| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
oberjin Cya Space Cowboy | Reprise du message précédent :
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 10:25:54 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai aussi adoré Les Feuilles Mortes de Kaurismäki --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
l'avventura Oblomovtchina |
Pour ma part, j'ai été déçue. J'ai eu l'impression d'avoir déjà vu ce film (et pas qu'une fois). Alors oui c'est bien mais bon j'aimerai bien qu'il tente de nouvelles choses. Message édité par l'avventura le 26-09-2023 à 11:42:45 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 26-09-2023 à 14:17:49 |
- Mandrill - | Moi je ne l'ai jamais vu |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 26-09-2023 à 18:21:40 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 20:33:39 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Umi | https://www.imdb.com/title/tt0098354/
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
garcia_h |
|
John Nada | Le meilleur film de Brian Yuzna.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Umi |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Alors je reviens de l'AP de Dogman et @Sac en Papier Marron, j'ai bien fait de ne pas t'avoir écouté, car c'est un PUTAIN DE BON FILM !!! Yep ! Je suis emballé par ce film. Je surconseille ! Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 26-09-2023 à 23:56:54 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Xamoth Slapping young trads | T'as eu une place assise ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
roswellentongues |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2023 à 08:10:13 ![]() Equalizer 3 : gâchis Le 1er était franchement cool Bref, alors que dans le 1 Robert McCall était un mec trop cool qui aidait son collègue gros lard à perdre du poids, avant d'aller se fighter avec la mafia russe, façon John Wick, dans celui la il devient un Jason Voorhees trouvant la paix chez les retraités en Sicile... et c'est mou. La violence est explicite et ne sert à rien si ce n'est choquer, comme dans les pires Taken. Bref, on se fait chier, alors que le SJW, malgré leurs défauts, proposent systématiquement des plans de dingue, des choré géniales et de l'énergie. Là y'a rien. Déçu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2023 à 08:10:28 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | La notice était explicite, "réalisateur Antoine Fuqua". Le produit fonctionne, pas de remboursement possible Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-09-2023 à 08:39:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
iVador | De toute façon Besson, c’est Nikita et Léon, rien d’autre Message cité 3 fois Message édité par iVador le 27-09-2023 à 10:25:44 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
icumblood Test your might | C'est toujours cool "The faculty". J'adore la séquence hommage à "The thing" --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
makinoe |
Lucy |
Umi |
Spaune Cordialement |
|
gnak | C'est clair que quand tu vois les merdes sans nom que réalise Besson depuis 2000 en gros, je vois pas pourquoi l'opus de 2023 échapperait à cet océan de caca. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |