| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
makinoe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 17:20:05 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Zguvus | Et Dune 2, le trailer teaser.
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 02-05-2023 à 19:51:54 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Réalisé par Neill Blomkamp --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Jean malouk |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Rasthor |
|
Morgoth So the world might be mended. | Bordel, je viens d'apprendre que Ridley Scott va sortir une suite à Gladiator. J'ai peur --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 23:31:59 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
iVador |
|
Rasthor | La grève d’Hollywood contre les IA nous concerne tous
|
deweychat | C'est délicat n'empêche, je comprends que les auteurs se sentent menacés... et en meme temps si ils sont vraiment remplacables pour moins cher pourquoi est-ce que les studios ne devraient pas le faire ?
Message cité 4 fois Message édité par deweychat le 03-05-2023 à 10:17:39 |
maugani |
On a déjà fait des exceptions dans le registre du terrorisme. Donc bon..on n'est pas dans ce registre là mais en France, on sait s'arroger avec la loi.. |
maugani |
On se pose aussi la question pour les ouvriers mais tout le monde s'en fout. Là quand ça touche le divertissement des gens.. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Babouchka You're no fun anymore | Zut alors fini les scénarios incohérents --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
woo Old Man Logan | Perso les incohérences (si ce ne sont pas des erreurs monumentales) je m en fous un peu tant que je ressens des choses devant un film --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
scOulOu Born Under Saturn | Les incohérences ne sont qu'un problème parmi d'autres des scénars industriellement torchés avec le cul. Et quand un film (ou une série de films, genre les superslips) se contredit lui-même sur des points fondamentaux de son histoire, c'est assez gênant. Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 03-05-2023 à 11:01:38 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Parce qu'une IA doit être nourrie. Les données les plus précises viennent de données récente: tu sais combien d'entrées ont fait les dernier Marvel, mais impossible de savoir combien de personnes iraient voir Citizen Kane s'il sortait aujourd'hui. Par contre, une IA peut traiter CK à la sauce Marvel (pas vraiment l'inverse). Et cette IA s'auto-alimente en grandissant; résultat: un remâchage constant dans la plupart des cas. Déguisé, voire poli, mais très peu de nouvelles idées. L'Art a besoin de créateurs, c'est quelque chose de profondément humain. Aucune comparaison possible avec une usine, par exemple.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Moonzoid | J'avoue être assez curieux de voir ce que peut donner un scénar écrit de A à Z par une IA, avec indications de cadrage et tout --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
hawkins |
--------------- Men are brave |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On a donc une preuve supplémentaire que l'utilisateur LeKeiser dort au cinéma Blague à part, je pense que tu es passé à côté de beaucoup de choses, qu'il s'agisse strictement de la narration ou du propos du réalisateur Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-05-2023 à 12:43:59 --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Garantie sur facture, je n'ai pas dormi et mon pote non plus. Et la discussion à la fin, on était d'accord : très bof.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2023 à 13:21:40 ![]() Gran Turismo Le Film - Trailer officiel - VF
|
hawkins |
Exactement --------------- Men are brave |
Xamoth Slapping young trads | Y en a qui ont testé The Artifice Girl sur Prime ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
roswellentongues |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Y a de ça oui
Nan , j'adhère pas. Mais c'est pas grave. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 03-05-2023 à 13:46:58 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hawkins |
Non le propos n'est pas travailler en abatoir mène à être serial killer. Ni la viande c'est pas bien. On dirait du umi bordel Édit :
Quant à la flic
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 03-05-2023 à 15:17:35 --------------- Men are brave |
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |