| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 12:23:27 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rakame |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 01-11-2022 à 02:45:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Daphne kernel panic |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Finalement, je trouve que ce qu'Anderson a fait de mieux, ce sont ses deux films d'animation en stop motion --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | J'ai pas autant aimé l'Île aux Chiens que Mr Fox mais je suis une fangirl de Roald Dahl |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 10:30:50 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Rasthor |
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'est grâce au choix de la pilule rouge ça |
fret6 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
fret6 | Ah oui J'ai cru être passé dans une autre dimension pendant 5min C'est ça de lire le topic en diagonale jusqu'à un post qui fait se réveiller ! Message édité par fret6 le 01-11-2022 à 11:28:34 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
verdoux And I'm still waiting | Tiens, ARTE passe le nostalgique "La rose et la flèche" à 13h35, avec Sean Connery et Audrey Hepburn en Robin et Marianne vieillissant mais toujours passionnés. |
Pis bon de toute façon je n'ai pas de lecteur de galettes Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-11-2022 à 15:19:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ecran Large a consacré une émission à Event Horizon et à sa production pour le moins compliquée. Ce n'est pas inintéressant :
--------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
MTiger |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gordon Shumway The bite of '83 | Bande-annonce d'Avatar 2: https://www.youtube.com/watch?v=d9MyW72ELq0 Les textures, les animations, l'éclairage... Fouyaya. EDIT: en VF, pour ceux qui préfèrent: https://www.youtube.com/watch?v=2UEkizpGKDU Message cité 5 fois Message édité par Gordon Shumway le 02-11-2022 à 14:36:40 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2022 à 14:52:29 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 02-11-2022 à 16:53:23 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mikadepoche |
Fallait m'écouter, Problemos meilleure comédie de ces dernières années ! --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
wade Mendiant de reconnaissance | Cet homme dit vrai |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2022 à 05:25:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |