| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 21:04:14 ![]() ![]() |
Rasthor | Génial ce titre! Ca joue bien sur de la triple ambiguité:
Message édité par Rasthor le 06-04-2023 à 21:07:40 |
wintrow | Denis Menochet joue dans Beau is afraid, le prochain Ari Aster...le début d'une carrière US? |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 02:03:49 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai pas dit que c'était moins bien que La Septième Compagnie hein --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Attends un peu que Daphne passe par là, elle va te casser les deux jambes avant de te ban @ life --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
scOulOu Born Under Saturn |
spetnaz |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
wintrow |
|
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 07-04-2023 à 14:54:28 |
Gordon Shumway The bite of '83 | Bande-annonce d'Indiana Jones Et Le Cadran De La Destinée (ce titre est vraiment laid):
Message cité 4 fois Message édité par Gordon Shumway le 07-04-2023 à 15:57:28 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | Indiana Jones et LDLC --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Umi | Ça sera probablement mieux que le 4, après, est-ce que sera un bon film, et surtout un bon Indiana Jones... --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Message édité par Shao-Bang le 07-04-2023 à 15:42:22 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le dernier Mario Bros serait un bon film d'après certains, donc je pense que tout est possible --------------- Eponyme |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Umi |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je pense me racheter demain et aller voir Miller's Crossing --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2023 à 18:04:51 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads | Encouragés par cette excellente note, les frangins Coen décident de faire un nouveau film sous peu. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2023 à 21:07:15 ![]()
|
Umi |
Pzu | Filoni sera à la direction d'un des films ? Already Kino |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2023 à 21:26:13 ![]() |
makinoe | Avec Filoni et Mangold ya moyen de faire des films pas trop mauvais, alors par contre la réalisatrice de Miss Marvel |
Rasthor |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |