| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 15:00:07 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Par contre si on pouvait eviter de faire 20 pages de ChatGPT ca serait cool. L’idée du topic c'est avant tout de partager sur le cine, pas les synopsis pourri que génère une IA Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 02-05-2023 à 15:01:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 02-05-2023 à 15:04:34 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Spaune Cordialement |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rasthor |
|
makinoe | Vous l'attendiez pas? et bien le voici |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 17:20:05 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Zguvus | Et Dune 2, le trailer teaser.
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 02-05-2023 à 19:51:54 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Réalisé par Neill Blomkamp --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Jean malouk |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
|
Morgoth So the world might be mended. | Bordel, je viens d'apprendre que Ridley Scott va sortir une suite à Gladiator. J'ai peur --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
iVador |
|
Rasthor | La grève d’Hollywood contre les IA nous concerne tous
|
deweychat | C'est délicat n'empêche, je comprends que les auteurs se sentent menacés... et en meme temps si ils sont vraiment remplacables pour moins cher pourquoi est-ce que les studios ne devraient pas le faire ?
Message cité 4 fois Message édité par deweychat le 03-05-2023 à 10:17:39 |
maugani |
On a déjà fait des exceptions dans le registre du terrorisme. Donc bon..on n'est pas dans ce registre là mais en France, on sait s'arroger avec la loi.. |
maugani |
On se pose aussi la question pour les ouvriers mais tout le monde s'en fout. Là quand ça touche le divertissement des gens.. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Babouchka You're no fun anymore | Zut alors fini les scénarios incohérents --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
woo Old Man Logan | Perso les incohérences (si ce ne sont pas des erreurs monumentales) je m en fous un peu tant que je ressens des choses devant un film --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
scOulOu Born Under Saturn | Les incohérences ne sont qu'un problème parmi d'autres des scénars industriellement torchés avec le cul. Et quand un film (ou une série de films, genre les superslips) se contredit lui-même sur des points fondamentaux de son histoire, c'est assez gênant. Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 03-05-2023 à 11:01:38 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Parce qu'une IA doit être nourrie. Les données les plus précises viennent de données récente: tu sais combien d'entrées ont fait les dernier Marvel, mais impossible de savoir combien de personnes iraient voir Citizen Kane s'il sortait aujourd'hui. Par contre, une IA peut traiter CK à la sauce Marvel (pas vraiment l'inverse). Et cette IA s'auto-alimente en grandissant; résultat: un remâchage constant dans la plupart des cas. Déguisé, voire poli, mais très peu de nouvelles idées. L'Art a besoin de créateurs, c'est quelque chose de profondément humain. Aucune comparaison possible avec une usine, par exemple.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Moonzoid | J'avoue être assez curieux de voir ce que peut donner un scénar écrit de A à Z par une IA, avec indications de cadrage et tout --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
hawkins |
--------------- Men are brave |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On a donc une preuve supplémentaire que l'utilisateur LeKeiser dort au cinéma Blague à part, je pense que tu es passé à côté de beaucoup de choses, qu'il s'agisse strictement de la narration ou du propos du réalisateur Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-05-2023 à 12:43:59 --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Garantie sur facture, je n'ai pas dormi et mon pote non plus. Et la discussion à la fin, on était d'accord : très bof.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2023 à 13:21:40 ![]() Gran Turismo Le Film - Trailer officiel - VF
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |