| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 09:23:14 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
C'est du (bon) blockbuster, pas un film d'auteur Message édité par Perfector le 11-08-2023 à 09:32:06 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2023 à 09:39:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2023 à 09:39:44 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
gars_lent Pas rapide | Aucun n'arrive à la cheville d'ID4 en nanar US --------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
Le maitre incontesté Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-08-2023 à 09:48:05 --------------- Randos |
Quoi qu'on pense d'ID4, il ne rentre pas dans la catégorie nanar, je trouve. Il se donne les moyens de développer ses intentions, et montre exactement ce qu'il veut montrer.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gnak | shia lebeuf, cyd125 et deep tool, l’équipe de winners que tu veux sur ton topic |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2023 à 10:11:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 10:11:55 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 11-08-2023 à 10:31:26 |
Ce n'est pas un film Netflix, de mémoire, ils ont acheté les droits de diffusion; en général (et malheureusement), les films d'horreur thaï ont tendance à rester en Asie du sud-est. Si tu n'as pas vu Impetigore et les deux Satan's Slaves (j'ai pas vu le second, mais gros succès dans mon coin du monde), je te les conseille. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
roswellentongues |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 11-08-2023 à 11:37:52 --------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-08-2023 à 12:23:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2023 à 12:41:58 ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est le film de la maturité, la plante est droite et fière Le problème c'est qu'après il a essayé de comprendre et rationaliser l'approche en la rendant encore plus indigeste. Message édité par gregouf le 11-08-2023 à 13:10:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
jeankb |
Pas vraiment une surprise, les critiques sont généralement catastrophiques.
https://www.nytimes.com/2023/08/10/ [...] eview.html
https://mashable.com/article/heart- [...] lix-review |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
iVador |
|
Va dire ça aux IA... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 11-08-2023 à 17:03:06 --------------- Not just a man... |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2023 à 17:08:15 ![]()
|
babyboy4 |
Perfector Memento mori | Rien ne dépassera Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-08-2023 à 17:15:44 --------------- Randos |
Jean malouk |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Affiche : https://browsecat.art/sites/default [...] 813300.png
*Et no homo bien zsûr, il est juste parfait comme méchant. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 11-08-2023 à 20:33:50 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
LeGrandMatheux Animateur | Faut vraiment que je vous hype Foundation ? La S2 vient tout juste de commencer. (3-4 épisodes) --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |