Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9539  9540  9541  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°67923710
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-02-2023 à 11:13:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

AP de Creed 3 ce soir.
J'ai un peu peur.

J'ai lu qu'il y avait un coup inspiré de DBZ tu nous diras!

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 11:13:27  profilanswer

n°67923854
icumblood
Test your might
Posté le 28-02-2023 à 11:26:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En remaster 4K sur TV OLED, c'est pas dégueu déjà  :love:  

Je suis d'accord avec toi. Mais sur écran de plusieurs mètres, comme dit par BPB, on être encore plus "dedans"  :love: . Si je peux monter une salle HC un jour, ce sera certainement l'un des premiers que je regarderais.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67923905
icumblood
Test your might
Posté le 28-02-2023 à 11:31:15  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est le moment idéal pour dire que Star Wars n'est pas de la SF [:jeje84:1]

Anefet [:douste-blabla] . Il s'agit de chambara spatial, version arthritique pour l'épisode IV [:ronfl2:5] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67925102
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 28-02-2023 à 13:52:12  profilanswer

Hier, j'ai vu Jacky au royaume des filles.
Ce film !  
"Ton père, il est mort en te jouissant." [:ddr555]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°67925269
rakame
Posté le 28-02-2023 à 14:14:46  profilanswer

icumblood a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Mais sur écran de plusieurs mètres, comme dit par BPB, on être encore plus "dedans"  :love: . Si je peux monter une salle HC un jour, ce sera certainement l'un des premiers que je regarderais.

Après c'est amusant, mais les films sur l'espace sont pas forcément ceux ou ce sentiment de gigantisme est le truc le plus important. C'est le cas dans Kubrick parce qu'il utilise ça dans certaine scène, mais il y a beaucoup de scène qui montre au contraire que dans l'espace, on est souvent contraint de vivre dans un espace très réduit. Et ça, c'est très intéressant à voir justement.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/154547

Et de nombreux film sur l'espace utilise justement le milieu spatial pour renforcer le huis-clos. L'astronaute, même lorsqu'il sort en EVA est toujours prisonnier de son scaphandre. Tout a l'heure on parlais de réalisme et d'espace, justement, pourquoi ne pas vouloir regarder un trou noir a travers le hublot de notre télévision ou de notre écran d'ordinateur ?

N'est ce pas réaliste ? plutôt que de s'imaginer qu'on puisse être d'une taille comparable a une galaxie qui pourrait tenir dans sa main un truc comme Sagittarius A* ?

Ou alors c'est que le réalisme, on s'en fout. :o

(je suis du genre pénible, je sais).

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 28-02-2023 à 16:46:21
n°67925278
chaisedeja​rdin
Posté le 28-02-2023 à 14:15:56  profilanswer

Depuis le temps que je l'entends cité, faudrait que je finisse par le lire :D

Approche très académique, mais il est professeur chercheur :D
On y trouve des choses intéressantes Néanmoins

---------------
Jésus t'aime
n°67925418
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2023 à 14:34:21  answer

rakame a écrit :

Après c'est amusant, mais les films sur l'espace sont pas forcément ceux ou ce sentiment de gigantisme est le truc le plus important.

https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMTg2NzU5OTEwNl5BMl5BanBnXkFtZTgwMDkxNjA4OTE@._V1_.jpg

n°67925442
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2023 à 14:37:39  answer

The Tree of Life - Lacrimosa
https://youtu.be/wKkDxAiMIIY

n°67926239
Jean malou​k
Posté le 28-02-2023 à 15:58:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

AP de Creed 3 ce soir.
J'ai un peu peur.

Ça rejoint le débat sur le réalisme dans les films :o
Je trouve incroyable que les Rocky et Creed puissent avoir du succès, j'aime le premier Rocky mais tout le reste est mauvais.

n°67926290
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2023 à 16:03:51  answer

Le réalisateur de "Triangle of Sadness", Ruben Östlund, veut que son prochain film provoque "le plus grand walkout de l'histoire de Cannes".

Citation :

" Östlund prévoit d'inclure une scène où un jeune garçon demande à emprunter l'iPad de son grand frère et se voit répondre qu'il doit attendre cinq minutes. "Et ensuite, je veux mettre le public au défi", taquine Östlund. "Vous restez avec l'enfant en temps réel. Il regarde dans le catalogue, le remet en place et son impatience commence à se faire sentir. Alors il demande à sa mère, 'Combien de temps nous reste-t-il?'. Et elle lui répond : "Eh bien, maintenant, ça fait quatre minutes et 45 secondes, il faut que tu te calmes".

Östlund plaisante en disant que son objectif est de créer le plus grand walkout de l'histoire de Cannes. "Et je pense que ce sera plus provocateur que n'importe quel contenu violent ou dérangeant", dit-il. "Parce que le fait d'être laissé seul avec ses pensées et de défier le public de faire la même chose, alors ça va être très intéressant".

https://variety.com/2023/film/award [...] 235537554/

mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 16:03:51  profilanswer

n°67926627
ogsvart_
Posté le 28-02-2023 à 16:43:52  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Ça rejoint le débat sur le réalisme dans les films :o
Je trouve incroyable que les Rocky et Creed puissent avoir du succès, j'aime le premier Rocky mais tout le reste est mauvais.

Creed 1 / 2 se regardent pas trop mal de mémoire.

Meilleurs que les derniers Rocky jpense.

Spa des chef d'œuvre c'est sûr, mais j'ai pas souvenir avoir trouver ça nulach

n°67926665
babyboy4
Posté le 28-02-2023 à 16:48:17  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Creed 1 / 2 se regardent pas trop mal de mémoire.

Meilleurs que les derniers Rocky jpense.

Spa des chef d'œuvre c'est sûr, mais j'ai pas souvenir avoir trouver ça nulach

Rocky 6  :love:

n°67926752
Moonzoid
Posté le 28-02-2023 à 17:00:50  profilanswer

"walkout" ? [:bakk21:2]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°67926789
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-02-2023 à 17:05:01  profilanswer

Moonzoid a écrit :

"walkout" ? [:bakk21:2]  

Il veut être clivant et que le spectateur choqué s'en aille!  
Le dernier avec son caca qui coule, c'etait tellement avant-gardiste, qu'une Ghislaine ou deux ont du dire "trop c'est trop"  [:air_inter]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67927058
chaisedeja​rdin
Posté le 28-02-2023 à 17:37:33  profilanswer

Quelle tristesse cette sempiternelle recherche de la provocation et de du trash capturé sur pellicule. Y'a plus de poésie de nos jours ma bonne dame...

---------------
Jésus t'aime
n°67927429
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-02-2023 à 18:38:51  profilanswer

Je continue à penser que l'expérience du cinéma (sous réserve de bonnes conditions) n'a toujours pas d'équivalent domestique, sauf si on a une grande salle de projection privée, ce qui est plutôt rare :D
Même avec un télé top moumoute ou un projo.

Pas forcément super d'accord. Je ne l'ai toujours pas acheté, mais une télé oled 65' à 2.5~3m te donne vraiment l'impression d'être dans une salle de ciné. L'effet de profondeur de champ en moins, bien sûr. :D
Mais même, rien ne remplace la salle.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°67927599
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-02-2023 à 19:06:04  profilanswer

Teto a écrit :

Pas forcément super d'accord. Je ne l'ai toujours pas acheté, mais une télé oled 65' à 2.5~3m te donne vraiment l'impression d'être dans une salle de ciné. L'effet de profondeur de champ en moins, bien sûr. :D

Non, c'est mon équipement (QLED 65' 4K, dans mon cas), ainsi que sa disposition, et même si c'est une bonne imitation du rapport de taille (occupation du champ visuel) et de la qualité de l'image (tout à fait débattable et déjà débattu ici), ça n'a que peu de rapport avec les sensations ressenties devant un très grand écran.
On ne dupe pas son cerveau et son sens de la spatialisation au point de se croire dans une salle de ciné.
L'immersion, la perception de l'image et l'isolation des détails reste nettement supérieure en grand format.
Je regarde d'ailleurs un paquet de séries et de téléfilms sur ma télé, mais j'ai nettement plus de mal à y regarder des films, sachant que je vais au cinéma très régulièrement (3 à 5 fois par semaine) et que ça ne tient pas la comparaison.
Je n'ai pas de projo et d'écran de 3 mètres, mais j'ai déjà eu l'occasion d'essayer chez d'autres et j'arrive au même constat.

Sinon, on se collerait à quelques dizaines de centimètres d'une tablette 4K avec un casque et une bande son spatialisée et on aurait aussi l'impression d'être au ciné, ce qui est évidemment encore moins le cas.
Peut-être qu'avec des casques de VR on approche un peu plus de ces sensations. Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé pour voir un film en très haute définition.

Il y a aussi un facteur contextuel et intentionnel que le cinéma met en branle et qui fait une grosse différence : dans une salle de ciné, tu n'es censé faire rien d'autre qu'être réceptif au film tout le long de son déroulé, contrairement à chez soi, même si on se prépare des conditions optimales et qu'on est un spectateur modèle.
Le cinéma exerce une captation de l'attention pas vraiment reproductible chez soi, vu qu'elle repose sur une forme de contrainte externe que le spectateur accepte mais subit.
Ca met dans un état de réceptivité bien particulier.
Et je n'aborde même pas l'aspect sortie, spectacle, partage d'une expérience avec d'autres spectateurs ou conventions socioculturelles, car ces paramètres m'indiffèrent un peu. Disons qu'ils sont bas sur ma liste du ressenti recherché. Mais je pense qu'ils doivent être importants pour certains.

Message cité 5 fois
Message édité par brown paper bag le 28-02-2023 à 19:09:05

---------------
Eponyme
n°67927604
Spaune
Cordialement
Posté le 28-02-2023 à 19:07:07  profilanswer

Teto a écrit :

Pas forcément super d'accord. Je ne l'ai toujours pas acheté, mais une télé oled 65' à 2.5~3m te donne vraiment l'impression d'être dans une salle de ciné.

Franchement non.

n°67927636
brown pape​r bag
Posté le 28-02-2023 à 19:12:30  profilanswer

La réponse courte est aussi valable :D

---------------
Eponyme
n°67927803
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-02-2023 à 19:44:17  profilanswer

Non, c'est mon équipement (QLED 65' 4K, dans mon cas), ainsi que sa disposition, et même si c'est une bonne imitation du rapport de taille (occupation du champ visuel) et de la qualité de l'image (tout à fait débattable et déjà débattu ici), ça n'a que peu de rapport avec les sensations ressenties devant un très grand écran.
On ne dupe pas son cerveau et son sens de la spatialisation au point de se croire dans une salle de ciné.
L'immersion, la perception de l'image et l'isolation des détails reste nettement supérieure en grand format.
Je regarde d'ailleurs un paquet de séries et de téléfilms sur ma télé, mais j'ai nettement plus de mal à y regarder des films, sachant que je vais au cinéma très régulièrement (3 à 5 fois par semaine) et que ça ne tient pas la comparaison.
Je n'ai pas de projo et d'écran de 3 mètres, mais j'ai déjà eu l'occasion d'essayer chez d'autres et j'arrive au même constat.

Sinon, on se collerait à quelques dizaines de centimètres d'une tablette 4K avec un casque et une bande son spatialisée et on aurait aussi l'impression d'être au ciné, ce qui est évidemment encore moins le cas.
Peut-être qu'avec des casques de VR on approche un peu plus de ces sensations. Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé pour voir un film en très haute définition.

Tu remarqueras que c'est pour ça que j'ai parlé de profondeur de champ...
Et je t'invite à relire ma dernière phrase, qui est aussi une version courte de ce que tu dis. :D

---------------
n°67927812
brown pape​r bag
Posté le 28-02-2023 à 19:45:55  profilanswer

Ouais, je sais, mais t'as pris pour tous les autres [:bakk29]  
Je sais, c'est injuste :o

---------------
Eponyme
n°67927828
deweychat
Posté le 28-02-2023 à 19:49:30  profilanswer

Projo sur écran de 3m de diag + son home cinéma avec caisson de basses ET la possibilité de mettre le volume très haut on s'en approche pas mal quand même.

Le son a fond avec les basses qui te font vibrer et la grande image ça t'isole bien et tu retrouve pas mal les sensations d'une séance. Depuis que je me suis fait ma salle en sous sol je trouve bcp moins d'intérêt a aller au ciné, surtout avec l'obligation de se taper quasi 30min de pubs avant le film...

n°67927860
rakame
Posté le 28-02-2023 à 19:56:07  profilanswer

deweychat a écrit :

Projo sur écran de 3m de diag + son home cinéma avec caisson de basses ET la possibilité de mettre le volume très haut on s'en approche pas mal quand même.

Le son a fond avec les basses qui te font vibrer et la grande image ça t'isole bien et tu retrouve pas mal les sensations d'une séance. Depuis que je me suis fait ma salle en sous sol je trouve bcp moins d'intérêt a aller au ciné, surtout avec l'obligation de se taper quasi 30min de pubs avant le film...

C'est ça. Le cinéma se défini comme un moyen de projection audiovisuelle dont la puissance est proportionnelle a la distance le séparant d'une voisine. :o

Message édité par rakame le 28-02-2023 à 19:56:27
n°67928036
CorB3n
Posté le 28-02-2023 à 20:28:15  profilanswer

Le cinéma c’est comme un iPhone, on l’apprécie parce que on paie une couille la place/l’appareil alors que très bien équipé chez soit c’est on ne peut mieux sans les voisins de fauteuil qui t’emmerde en mangeant / tapant le siège / lampe torche pour aller pisser / rires / sms qui pigne. Biais financier à fond :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°67928075
brown pape​r bag
Posté le 28-02-2023 à 20:34:41  profilanswer

CorB3n a écrit :

Le cinéma c’est comme un iPhone, on l’apprécie parce que on paie une couille la place/l’appareil alors que très bien équipé chez soit c’est on ne peut mieux sans les voisins de fauteuil qui t’emmerde en mangeant / tapant le siège / lampe torche pour aller pisser / rires / sms qui pigne. Biais financier à fond :o

T'as raison, ça me coûte 20 balles par mois pour voir une vingtaine de films au ciné dans plus d'une cinquantaine de salles parisiennes et de meilleures conditions que chez toi.
Sans ce biais d'engagement budgétaire faramineux, je serais incapable d'apprécier [:clooney8]

---------------
Eponyme
n°67928169
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-02-2023 à 20:47:53  profilanswer

Bientot Comme Mon Fils , ça va défourailler [:guilletit:4]

Citation :

Synopsis:
Victor, voyou en cavale, croise le chemin de Charlie, un petit garçon de 8 ans abandonné par sa mère. D’abord décidé à s’en débarrasser, il se prend d’affection pour l’enfant et l’embarque avec lui sur la route. Entre deux braquages de banque, Victor apprend à être papa et Charlie découvre pour la première fois le bonheur d’être aimé.
Mais la police qui les traque, est déterminée à mettre fin à leur parenthèse enchantée.

Production : TF1 FICTION, METRO DROP, BE FILMS

https://i.postimg.cc/6pqLDYgG/590.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°67928200
icumblood
Test your might
Posté le 28-02-2023 à 20:51:01  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

Synopsis:
Victor, voyou en cavale, croise le chemin de Charlie, un petit garçon de 8 ans abandonné par sa mère. D’abord décidé à s’en débarrasser, il se prend d’affection pour l’enfant et l’embarque avec lui sur la route. Entre deux braquages de banque, Victor apprend à être papa et Charlie découvre pour la première fois le bonheur d’être aimé.
Mais la police qui les traque, est déterminée à mettre fin à leur parenthèse enchantée.

Ce stzyle [:tonymontana2013:3] [:tonymontana2013:4] .

---------------
n°67928213
Spaune
Cordialement
Posté le 28-02-2023 à 20:53:14  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

Synopsis:

Ce plagiat d'Un Monde Parfait

n°67928234
icumblood
Test your might
Posté le 28-02-2023 à 20:56:48  profilanswer

Spaune a écrit :

Il est beau ce film [:megoced] .

---------------
n°67928256
brown pape​r bag
Posté le 28-02-2023 à 20:59:26  profilanswer

Lalo Schifrin à l'honneur du Prix France Musique SACEM de la musique de film
https://www.radiofrance.fr/francemu [...] ue-de-film

1h44 de musique enregistrée à la Maison de la Radio il y a 2 semaines.

Programme

- Un hommage à Lalo Schifrin, Création des étudiants de la classe de composition pour l’image du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon (Commande de - Radio France)
- Mannix (version pour piano solo)
- Mannix
- Opération Dragon
- Les Félins
- The Fox
- Dirty Harry Suite
- Le Kid de Cincinnati
- Invisible City
- Tango del atardecer
- Jazz Piano Sonata - 3ème mouvement (création mondiale)
- Concierto caribeño pour flûte et orchestre (Allegro vivace)
- Mission : impossible (The Plot)
- Mission : impossible (Final)

---------------
Eponyme
n°67928275
icumblood
Test your might
Posté le 28-02-2023 à 21:01:18  profilanswer

Programme

- Un hommage à Lalo Schifrin, Création des étudiants de la classe de composition pour l’image du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon (Commande de - Radio France)
- Mannix
- Opération Dragon
- Les Félins
- The Fox
- Dirty Harry Suite
- Le Kid de Cincinnati
- Invisible City
- Tango del atardecer

Han [:sent mal_homme:6] ! Merci !

---------------
n°67928503
babyboy4
Posté le 28-02-2023 à 21:21:47  profilanswer

Spaune a écrit :

En même temps Sisley et plagiat…  :whistle:

n°67928549
Spaune
Cordialement
Posté le 28-02-2023 à 21:25:03  profilanswer

babyboy4 a écrit :

En même temps Sisley et plagiat…  :whistle:

[:ixemul:3]

n°67928562
babyboy4
Posté le 28-02-2023 à 21:25:52  profilanswer

Ah merde  :D

n°67929090
makinoe
Posté le 28-02-2023 à 22:10:12  profilanswer

Il y a aussi un facteur contextuel et intentionnel que le cinéma met en branle et qui fait une grosse différence : dans une salle de ciné, tu n'es censé faire rien d'autre qu'être réceptif au film tout le long de son déroulé, contrairement à chez soi, même si on se prépare des conditions optimales et qu'on est un spectateur modèle.
Le cinéma exerce une captation de l'attention pas vraiment reproductible chez soi, vu qu'elle repose sur une forme de contrainte externe que le spectateur accepte mais subit.
Et je n'aborde même pas l'aspect sortie, spectacle, partage d'une expérience avec d'autres spectateurs ou conventions socioculturelles, car ces paramètres m'indiffèrent un peu. Disons qu'ils sont bas sur ma liste du ressenti recherché. Mais je pense qu'ils doivent être importants pour certains.

