| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 13:25:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 13:25:23 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 13:33:06 ![]()
|
--------------- Eponyme |
cheesecake |
|
fiscalisator tu dois rompre | bagarre là. |
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 14:09:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 14:09:26 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mis à part l'enrobage humoristique ils sont exactement dans le même registre critique et ont peu ou prou les mêmes goûts en matière de cinéma.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-03-2023 à 14:27:47 --------------- Eponyme |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 08-03-2023 à 14:35:29 |
Message édité par brown paper bag le 08-03-2023 à 14:38:18 --------------- Eponyme |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve surtout que c'est absurde de se focaliser uniquement sur l'intention du réalisateur, car je pense qu'une fois que le film est lâché dans le monde, il vit sa vie, il échappe à des degrés divers aux intentions de son créateur. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 08-03-2023 à 14:54:04 --------------- Eponyme |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 14:57:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 15:00:06 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce sont clairement des masterclass du cinéma d'aventure, avec un sens de la narration visuelle assez dingue.
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
fiscalisator tu dois rompre | Une bonne préparation Spielberg à La liste de Schindler c'est de regarder l'empire du soleil avant. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
fiscalisator tu dois rompre |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 15:49:30 ![]()
|
l'avventura Oblomovtchina |
|
xbala |
Perso j'ai trouvé très bien fait mais ça ne m'a pas particulièrement ému je dois dire
|
l'avventura Oblomovtchina |
|
Born Dead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |