|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 09:49:41 |
Rasthor | https://www.lematin.ch/story/la-ser [...] 8926985038
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 04-05-2023 à 10:16:31 |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Crésus Johnson | Dans ce nouvel Alien, c'est un groupe de djeunes qu'on retrouve... on dirait un film netflix sur le papier. --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 11:07:33 |
v-christophe | vous avez lu ca ? --------------- Arcade Rules |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2023 à 11:12:02
|
v-christophe | la pire idée du monde --------------- Arcade Rules |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Rasthor | Dans quelques années, on sera directement connecté aux IA avec des casques de réalité virtuelle qui liront dans nos pensées pour réaliser le film qui nous convient. https://www.rts.ch/info/sciences-te [...] nsees.html Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-05-2023 à 11:32:56 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Une petite envie de Juliette Binoche hier soir, un film de Olivier Assayas avec un titre énigmatique, deux actrices Américaines pour accompagner la Française, les montagnes Suisses pour décor. Des éléments qui titillaient ma curiosité, Découverte.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
v-christophe | Oulala le poisson d'avril a la suite du shitstorm
--------------- Arcade Rules |
Critias | Juste comme ça, est ce que vous auriez de bons films de vampire à me conseiller ?
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2023 à 14:11:38
|
Dans les classiques: Nosferatu de Murnau et Vampyr de Dryer, Dracula de Browning, Horror of Dracula parce qu'il faut forcement un Christopher Lee Doit y avoir d'autres trucs, mais en parcourant les listes de films de Vampires, c'est ce que j'ai vu qui m'avait plu. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 04-05-2023 à 14:43:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 04-05-2023 à 14:31:08 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-05-2023 à 14:50:23 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2023 à 14:49:31 Twilight, j'ai dit........ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Bal des Vampires (Vampire's Dance) de Polanski, bien sûr --------------- Eponyme |
Rasthor |
Nosferatu (1922) (faudra que je le regarde celui-ci...) => 7.9 sur IMDB
Message édité par Rasthor le 04-05-2023 à 14:58:55 |
Spaune Cordialement | Je rajouterais Vorace, c'est pas vraiment un film de vampire mais en forcant un peu, pourquoi pas Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 04-05-2023 à 15:04:02 |
gnak | Je ne sais pas pourquoi de temps en temps il y a comme un pet malodorant orangé qui s'incruste par ici. Etrange, je vais essayer d'investiguer pour voir d'où cela vient. |
wade Tester c'est douter |
|
Spaune Cordialement | The Hunger, avec Deneuve
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
|
Rasthor |
Spaune Cordialement |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |