| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 10:32:28 ![]() ![]() |
Critias | Et il y a aussi des images "subliminales" qu'il n'y a pas dans la version de base. --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
roswellentongues | Ça brise un peu le côté antre du démon |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
carole32 | Tiens je n’ai jamais vu L’Exorciste, si ce n’est quelques extraits. Message cité 2 fois Message édité par carole32 le 07-08-2023 à 13:00:15 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 13:01:44 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Faut que j'aille vite me laver et brosser ma dentition alors --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
roswellentongues | Oubliez pas les capotes |
carole32 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2023 à 15:12:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2023 à 15:47:37 ![]()
|
Critias | Vous m'avez donné envie de voir d'autres films de William Friedkin que l'Exorciste.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Un des rares remakes que je trouve aussi bon que l'original. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju | Faut aussi mater French Connexion et To live and die in L.A. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 07-08-2023 à 23:58:32 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
dr moreau | Jade ça se regarde mais ça reste très moyen. Mieux vaut regarder Last Seduction toujours avec Fiorentino. |
l'avventura Oblomovtchina |
Sinon, j'aime bien ses films plus récents : Bug et Killer Joe |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cyd125 Teflon Don | The Sorcerer --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
carole32 | Bon, il va falloir que je revoie Annie Hall, je n’en ai aucun souvenir. J’en viens à penser que je ne l’ai peut être pas vu du tout.
Message cité 1 fois Message édité par carole32 le 07-08-2023 à 19:08:03 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
mike patton | Rip à William friedkin décédé aujourd'hui Message édité par mike patton le 07-08-2023 à 19:10:07 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Cruising c'est à voir aussi. --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2023 à 19:42:33 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 07-08-2023 à 19:43:17 --------------- Eponyme |
Dylmatic | Le topic prophétique qui parlait de la filmo de Friedkin quelques heures avant qu'on apprenne son décès. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
carole32 | Bon, il va donc falloir que je vois enfin La Dolce Vita Message édité par carole32 le 07-08-2023 à 20:23:52 |
--------------- Eponyme |
carole32 |
Message édité par carole32 le 07-08-2023 à 20:33:35 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'ai déjà croisé dans les couloirs de l'UGC pendant une panne de courant générale au Forum et c'était un gros bordel pour le ciné.
Teto Ligne de fuite | C'était un bon artisan, au sens noble du terme. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |