| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cyberslan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 11-07-2023 à 22:13:23 |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 22:07:41 ![]() ![]() |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 11-07-2023 à 22:20:38 |
Umi |
Sur le premier on avait l'excellent Claude Giraud, c'est un des des seuls films où il a doublé Ford, et il a aussi doublé Connery sur le Nom de la Rose (!) Il a surtout été la voix régulière de Tommy Lee Jones, un de celles de Robert Redford, et pour ceux de notre génération, c'est rien de moins que Ulysse, dans la série animée Ulysse 31. Sur le second nous avons eu le non-moins excellent Francis Lax, qui a aussi doublé Ford dans le rôle de Han Solo sur les Star Wars originaux, et même si son timbre de voix est assez éloigné de celui de Ford, j'aime beaucoup le côté roublard que ça apporte à Indy et Han Solo ! Il a prêté sa voix à Hutch et Magnum à la télévision, c'était une voix très connue dans les années 70-80. À partir du 3 on a Richard Darbois, très bon comédien de doublage lui aussi, un des derniers monstres sacrés de l'époque, mais c'est de loin la voix que j'apprécie le moins pour Indy. D'ailleurs, il est sorti de sa retraite pour Indy 5, et mazette sa voix a pris un méchant coup de vieux, c’est assez triste à entendre (il a pourtant 9 ans de moins que Ford). Message cité 2 fois Message édité par Umi le 11-07-2023 à 22:47:06 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
gnak | Le mec tranquille qui vient faire l'apologie de cette horreur qu'est le doublage |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je redrap ' j'ai décidé de me relancer dans le visionnage de mes nombreux BR, et cette semaine , j'ai choisi TENET bref, Tenet hie soir, sur ma télé , au casque (j'ai pas eu doit au homecinema Evidemment, ç la fin, je suis allé me renseigner un peu, savoir ce que d'autres avaient compris, et certains trucs me chiffonnent
TL;DR, encore un trés bon film de Nolan, qui ne sait pas faire des films courts Message édité par loukoum le 11-07-2023 à 23:21:52 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Umi | Macron en avatar c'est pour signifier que tu trolles ou c'est premier degré ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 12-07-2023 à 00:19:01 |
jeankb |
|
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 00:10:31 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
cyberslan | ça dépend des langues, en anglais ça va, par contre certains films italiens... (ex : la vie est belle de Benigni ça n'arrête jamais...VF obligatoire si on est pas italophone!) Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 12-07-2023 à 00:35:54 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 12-07-2023 à 03:15:11 |
NightEye |
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 12-07-2023 à 08:39:14 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
iVador | Barbie : Les Premiers Retours Critiques Sont Dithyrambiques
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
cyd125 Teflon Don | Slt Ketwi
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
ketwi Unique Forever ★★ |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2023 à 10:52:33 ![]()
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gnak |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2023 à 13:12:32 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Merci pour la suggestion. Une salle pas loin qui le passe demain en fin de soirée, ça a l'air tentant Message édité par gregouf le 12-07-2023 à 13:16:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cyd125 Teflon Don |
Brassica | Bonjour, j'ai une question pour les Franciliens/Parisiens :
|
cyberslan |
Message cité 5 fois Message édité par cyberslan le 12-07-2023 à 14:12:37 |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
gnak |
|
Umi |
cyberslan | Exemple de VF meilleure que la VO. Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 12-07-2023 à 14:16:07 |
Umi |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |