| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 09:18:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2022 à 00:22:06 ![]() Qui a vu le dernier Clooney? |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2022 à 17:07:59 ![]() Oh bordel, j'ai adoré le reboot d'Hellraiser.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2022 à 17:29:06 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Jsuis chaud pour le hellraiser, on peut souscrire en France à Hulu ? |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2022 à 17:46:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2022 à 18:01:19 |
gus84 Old school gamer | Désolé pour le semi HS, mais y'aurait pas sur HFR un topic: "les films cultes à voir avec vos enfants"? --------------- Gus |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 18:09:31 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
https://www.google.com/search?q=lis [...] e&ie=UTF-8 En plus, en 1er site on tombe direct sur Sens Critique avec une liste de 100 films : Message édité par brown paper bag le 09-10-2022 à 19:52:00 --------------- Eponyme |
gus84 Old school gamer | Si je veux l'avis de sens critique, je sais le trouver.
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 09-10-2022 à 20:07:22 --------------- Gus |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 09-10-2022 à 20:49:06 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouais Goonies allez disons 8 ans.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si tu te pointes encore, tu peux être sur que tu repars avec la bite dans un Tupperware --------------- Eponyme |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2022 à 21:31:05 ![]()
|
--------------- Eponyme |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
deweychat | Les Goonies mon gamin a adoré a 7 ans Les grossièretés m'ont pas dérangé au contraire, les gamins parlent comme des gamins et oui ça dit beaucoup de "merde" et "putain" entre eux. |
Rasthor |
https://youtu.be/r1WngHOFYVQ?t=31 Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-10-2022 à 21:48:35 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 09-10-2022 à 23:47:19 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 00:04:21 ![]()
|
Rasthor | Comme je le dit souvent pour la saga Hellraiser, les ayant tous vu (sauf le reboot):
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Bien aimé aussi. Très 80s dans l'esprit, dans le bon sens du terme: il y a quelque chose de premier degré qui fonctionne très bien. Un peu trop de CGI, mais sinon les SFX et décors sont biens (même si je trouve le maquillage de Pinhead trop épais, l'actrice en dessous ne peut pas faire grand chose, surtout avec sa voix modifiée). Les deux heures passent vite. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
roswellentongues | Le côté androgyne de Pinhead est fidèle à l’œuvre originale et ils évitent la grosse erreur entamée à partir du 3e opus : le transformer en boogeyman Eco+. Y’a certaines idées franchement cool. Je suis d’accord sur la durée : le film aurait mérité une bonne vingtaine de minutes supplémentaires pour approfondir certains points. Cela dit, c’est un putain de miracle Message édité par roswellentongues le 10-10-2022 à 08:44:03 |
- Mandrill - |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Luckiest Girl Alive (2022) c'est bien ou très moyen (netflix seal of quality) --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |