| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 09-08-2023 à 22:42:39 |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 22:41:28 ![]() ![]() |
iVador |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
Message édité par BarbaLurke le 09-08-2023 à 22:51:00 --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2023 à 07:00:15 ![]() Margott Robbie c'est assez variable Ryan Gosling a des rôles bien plus variés et est toujours excellent, qu'il soit taiseux ou volubile, pour moi sa présence à l'écran est un gage de qualité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2023 à 07:02:44 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Perfector Memento mori |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ben si tu ne donnes pas de point de comparaison, j'introduis ceux que je veux. Il faut être plus précis mon cher Vanloque Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-08-2023 à 09:36:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 09:31:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2023 à 09:57:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2023 à 10:01:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2023 à 10:05:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2023 à 10:06:57 ![]()
|
iVador |
Message édité par iVador le 10-08-2023 à 10:11:17 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2023 à 10:11:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2023 à 10:19:40 ![]()
|
roswellentongues | Vu Les Trois Mousquetaires
|
Perfector Memento mori | Apparemment c'était inconfortable pour lui de jouer certaines scènes de Ken d'après ce que j'ai lu Message édité par Perfector le 10-08-2023 à 11:03:27 --------------- Randos |
wade Mendiant de reconnaissance |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2023 à 11:11:15 ![]()
|
deweychat | Bah First Man ça a beau être un biopic c'est un drame et il joue très bien Je trouve aussi qu'il est très bon dans tous les registres |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2023 à 11:38:18 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Même dans First Man il joue un panel d'émotions extrêmement restreint.
Exemple BladeRunner 2049 aurait pas été aussi bon sans lui. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-08-2023 à 11:57:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ok Gregoul !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jeankb |
|
LeGrandMatheux Animateur | On a le droit de ne pas aimer Gal Gadot ?
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Jean malouk |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeGrandMatheux Animateur | J'aime bien Ryan Gosling aussi mais pas tout le temps ™
https://m.imdb.com/title/tt3799694/
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
LeGrandMatheux Animateur |
Teto Ligne de fuite |
LeGrandMatheux Animateur | Désolé de ne pas prétendre être un pseud ²
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 10-08-2023 à 16:10:16 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |