| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 19:48:15 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2023 à 19:48:32 |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 19:48:15 ![]() ![]() |
Rasthor |
babyboy4 |
|
hawkins |
Ouais c'est bien foutu, même si de nos jours on s'attend sans doute plus à la douille qu'à l'époque.
Ça m'a aussi beaucoup fait penser au Prisonnier, l'ambiance, le loufoque, l'esthétique, etc.... --------------- Men are brave |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Purée !! John Wick 4, si y avait un Oscar pour la jubilation, il l'aurait sans aucun soucis !! JUBILATOIRE pendant 2h50 qu'on ne voit pas passer
J'ai deux questions :
Vraiment une bonne surprise, une bonne soirée, un excellent film Ah si : pourquoi, mais pourquoi ils ne prennent jamais un vrai français pour jouer un français ? Parce que bon, l'est sympa Bill Skarsgård mais il cause pas bien le français. On a quand même des acteurs assez bons pour le remplacer, moi je dis Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 05-04-2023 à 00:17:55 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2023 à 07:51:18 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Vincent Cassel n'était pas dispo --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
roswellentongues | Il aurait fallu prendre Depardieu. Le film se serait arrêté au moment où le Français se sert à bouffer à Versailles |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Donnie Yen dans une forme olympique dans le dernier gros wuxia chinois. Il en est aussi le réalisateur.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 11:05:21 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Entre le maquillage et le de-aging numérique, j'ai l'impression de voir un deepfake de Yen sur chaque plan. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Cette bouffé de nostalgie 80/90 le Mario, c est simple et efficace, pas un grand DA mais on ressort avec le smile Message édité par btbw03 le 05-04-2023 à 16:10:03 |
PetitJean Aspe rite | Super Mario Bros. le film c'est validé --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | on m'informe que je suis sorti trop tôt de la salle --------------- oui |
MrGnou Serengeti Warrior | Je vais voir d artagnan ce soir. Priez pour moi --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Teto Ligne de fuite | btbw03, PetitJean, admettons que j'y aille, est-ce que c'est du pur fan service et si je n'ai pas joué au jeu je trouverai ça moins bien ou bien osef total, le scénar' en lui-même est solide ? J'ai joué au N64, et je connais le principe de la plupart des jeux (galaxy, kart, etc).
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 05-04-2023 à 19:39:18 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
MrGnou Serengeti Warrior | J y vais pour le côté hyper cheesy en espérant qu ils aient mis les potard à fond --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 05-04-2023 à 20:48:21 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
cyberslan | Le succès du 1er film Sonic a sans doute mis en confiance les pontes de Nintendo pour lancer la production d'un nouveau film.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 05-04-2023 à 21:56:11 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
PetitJean Aspe rite | Restons dans le thème
--------------- oui |
Jean malouk |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
roswellentongues | Ouais c’est fou hein. On creuse. On creuse. Bientôt viendra le jour où on adaptera des bouquins |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Jean malouk |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 05-04-2023 à 22:53:18 |
Rasthor |
Coming soon: Superman dans Warhammer 40k. Message édité par Rasthor le 05-04-2023 à 22:55:31 |
roswellentongues |
|
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 06-04-2023 à 01:36:59 |
Pzu | Mais attendre, ça veut dire le voir dans une salle plus petite, au lieu de la salle principale. Et payer le même prix pour un écran au rabais, c'est non Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 06-04-2023 à 02:26:26 |
cyberslan |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |