Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9705  9706  9707  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°69276685
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 26-09-2023 à 10:25:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

J'ai à peu près le même avis : meilleur Nolan, bien que j'ai envie de sauver aussi Memento où son style de déconstruction narrative faisait vraiment sens avec le film.

Ya pas de hasard, pour Insomnia, c'est un film de commande dont il n'a rien écrit du scénario :d
Donc il a fait du bon boulot d'artisan car c'est un bon réalisateur et d'autres se sont occupés de ou ont contribué à l'écriture, au développement, à la mise en scène, à la direction d'acteurs, etc...
Choses dans lesquelles il excelle pas des masses.

C'est surtout un (mauvais) remake.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
mood
Publicité
Posté le 26-09-2023 à 10:25:54  profilanswer

n°69276714
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-09-2023 à 10:29:43  profilanswer

J'ai aussi adoré Les Feuilles Mortes de Kaurismäki :jap:

Il continue sur sa lignée naturaliste qui traite du travail dans la Finlande contemporaine (travailleurs pauvres, précarité, prolétariat moderne), mais il s'agit bien d'une comédie romantique.
Sauf que c'est à la sauce Kaurismäki, donc c'est romantique comme un coup de pic à glace ou une murge à l'Aquavit et comique comme une porte de prison :d

Humour très pince sans rire, à froid :o
Histoire d'amour très contrariée.

J'ai pas mal rigolé, mais on était peu à le faire dans la salle. C'est vrai que le film se donne souvent l'apparence d'un ton grave, mais il y a beaucoup de second degré.
Il y a un paquet énorme de références cinématographiques tout le long, qu'elles soient explicites (comme lorsque des prolos bikers se mettent à disserter sur Godard) ou implicites via des citations de mise en scène. C'est un film de cinéphile qui joue avec le genre qu'il aborde.
On notera d'ailleurs le plan final qui est littéralement une version détournée de celui des Temps Modernes de Chaplin (travail, amour... Bah voilà, on y est, les deux sujets du film).

La photo et le travail sur les couleurs sont magnifiques.

J'ai remarqué après la séance que le film a été intégralement produit par Nuri Bilge Ceylan (réalisateur turque de Les Herbes Sèches, Le Poirier Sauvage, Il Etait Une Fois en Anatolie, etc...).
J'ai trouvé ça super classe [:timoonn:5]  
Pour les deux concernés, d'ailleurs :d

---------------
Eponyme
n°69276734
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2023 à 10:32:26  profilanswer

J'ai aussi adoré Les Feuilles Mortes de Kaurismäki :jap:

Il continue sur sa lignée naturaliste qui traite du travail dans la Finlande contemporaine (travailleurs pauvres, précarité, prolétariat moderne), mais il s'agit bien d'une comédie romantique.
Sauf que c'est à la sauce Kaurismäki, donc c'est romantique comme un coup de pic à glace ou une murge à l'Aquavit et comique comme une porte de prison :d

Humour très pince sans rire, à froid :o
Histoire d'amour très contrariée.

J'ai pas mal rigolé, mais on était peu à le faire dans la salle. C'est vrai que le film se donne souvent l'apparence d'un ton grave, mais il y a beaucoup de second degré.
Il y a un paquet énorme de références cinématographiques tout le long, qu'elles soient explicites (comme lorsque des prolos bikers se mettent à disserter sur Godard) ou implicites via des citations de mise en scène. C'est un film de cinéphile qui joue avec le genre qu'il aborde.
On notera d'ailleurs le plan final qui est littéralement une version détournée de celui des Temps Modernes de Chaplin (travail, amour... Bah voilà, on y est, les deux sujets du film).

La photo et le travail sur les couleurs sont magnifiques.

J'ai remarqué après la séance que le film a été intégralement produit par Nuri Bilge Ceylan (réalisateur turque de Les Herbes Sèches, Le Poirier Sauvage, Il Etait Une Fois en Anatolie, etc...).

D’où le nom du Chien  ;)  
La sortie de la séance du cine est tellement lunaire que j'ai pas arrêté de me marrer  :D  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69276746
brown pape​r bag
Posté le 26-09-2023 à 10:34:37  profilanswer

gregouf a écrit :

D’où le nom du Chien  ;)  
La sortie de la séance du cine est tellement lunaire que j'ai pas arrêté de me marrer  :D  

Et

Spoiler :

la canne de Chaplin qui est remplacée par une béquille :d  
J'ai trouvé ça génial.

---------------
Eponyme
n°69276782
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2023 à 10:37:58  profilanswer

Et

Spoiler :

la canne de Chaplin qui est remplacée par une béquille :d  
J'ai trouvé ça génial.

Une vraie belle réussite  :jap:  
J'avais emmené ma mère qui n'avait jamais vu un Kaurismaki. Mon frère l'avait prévenu du caractère "particulier" de ce réalisateur. Elle a été ravi, preuve que c'est un très bon film d'intro  :D

---------------
n°69277298
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 26-09-2023 à 11:41:17  profilanswer

Euh... t'es allé dans un bar après la séance ? [:afrojojo]

Pour ma part, j'ai été déçue. J'ai eu l'impression d'avoir déjà vu ce film (et pas qu'une fois). Alors oui c'est bien mais bon j'aimerai bien qu'il tente de nouvelles choses.

Message édité par l'avventura le 26-09-2023 à 11:42:45
n°69278276
-sarah-
Posté le 26-09-2023 à 14:05:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -sarah- le 26-09-2023 à 14:17:49
n°69278530
- Mandrill​ -
Posté le 26-09-2023 à 14:30:37  profilanswer

Moi je ne l'ai jamais vu :o

n°69280229
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-09-2023 à 18:19:56  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Décès de David McCallum  :sweat:

Pas très étonnant il commençait à être vraiment âgé. Le mec a fait sa carrière sur 23 rôles, c'est pas mal.
Le bonhomme me semblait sympathique, bref.

Message édité par Teto le 26-09-2023 à 18:21:40

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69280933
Umi
Posté le 26-09-2023 à 20:33:39  profilanswer

Faluja a écrit :

La montagne, à ne pas regarder, ou avec 4 grammes éventuellement

https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 83583.html

Spoiler :

Un ingénieur en a gros, il part en haute montagne et ne veut plus redescendre, il n'a aucun problème d'acclimatation car en tant que mec barbu un peu mystérieux c'est un vrai bonhomme.
Il devient alpiniste et grimpeur expert en une semaine, c'est vraiment un mâle alpha, et il veut pas redescendre parce que voilà, il est mystérieux.
Il part voir un éboulement et rencontre des blobs cailloux vivants lumineux dans l'éboulement, la montagne est vivante, quel finesse dans le sous texte, incroyable. Il en sauve un mais il se blesse mais en tant que barbu alpha il s'échappe de l'hopital et remonte.
Il touche un blob caillou magique, son bras devient lumineux et on a le droit au trip sous acides du génie qui a pondu ce scénario, notre ami pénètre le glacier et évolue dans la glace comme dans de l'eau, il y a des effets spéciaux, je suppose que c'est censé être féérique et introspectif mais c'est juste chiant et long.
Il finit par ressortir du glacier, parce que bon on a un truc de bonhomme à faire, comme tout mec normal qui a le bras qui brille la nuit et qui vient de nager dans un glacier, il va au resto avec la jeune et jolie femme qu'il avait rencontré au refuge et après avoir échangé 3 mots (à peu près 80 % des dialogues du film) ils s'embrassent. Elle éteint la lumière et voit que son bras brille, comme toute femme normal elle se dit que ce mec mystérieux de deux fois son âge a vraiment trop de swag et donc il la baise.
Satisfait de s'être vider les couilles et d'avoir le bras le plus cool du village, il redescend de la montagne.
Fin

Ça a l'air pas mal, tu m'as hypé.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2023 à 20:33:39  profilanswer

n°69281027
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-09-2023 à 20:46:51  profilanswer

jamere20 a écrit :

Je n'étais pas au courant des anecdotes sur John Landis, le meurtre des enfants et de Morrow. Dire qu'il a été acquitté...

Les enfants étaient particulièrement cons, yarien.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69281050
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-09-2023 à 20:49:04  profilanswer

Et The Descent :

https://m.media-amazon.com/images/I [...] _QL80_.jpg
https://dkanut5j171nq.cloudfront.ne [...] 117320.jpg

Pourrait-on discerner comme un pattern thématique dans le cinéma de Neil Marshall ? [:allez_luyat:1]  
Ou alors, c'était The Descent d'organes [:allez_luyat]

Y a descente d'organes et descente d'organes, hein.

https://thegreatob.files.wordpress.com/2010/04/brian-yuzna-society.jpg?w=640

---------------
n°69281073
Umi
Posté le 26-09-2023 à 20:51:31  profilanswer

https://www.imdb.com/title/tt0098354/

Je ne connaissais pas.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°69281141
garcia_h
Posté le 26-09-2023 à 21:00:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

Y a descente d'organes et descente d'organes, hein.

https://thegreatob.files.wordpress. [...] .jpg?w=640

C'est Gérard Darmon ?

A quand le remake avec Omar Sy ? Il sait tout jouer, même un trou de balle.

n°69281151
John Nada
Posté le 26-09-2023 à 21:02:22  profilanswer

Le meilleur film de Brian Yuzna.
Avec une fin culte.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°69281192
icumblood
Test your might
Posté le 26-09-2023 à 21:10:06  profilanswer

John Nada a écrit :

Le meilleur film de Brian Yuzna.
Avec une fin culte.

C'est l'espèce d'orgie absolument dégueulasse non ? Malsain à fond et drôle en même temps  :D .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69281212
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-09-2023 à 21:12:54  profilanswer

icumblood a écrit :

C'est l'espèce d'orgie absolument dégueulasse non ? Malsain à fond et drôle en même temps  :D .

Ouais, c'est ça.  

P'tite partouze sociologiquement consanguine, de mémoire... [:jean-guitou]

---------------
n°69281595
icumblood
Test your might
Posté le 26-09-2023 à 22:20:21  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ouais, c'est ça.  

Mais oui, dans un quartier résidentiel huppé  :D .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69281773
Umi
Posté le 26-09-2023 à 22:57:42  profilanswer

https://i.imgur.com/y1zvkL4h.png

---------------
n°69281922
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-09-2023 à 23:48:19  profilanswer

Alors je reviens de l'AP de Dogman et @Sac en Papier Marron, j'ai bien fait de ne pas t'avoir écouté, car c'est un PUTAIN DE BON FILM !!! :love:
1h54 de pure bonheur. Pas un temps mort. Enfin un scénario qui déroule sans accroc. Alors y a des trucs qu'on fait passer parce que ça ne gène pas le film, des facilités. Mais dans l'ensemble, c'est une partition exceptionnelle ! Besson, Besson... DE RETOUR !! J'y croyais pas ! J'y suis allé en étant sûr que j'allais me faire chier comme pour Valerian. Que j'allais lutter pour ne pas quitter la salle. Mais là, j'en redemandais à la fin !
Besson filme à la perfection. Tous les plans sont travaillés, les lumières bleutées en intérieures, pastels lorsque Douglas est jeune, vives en extérieur. Du rythme quand il faut. Du posé quand il faut. Très bonnes transitions.
Très bonne musique de Serra  [:capuma]
Mais surtout, surtout, l'excellent Caleb LANDRY JONES :love: Ce gars est fabuleux dans son rôle. Il transmet toutes ses émotions par ses yeux, sa bouche, son corps. On vit ses douleurs, on souffre avec lui de son passé, et de son présent. Je me demandais d'où il sortait, cet acteur. Et en regardant sa filmographie, ben elle est assez étoffée. Mais là, il se transcende vraiment. Je vote pour lui pour une récompense pour ce rôle. Epoustouflant ! Vraiment.

Yep ! Je suis emballé par ce film. Je surconseille !

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 26-09-2023 à 23:56:54

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°69281928
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-09-2023 à 23:52:07  profilanswer

n°69282101
Umi
Posté le 27-09-2023 à 02:01:34  profilanswer

Donc, comme certains ont pu le comprendre, ce soir j'ai revu The Faculty, et bien, c'est un savant mélange de comédie/teen movie/horreur. Il y a tout un tas de scènes et de situations assez savoureuses, avec un double-sens qui m'avaient très probablement échappées quand je l'avais vu il y a plus de 20 ans.
Mention spéciale à Famke Jansen  [:jhonnny:3]
Je ne me souvenais pas d'elle mais Jordana Brewster est très mimi  [:sud-kitsune]  
Clea Duvall et Bebe Neuwirth sont bien employées.
Dommage que Salma n'ait qu'un petit rôle  [:cerveau sad]  

La grosse surprise a été au moment du générique, quand je me suis aperçu que la blonde ingénue est jouée par Laura Harris et non Anna Faris.
Elles se ressemblent énormément, et ont le même âge, au mois près.

https://i.imgur.com/x65YIgnm.png

Le film est rempli de références pop, on sent bien la patte de Kevin Williamson, scénariste de Scream notamment. Robert Patrick est clairement là pour rappeler le T1000, et d'ailleurs, toujours dans les clins d’œil à T2, le personnage joué par Elijah Wood se nomme Connor, et un des profs Edward Furlong  :D  

Les CGI ont très mal vieillis, c'est le gros point faible du film pour moi.

Un des tous meilleurs Rodriguez.

---------------
n°69282142
brown pape​r bag
Posté le 27-09-2023 à 04:05:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Alors je reviens de l'AP de Dogman et @Sac en Papier Marron, j'ai bien fait de ne pas t'avoir écouté, car c'est un [b]PUTAIN DE BON FILM ...

[:clooney3]  

Citation :

JOKER DU PAUVRE
Aujourd’hui, Luc Besson est bien la caricature que Mozinor en faisait avec son “générateur aléatoire de scénarios”. Alors qu’il essaie de sauver EuropaCorp de la ruine par des séries B indigentes, il se contente de bourrer ses récits vains et (abs)cons par les mêmes clichetons du film d’action/espionnage/mafia, de préférence en copiant les copains.

Cette fois, c’est Joker qui passe à la casserole avec DogMan, ou l’histoire d’émancipation d’un handicapé asocial fan de chiens qui se transforme en justicier canin quand il ne fait pas du drag show (déjà un sacré combo de connerie). Sans grande surprise, cette suite de cases cochées aussi indigeste que débile s’accorde à l’agencement très aléatoire des plans et des séquences. Luc Besson voulait en faire son grand retour, un comeback intime et personnel sur l’injustice sociale. Au moins, on ne pourra pas lui enlever une certaine cohérence avec sa vie, puisque DogMan est un non-lieu de cinéma. On a vu des images bouger sur un écran, mais faute de preuves, on n’a pas vu un film.

CHIENNE DE VIE
C’est d’ailleurs le problème majeur qu’on a avec le long-métrage : comment esquisser ne serait-ce qu’une pensée sur un objet aussi bête, si ce n’est en énumérant platement ses idées les plus aberrantes ? Certes, il eût été impossible de ne pas citer cette session de cuisine avec des chiens qui ramènent du sucre et de la farine au héros, parce qu’elle remporte aisément la palme de la meilleure scène comique involontaire de l’année.

Mais passée l’envie de rire de ce sous-Todd Phillips (qui était déjà un sous-Scorsese, c’est dire la dégringolade), on fait surtout la grimace devant cet énième thriller écrit à la truelle, qui nous rappelle “qu’on vit dans une société” avec des dialogues dignes d’une dissert de philo de dernier de la classe (avec des perles comme “est-ce que vous aimez la vie ?”).

https://www.ecranlarge.com/films/do [...] luc-besson

[:clooney24]  

De toute façon, le seul Dogman, c'est celui de Matteo Garrone :  

https://www.ecran-et-toile.com/uploads/5/5/8/7/55875205/published/5670-dogman-cineart-def.jpg?1533327981https://festival-villerupt.com/ffi/uploads/2021/04/locandina-dogman.jpg

---------------
Eponyme
n°69282310
roswellent​ongues
Posté le 27-09-2023 à 07:59:45  profilanswer

Xamoth a écrit :

Un docu sur le Nord ?

n°69282330
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2023 à 08:10:13  answer

Equalizer 3 : gâchis

Le 1er était franchement cool
Le 2nd se dégradait
Le 3ème est un mélange de Un justicier dans la ville pour le côté "papi vigilante", Vendredi 13 pour le côté "slasher" et les Petits Mouchoirs, pour le côté "film de potes en vacances dans un endroit trop cool"

Bref, alors que dans le 1 Robert McCall était un mec trop cool qui aidait son collègue gros lard à perdre du poids, avant d'aller se fighter avec la mafia russe, façon John Wick, dans celui la il devient un Jason Voorhees trouvant la paix chez les retraités en Sicile... et c'est mou. La violence est explicite et ne sert à rien si ce n'est choquer, comme dans les pires Taken. Bref, on se fait chier, alors que le SJW, malgré leurs défauts, proposent systématiquement des plans de dingue, des choré géniales et de l'énergie. Là y'a rien.

Déçu.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2023 à 08:10:28
n°69282456
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-09-2023 à 08:38:47  profilanswer

La notice était explicite, "réalisateur Antoine Fuqua". Le produit fonctionne, pas de remboursement possible  [:tull chili]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 27-09-2023 à 08:39:06

---------------
n°69282517
brown pape​r bag
Posté le 27-09-2023 à 08:51:01  profilanswer

gregouf a écrit :

La notice était explicite, "réalisateur Antoine Fuqua". Le produit fonctionne, pas de remboursement possible [:tull chili]

Autant le consommer en dragées, les effets sont identiques.

---------------
Eponyme
n°69282664
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-09-2023 à 09:15:17  profilanswer

@Sac Papier Marron, va te faire ton avis. J'aime bien Ecran Large, mais là, ils disjonctent. Les passages qu'ils citent sont nécessaires au film, à l'histoire, à la compréhension du personnage. Elles tombent pile quand il faut.  
Et encore une fois, le jeu de Caleb LANDRY JONES !!! :love:  

Va le voir, je te dis !

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°69282774
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-09-2023 à 09:32:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

@Sac Papier Marron, va te faire ton avis. J'aime bien Ecran Large, mais là, ils disjonctent. Les passages qu'ils citent sont nécessaires au film, à l'histoire, à la compréhension du personnage. Elles tombent pile quand il faut.  

Va le voir, je te dis !

Le film se tape un metascore de 37, un "succes" en soi...  [:fl4me:1]

---------------
n°69283060
- Mandrill​ -
Posté le 27-09-2023 à 10:09:32  profilanswer

Citation :

" les menaces de mort par messages privés, les commentaires complètement à côté de la plaque et même le piratage temporaire du site (dans le but de supprimer la critique pour la remplacer par un avis positif) nous ont quelque peu hallucinés."

Wow, je suis toujours ébahi par la ferveur avec laquelle des gens utilisent leur temps et leurs compétences dans le simple but de nuire à d'autres ou pour des actions militantes risibles ; genre si Ecran large publiait une bonne critique du film, ça changerait tant que ça le monde pour eux? Ils auraient une telle influence sur les entrées ? :sarcastic:

Message édité par - Mandrill - le 27-09-2023 à 10:11:28
n°69283173
iVador
Posté le 27-09-2023 à 10:25:24  profilanswer

De toute façon Besson, c’est Nikita et Léon, rien d’autre [:michel_cymerde:7]

Le reste est juste bon à fréquenter les bas-fonds de Netflix.

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 27-09-2023 à 10:25:44
n°69283261
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-09-2023 à 10:34:54  profilanswer

Umi a écrit :

Donc, comme certains ont pu le comprendre, ce soir j'ai revu The Faculty, et bien, c'est un savant mélange de comédie/teen movie/horreur. Il y a tout un tas de scènes et de situations assez savoureuses, avec un double-sens qui m'avaient très probablement échappées quand je l'avais vu il y a plus de 20 ans.

Premier film d'horreur vu au cinéma, entre collégiens boutonneux [:the real nerdz:1]  
J'en ai gardé un bon souvenir mais je suis pas sûr que ça survive à un deuxième visionnage :D

n°69283471
icumblood
Test your might
Posté le 27-09-2023 à 10:53:39  profilanswer

C'est toujours cool "The faculty". J'adore la séquence hommage à "The thing" :D .

---------------
n°69284148
brown pape​r bag
Posté le 27-09-2023 à 11:56:39  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Va le voir, je te dis !

Plutôt crever :d
Même sous la torture on ne me forcera pas à  bouffer la nouvelle tartine de merde de Besson :o

---------------
Eponyme
n°69284343
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-09-2023 à 12:24:44  profilanswer

Plutôt crever :d
Même sous la torture on ne me forcera pas à  bouffer la nouvelle tartine de merde de Besson :o

Je t'accompagne et je te paye le pop-corn  [:lekeiser:1]

---------------
n°69284826
makinoe
Posté le 27-09-2023 à 13:31:19  profilanswer

iVador a écrit :

Lucy  [:aps-c:3]
 :O

n°69284854
brown pape​r bag
Posté le 27-09-2023 à 13:34:06  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je t'accompagne et je te paye le pop-corn [:lekeiser:1]

Manger du popcorn au cinéma ? Mais... ce... c'est du terrorisme  [:enchiz]

---------------
Eponyme
n°69284985
Umi
Posté le 27-09-2023 à 13:48:04  profilanswer

iVador a écrit :

[:padmasana:1]

---------------
n°69285030
Spaune
Cordialement
Posté le 27-09-2023 à 13:53:36  profilanswer

wade a écrit :

Premier film d'horreur vu au cinéma, entre collégiens boutonneux [:the real nerdz:1]
J'en ai gardé un bon souvenir mais je suis pas sûr que ça survive à un deuxième visionnage :D

Same, et si, ça fonctionne bien. Je l'ai revu y'a quelques mois, c'est plutôt cool

n°69285199
gnak
Posté le 27-09-2023 à 14:13:01  profilanswer

C'est clair que quand tu vois les merdes sans nom que réalise Besson depuis 2000 en gros, je vois pas pourquoi l'opus de 2023 échapperait à cet océan de caca.

n°69285242
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-09-2023 à 14:17:19  profilanswer

gnak a écrit :

C'est clair que quand tu vois les merdes sans nom que réalise Besson depuis 2000 en gros, je vois pas pourquoi l'opus de 2023 échapperait à cet océan de caca.

Peut-être a t'il tiré la chasse, pour retrouver Le Grand Bleu!  [:so-saugrenu10:7]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9705  9706  9707  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)