| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2023 à 21:52:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 21:52:58 ![]() ![]() |
MTiger | Rip Harry et shake shake senora
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
- Mandrill - |
Oui j'ai 20 pages de retard |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si on colle son nez à l'écran, c'est comme au cinéma, on a le même ratio taille écran/champ visuel --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2023 à 07:24:27 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Begaudeau est potentiellement plus intéressant, mais il a un melon de 15 000 tonnes et une capacité à la mauvaise foi à couper à la tronçonneuse. --------------- Eponyme |
Rajman Faculté |
Message édité par Rajman le 26-04-2023 à 07:45:39 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 07:44:33 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
makinoe | Moi j'aime tout le monde |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Debbache et Bolchegeek dans la même phrase ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-04-2023 à 08:58:46 --------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Meea, j'ai abandonné. Les dernières videos sur Scooby-Doo, le film des Spice Girls ou les 42 versions des Tortues Ninja, c'est pas possible. Durendal au même niveau que Debbache ? Message cité 3 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 26-04-2023 à 10:20:12 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
makinoe |
Le peu que j'ai écouté ça m'avait l'air intéressant mais pas forcément en critique ciné pur
Message édité par makinoe le 26-04-2023 à 10:45:42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2023 à 12:06:53 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
babyboy4 |
deweychat | Mea ce qui est chiant c'est que depuis sa transition c'est bien simple, si une personne dans le cast du film a dit un truc pouvant être assimilé a de la mysoginie ou transphobie un jour le film est nul
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 26-04-2023 à 15:48:43 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
John Nada | Meeea j'aimais bien mais j'ai un peu cessé de regarder ses vidéos depuis qu'il fait des trucs sur des épisodes de columbo ou des dessins animés. Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 26-04-2023 à 17:18:26 |
Emzy Kaiju |
Till Lindemann heirate mich | je ne sais pas si déjà posté The Equalizer 3, rien de très original --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Bégaudeau les enterre tous, mais vous n'êtes pas prêts pour ce débat. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju |
fret6 | C'est le Joueur du Grenier le meilleur critique. |
garcia_h |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 26-04-2023 à 23:45:15 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je sors de Misanthrope, le second film de l'argentin Damián Szifrón depuis Les Nouveaux Sauvages, et ça tabasse plutôt bien.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |