Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9873  9874  9875  ..  9891  9892  9893  9894  9895  9896
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°71121627
dazouille
ex dazi
Posté le 24-07-2024 à 18:07:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

C'est pire que Black Adam ou pas ce Deadpool & Wolverine ? :o
 
J'ai une nouvelle reférence du bas de l'échelle super héroïque la ...  [:raph0ux:6]


 
Ben apparemment c’est le meilleur Marvel depuis endgame donc …
 
Puis black adam c’est DC donc tu es HS fraire :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 18:07:34  profilanswer
 

n°71122171
- Mandrill​ -
Posté le 24-07-2024 à 19:51:33  profilanswer
 

Umi a écrit :

Ça ressemble à une affiche de X-Files

 

https://i.imgur.com/09PGfzum.png


Ca ressemble à TOUTES les affiches de thrillers US des années 90 surtout  :D

n°71122601
garcia_h
Posté le 24-07-2024 à 20:43:16  profilanswer
 

Est ce que Hugh Jackman a le record de longevité + régularité de rôle de protagoniste d'une franchise ?

 

Quand j'ai vu Xmen 1, c'était le dernier été de primaire avant le collège, ça mfout le bourdon.

Message cité 4 fois
Message édité par garcia_h le 24-07-2024 à 20:44:50
n°71122778
Emzy
Rōnin
Posté le 24-07-2024 à 21:05:41  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Est ce que Hugh Jackman a le record de longevité + régularité de rôle de protagoniste d'une franchise ?
 
Quand j'ai vu Xmen 1, c'était le dernier été de primaire avant le collège, ça mfout le bourdon.


Bah avec la mode de faire revenir les héros de notre enfance 40 ans plus tard, il est battu par au moins Harrison Ford en Indiana Jones (42 ans d'écart entre le premier et dernier film), mais aussi en Han Solo (40 ans), Stallone en Rocky (42 ans), etc. :D
 
C'est dingue de se dire que j'étais même pas né quand ces types ont joué, pour la première fois, un rôle qu'ils ont repris dans les années 2020 (ou presque).

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 24-07-2024 à 21:06:39

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°71122928
Umi
Posté le 24-07-2024 à 21:23:49  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

[…] Quand j'ai vu Xmen 1, c'était le dernier été de primaire avant le collège, ça mfout le bourdon.


 [:athor]


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°71122953
dazouille
ex dazi
Posté le 24-07-2024 à 21:27:24  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Est ce que Hugh Jackman a le record de longevité + régularité de rôle de protagoniste d'une franchise ?
 
Quand j'ai vu Xmen 1, c'était le dernier été de primaire avant le collège, ça mfout le bourdon.


 
C’est qui bourdon ?

n°71122986
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-07-2024 à 21:31:26  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Bah avec la mode de faire revenir les héros de notre enfance 40 ans plus tard, il est battu par au moins Harrison Ford en Indiana Jones (42 ans d'écart entre le premier et dernier film), mais aussi en Han Solo (40 ans), Stallone en Rocky (42 ans), etc. :D
 
C'est dingue de se dire que j'étais même pas né quand ces types ont joué, pour la première fois, un rôle qu'ils ont repris dans les années 2020 (ou presque).


Oui mais disons que dans le cas de Jackman, il s'agit d'une franchise qui n'a jamais vraiment connu d'interruption. Parce que bon, les "franchises" qu'on laisse tomber pendant 15 ou 20 ans avant de les ressortir du placard, ça s'apparente presque à des reboots pour moi. D'ailleurs dans le cas d'Indy, il s'agissait d'un passage de témoin complètement loupé, la faute à un casting complètement débile (Shia Labeouf, sans déconner).
Et bon, mine de rien Jackman a interprété le perso pas moins de 10 fois. Hors films d'horreur de série B ou Z, c'est un peu un record je pense :D

n°71122996
Umi
Posté le 24-07-2024 à 21:32:30  profilanswer
 
n°71123058
el mirador
Posté le 24-07-2024 à 21:38:46  profilanswer
 

Dravety a écrit :

Deadpool 3 est un chef d'œuvre Marvel.  


syntax error

n°71123106
garcia_h
Posté le 24-07-2024 à 21:45:52  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Oui mais disons que dans le cas de Jackman, il s'agit d'une franchise qui n'a jamais vraiment connu d'interruption. Parce que bon, les "franchises" qu'on laisse tomber pendant 15 ou 20 ans avant de les ressortir du placard, ça s'apparente presque à des reboots pour moi. D'ailleurs dans le cas d'Indy, il s'agissait d'un passage de témoin complètement loupé, la faute à un casting complètement débile (Shia Labeouf, sans déconner).
Et bon, mine de rien Jackman a interprété le perso pas moins de 10 fois. Hors films d'horreur de série B ou Z, c'est un peu un record je pense :D


Oui je distingue ça des rôles iconiques d'acteurs de "franchises" qui ont presque été crées par/avec eux, comme terminator pour schwarzy, rambo/rocky pour Stallone ou Mission Impossible pour Tom Cruise pour faire plus récent.


Message édité par garcia_h le 24-07-2024 à 21:47:55
mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 21:45:52  profilanswer
 

n°71123813
Emzy
Rōnin
Posté le 24-07-2024 à 23:04:46  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Oui mais disons que dans le cas de Jackman, il s'agit d'une franchise qui n'a jamais vraiment connu d'interruption. Parce que bon, les "franchises" qu'on laisse tomber pendant 15 ou 20 ans avant de les ressortir du placard, ça s'apparente presque à des reboots pour moi. D'ailleurs dans le cas d'Indy, il s'agissait d'un passage de témoin complètement loupé, la faute à un casting complètement débile (Shia Labeouf, sans déconner).
Et bon, mine de rien Jackman a interprété le perso pas moins de 10 fois. Hors films d'horreur de série B ou Z, c'est un peu un record je pense :D


Stallone 8 fois pour Rocky quand même, sur 42 ans, avec une seule grande interruption de 16 ans effectivement (entre Rocky V et Balboa). La plus grande pause pour Jackman est 7 ans.
 
Je lui pardonne parce que Rocky a été un peu la première grosse saga à tenter ce retour, si je ne dis pas de conneries. En 2006, y avait eu quoi d'autre avant ?
 
Y a quand même les 12 ans entre Terminator 2 et 3, faut avouer.  
Mais à part ça ?
 
Et Rocky était une saga uniquement portée sur ses qualités cinématographiques, quasiment pas de produits dérivés, ni de cartoon, ni de comic-books, ni rien. Je trouve ça beau ce retour après 16 ans d'interruption. Et quel retour.


Message édité par Emzy le 24-07-2024 à 23:06:00

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°71123836
Jean malou​k
Posté le 24-07-2024 à 23:09:30  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Est ce que Hugh Jackman a le record de longevité + régularité de rôle de protagoniste d'une franchise ?
 
Quand j'ai vu Xmen 1, c'était le dernier été de primaire avant le collège, ça mfout le bourdon.


Et il est plus musclé maintenant a 55 ans que quand il a joué Wolverine pour la première fois a 30 ans.

n°71124070
bobdumas
Posté le 25-07-2024 à 01:30:57  profilanswer
 

Dravety a écrit :

Deadpool 3 est un chef d'œuvre Marvel. J'ai adoré, je me suis marré du début à la fin et le retour de Hugh Jackman est une bénédiction.  
 
Un film qui n'a pas de temps mort, dur de rien spoiler car le film entier est un spoil. Marvel devrait en prendre de la graine sur ce film car c'est ça qu'on veut voir. Ça se prend pas la tête, tout le monde en prend pour son grade.  
 
Ryan Renolds et Hugh Jackman forment un duo improbable qui marche parfaitement. L'alchimie est parfaite entre les 2 et c'est un plaisir à voir. Mention spéciale à Hugh Jackman qui nous sort un Wolverine aux petits oignons même après Logan.  
 
Les cameos sont énormes et pour certains totalement inattendus et le risque de spoil va vite augmenter sur les réseaux sociaux. Foncez le voir pour le découvrir de vos yeux et avoir la surprise.
 
Restez jusqu'à la fin pour un bon fou rire.


Vu, j'ai bien aimé aussi :) les cameos ont fait plaisir.

n°71124181
CorB3n
Posté le 25-07-2024 à 07:06:17  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Et il est plus musclé maintenant a 55 ans que quand il a joué Wolverine pour la première fois a 30 ans.


Comme les sportifs aujourd’hui qui ont des préparateurs physiques et diététiciens qui n’existaient pas à l’époque (y a qu’à voir Maradona ou Papin à l’époque)
Ça vaut pour Stallone, Statham, The Rock etc


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°71124548
spetnaz
Posté le 25-07-2024 à 09:20:20  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Comme les sportifs aujourd’hui qui ont des préparateurs physiques et diététiciens qui n’existaient pas à l’époque (y a qu’à voir Maradona ou Papin à l’époque)
Ça vaut pour Stallone, Statham, The Rock etc


ils ont surtout des chimistes

n°71124717
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-07-2024 à 09:40:25  profilanswer
 

Moi moche et méchant 4 hier avec mes filles. C'est moins drôle que les précédents. Trop de petites blagues qui sont là juste pour faire durer mais qui n'apportent rien.
Bon j'ai bien aimé le passage avec Dragonforce de guitare hero, ça m'a rappelé des souvenirs  :O


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°71124827
DVN
Hmmmm
Posté le 25-07-2024 à 09:55:09  profilanswer
 

spetnaz a écrit :


ils ont surtout des chimistes


Mais non mais non, juste du blanc de poulet et brocolis.
 
La recette magique.  
 
 [:bibliophage:1]  
 
Laisse les foules rêver !


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71126678
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-07-2024 à 13:41:42  profilanswer
 

Le deadpool est juste la en énorme divertissement, non sérieux, bourrés de caméo  
 
Rien de plus
 
J ai passé un excellent moment de divertissement, Ryan Reynolds respire Deadpool, ça faisait très longtemps devant un Marvel.

n°71126739
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-07-2024 à 13:49:04  profilanswer
 

Vu Deadpool Et Wolverine. Si c'est au dessus des dernières productions Marvel sur certains points, ce n'est pas le meilleur Marvel. Ce n'est même pas le meilleur Deadpool. Des caméos (rigolos pour certains, ratés pour d'autres) et des blagues sur-écrites passées par 50 scénaristes ne font pas un film. Et il faut arrêter Shawn Levy de faire des films, et ses monteurs aussi, la plupart des scènes d'actions sont illisibles, c'est une bouillie de mouvements et à la fin Deadpool (ou autre personnage) est en sang. Cassandra est par contre la très grosse réussite du film, et est à deux doigts de devenir le meilleur méchant Marvel ; dommage qu'elle soit systématiquement interrompue par une blague parce que un des héros doit en placer une.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°71126749
cheesecake
Posté le 25-07-2024 à 13:49:56  profilanswer
 

Putzin cette perfection du cliché des BA des comédies françaises qu’on se tape depuis 30 ans, un génie [:rofl]  
 
https://x.com/ismatagaa/status/1816396245692215714?s=46

n°71127090
Emzy
Rōnin
Posté le 25-07-2024 à 14:27:41  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Putzin cette perfection du cliché des BA des comédies françaises qu’on se tape depuis 30 ans, un génie [:rofl]  
 
https://x.com/ismatagaa/status/1816396245692215714?s=46


J'avais bien aimé celui-là :  
 
https://x.com/islem_sehili/status/1 [...] RDFJ4HwHlg


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°71127358
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-07-2024 à 14:52:31  profilanswer
 

Après le poids d’un Letter to a Pig chroniqué hier et alors que la deuxième partie de soirée s’annonçait calme, je décidais de poursuivre dans un sillon du cinéma Américain que Clint Eastwood avait réanimé avec brio en 2003. 2003 année de Mystic River, film Bostonien sur pègres et policiers et les liens humains qui les rejoignent. Ce filon prolixe sera ensuite fortement exploité avec pas mal de réussites, par James Gray avec We Own the Night, Gone Baby Gone de Affleck la même année ou encore quelques années plus tard The Town là encore de l’ainée Affleck. Souvent à l’écriture, il y a Dennis Lehane écrivain de polar Américain. Et Dennis a signé un autre scenario toujours dans la même veine pour un film qui sera réalisé par un… Belge ! Et c’est même pas une blague  [:hiich:3]  
 
The Drop, Michael R. Roskam – 2014 (Dispo sur France.Tv)
 
https://i.ibb.co/mN5SdJT/Drop.jpg
 
IMDb : https://www.imdb.com/title/tt1600196/
 
Alors oui, le réalisateur est Belge mais le film est tourné en Anglais aux US. L’affiche avec le pont de Brooklyn nous indiquerait ce lieu, mais difficile de faire la part des choses avec les banlieues de Boston chères au genre. En tête d’affiche, Tom Hardy et James Gandolfini dans son dernier rôle, cousins qui tiennent le bar Cousin Marv’s contrôlé par la mafia Tchétchène et qui sert à intervalle de drop point pour tous les paiements d’extorsions du coin.
 
A partir de là, le film est assez classique dans son déroulement, des personnages ambivalents, un braquage, des aspirations d’échappatoire pour certains personnages, le policier qui connait bien les lieux et les personnages, un meurtre non résolu depuis 10 ans, un chiot recueilli par notre personnage principal… Pas forcément des plus original, mais la très bonne prestation d’un Tom Hardy, personnage taciturne et parait parfois un petit peu lent, Gandolfini rongé par la perte de statut et se voyant vieillir, et puis ce final pendant la soirée du Super Bowl et ce retournement de positions.
 
Alors c’est plutôt sympathique, mais il y a plusieurs soucis. Le premier c’est Tom Hardy. Pas qu’il soit mauvais, loin de là, mais il est justement tellement bon qu’il efface un peu Gandolfini et ce duo n’est vraiment exploité que sur une scène, dans le sous-sol de Dottie qui arrive bien tardivement, dommage. Le second souci, c’est la redite forte par rapport aux autres films cités. Ça manque d’originalité sur le twist de fin, et ça manque de la profondeur d’un History of Violence par exemple.  
Mais malgré ces défauts, c’est plaisant à regarder, parce que les acteurs sont bons, parce que l’ambiance aussi et le rythme lent ne nuit pas vraiment à l’ensemble. Anecdote « marrante », je prévoyais initialement de me regarder Lamb de Valdimar Johannsson avec Noomi Rapace que l’on retrouve justement dans ce film. Coïncidence étrange, va falloir que je songe à me tricoter un pull!  [:p'tit soleil]  
 
#TLDR : Sans atteindre les sommets de ses versions Bostoniennes, on est dans un polar classique de petite pègre, avec un Hardy toujours très bon, éclipsant même l’imposant Gandolfini. Assez lent, pour un twist final qui drop the mic!  [:guarana2:1]  
 
Ca se laisse regarder sans déplaisir. On lui préférera néanmoins tous les autres films cités, ce qui fait quand même beaucoup  [:szam:1]  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71127590
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 25-07-2024 à 15:13:42  profilanswer
 

Revu Hidden, petite série B américaine des années 80 que j'avais vu ado : https://www.youtube.com/watch?v=bl-iB4WAB0o
J'en gardais un bon souvenir mais à le revoir, c'est vraiment série B dans les moyens comme dans le script.
Cela dit, ça reste assez jouissif de voir cet alien qui n'en a rien à foutre de personne, qui kiffe les bagnoles de sport et roule avec à donf' sur des handicapés, qui écoute de la musique au max en faisant chier tout le monde, drague et bouffe comme un dégueulasse.
Même si son perso est écrit en deux lignes, Kyle MacLachlan le rend étrange, mais c'est Kyle MacLachlan, il a juste à rester planté là sans rien dire pour être bizarre. Les courses-poursuites et les gunfihts sont sans rythme ni imagination mais ça reste correct.
A voir pour le concept de l'alien qui vient kiffer sur Terre comme gros barjo.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°71128395
gus84
Old school gamer
Posté le 25-07-2024 à 16:33:39  profilanswer
 

Salut les cinéphiles,
 
Petit jeu pour occuper l'après midi, je cherche le titre d'un film.
 
J'ai vu ce film dans un avion en 2019, et je ne me souvient pas de grand chose, mais je pense suffisamment pour que quelqu'un ici le retrouve.
 
C'est un film avec des ados qui se découvrent des super pouvoirs.
Petit a petit le héro comprend qu'il peut déplacer des objets grâce à la télékinésie, (y'a peu être d'autre pouvoir, je me souviens plus.)
Il devient de plus en plus puissant, mais ça part en couilles, je sais pas si il tue pas un des ses potes, ou un random.
 
je suis presque sur que ça se passe dans un pays nordique, en tout cas dans mes souvenirs la météo est merdique et l'image très "bleue".
 
voilà, j'ai pas grand chose de plus, ça vous dit quelque chose?


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°71128439
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-07-2024 à 16:37:43  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Salut les cinéphiles,
 
Petit jeu pour occuper l'après midi, je cherche le titre d'un film.
 
J'ai vu ce film dans un avion en 2019, et je ne me souvient pas de grand chose, mais je pense suffisamment pour que quelqu'un ici le retrouve.
 
C'est un film avec des ados qui se découvrent des super pouvoirs.
Petit a petit le héro comprend qu'il peut déplacer des objets grâce à la télékinésie, (y'a peu être d'autre pouvoir, je me souviens plus.)
Il devient de plus en plus puissant, mais ça part en couilles, je sais pas si il tue pas un des ses potes, ou un random.
 
je suis presque sur que ça se passe dans un pays nordique, en tout cas dans mes souvenirs la météo est merdique et l'image très "bleue".
 
voilà, j'ai pas grand chose de plus, ça vous dit quelque chose?


Par hasard cela ne serait-il point Chronicle de 2012 ?


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°71128441
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-07-2024 à 16:37:51  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Salut les cinéphiles,
 
Petit jeu pour occuper l'après midi, je cherche le titre d'un film.
 
J'ai vu ce film dans un avion en 2019, et je ne me souvient pas de grand chose, mais je pense suffisamment pour que quelqu'un ici le retrouve.
 
C'est un film avec des ados qui se découvrent des super pouvoirs.
Petit a petit le héro comprend qu'il peut déplacer des objets grâce à la télékinésie, (y'a peu être d'autre pouvoir, je me souviens plus.)
Il devient de plus en plus puissant, mais ça part en couilles, je sais pas si il tue pas un des ses potes, ou un random.
 
je suis presque sur que ça se passe dans un pays nordique, en tout cas dans mes souvenirs la météo est merdique et l'image très "bleue".
 
voilà, j'ai pas grand chose de plus, ça vous dit quelque chose?


 
Ça paraît proche de The Innocents mais sorti uniquement en 2021  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71128465
DVN
Hmmmm
Posté le 25-07-2024 à 16:39:50  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Par hasard cela ne serait-il point Chronicle de 2012 ?


 [:discord-mlp]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71128611
Emzy
Rōnin
Posté le 25-07-2024 à 16:56:48  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Par hasard cela ne serait-il point Chronicle de 2012 ?


Oui là comme ça je dirais Chronicle.  :D

 

C'est écrit par Max Landis, le fils de John Landis, qui s'y connait en troubles du comportement puisqu'il a arrêté sa carrière en 2017 pour disparaître des radars après de multiples accusations très glauques de la part de jeunes femmes.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°71128999
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-07-2024 à 17:46:13  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Revu Hidden, petite série B américaine des années 80 que j'avais vu ado : https://www.youtube.com/watch?v=bl-iB4WAB0o
J'en gardais un bon souvenir mais à le revoir, c'est vraiment série B dans les moyens comme dans le script.
Cela dit, ça reste assez jouissif de voir cet alien qui n'en a rien à foutre de personne, qui kiffe les bagnoles de sport et roule avec à donf' sur des handicapés, qui écoute de la musique au max en faisant chier tout le monde, drague et bouffe comme un dégueulasse.
Même si son perso est écrit en deux lignes, Kyle MacLachlan le rend étrange, mais c'est Kyle MacLachlan, il a juste à rester planté là sans rien dire pour être bizarre. Les courses-poursuites et les gunfihts sont sans rythme ni imagination mais ça reste correct.
A voir pour le concept de l'alien qui vient kiffer sur Terre comme gros barjo.


 
La bande-annonce est vraiment cool, ça donne envie  :D  
Dispo sur quelle plateforme ?


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71129018
dj pone
Posté le 25-07-2024 à 17:49:01  profilanswer
 

Dravety a écrit :

Deadpool 3 est un chef d'œuvre Marvel. J'ai adoré, je me suis marré du début à la fin et le retour de Hugh Jackman est une bénédiction.  
 
Un film qui n'a pas de temps mort, dur de rien spoiler car le film entier est un spoil. Marvel devrait en prendre de la graine sur ce film car c'est ça qu'on veut voir. Ça se prend pas la tête, tout le monde en prend pour son grade.  
 
Ryan Renolds et Hugh Jackman forment un duo improbable qui marche parfaitement. L'alchimie est parfaite entre les 2 et c'est un plaisir à voir. Mention spéciale à Hugh Jackman qui nous sort un Wolverine aux petits oignons même après Logan.  
 
Les cameos sont énormes et pour certains totalement inattendus et le risque de spoil va vite augmenter sur les réseaux sociaux. Foncez le voir pour le découvrir de vos yeux et avoir la surprise.
 
Restez jusqu'à la fin pour un bon fou rire.


 
J'ai vu les 2 précédents il y a bien longtemps, mais je l'ai trouvé en dessous des 2 autres :o  
 
C'est très personnel mais j'ai du mal avec les trucs de timelines, même si c'est expressément pour se moquer de la gueule de Marvel :o
 
Pis, je trouve que la traduction des ST est vraiment pas terrible : alors certes, c'est bcp d'expressions et de slang (donc pour les non bilingues, on passe à côté de bcp de ref), mais la traduction FR fait parfois du littéral (donc ça correspond un peu à rien), parfois un truc vraiment approximatif.


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°71129038
DVN
Hmmmm
Posté le 25-07-2024 à 17:52:12  profilanswer
 

En dessous du second, ça revient à dire qu'il est nul alors.
 
 :D


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71129128
dj pone
Posté le 25-07-2024 à 18:08:01  profilanswer
 

:lol:
 
Attention, je me suis bien marré, c'est du deadpool tout craché (enfin, pas au sens deadpool :o )
 


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°71131233
gus84
Old school gamer
Posté le 25-07-2024 à 22:54:30  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Par hasard cela ne serait-il point Chronicle de 2012 ?


Merci!
C'était ça. :jap:

 

Par contre je suis étonné d'avoir vu un film de 2012 dans un avion en 2019.
Pour moi c'était un truc qui venait de sortir!  :D


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°71131686
iVador
Posté le 26-07-2024 à 05:19:09  profilanswer
 

Vu The Batman de Matt Reeves.
 
Le film est un peu long avec la dernière partie dispensable (m’a trop fait penser aux mercenaires de Bane dans TDKR que je n’avais pas apprécié), mais dans l’ensemble j’ai passé un très bon moment avec une photographie superbe (n’est ce pas du même responsable que pour 1917 ? ) et l’excellent Colin Farrell totalement méconnaissable en Cobblepot !
 
Le film me semble assez inspiré par le comic Batman : Year One, montrant un jeune Batman pas encore complètement au point et qui s’en sort parfois miraculeusement. On ne nous refait pas une nouvelle fois la scène du meurtre des parents Wayne ce qui est appréciable. Le coté détective est beaucoup plus accentué que dans la trilogie Nolan ce qui est appréciable, et l’inclusion du Riddler comme bad guy dans cet opus était donc tout à fait logique.
 
Mention spéciale à la formidable course poursuite en voiture entre Cobblepot (pas encore devenu le Pingouin) et Batman … avec son plan de fin absolument magnifique :love:
 
En tout cas, une nouvelle fois un film de super héros DC qui se place très largement au dessus des productions Marvel   :jap: :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 26-07-2024 à 05:21:14
n°71131831
John-Nada
Posté le 26-07-2024 à 08:01:36  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Revu Hidden, petite série B américaine des années 80 que j'avais vu ado : https://www.youtube.com/watch?v=bl-iB4WAB0o
J'en gardais un bon souvenir mais à le revoir, c'est vraiment série B dans les moyens comme dans le script.
Cela dit, ça reste assez jouissif de voir cet alien qui n'en a rien à foutre de personne, qui kiffe les bagnoles de sport et roule avec à donf' sur des handicapés, qui écoute de la musique au max en faisant chier tout le monde, drague et bouffe comme un dégueulasse.
Même si son perso est écrit en deux lignes, Kyle MacLachlan le rend étrange, mais c'est Kyle MacLachlan, il a juste à rester planté là sans rien dire pour être bizarre. Les courses-poursuites et les gunfihts sont sans rythme ni imagination mais ça reste correct.
A voir pour le concept de l'alien qui vient kiffer sur Terre comme gros barjo.


 
C'est un de mes plaisir coupable de série B un peu conne à base d'ET avec Dark angel.

n°71132101
bouing_bou​ing
Posté le 26-07-2024 à 09:01:20  profilanswer
 

Vu sur grand écran hier soir Limbo de Soi Cheang, polar de Hong-Kong en noir et blanc dont on avait dit du bien ici à sa sortie. Certains plans sont vraiment chouettes, les acteurs très bons, la réalisation est correcte et les deux heures passent bien. En revanche c'est glauque et violent, on patauge dans les déchets, les bas-fonds et la monstruosité, peu d'espoirs ici.  
 
Et certaines scènes sont vraiment très dures (la pauvre Wong To s'en prend quand même plein la gueule), c'est vraiment pas à regarder avec la petite dernière  :D  
 
Enfin c'était bien :)
 
Bientôt ils passent Dead or Alive, film japonais de 1999, je ne l'ai jamais vu, ça vaut le coup d'oeil ?


---------------
The better you look, the more you see.
n°71132139
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-07-2024 à 09:08:25  profilanswer
 

limbo ça me fait pas mal penser à seven


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°71132293
Emzy
Rōnin
Posté le 26-07-2024 à 09:30:50  profilanswer
 

iVador a écrit :

Vu The Batman de Matt Reeves.

 

Le film est un peu long avec la dernière partie dispensable (m’a trop fait penser aux mercenaires de Bane dans TDKR que je n’avais pas apprécié), mais dans l’ensemble j’ai passé un très bon moment avec une photographie superbe (n’est ce pas du même responsable que pour 1917 ? ) et l’excellent Colin Farrell totalement méconnaissable en Cobblepot !

 

Le film me semble assez inspiré par le comic Batman : Year One, montrant un jeune Batman pas encore complètement au point et qui s’en sort parfois miraculeusement. On ne nous refait pas une nouvelle fois la scène du meurtre des parents Wayne ce qui est appréciable. Le coté détective est beaucoup plus accentué que dans la trilogie Nolan ce qui est appréciable, et l’inclusion du Riddler comme bad guy dans cet opus était donc tout à fait logique.

 

Mention spéciale à la formidable course poursuite en voiture entre Cobblepot (pas encore devenu le Pingouin) et Batman … avec son plan de fin absolument magnifique :love:

 

En tout cas, une nouvelle fois un film de super héros DC qui se place très largement au dessus des productions Marvel :jap: :jap:

 

Effectivement, j'espère qu'il aura une petite aura autour de lui et ne tombera pas dans l'oubli car je trouve qu'il y a un gros effort de fait, notamment au niveau de la cinématographie, la photo, et un choix de bons acteurs pour camper quelque chose qui est intrinsèquement plutôt ridicule, ce qui permet de compenser un peu ça.

 

Je n'ai pas boudé mon plaisir même si oui c'est un peu long.

 
John-Nada a écrit :

 

C'est un de mes plaisir coupable de série B un peu conne à base d'ET avec Dark angel.


Dark Angel c'était cool ça.  :D

 

Avec Dolph  :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°71134186
j_f
Posté le 26-07-2024 à 12:12:30  profilanswer
 

iVador a écrit :

Vu The Batman de Matt Reeves.
 
Le film est un peu long avec la dernière partie dispensable (m’a trop fait penser aux mercenaires de Bane dans TDKR que je n’avais pas apprécié), mais dans l’ensemble j’ai passé un très bon moment avec une photographie superbe (n’est ce pas du même responsable que pour 1917 ? ) et l’excellent Colin Farrell totalement méconnaissable en Cobblepot !
 
Le film me semble assez inspiré par le comic Batman : Year One, montrant un jeune Batman pas encore complètement au point et qui s’en sort parfois miraculeusement. On ne nous refait pas une nouvelle fois la scène du meurtre des parents Wayne ce qui est appréciable. Le coté détective est beaucoup plus accentué que dans la trilogie Nolan ce qui est appréciable, et l’inclusion du Riddler comme bad guy dans cet opus était donc tout à fait logique.
 
Mention spéciale à la formidable course poursuite en voiture entre Cobblepot (pas encore devenu le Pingouin) et Batman … avec son plan de fin absolument magnifique :love:
 
En tout cas, une nouvelle fois un film de super héros DC qui se place très largement au dessus des productions Marvel   :jap: :jap:


 
Et rien sur la BO?
Je l’avais beaucoup aimé et la réécoute régulièrement

n°71134428
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 26-07-2024 à 12:41:16  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
C'est un de mes plaisir coupable de série B un peu conne à base d'ET avec Dark angel.

+ 1 (cela dit, Dark Angel, c'est quand même un peu nanar mais fendard)...
 
Ces citations :
 
- Je suis venu en paix.
- Et tu vas nous la foutre, la paix !
 
- C'est qui ?
- C'est un pédé de l'espace !
 
Et ce gun de malade : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62354777

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 26-07-2024 à 12:44:38

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°71134717
Emzy
Rōnin
Posté le 26-07-2024 à 13:03:44  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

+ 1 (cela dit, Dark Angel, c'est quand même un peu nanar mais fendard)...

 

Ces citations :

 

- Je suis venu en paix.
- Et tu vas nous la foutre, la paix !

 

- C'est qui ?
- C'est un pédé de l'espace !

 

Et ce gun de malade : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62354777


Extraordinaire.  :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9873  9874  9875  ..  9891  9892  9893  9894  9895  9896

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR