| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2023 à 13:21:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 13:21:40 ![]() ![]() |
hawkins |
Exactement --------------- Men are brave |
Xamoth Slapping young trads | Y en a qui ont testé The Artifice Girl sur Prime ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
roswellentongues |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Y a de ça oui
Nan , j'adhère pas. Mais c'est pas grave. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 03-05-2023 à 13:46:58 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hawkins |
Non le propos n'est pas travailler en abatoir mène à être serial killer. Ni la viande c'est pas bien. On dirait du umi bordel Édit :
Quant à la flic
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 03-05-2023 à 15:17:35 --------------- Men are brave |
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 15:57:19 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Rasthor | Là j'avoue, j'ai dormi pendant Zodiac... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
deweychat |
Bah après faut être réaliste, les scénaristes que chatGPT remplacera (dans un premier temps) c'est pas les créatifs qui s'éclatent, ce sont ceux à qui on dit (comma a chatGPT) écris moi la scène 56 du script, faut que ça dure 3min 20sc et qu'il y ait une blague Dans beaucoup de métiers créatifs ya plein de petites mains derrière qui font des tâches pénibles et pas stimulantes : musique, peinture, écriture Message édité par deweychat le 03-05-2023 à 20:03:35 |
Zguvus |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce que tu écris dans ton spoiler est l'exact contenu de la vidéo que j'ai linkée --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Chou Andy Would you know my nem |
Voilà c'est ça, le problème fondamental de l'IA c'est la consanguinité. Quand il n'y aura que des scénarios IA et que du coup elle ne s'entraînera que sur ses propres créations, ça va être très répétitif et parfois complètement débile. Attention, je ne dis pas que la qualité serait meilleure avec des humains toujours aux manettes Mais ceux-ci ont, jusqu'à preuve du contraire (ça viendra peut-être !), l'apanage de l'étincelle créatrice, la petite mutation génétique random qui garde le processus vivant et évolutif. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Teto Ligne de fuite |
DVN | Après même si on connait pas et qu'on a vu le premier film, faut pas avoir 200 de QI pour savoir ce qu'il fait.
--------------- Non, rien... |
Teto Ligne de fuite |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah il part probablement à la pêche et vu la taille des hameçons, c'est de la pêche au gros --------------- Eponyme |
Jean malouk |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2023 à 08:09:25 ![]()
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2023 à 08:41:59 ![]()
|
makinoe | Étrange autant j'ai bien aimé le premier et j'attendais le second, autant le trailer ne me donne pas envie
Après j'ai envie de dire vue le nombre d'œuvres(tout support confondus) créées depuis des milliers d'années la répétition arrive forcément Message cité 3 fois Message édité par makinoe le 04-05-2023 à 09:02:07 |
rappa noob fever | J’ai vu Disco boy en salle hier.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 04-05-2023 à 09:20:08 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |