| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 23:40:45 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Pareil, Oppenheimer vendredi, puis Barbie j'attends de voir si y a de la vo à partir de mercredi prochain. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2023 à 08:02:35 ![]()
Pas le meilleur Mission Impossible, le premier et Fallout restent mes préférés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2023 à 12:03:33 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2023 à 08:40:25 ![]()
|
Emzy Kaiju |
Entre les CGI en mode "yolo on peut faire une créature full CGI !", l'ambiance dark façon Constantine, et Martin Sheen qui cabotine, on peut difficilement faire plus années 90. J'aimais bien étant gosse mais oui, sacrée daube. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Moonzoid | Oui il y a pas que les effets spéciaux qui sont pourris dans Spawn
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 10:15:11 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | Pas fou les critiques OPPENHEIMER pour l'instant,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Umi | FDC ?
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
dazouille ex dazi | https://www.youtube.com/watch?v=ilI [...] 3%A9crypte
Message édité par dazouille le 19-07-2023 à 10:45:16 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
iVador |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xablen Seven Eleven |
iVador |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2023 à 14:45:04 ![]() Au sujet de Barbie :
Tiens ?
Ah ben ça alors... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2023 à 14:46:45 |
Spaune Cordialement |
|
Umi | --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
xablen Seven Eleven |
Umi | Margot a des arguments irrésistibles --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
xbala |
Bon cela dit vu les retours, sans grande surprise finalement y'a pas eu de miracle, ça a l'air foireux on pouvait s'y attendre |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
iVador | Qui se fie aux critiques avant d’aller en salles ?
|
Umi |
Même gratuit je ne suis pas certain de le regarder en entier Sérieusement, au-delà de la plastique de Margot (et de Ryan pour l'autre côté), quel intérêt peut avoir un tel film ? Message édité par Umi le 19-07-2023 à 15:04:42 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
iVador |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 19-07-2023 à 15:05:10 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Umi |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
iVador |
|
xbala | Les critiques ça donne un premier filtre quand même, après si on hésite vraiment le mieux c'est d'aller chercher des avis plus pointus de gens dont on connaît les goûts. |
Spaune Cordialement |
si tu lis les posts au dessus, tu vois la tendance
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 19-07-2023 à 15:11:10 |
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |