Emzy a écrit :

J'avais adoré.  :D  

Vu en director's cut je crois.

J'avais adoré la réflexion sur la violence, notamment.

Je suis vraiment passé à côté de ce volet réflexion, c’est hyper manichéen comme Rambo 2 et 3.
Avec les gentils américains qui veulent aider les opprimés contre la méchante junte avec en prime un Rambo qui se renie complètement.

daaadou a écrit :

Le 2008 ? Intitulé John Rambo ?
Ouais il est bien gore :D

Oui celui-ci, je vais me faire le dernier dans la foulée.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71557592
-sarah-
Posté le 19-09-2024 à 20:11:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°71557700
brown pape​r bag
Posté le 19-09-2024 à 20:32:44  profilanswer

Je pense que c'est volontaire, toutes les affiches des comédies "populaires" françaises se ressemblent. Le service marketing doit estimer, à tort ou à raison, que c'est ce qui se vend le mieux auprès du public.

C'est très moche, mais probablement ciblé.

---------------
Eponyme
n°71557730
Ink87
Posté le 19-09-2024 à 20:38:07  profilanswer

-sarah- a écrit :

C'est peut être fait exprès. La BA est sympa: https://www.youtube.com/watch?v=ob7QApr45F4

Elie Semoun dans le rôle de gendarme c'est osé quand même. :whistle:

---------------
n°71557746
-sarah-
Posté le 19-09-2024 à 20:41:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9901  9902  9903  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)