Amen  [:shimay:1]

n°67929139
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2023 à 22:14:13  answer

Bof…
Un bon film chez toi sur un écran correct dans le noir, tu fous ton smartphone à l’autre bout de la pièce, t’as le même plaisir. Si ce n’est plus car y’a pas le connard qui bouffe son pop corn, le connard qui parle à sa copine, le connard qui va aux chiottes, le son trop fort, ….

Perso j’ai vu 8 1/2 sur mon Mac BookPro, et ça m’a foutu une claque monstrueuse, je m’en rappelle encore plusieurs années après.

n°67929213
Spaune
Cordialement
Posté le 28-02-2023 à 22:20:47  profilanswer

Oui alors là c'est pas vraiment le même sujet, un grand film peut se savourer peu importe le support, personne ne dit le contraire

Mais dire qu'on a la même expérience au ciné ou chez soi c'est quand même un peu exagéré.

n°67929300
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-02-2023 à 22:29:50  profilanswer

Spaune a écrit :

Oui alors là c'est pas vraiment le même sujet, un grand film peut se savourer peu importe le support, personne ne dit le contraire

Mais dire qu'on a la même expérience au ciné ou chez soi c'est quand même un peu exagéré.

Personne a dit ça. Voisine, oui (et cela dépend de chacun), identique, non, et tout le monde ici est d'accord là-dessus.

---------------
n°67929352
rakame
Posté le 28-02-2023 à 22:33:15  profilanswer

Spaune a écrit :

Le corollaire de ce principe d'indépendance du grand film au support est qu'un film pourri reste pourri quelque soit le support  et la qualité du système de diffusion et ça explique bien une grosse partie de la prod en général, et les films de super-héros en particulier, que soit au ciné, a la télé et même YouTube :o

Tu crois que tu va passer un bon moment pop-corn avec des truc qui pète partout, des basses a faire peur aux voisines, et non seulement tu te fait chier, mais en plus t'as droit a une visite de la police municipale. :o

n°67929466
petitebrun​ette1
Posté le 28-02-2023 à 22:42:58  profilanswer

Programme

- Mannix
- Opération Dragon
- Les Félins
- The Fox
- Dirty Harry Suite
- Le Kid de Cincinnati
- Invisible City
- Tango del atardecer

merci   [:stukka]  

ces films, et ces génériques de légende  [:yk42b]  
Mannix, Mission Impossible  :love:  

---------------
Reviens,bgx  
n°67930040
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-02-2023 à 23:58:52  profilanswer

Bon alors vu Creed III dans une salle pleine.
Je m'attendais à pas grand chose ou au pire, et finalement, c'était pas si mauvais. Ca se laisse vraiment bien voir.
Alors bien sûr, à des années lumières quand même de Rocky I & Rocky II & Rocky III (dont il est une copie) & Rocky IV et je m'arrête là. Manque d'intensité, de drame. Ca reprend quasi tout de ces films, ça n'invente pas grand chose. Pas mal de clichés plus qu'évidents. Pis un chouïa trop long, on pourrait enlever 15 minutes facile pour donner du peps au film. Mais pour une première réalisation, Michael B. Jordan ne s'en dire pas trop mal.
Un truc dans ce film, une possible erreur, c'est que le méchant procure beaucoup plus d'empathie que Creed. Beaucoup plus. On le comprend, on sent sa douleur, on a mal pour lui. Faut dire que Jonathan Majors joue magnifiquement ce rôle. Son visage, tout son corps, tous ses mouvements, ajoute de la sympathie et de la compassion au personnage. Franchement, j'étais à fond pour lui et je ne pense pas être le seul. Adonis est un vrai petit con en fait !! :O

Bref, pas un mauvais film. A voir pour passer un bon moment. Et pour Jonathan Majors, je le répète :) Je le verrai bien gagner un prix, moi. Si il pouvait être nommé quelque part.

Message édité par LeKeiser le 28-02-2023 à 23:59:40

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9539  9540  9541  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)