| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message édité par gregouf le 21-03-2023 à 20:14:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 20:13:20 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
scOulOu Born Under Saturn | Oui la Planète Sauvage c'est un coup à lui causer des cauchemars pendant quelques années |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2023 à 20:46:39 ![]()
|
Rasthor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gros Boulet Born to troll |
Du grand Spielberg, ne pas oublier Jaws, très conseillé avant les vacances d'été surtout si tu pars à la plage. Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 21-03-2023 à 21:09:11 |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 21:04:48 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 21-03-2023 à 21:21:13 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
rappa noob fever | J’ai vu De grandes espérances en AVP ce soir. J’y suis allé sans connaître le pitch, j’ai une tres grande confiance dans le distributeur (the jokers). Message édité par rappa le 22-03-2023 à 00:29:40 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ezechiel Lydian Chastaineur | c'est DT c'est pas comme si tout le topic disait qu'il fallait arrêter de le citer/lui répondre. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2023 à 23:44:34 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Chou Andy Would you know my nem |
J'avoue C'est toujours marrant de voir un mec tortiller du cul sur un forum sans parvenir à accaparer l'attention --------------- J'aurais voulu être un businessman |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
deweychat | John Wick le premier était super, ça durait pas longtemps, hyper rythmé, de bonnes scènes d'action/cascades/gunfights et derrière une volonté de teaser un univers assez complexe qui laissait un peu marcher l'imagination
Message édité par deweychat le 22-03-2023 à 08:57:22 |
Moonzoid | Et puis il y a aucun attachement au perso, il est complètement monolithique à chaque film, sans expression, il ressent pas les coups on dirait un Terminator. Au début du 3 il se prend un coup de couteau dans l'épaule il fait une grimace pendant 2 secondes et il continue de se battre comme si de rien n'était... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
deweychat |
|
John Nada | C'est vrai j'ai trouvé les chorégraphies très artificielles avec un coté robotique dans la gestuelle de keanu Reeves.
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 22-03-2023 à 09:26:46 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2023 à 09:56:00 ![]() Keanu Reeves, messie pop (documentaire Arte)
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Après rétro, Élection 1 & 2 et bien sûr la trilogie Infernal Affairs Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-03-2023 à 10:44:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
John Nada | Tous vus et appréciés, sauf miracles qui a priori me dit rien.
Message édité par John Nada le 22-03-2023 à 11:22:20 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
scOulOu Born Under Saturn | Du même réal qu'Election, il y a aussi the Mission qui est pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 22-03-2023 à 11:22:33 |
John Nada | J'aime beaucoup son Heroïc Trio.
Message édité par John Nada le 22-03-2023 à 11:28:38 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | L’apparition d’un Jeremy Irons moustachu dans un film de 1982 d’un réalisateur Polonais m’interpellait il y a quelques jours. Scénario écrit rapidement après un évènement majeur dans l’histoire Polonaise, qui lui valut le prix au festival de Cannes de la même année. Autant d’éléments qui attirait mon œil fatigué après avoir commencé ma journée à 5h du matin. Que morphée ne me rejoigne pas trop tôt! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |