Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9559  9560  9561  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°68077082
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2023 à 09:56:00  answer

Reprise du message précédent :
Keanu Reeves, messie pop (documentaire Arte)
https://www.youtube.com/watch?v=7EPVsXBdEn0

https://imgsrc.cineserie.com/2018/0 [...] .jpg?ver=1  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 09:56:00  profilanswer

n°68077126
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 22-03-2023 à 10:01:31  profilanswer

Excellent doc de Julien Dupuy de Capture Mag.

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°68077317
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-03-2023 à 10:22:28  profilanswer

John Nada a écrit :

C'est vrai j'ai trouvé les chorégraphies très artificielles avec un coté robotique dans la gestuelle de keanu Reeves.

Au passage preneur pour du polar hong kongais de qualité si vous avez des suggestions de trucs pas trop connus.
Je suis particulièrement friand des prods faites avant la rétrocession à la chine, ils s'en dégage souvent une atmosphère particulière.

Après rétro, Élection 1 & 2 et bien sûr la trilogie Infernal Affairs
Avant tu vois avoir les Tsui, Woo, To, Lam... T'as des titres qui t'ont botté/deja vu pour s'appuyer dessus?

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 22-03-2023 à 10:44:07

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68077813
John Nada
Posté le 22-03-2023 à 11:05:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Après rétro, Élection 1 & 2 et bien sûr la trilogie Infernal Affairs
Avant tu vois avoir les Tsui, Woo, To, Lam... T'as des titres qui t'ont botté/deja vu pour s'appuyer dessus?

J'ai un peu fait le tour de ces réals, plus à la recherche de pépites méconnues...
Dans mes top de la catégorie de cette époque je mettrait A better tomorrow 2, bullet in the head, la trilogie "on fire" de Ringo Lam des trucs du genre.  

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68077937
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-03-2023 à 11:14:59  profilanswer

John Nada a écrit :

J'ai un peu fait le tour de ces réals, plus à la recherche de pépites méconnues...
Dans mes top de la catégorie de cette époque je mettrait A better tomorrow 2, bullet in the head, la trilogie "on fire" de Ringo Lam des trucs du genre.  

Tu peux regarder dans le tres bon catalogue de feu-HK Legends: https://en.wikipedia.org/wiki/Hong_Kong_Legends
Beaucoup des classiques polar/martiaux de la periode 80/90s

Les Island on Fire, In the Line of Duty, Police Story , Full Contact, Miracles (en period piece),Purple Storm, Time & Tide de Tsui...
Dans le "recent" Election est tres recommandable. Et dans les Woo, les 2 indetronables The Killer et Hard Boiled bien sur.

---------------
n°68077972
John Nada
Posté le 22-03-2023 à 11:18:05  profilanswer

Tous vus et appréciés, sauf miracles qui a priori me dit rien.
Je vais regarder un peu ca.
 :jap:

J'aime beaucoup moins le récent, l'époque de la rétrocession donnait lieu a des œuvres souvent crépusculaires qui leur donnait pas mal de charme.

Message édité par John Nada le 22-03-2023 à 11:22:20

---------------
n°68078015
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-03-2023 à 11:22:18  profilanswer

Du même réal qu'Election, il y a aussi the Mission qui est pas mal.

edit : Johnny To je crois, le réal

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 22-03-2023 à 11:22:33
n°68078066
John Nada
Posté le 22-03-2023 à 11:27:57  profilanswer

J'aime beaucoup son Heroïc Trio.
Si je devait faire un top des films de castagneuses ce serait le seul sans Cynthia Rothrock.

Message édité par John Nada le 22-03-2023 à 11:28:38

---------------
n°68078170
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-03-2023 à 11:36:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

Du même réal qu'Election, il y a aussi the Mission qui est pas mal.

edit : Johnny To je crois, le réal

Il a fait enormement de bons films, le roi du long plan sequence d'intro. Il avait meme fait tourner Johnny la légende dans son Vengeance  [:srfcboy:6]  
Fulltime Killer, PTU, Running Out of Time 1 & 2, A Hero Never Dies...tres recommandable  :jap:  

---------------
n°68078381
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-03-2023 à 11:56:38  profilanswer

L’apparition d’un Jeremy Irons moustachu dans un film de 1982 d’un réalisateur Polonais m’interpellait il y a quelques jours. Scénario écrit rapidement après un évènement majeur dans l’histoire Polonaise, qui lui valut le prix au festival de Cannes de la même année. Autant d’éléments qui attirait mon œil fatigué après avoir commencé ma journée à 5h du matin. Que morphée ne me rejoigne pas trop tôt!  [:les-martin:4]  

Moonlighting, Jerzy Skolimowski – 1982 (Dispo sur MUBI)

https://i.ibb.co/vB9g8PF/Moonlighting.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt0084354/

La petite histoire du film, c’est celle de quatre travailleurs Polonais dont un seul parle Anglais, qui sont envoyés par leur riche patron, retaper sa maison Londonienne pendant un mois pour une somme dérisoire. Ce mois, c’est décembre 1981. Et notre Polonais anglophone, c’est Jeremy Irons.
Dans la grande Histoire, un état de siège est déclaré en Pologne le 13 décembre 1981. La loi martiale est mise en place, pour réprimer l’opposition et notamment le syndicat Solidarnosc créé par Walesa, qui commençait à prendre un poids politique peu au goût de l’Union Soviétique. Jerzy Skolimowski écrit ainsi son histoire et scenario en mettant notre petite histoire dans la grande.

Le film est assez simple dans ses termes et sa réalisation, et c’est vraiment cette double lecture de l’histoire qui lui donne sa force. Le personnage de Irons découvre lors d’un coup de fil au pays que toutes les lignes sont coupées, que les chars ont envahi Varsovie sur un écran de TV d’une vitrine du quartier, et il lit chaque matin le Times du voisin pour comprendre la progression. Avec le peu de moyens financiers à disposition pour faire vivre ses compatriotes pour une durée inconnue, car plus de liaisons aériennes, il décide de leur cacher la vérité s’aliénant totalement leur amitié et se résout à voler pour subsister. Jerzy prend le parti pris de ne donner voix qu’à Jeremy Irons, les 3 autres restant en Polonais non traduit. C’est un film métaphore, de la lutte des classes avec ses pauvres immigrés qui se retrouvent à travailler pour une pitance pour un riche, dans cette maison vide, tout la comme la Pologne qui voit fuir de plus en plus de ses habitants (Jerzy avait lui-même été force à l’exil vers Londres suite à la censure de ses films). Film social, pour une population qui se retrouvera de plus en plus déracinée et dont la perception à l’ouest fut très négative, et très bien brossée dans le film. C’est vraiment intéressant, avec un excellent Jeremy Irons et une montée en tension à travers la musique au synthétiseur d’un encore quasi inconnu Hans Zimmer!  [:vonloc]  

TLDR# : Film social sur la crise politique du début des 80s en Pologne, transportée par un malin Jerzy Skolimowski à Londres, pour y ajouter une réflexion sur la lutte des classes et sa propre expérience, le tout porté par un captivant Jeremy Irons. Très recommandable!  [:szam:1]  

Un autre film à poil d'ailleurs, je dois être dans une période cuir et moustache  [:hoo:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 11:56:38  profilanswer

n°68078493
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-03-2023 à 12:10:27  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Fallait pas en faire une franchise. Le 1er film était sympathique et plutôt frais, ça tranchait avec le reste des actioneers hollywoodiens.
Les suites sont sans intérêts et de plus en plus scénarisées avec les pieds du cul. Même les chorégraphies tournent en rond, on s'ennuie sec.

Assez d'accord, le 1er était cool, la suite assez cringe.
Ca ne propose que de la sur enchère et c'est sans grand intérêt.
Même pas tenté le 3 et peu de chance que je regarde le 4.

J'ai l'impression que ca a fini par se prendre trop au sérieux suite au succès du 1er.

Message édité par MrGnou le 22-03-2023 à 12:11:07

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°68078550
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-03-2023 à 12:17:50  profilanswer

Dans le 3, ils rajoutent des chiens et des body armors, alors tu vois, c'est totalement novateur [:r3g]
Heureusement qu'ils t'expliquent, au cas ou t'aurais pas compris, qu'il faut donc tirer direct dans la tête [:poutrella]
Mais les méchants, ils sont trop bêtes pour l'avoir compris. Heureusement... [:le depotoir de gary:3]

Et après, ils cassent plein de baies vitrées...

Et pi dans le 3, Keanu il a des cuisses tellement grosses qu'il court comme un dindon asthmatique. Quand il grimpe au pas de course un escalier, on dirait un gag :D

Message édité par brown paper bag le 22-03-2023 à 12:21:13

---------------
Eponyme
n°68078555
headquaker
Posté le 22-03-2023 à 12:19:01  profilanswer

ces cinémas de merde dans le 50, il n'y en a que deux qui diffusent John Wick 4.
Avec un collègue on voulait se faire une séance JW4 pour le lolz mais aucun des deux cinémas n'est assez proche de nous deux (genre 1H de route !)

Alors oui ils se ressemblent etc, mais nous ça nous fait marrer.

Message édité par headquaker le 22-03-2023 à 12:21:12

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°68078580
brown pape​r bag
Posté le 22-03-2023 à 12:23:57  profilanswer

Ce qu'il pourrait arriver de mieux, c'est que ça tourne vraiment au nanar total. Au moins on retrouverait un peu de fun [:cosmoschtroumpf]

---------------
Eponyme
n°68078588
headquaker
Posté le 22-03-2023 à 12:25:09  profilanswer

justement c'est pour ça qu'on aime, on trouve déjà ça nanardesque :D mais avec du budget

Message édité par headquaker le 22-03-2023 à 12:25:21

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°68078592
brown pape​r bag
Posté le 22-03-2023 à 12:25:56  profilanswer

Je respecte l'approche :jap:

---------------
Eponyme
n°68078654
Moonzoid
Posté le 22-03-2023 à 12:36:01  profilanswer

gregouf a écrit :

L’apparition d’un Jeremy Irons moustachu dans un film de 1982 d’un réalisateur Polonais m’interpellait il y a quelques jours. Scénario écrit rapidement après un évènement majeur dans l’histoire Polonaise, qui lui valut le prix au festival de Cannes de la même année. Autant d’éléments qui attirait mon œil fatigué après avoir commencé ma journée à 5h du matin. Que morphée ne me rejoigne pas trop tôt!  [:les-martin:4]  

Moonlighting, Jerzy Skolimowski – 1982 (Dispo sur MUBI)

Vu il y a quelques temps, ma foi j'ai trouvé l'idée pas mal et les thèmes que tu évoques intéressants mais j'ai trouvé la réal complètement plate et sans imagination malheureusement :/

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°68078678
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-03-2023 à 12:39:46  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Vu il y a quelques temps, ma foi j'ai trouvé l'idée pas mal et les thèmes que tu évoques intéressants mais j'ai trouvé la réal complètement plate et sans imagination malheureusement :/

La rea est plate en effet, mais la qualite est justement dans l'ecriture et Jeremy, et ces deux elements ont tres largement repu mon interet.

---------------
n°68079388
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-03-2023 à 13:46:01  profilanswer

Teto a écrit :

C'est un chef d’œuvre qui n'a pas volé son grand prix au festival de Cannes. Mais sa direction artistique complètement délirante et ses thèmes risquent de passer au-dessus du petit qui ne retiendra que des images angoissantes et ses persos qui meurent tous les 5mn. Faut quand même rappeler que le film s'ouvre sur une mère essayant de protéger son bébé d'une main géante qui la tourmente et la tue après l'avoir laissé tomber d'une grande hauteur pour voir "comment ça fait". Le tout au son d'une musique expérimentale typique des productions audiovisuelles avant-gardistes des années 70. Un jeune enfant est rigoureusement incapable de reconnaître le génie de Topor derrière, il risque juste d'en être traumatisé, et ce serait dommage. :D

D'un autre côté, à cet âge, la plupart aura déjà été exposé à Dumbo avec sa parade des éléphants roses (et la maman derrière les barreaux). Ils auront également vu la mère de Bambi disparaître lors d'une chasse et Mufasa se faire piétiner.

La planète sauvage, ça peut passer. Selon les réactions des jeunes spectateurs face aux œuvres précitées par exemple: pour ceux qui ont demandé à goûter une coupe de champ' ou à reprendre une part de gibier c'est tout bon, pour ceux qui sont allés en pleurs se réfugier auprès de la protection de l'enfance non.
:o

Teto a écrit :

Edit : Et en même temps j'écris ça alors que j'en avais vu des extraits à cet âge et cela m'avait fasciné. :o :o

Et ça a donné un adulte tout à fait norm...
Wait, ok, faut éviter La planète sauvage quand on est trop jeune.
:d

n°68079512
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 22-03-2023 à 13:56:03  profilanswer

hello

j'étais tombé il y a quelques année sur le film man from earth,  
j'ai adoré !!
est-ce que vous auriez des conseils sur le même genre de film ? Huit clos OK mais huit clos qui raconteuen histoire un peu paranormale/extraordinaire (je sais que la plupart des huits clos sont des fims policier avec enquete mais ça ne me dit rien

d'ailleurs qu'avez vous pensez de ce film ?

n°68079596
John Nada
Posté le 22-03-2023 à 14:04:28  profilanswer

Cohérence.
https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 24546.html

---------------
n°68079646
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-03-2023 à 14:09:54  profilanswer

Jamais eu l’occasion de voir un film d’Harmony Korine, mais la présence dans ma watchlist depuis longtemps de son Mister Lonely me poussait à m’y intéresser. Puis son film de 2012, qui avait beaucoup fait parlé dans la presse, est apparu sur la même plateforme. Décision prise de s’attaquer à la polémique avant de creuser plus avant. Direction donc le soleil de la Floride, son soleil et ses jeunes étudiantes ! Sea, sun & boobies!  [:arthoung31]

Spring Breakers, Harmony Korine – 2012 (Dispo sur MUBI, ainsi que Mister Lonely et Trash Humpers)

https://i.ibb.co/23yWQ5v/springbreakers.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt2101441/

Quatre nanas dans une université inconnue du fin fond des US, décident de rejoindre la Floride pour le Spring break et s’adonner à ce rassemblement hédoniste, où la femme redevient ce à quoi l’homme pubère rêve, un objet alcoolisé lubrique ! Pour le financer, les trois non-religieuses du groupe décident de braquer un American Diner et en route vers le soleil!  [:dolores:1]

Le pitch du film ressemble à mille autre et ce n’est clairement pas vraiment la que se situe son intérêt. L’approche de Korine est d’y présenter les aspects les plus putassiers de la culture populaire Américaine dans un écrin très maîtrisé dans sa bipolarité et d’en retourner en partie la conclusion. On démarre sur un opening credit extrêmement laid, criard, qui enchaîne avec les images d’orgies alcooliques digne de la période MTV. C’est laid, c’est voulu. A l’opposé, les cadrages fixes sur les bâtiments en béton gris d’une université où les quatre protagonistes vont se retrouver, donne ce contraste arty et le film va passer son temps à alterner entre les deux. La partie religieuse et notre quatrième héroïne, non évitable dans cette démocratie où « In God we Trust », suit un peu cette même bipolarité, avec le ridicule du prêcheur, de la force des valeurs portées par la croyante du groupe et ce contraste entre la laideur de cette réunion de « Amen, Amen » et l’éclairage superbe à travers les vitraux.

Le basculement en deuxième partie du film vers le rêve Américain vu par le prisme populaire Hip-Hop héritant des héros comme Tony Montana, subit un peu le même passage à tabac, avec une inversion de la camera et de la conclusion, féministe et réflective sur le devenir de soi.

Le travail sur les lumières artificielles ultra-présentes, les cadrages travaillés, les travellings ciselés vont bien au-delà de ce que le pitch peut annoncer. Le travail sur le son m’a particulièrement intéressé, aussi bien les boucles de dialogues, d’abord en voix off puis dans la scène, le choix des musiques et des interprétations pendant le film… C’est vraiment ce contraste permanent entre le trash et le ciselé, le laid et l’esthétique, le populaire et le confidentiel, le pop et l’arty, qui donne une identité assez unique au film.

Je ne dirais pas que c’est une grande réussite, mais c’est clairement original et assez captivant… Et pour ceux que ca n’intéressent pas, ils semblent y avoir presque autant de paires de seins dénudés que dans Piranha 3D  [:hide]

TLDR : Un film bien difficile à classifier, mais qui a beaucoup à offrir si l’on passe outre le vernis trash Américain. Une sorte de Starship Troopers Estudiantin, comprenne qui pourra/voudra la référence  [:hiich:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 22-03-2023 à 14:12:36

---------------
n°68080038
roswellent​ongues
Posté le 22-03-2023 à 14:51:55  profilanswer

Dans ma liste celui-là. J’en ai entendu du bien

n°68080075
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2023 à 14:54:55  answer

roswellentongues a écrit :

Pas mal dans le genre. Mais pour l'avoir vu plusieurs fois, je trouve la discussion préliminaire un peu longuet.

Sinon, y'a
https://www.blackhorrormovies.com/wp-content/uploads/2017/05/The-Invitation-poster-1-747x1086.jpg

C'est un peu le même genre (huis clos, ambiance lourde), sans le côté paranormal.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2023 à 14:55:38
n°68080395
Supersmeag
Posté le 22-03-2023 à 15:28:04  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ça passe très bien, La planète sauvage. Un gamin peut être confronté à bien pire que ça dans sa cour de récré.

Du grand Spielberg, ne pas oublier Jaws, très conseillé avant les vacances d'été surtout si tu pars à la plage.

Planète sauvage, j'en ai vu un bout quand j'avais 7/8 ans, ca me faisait super peur. Alors que je m'attais du robocop, aliens, predator et Terminator sans problème (ca me faisait peur, mais je pouvais regarder le film).

Donc, au final, gros traumatisme Planète Sauvage et jamais vu entièrement au final.

n°68080545
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-03-2023 à 15:44:34  profilanswer

Oui l'esthétique et l'ambiance sont quand même très particulières, typique de l'animation des pays de l'est des années 70-80 qui faisait bien flipper les gamins (moi y compris) :o

n°68080608
Spaune
Cordialement
Posté le 22-03-2023 à 15:51:06  profilanswer

Yes, il est pas mal lui, en effet :)

n°68080619
hawkins
Posté le 22-03-2023 à 15:52:43  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Il est excellent  :jap: je l'ai encore vu il y a peu, scénaristiquement y'a tellement de détails partout....

---------------
Men are brave
n°68080633
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2023 à 15:54:30  answer

hawkins a écrit :

Il est excellent  :jap: je l'ai encore vu il y a peu, scénaristiquement y'a tellement de détails partout....

Coherence
Triangle
Predestination
Time crimes
Primer
Looper

Pour les films mindfuck.

n°68080665
John Nada
Posté le 22-03-2023 à 15:57:49  profilanswer

The invitation perso j'ai trouvé ca assez faiblard et prévisible.

Resolution et the endless sinon pour du huit clos fantastique de qualité.
Pontypool, un truc de zombie (ou virus) très original. A voir en VO impérativement.
Beyond the infinite two minutes pour de la comédie/sf originale.

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 22-03-2023 à 16:02:09

---------------
n°68081953
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-03-2023 à 18:41:27  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

D'un autre côté, à cet âge, la plupart aura déjà été exposé à Dumbo avec sa parade des éléphants roses (et la maman derrière les barreaux). Ils auront également vu la mère de Bambi disparaître lors d'une chasse et Mufasa se faire piétiner.

La planète sauvage, ça peut passer. Selon les réactions des jeunes spectateurs face aux œuvres précitées par exemple: pour ceux qui ont demandé à goûter une coupe de champ' ou à reprendre une part de gibier c'est tout bon, pour ceux qui sont allés en pleurs se réfugier auprès de la protection de l'enfance non.

Gros Boulet a écrit :

Et ça a donné un adulte tout à fait norm...
Wait, ok, faut éviter La planète sauvage quand on est trop jeune.
:d

:D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°68082003
Emzy
Kaiju
Posté le 22-03-2023 à 18:48:18  profilanswer

John Nada a écrit :

The invitation perso j'ai trouvé ca assez faiblard et prévisible.

Resolution et the endless sinon pour du huit clos fantastique de qualité.
Pontypool, un truc de zombie (ou virus) très original. A voir en VO impérativement.
Beyond the infinite two minutes pour de la comédie/sf originale.

Oui c'était cool ça  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°68082032
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2023 à 18:51:31  answer

John Wick chapitre 4 :
Incroyable, généreux, stylé, technique et brutal.
Je suis encore sous le choc, ce film est dingue, complètement dingue  [:oovaveoo:2]

n°68082174
Dravety
Posté le 22-03-2023 à 19:09:43  profilanswer

Retour de John Wick 4 et c'est le film de trop. Il reste sympa à voir mais c'est celui que j'ai le moins aimé. Autant le 3 était jouissifet ca s'enchaînait super bien, autant celui la malgré toute la technique vraiment top, je le trouve sans âme. C'est vraiment très bien foutu, il n'y a rien à dire, les combats sont bluffant mais au final, je ne retrouve pas le sentiment de plaisir des autres films.

Il est trop long et le rythme est trop souvent coupé ce qui amène des longueurs. Je parle pas du scénario qui est dès le début totalement incohérent juste pour justifier un gros bain de sang.

Donnie Yen encore une fois en aveugle. Autant dans Star Wars c'était sympa autant la ça devient total WTF à part son premier combat contre les japonais qui joue sur son côté aveugle. Après non ça ne passe pas et c'est dommage. En comparaison Mark Dacasco était génial dans son rôle donc la j'attendais plus de Donnie Yen.

Restez jusqu'à la fin du générique, il y a un petit truc à voir.

Message édité par Dravety le 22-03-2023 à 23:48:10
n°68082330
brown pape​r bag
Posté le 22-03-2023 à 19:34:32  profilanswer

Si t'as trouvé le 3ème opus "jouissif", j'ose à peine imaginer le massacre [:clooney8]

---------------
Eponyme
n°68082415
hawkins
Posté le 22-03-2023 à 19:47:21  profilanswer

[:kazama:3]  [:kazama:3]

---------------
Men are brave
n°68082445
iVador
Posté le 22-03-2023 à 19:51:34  profilanswer

John Wick 1 est un des pires navets que j’aie pu voir, j’ai ragequit après une heure, ce qui est rarissime. Qu’est ce qu’on peut bien trouver à ces films ?

n°68082456
Dravety
Posté le 22-03-2023 à 19:53:33  profilanswer

iVador a écrit :

John Wick 1 est un des pires navets que j’aie pu voir, j’ai ragequit après une heure, ce qui est rarissime. Qu’est ce qu’on peut bien trouver à ces films ?

Un defouloir, on débranche son cerveau et on se laisse aller en mode time crisis mais on a fait le tour à force.

Comme dirait le réalisateur, John Wick en chie tout le temps alors on le prends en sympathie. En comparaison j'avais bien aimé Equalizer 1 mais le 2 c'est god mod, le hero est intouchable ce qui fait que sans difficulté, c'est moins drôle.

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 22-03-2023 à 19:56:28
n°68082458
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-03-2023 à 19:53:36  profilanswer

iVador a écrit :

pas convaincu qu'on puisse faire mieux pour ma part :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68082553
Daphne
kernel panic
Posté le 22-03-2023 à 20:04:15  profilanswer

iVador a écrit :

LA BAGARRE

n°68082587
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2023 à 20:06:52  answer

iVador a écrit :

Hop.. un troll.
Ne lui répondez pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9559  9560  9561  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)