Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9593  9594  9595  ..  9956  9957  9958  9959  9960  9961
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°68349025
Rasthor
Posté le 04-05-2023 à 09:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

makinoe a écrit :

Après j'ai envie de dire vue le nombre d'œuvres(tout support confondus) créées depuis des milliers d'années la répétition arrive forcément  :O

Je dirais même plus, on trouve quasiment tout dans la Bible (à part les transformers).

Exemple:

Citation :

…Je sais déjà que l'Eternel sauve son oint; Il l'exaucera des cieux, de sa sainte demeure, Par le secours puissant de sa droite. 7Ceux-ci s'appuient sur leurs chars, ceux-là sur leurs chevaux; Nous, nous invoquons le nom de l'Eternel, notre Dieu. 8Eux, ils plient, et ils tombent; Nous, nous tenons ferme, et restons debout.…

C'est le scénario de Fast&Furious !

mood
Publicité
Posté le 04-05-2023 à 09:49:41  profilanswer

n°68349043
Rasthor
Posté le 04-05-2023 à 09:51:39  profilanswer

https://www.lematin.ch/story/la-ser [...] 8926985038

Citation :

La série «Aliens» tient son héroïne

Le projet pour la chaîne FX a engagé l’actrice Sydney Chandler, 27 ans, et fille du brillant Kyle Chandler.

Citation :

Un 9e film «Alien» en tournage

Un neuvième long-métrage «Alien», intitulé provisoirement «Alien: Romulus», a commencé sa production à Budapest, en Hongrie, en mars. Les deux Uruguayens Fede Álvarez et Rodo Sayagues sont, respectivement, à la réalisation et au scénario. On leur doit le remake d’«Evil Dead» de 2013. «Un groupe de jeunes d’un monde lointain se retrouve confronté à la forme de vie la plus terrifiante de l’univers», annonce le synopsis.

Oooooh, je suis intrigué.

n°68349060
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 04-05-2023 à 09:54:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je dirais même plus, on trouve quasiment tout dans la Bible (à part les transformers).

Exemple:

Citation :

…Je sais déjà que l'Eternel sauve son oint; Il l'exaucera des cieux, de sa sainte demeure, Par le secours puissant de sa droite. 7Ceux-ci s'appuient sur leurs chars, ceux-là sur leurs chevaux; Nous, nous invoquons le nom de l'Eternel, notre Dieu. 8Eux, ils plient, et ils tombent; Nous, nous tenons ferme, et restons debout.…

C'est le scénario de Fast&Furious !

F&F version peplum je signe de suite [:huit]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°68349063
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-05-2023 à 09:54:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

8 films Alien? J'en etais reste a 4, 5 avec le mauvais Prometheus. Ils comptent les films avec des Predators egalement?
Scenariste, un boulot creatif majeur  :o  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68349171
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-05-2023 à 10:08:39  profilanswer

gregouf a écrit :

8 films Alien? J'en etais reste a 4, 5 avec le mauvais Prometheus. Ils comptent les films avec des Predators egalement?
Scenariste, un boulot creatif majeur  :o  

Donc déjà 6 avec le mauvais mauvais Covenant :D
Plus effectivement les 2 AvP.

Là j'ai l'impression qu'on est sur du Alien ultra-classique, avec une ou deux bébêtes qui vont progressivement éliminer un groupe de connards. Effectivement une IA pourrait très bien s'en charger [:hephaestos]

Message édité par scOulOu le 04-05-2023 à 10:16:31
n°68349223
Emzy
Rōnin
Posté le 04-05-2023 à 10:14:45  profilanswer

gregouf a écrit :

Scenariste, un boulot creatif majeur :o

Oui, Covenant et les deux AvP apparemment...
Ils sont techniquement canons je crois.

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°68349356
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-05-2023 à 10:31:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

...

Je pense qu'en incluant l'Ancien Testament, on trouve facilement un paquet de proto transformers [:lumbahaab:1]

---------------
Eponyme
n°68349389
Rasthor
Posté le 04-05-2023 à 10:35:47  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je pense qu'en incluant l'Ancien Testament, on trouve facilement un paquet de proto transformers [:lumbahaab:1]

Y'a des golems, ça compte ?
https://saintebible.com/lsg/psalms/139.htm

Citation :

14Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien.

15Mon corps n'était point caché devant toi, Lorsque j'ai été fait dans un lieu secret, Tissé dans les profondeurs de la terre.

16Quand je n'étais qu'une masse informe, tes yeux me voyaient
; Et sur ton livre étaient tous inscrits Les jours qui m'étaient destinés, Avant qu'aucun d'eux existât.

17Que tes pensées, ô Dieu, me semblent impénétrables! Que le nombre en est grand!

18Si je les compte, elles sont plus nombreuses que les grains de sable. Je m'éveille, et je suis encore avec toi.

Grain de sable => silicium => ordinateur.

n°68349398
John Nada
Posté le 04-05-2023 à 10:37:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://www.lematin.ch/story/la-ser [...] 8926985038

Citation :

La série «Aliens» tient son héroïne

Le projet pour la chaîne FX a engagé l’actrice Sydney Chandler, 27 ans, et fille du brillant Kyle Chandler.

Citation :

Un 9e film «Alien» en tournage

Un neuvième long-métrage «Alien», intitulé provisoirement «Alien: Romulus», a commencé sa production à Budapest, en Hongrie, en mars. Les deux Uruguayens Fede Álvarez et Rodo Sayagues sont, respectivement, à la réalisation et au scénario. On leur doit le remake d’«Evil Dead» de 2013. «Un groupe de jeunes d’un monde lointain se retrouve confronté à la forme de vie la plus terrifiante de l’univers», annonce le synopsis.

Seul le nom de Fede Álvarez me donne espoir en un truc moins minable que les 4 derniers films merdiques de cette saga.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68349658
Crésus Jo​hnson
Posté le 04-05-2023 à 11:07:33  profilanswer

Dans ce nouvel Alien, c'est un groupe de djeunes qu'on retrouve... on dirait un film netflix sur le papier. :(

---------------
Profil Mangas et Animes
mood
Publicité
Posté le 04-05-2023 à 11:07:33  profilanswer

n°68349672
v-christop​he
Posté le 04-05-2023 à 11:09:42  profilanswer

vous avez lu ca ?  [:max evans]  [:max evans]  

https://senscritique-com.medium.com [...] b86cca40f3

[h1]LA NOUVELLE NOTE SENSCRITIQUE : PLUS PRÉCISE, PLUS PERSONNELLE, PLUS VRAIE.[/h1]https://miro.medium.com/v2/resize:fit:700/1*oXfgr8gjjwa17332qjEUzA.pngVoilà des années que nous y réfléchissions, ce sera chose faite dans quelques jours : la nouvelle note SensCritique sera enfin en ligne pour révolutionner vos usages cinéma et séries ! On a mis les bouchées doubles pour écrire cette nouvelle page de l’histoire du site avec vous, et vous offrir un indicateur plus pertinent et performant de recommandation que notre vieille note moyenne. On vous explique tout ici.https://miro.medium.com/v2/resize:fit:700/1*CmyI22WsYFQR9qGJBWYEcw.pngMettre fin à cette note moyenne a été une lourde décision à prendre, mais il nous fallait évoluer et tenir compte des évolutions de ces dernières années. Nous avons donc décidé de suivre le modèle inspirant et adapté à notre époque, suivi par certaines plateformes de streaming bien connues : le pourcentage d’affinité. L’idée, vous la connaissez : vous pousser chaque oeuvre référencée sur le site avec un pourcentage personnalisé de recommandation, pour éviter les surprises.

---------------
Arcade Rules
n°68349703
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2023 à 11:12:02  answer

Citation :

Le but ? Vous conforter dans vos goûts de prédilection.

Quelle idée de génie  [:donkeyshoot]

n°68349711
v-christop​he
Posté le 04-05-2023 à 11:13:05  profilanswer

[:delarue5]    la pire idée du monde  :cry:

---------------
Arcade Rules
n°68349797
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 04-05-2023 à 11:24:39  profilanswer

Citation :

pour éviter les surprises.

Ah bah oui, quelle horreur les surprises [:schtroumpfgrognon]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5
n°68349856
Rasthor
Posté le 04-05-2023 à 11:32:31  profilanswer

Dans quelques années, on sera directement connecté aux IA avec des casques de réalité virtuelle qui liront dans nos pensées pour réaliser le film qui nous convient.

https://www.rts.ch/info/sciences-te [...] nsees.html

https://i.ibb.co/Y7P5JVn/Screenshot-2023-05-04-at-10-31-15.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 04-05-2023 à 11:32:56
n°68349916
John Nada
Posté le 04-05-2023 à 11:41:18  profilanswer

Générer un film à la volée selon les désirs du spectateur en analysant son ressenti et ses émotions pendant le visionnage, en plus de faire un bon pitch pour un Cronenberg c'est un avenir qui apparait de plus en plus possible.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68349952
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 04-05-2023 à 11:49:48  profilanswer

Moonzoid a écrit :

F&F version peplum je signe de suite [:huit]

Scénario généré en quelques secondes sur ChatGPT 4... Je fais circuler ?  :D

---------------
Not just a man...
n°68349987
Rasthor
Posté le 04-05-2023 à 11:54:30  profilanswer

John Nada a écrit :

Générer un film à la volée selon les désirs du spectateur en analysant son ressenti et ses émotions pendant le visionnage, en plus de faire un bon pitch pour un Cronenberg c'est un avenir qui apparait de plus en plus possible.

Y'avait un début avec Bandersnatch: https://fr.wikipedia.org/wiki/Black [...] ndersnatch

hegoalde a écrit :

Scénario généré en quelques secondes sur ChatGPT 4... Je fais circuler ?  :D

Non, certains vont encore râler pour HS.

n°68350028
icumblood
Test your might
Posté le 04-05-2023 à 12:01:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dans quelques années, on sera directement connecté aux IA avec des casques de réalité virtuelle qui liront dans nos pensées pour réaliser le film qui nous convient.  

https://www.rts.ch/info/sciences-te [...] nsees.html

https://i.ibb.co/Y7P5JVn/Screenshot [...] -31-15.jpg

L'IA créatrice de films lorsqu'elle lira le topic caca [:apges:5] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68350292
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-05-2023 à 13:03:51  profilanswer

Une petite envie de Juliette Binoche hier soir, un film de Olivier Assayas avec un titre énigmatique, deux actrices Américaines pour accompagner la Française, les montagnes Suisses pour décor. Des éléments qui titillaient ma curiosité, Découverte.

Clouds of Sils Maria, Olivier Assayas – 2014 (Dispo sur MUBI)

https://i.ibb.co/zrwGJVR/Clouds.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt2452254/

Sils Maria est un lieu-dit dans les montagnes Suisses où résidait Wilhelm Melchoir, dramaturge qui a lancé la carrière de Maria Anders à 18 ans, jouée par Binoche, dans une pièce avec deux femmes l’une de 18 ans et l’autre de 38 ans. Alors qu’elle vient à Zurich recevoir un prix en son nom, il meurt et elle reçoit l’offre de reprendre l’autre rôle de la pièce. Réflexion sur le temps qui passe sur l’évolution de la personne et des aspirations de jeunesse, que reste-t-il de notre fougue…

Le film se développe autour de Maria et de son assistante, jouée par Stewart, alors qu’elle prépare la pièce. Binoche a maintenant l’âge de la femme plus âgée, mais n’arrive pas à se détacher de son rôle de jeunesse, Kirsten essaie de l’aider à percevoir la profondeur du personnage plus âgé, tout en défendant les aspirations de la jeunesse. Un écho à la pièce dans cette relation entre les deux qui se délient petit à petit, alors que l’actrice choisie pour le rôle de la jeunesse (Chloé Moretz), jeune actrice qui a percé dans un blockbuster Américain et qui fait la une des tabloïds.

C’est un film d’échos, pas surprenant dans les montagnes Suisses me direz-vous, dans la relation entre les personnages de la pièce et Binoche/Stewart, dans la perception de Binoche sur son âge et sa jeunesse qui ont passé, sur l’évolution du monde culturel entre une période plus cadrée/paisible et le déchaînement des réseaux sociaux/infos trashs.

Ça vaut vraiment pour ces interactions, et particulièrement de Binoche et Stewart qui pour la première fois me laisse une bonne impression. C’est un film de personnages et de dialogues, bien mis en scène dans ces décors naturels et cette maison perdue dans les pins. Une belle découverte.

#TLDR : Un film qui dans son cadre rappelle certains éléments de Drive My Car. Une pièce de théâtre qui se prépare et des parallèles entre les personnes et personnages, une réflexion plus large sur le temps qui passe et la vie. Le duo Binoche/Stewart fonctionne très bien, et la « facilité » et la crédibilité de leurs personnages donnent une vraie saveur au film  [:trofub]  

---------------
n°68350300
v-christop​he
Posté le 04-05-2023 à 13:05:15  profilanswer

Oulala le poisson d'avril a la suite du shitstorm  :whistle:  

https://senscritique-com.medium.com [...] 9459a81325

[:delarue5]

---------------
Arcade Rules
n°68350705
Critias
Posté le 04-05-2023 à 14:10:48  profilanswer

Juste comme ça, est ce que vous auriez de bons films de vampire à me conseiller ?

Indépendamment du genre.

J'aimerais voir ce qui se fait de mieux dans le domaine.

(Et j'ai déjà vu le Dracula de Coppola).

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°68350712
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2023 à 14:11:38  answer

Critias a écrit :

Juste comme ça, est ce que vous auriez de bons films de vampire à me conseiller ?

Indépendamment du genre.

Twilight

n°68350808
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-05-2023 à 14:23:02  profilanswer

Critias a écrit :

Indépendamment du genre.

Dans les classiques: Nosferatu de Murnau et Vampyr de Dryer, Dracula de Browning, Horror of Dracula parce qu'il faut forcement un Christopher Lee
Dans les modernes: Only Lovers Left Alive
Dans les Asiatiques: Thirst
Dans les Europeens: Let the Right One In
Dans les marrants: What We do in the Shadows, From Dusk Till Dawn
Dans les qu'on peut essayer eventuellement si on n'a rien d'autre: Vampires de Carpenter, Blade 1 & 2, Near Dark de Bygelow

Doit y avoir d'autres trucs, mais en parcourant les listes de films de Vampires, c'est ce que j'ai vu qui m'avait plu.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 04-05-2023 à 14:43:27

---------------
n°68350845
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-05-2023 à 14:27:35  profilanswer

Critias a écrit :

Indépendamment du genre.

Tout de suite, là, comme ça, direct : The Lost Boys  
Look des vampires, t'as pas mieux.  
https://zupimages.net/up/23/18/rutq.jpg

Vampires de Carpenter
DayBreakers
30 Days of Night

De tête là comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 04-05-2023 à 14:31:08

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°68350920
Rasthor
Posté le 04-05-2023 à 14:38:59  profilanswer

Critias a écrit :

Indépendamment du genre.

Nosferatu (1922) (faudra que je le regarde celui-ci...)
Nosferatu (1979) (pareil...)
Fright Night (1985). (pas vu, parait qu'il est bien)
Les contes de la Crypte - le vampire recalcitrant  (1991): https://www.youtube.com/watch?v=9jBWhF2uWU8
The Lost Boys (1987). (mélange comédie / horreur)
Entretien avec un vampire (1994). (un classique  [:vidadoe:5]  )
From Dusk Till Dawn (1996) ( [:clooney3]  )
Les séries Buffy (1997-2003) / Angel (1999-2004). (la crème de la crème).
Blade II (2002). (pas vu, parait qu'il est bien)
Underworlds (2003). (j'aime bien).
Thirst (2009).
Grave (2016) (pas vraiment vampire, mais c'est assez proche).

Edit: en bonne partie grillé par Gregouf!  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 04-05-2023 à 14:50:23
n°68350946
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-05-2023 à 14:43:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Après y'a des films où le thème du vampire est évoqué plus tard dans le film. Je mets en spoiler pour celles et ceux qui ne veulent pas le savoir:
Grave 2016

Edit: en bonne partie grillé par Gregouf!  :fou:

Le talent que veux tu  [:a t t i c u s:8]  
Et pour Grave, non, rien a voir avec les vampires... sinon tu pourrais placer Cannibal Holocaust   [:heow]

---------------
n°68350982
Rasthor
Posté le 04-05-2023 à 14:47:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Le talent que veux tu  [:a t t i c u s:8]

Je t'accorde le point, pour cette fois...

Citation :

Et pour Grave, non, rien a voir avec les vampires... sinon tu pourrais placer Cannibal Holocaust   [:heow]

Mouais... autant qu'il regarde ce film qu'un film de vampire raté (et il y en a beaucoup!).  

S'il veut des dents, du sang et de l'érotisme, ça fera largement le job.
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/M/MV5BMjQ2NTA1MTAwOF5BMl5BanBnXkFtZTgwMjU4MzY1MTI@._V1_UY1200_CR105,0,630,1200_AL_.jpg

n°68350996
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-05-2023 à 14:49:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mouais... autant qu'il regarde ce film qu'un film de vampire raté (et il y en a beaucoup!).  

C'est pour ca qu'il a ecrit en gras et surligne les termes bons films et pour certains que tu cites, tu l'aides pas vraiment  :o

---------------
n°68350998
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2023 à 14:49:31  answer

Twilight, j'ai dit........

n°68351018
brown pape​r bag
Posté le 04-05-2023 à 14:51:40  profilanswer

Le Bal des Vampires (Vampire's Dance) de Polanski, bien sûr [:le guide:1]  
Avec lui même et sa femme Sharon Tate [:lumbahaab:2]

---------------
Eponyme
n°68351081
Rasthor
Posté le 04-05-2023 à 14:58:25  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pour ca qu'il a ecrit en gras et surligne les termes bons films et pour certains que tu cites, tu l'aides pas vraiment  :o

Oui, et je lui ai listé des bons films... à part un, ils sont tous au dessus de 7.0 sur IMDB....

Nosferatu (1922) (faudra que je le regarde celui-ci...) => 7.9 sur IMDB
Nosferatu (1979) (pareil...) => 7.4 sur IMDB
Fright Night (1985). (pas vu, parait qu'il est bien) => 7.0 sur IMDB
Les contes de la Crypte - le vampire recalcitrant  (1991): => 7.0 sur IMDB
The Lost Boys (1987). (mélange comédie / horreur) => 7.2 sur IMDB
Entretien avec un vampire (1994). (un classique  [:vidadoe:5]  ) => 7.5 sur IMDB
From Dusk Till Dawn (1996) ( [:clooney3]  ) => 7.2 sur IMDB
Les séries Buffy (1997-2003) / Angel (1999-2004). (la crème de la crème) => 8.3 et 7.9  sur IMDB
Blade II (2002). (pas vu, parait qu'il est bien) => 6.7 sur IMDB
Underworlds (2003). (j'aime bien) => 7.0 sur IMDB
Thirst (2009) => 7.1 sur IMDB
Grave (2016) (pas vraiment vampire, mais c'est assez proche) => 7.0 sur IMDB

Et t'as bien cité Vampires de Carpenter, donc tu es décrédibilisé! :o

Message édité par Rasthor le 04-05-2023 à 14:58:55
n°68351123
Spaune
Cordialement
Posté le 04-05-2023 à 15:03:51  profilanswer

Je rajouterais Vorace, c'est pas vraiment un film de vampire mais en forcant un peu, pourquoi pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 04-05-2023 à 15:04:02
n°68351129
gnak
Posté le 04-05-2023 à 15:04:24  profilanswer

Je ne sais pas pourquoi de temps en temps il y a comme un pet malodorant orangé qui s'incruste par ici. Etrange, je vais essayer d'investiguer pour voir d'où cela vient.

n°68351130
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-05-2023 à 15:04:24  profilanswer

v-christophe a écrit :

Oulala le poisson d'avril a la suite du shitstorm  :whistle:  

https://senscritique-com.medium.com [...] 9459a81325

[:delarue5]

Ah oui, donc pour toi ils ont eu une mauvaise idée donc en réaction ils ont développé en quelques heures une extension de navigateur ? :D  

J'aime bien en tout cas, même si c'était plutôt risqué comme move, beaucoup de raj sur twitter :love:

n°68351149
Spaune
Cordialement
Posté le 04-05-2023 à 15:06:19  profilanswer

The Hunger, avec Deneuve
A Girl Walks Home Alone at Night (Jamais vu mais il revient souvent dans les tops)

n°68351153
icumblood
Test your might
Posté le 04-05-2023 à 15:06:30  profilanswer

Critias a écrit :

Indépendamment du genre.

"Entretien avec un vampire" vu qu'il n'a pas encore été cité.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68351154
Rasthor
Posté le 04-05-2023 à 15:06:36  profilanswer

Spaune a écrit :

Je rajouterais Vorace, c'est pas vraiment un film de vampire mais en forcant un peu, pourquoi pas :o

Oui, il est bien aussi. :jap:

n°68351161
Rasthor
Posté le 04-05-2023 à 15:07:09  profilanswer

icumblood a écrit :

Euh....  :o

n°68351166
Spaune
Cordialement
Posté le 04-05-2023 à 15:07:19  profilanswer

icumblood a écrit :

bah si [:grozny gaud]

n°68351170
brown pape​r bag
Posté le 04-05-2023 à 15:07:48  profilanswer

gnak a écrit :

Je ne sais pas pourquoi de temps en temps il y a comme un pet malodorant orangé qui s'incruste par ici. Etrange, je vais essayer d'investiguer pour voir d'où cela vient.

[:salami dubongout:1]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9593  9594  9595  ..  9956  9957  9958  9959  9960  9961

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR