| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 11:38:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 12:01:15 ![]()
Apparemment ce sera
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Donc en fait même quand tout le film est managé par des gens "progressistes" et issus de minorités, ils arrivent à faire une histoire où
Message édité par vanloque le 21-11-2022 à 12:11:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La gestapoité va très bien à Mads Mikkelsen Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-11-2022 à 18:06:04 --------------- Eponyme |
Jean malouk |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rasthor | Oh, des nazis, comme c'est original... |
Moonzoid | Pourquoi faire un Indy 5 alors qu'il n'y a pas eu de 4 ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 21-11-2022 à 19:49:35 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 19:56:03 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Jean malouk | Est-ce qu'ils vont prendre un jeune acteur et coller la tronche de Ford rajeuni dessus ? |
icumblood Test your might | Indy 4 était mauvais, j'ai peur que se soit encore pire là --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Logan c'était très correct mais pas non plus inoubliable.
****** Allez Samedi je sors faire la teuf jusqu'à pas d'heure en soirée Polka !
Message édité par vanloque le 21-11-2022 à 21:19:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah non non Copland c'était y'a 1-2 semaines max, y'a jurisprudence --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jamere | 58 minutes pour vivre, bien trop sous-estimé. Pas au niveau de ce qui est après mais bien meilleur que le 1, surtout au niveau des personnages. |
Rasthor |
Oui! Die Hard 2, je le mets au même plan que Terminator 2 ou Aliens: une excellente suite, et dont j'ai du mal à donner une préférence entre 1 et 2. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Il sortira un jour le bluray 4K de Aliens Annihilation 2018 Pour ceux qui aiment Alex Garland il avait fait une mini-série il y'a quelques années que j'avais beaucoup aimé : DEVS (2020) avec Nick Offerman. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 21-11-2022 à 23:47:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
C'est dommage, Curzon avait sorti un coffret Tarkovsky, mais le Stalker est hélas indigne, alors que les autres films ont des masters identiques au Criterion (ou presque).
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 21-11-2022 à 23:58:23 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon alors je reviens de The Menu et comment dire... Ben c'est MON film de l'année. Si ce n'est depuis plus longtemps encore.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Znom Le dernier |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
rakame |
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-11-2022 à 10:59:09 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gars_lent Pas rapide | Ben oui Indy c'est du bottage de cul de nazis, ça a toujours été ça.
--------------- Porte bien son pseudo. |
scOulOu Born Under Saturn | Rambo ne botte des culs de cocos que dans 2 films sur 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |