| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 17:06:12 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | et encore y'avait trop de monde dans la salle quand je suis allé voir SH ce matin, on m'a pas épargné une bande de djeuns qui faisait les commentaires tout el long...
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! | idem ils mettent le paquet sur Camping, en même temps SH a déja une interdiction -12, ca enlève une partie du public --------------- Last.fm |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bof je vais encore faire comme pour Dawn of the Dead, mais j'ai pas trouvé ça particulièrement choquant |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 17:24:41 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah oui t'as bien fait de mettre ça en spoiler. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mini-mousaille ♡♥♡ | bah le public parisien est plus "cinéphile", enfin cela ne veut rien dire en soit mais un petit peu qd même... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 26-04-2006 à 17:27:21 |
DeathMask Pourrie ta colle! | Mais bon si on fait abstraction du fait que ca soit une adaptation de JV, le fait se tient parfaitement. A croire qu'il s'est fait descendre parce que c'est tiré d'un JV (qui est le mal il faut bien se mettre ca dans la tête --------------- Last.fm |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
wilka91 Murders and Executions | bon après deux demi déceptions (VfV et SH), espérons que la scientologie injecte un peu de vie dans les salles obscures dès la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par wilka91 le 26-04-2006 à 19:01:40 |
|
wilka91 Murders and Executions |
|
|
wilka91 Murders and Executions | non mais de toute façon les crtitiques ont tous (oui vraiment tous) un balai coincé dans le ***, tout le monde le sait
Message cité 1 fois Message édité par wilka91 le 26-04-2006 à 19:16:01 |
Prodigy |
|
Guish On est enfermé dehors ... | on a regardé fahrenheit 451 en cours ce matin, c'est excellent même si y'a quelques trucs qui ont super mal vieillis
Message cité 3 fois Message édité par Guish le 26-04-2006 à 19:50:58 |
Message cité 1 fois Message édité par wilka91 le 26-04-2006 à 19:57:04 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain mais Cruise, sur l'affiche de Mi III, il fait plus jeune que dans Top Gun, faudrait un peu lever le pied sur Toshop, là --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La Belgique, c'est outre-Atlantique? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Guish On est enfermé dehors ... | excellente decouverte prod !
|
Prodigy |
hans zimmer The thin red line. | Ca va il a une bonne tête Fincher. |
nyhctom C'mon c'mon | me demande ce que ça vaut, ça, la bande-annonce lançait une accroche genre 'Trainspotting et Irréversible sont des Disney à coté de ce film', mais bon...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
nyhctom C'mon c'mon | "Nauséabond mais creux, fortement déconseillé aux âmes sensibles et aux autres. Tu parles d'une extase !"
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou | au zapping, promo de MI3 par tom cruise sur MTV : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |