| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 13:16:01 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | La première partie est assez drôle oui, avec le flic qui fait que des high kicks |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai vu Coma, le dernier Bertrand Bonello, et j'ai trouvé que c'était un bon petit ovni. Comme attendu avec ce cinéaste Plus didactique et émouvant qu'à son habitude, ceci dit. C'est le 3ème long métrage de sa série consacrée à la jeunesse, après Zombie Child et Nocturama. Même si le propos est très clair, on retrouve la mise en scène onirique et surréaliste du cinéaste qui dynamite joyeusement les conventions formelles. Le dessin animé et le stop motion côtoient le live action, l'esthétique bascule sans cesse entre format vidéo style plateformes de streaming, cinéma naturaliste, fantaisie sombre et dérape même vers le film de genre entre thriller et horreur. C'est quand même l'occasion d'entendre Gaspard Ulliel et Laetitia Casta faire le doublage de poupées Ken et Barbie mettant en scène des tweets de Trump ou des répliques de sitcom US avant d'aller chez le psy ou de sexer Message édité par brown paper bag le 20-11-2022 à 19:23:51 --------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce | Maintenant qu'il est sur netflix, on a vu Once upon a time in Hollywood avec madame hier soir. Je suis généralement pas fan de Tarantino, de ses scènes de discours interminables, de sa coolitude permanente. Bon dans celui là ça va encore, et on voit qu'il aime les 60/70s, le cinéma et la musique de cette époque.
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Gordon Shumway The bite of '83 | Bonne nouvelle pour Teto: l'ancien patron de Disney, Bob Iger, devient... le nouveau patron de Disney, remplaçant Bob Chapek. Chapek, c'est celui qui a récemment dit que les films d'animation c'était pour les gamins, et qui a entre autre poussé pour sortir les Pixar directement sur D+.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 11:38:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 12:01:15 ![]()
Apparemment ce sera
|
Donc en fait même quand tout le film est managé par des gens "progressistes" et issus de minorités, ils arrivent à faire une histoire où
Message édité par vanloque le 21-11-2022 à 12:11:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La gestapoité va très bien à Mads Mikkelsen Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-11-2022 à 18:06:04 --------------- Eponyme |
Jean malouk |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rasthor | Oh, des nazis, comme c'est original... |
Moonzoid | Pourquoi faire un Indy 5 alors qu'il n'y a pas eu de 4 ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 21-11-2022 à 19:49:35 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Daphne kernel panic |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Jean malouk | Est-ce qu'ils vont prendre un jeune acteur et coller la tronche de Ford rajeuni dessus ? |
icumblood Test your might | Indy 4 était mauvais, j'ai peur que se soit encore pire là --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Logan c'était très correct mais pas non plus inoubliable.
****** Allez Samedi je sors faire la teuf jusqu'à pas d'heure en soirée Polka !
Message édité par vanloque le 21-11-2022 à 21:19:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah non non Copland c'était y'a 1-2 semaines max, y'a jurisprudence --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jamere | 58 minutes pour vivre, bien trop sous-estimé. Pas au niveau de ce qui est après mais bien meilleur que le 1, surtout au niveau des personnages. |
Rasthor |
Oui! Die Hard 2, je le mets au même plan que Terminator 2 ou Aliens: une excellente suite, et dont j'ai du mal à donner une préférence entre 1 et 2. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Il sortira un jour le bluray 4K de Aliens Annihilation 2018 Pour ceux qui aiment Alex Garland il avait fait une mini-série il y'a quelques années que j'avais beaucoup aimé : DEVS (2020) avec Nick Offerman. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 21-11-2022 à 23:47:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
C'est dommage, Curzon avait sorti un coffret Tarkovsky, mais le Stalker est hélas indigne, alors que les autres films ont des masters identiques au Criterion (ou presque).
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 21-11-2022 à 23:58:23 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon alors je reviens de The Menu et comment dire... Ben c'est MON film de l'année. Si ce n'est depuis plus longtemps encore.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Znom Le dernier |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |