| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 10-08-2023 à 16:10:16 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 16:08:59 ![]() ![]() |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 10-08-2023 à 16:27:06 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca fait du contenu, monsieur Shumway --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Message édité par gregouf le 10-08-2023 à 17:18:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Umi | Michael Bay c'était très sympa à la grande époque, celle de The Rock justement --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 17:17:30 ![]() ![]() |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 10-08-2023 à 17:36:39 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est probablement un des nanars les plus connus au monde --------------- Eponyme |
iVador | Ça me rappelle son clone Deep Impact
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 10-08-2023 à 20:39:09 --------------- Reviens,bgx |
Umi | Deep Impact c'est chiant, je ne crois pas l'avoir revu depuis, et à part le sujet similaire, il n'y a quasiment aucun point commun. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Jean malouk |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 10-08-2023 à 20:52:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Jean malouk |
|
Umi | Ah c'est son fils ? J'avais vu passer l'image sur Reddit sans le contexte. Il faut dire que ni le fils ni le père ne font très virils, alors en plus avec un T-shirt rose, forcément --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Spaune Cordialement | |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Umi | Je vois que la team premier degré est de sortie --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Marcel Pitou | Ah tiens..., à priori, la sortie de Kraven The Hunter, est repoussé... Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 11-08-2023 à 02:03:20 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Netflixerie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
iVador |
|
didier1809 ${citation_perso} | Je poste pas souvent, mais j'ai regardé Extraction II l'autre jour, et c'est un film d'action vraiment pas mal dans son genre --------------- . |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 11-08-2023 à 08:27:51 |
Perfector Memento mori |
+ la bande son d'Aerosmith, ZZ Top ... j'écoutais le CD de la BO Message édité par Perfector le 11-08-2023 à 08:48:58 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2023 à 09:03:21 ![]() Armageddon ce kif absolu Message édité par Profil supprimé le 11-08-2023 à 09:05:29 |
Critias | Vous allez finir par me tenter.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2023 à 09:20:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2023 à 09:20:42 |
WATT1000 Gringatcho Demento | merci Bruce,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |