| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 00:16:03 ![]() ![]() |
Umi | C'est Hitchcock je crois, qui avait dit qu'il préférait un doublage plutôt que les spectateurs ratent 50% de ce qui se passe à l'image.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
cyberslan | ça dépend des langues, en anglais ça va, par contre certains films italiens... (ex : la vie est belle de Benigni ça n'arrête jamais...VF obligatoire si on est pas italophone!) Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 12-07-2023 à 00:35:54 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 12-07-2023 à 03:15:11 |
NightEye |
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 12-07-2023 à 08:39:14 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 08:42:32 ![]() ![]() |
iVador | Barbie : Les Premiers Retours Critiques Sont Dithyrambiques
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
cyd125 Teflon Don | Slt Ketwi
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
ketwi Unique Forever ★★ |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2023 à 10:52:33 ![]()
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gnak |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2023 à 13:12:32 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Merci pour la suggestion. Une salle pas loin qui le passe demain en fin de soirée, ça a l'air tentant Message édité par gregouf le 12-07-2023 à 13:16:09 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
cyd125 Teflon Don |
Brassica | Bonjour, j'ai une question pour les Franciliens/Parisiens :
|
cyberslan |
Message cité 5 fois Message édité par cyberslan le 12-07-2023 à 14:12:37 |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
gnak |
|
Umi |
cyberslan | Exemple de VF meilleure que la VO. Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 12-07-2023 à 14:16:07 |
Umi |
Spaune Cordialement |
|
l'avventura Oblomovtchina |
|
cyberslan | Je conseille aussi Limbo même si je l'ai vu il y a plusieurs mois car sorti depuis un long moment ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 12-07-2023 à 14:38:12 |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 12-07-2023 à 15:35:27 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
cyberslan | ça c'est plutôt sur Prime Vidéo avec sa galaxie de nanars direct2video. Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 12-07-2023 à 14:42:12 |
dr moreau |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
xbala |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 12-07-2023 à 15:00:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
l'avventura Oblomovtchina |
|
Umi |
Message édité par Umi le 12-07-2023 à 15:21:17 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |