| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 12:05:45 ![]() ![]() |
babyboy4 | Blade II |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Non, c'est les héros de la Blaxploitation, bien plus intéressants et qualitatifs que des eniemes trucs costumés et lisses qui rejoignent justement la critique de McTiernan de l'autre jour Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-07-2023 à 12:08:42 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 12:40:26 ![]()
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
roswellentongues |
|
Umi | Non pas vraiment. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 14:20:40 ![]() ![]() |
Umi | D'ailleurs ce mot est piégé, car vers où ce "progrès" nous emmène ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dkiller | J'ai lu un truc comme quoi Disney avec déja casté les 7 nains comme vrais nains, mais un certain peter dinklage aurait gueuler blabla du coup ils se sont ravisés. |
makinoe |
Matrix |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
sirius gott ⭐⭐ | Globalement d'accord avec ce post. Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 18-07-2023 à 15:41:34 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Robert Townsend. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fiscalisator tu dois rompre | Les blade étaient vraiment pas mal, je garde encore beaucoup de bons souvenirs alors que pas vu depuis des années. Stevie Wonder avait bien campé le perso. |
deweychat | Faire une critique d'un vieux jeu qui t'as marqué ça n'a rien d'exclusif au JDG, quand qualqu'un fait une critique c'est forcément d'un truc qui l'a marqué |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
spetnaz |
|
Spaune Cordialement |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
fiscalisator tu dois rompre |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
fiscalisator tu dois rompre |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Spaune Cordialement | Bon alors, personne pour Barbie? Y'a quelques mecs que je suis sur Twitter qui ont été très surpris, apparemment on est loin de la daube annoncée |
Marcel Pitou |
|
gueuselambix Minipouce |
Pareil, Oppenheimer vendredi, puis Barbie j'attends de voir si y a de la vo à partir de mercredi prochain. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2023 à 08:02:35 ![]()
Pas le meilleur Mission Impossible, le premier et Fallout restent mes préférés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2023 à 12:03:33 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2023 à 08:40:25 ![]()
|
Emzy Kaiju |
Entre les CGI en mode "yolo on peut faire une créature full CGI !", l'ambiance dark façon Constantine, et Martin Sheen qui cabotine, on peut difficilement faire plus années 90. J'aimais bien étant gosse mais oui, sacrée daube. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Moonzoid | Oui il y a pas que les effets spéciaux qui sont pourris dans Spawn
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
dazouille ex dazi | Pas fou les critiques OPPENHEIMER pour l'instant,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |