Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9435  9436  9437  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66955865
Emzy
Kaiju
Posté le 08-10-2022 à 09:18:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

heu... faut peut-être pas déconner non plus.

Ça a l'air d'être assez rigolo, voire méta pour certaines choses, mais la cible démographique semble clairement être en-dessous des dix ans et plus proche du dernier schtroumpf (celui entièrement animé) que d'un Pixar, même médiocre...

Y a pas que Pixar.
C'est du niveau des autres, à mon avis.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 08-10-2022 à 09:18:11  profilanswer

n°66961719
thibw
Posté le 08-10-2022 à 23:23:21  profilanswer

Novembre

j'ai bien aimé, un genre de bac nord version 24h chrono, la tension est constante.

Le film tourne autour de l'enquête qui suit directement les attentats, ces derniers ne sont pas reconstitués,  pas de mort, pas de gore. Respectable.

par contre je suis moyen convaincu par Dujardin dans un role sérieux, dans un personnage similaire je le preferais dans La french. Il ne prend pas le monopole du film donc ca va

n°66961975
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2022 à 00:22:06  answer

Qui a vu le dernier Clooney?

n°66962801
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-10-2022 à 08:43:10  profilanswer

Bon, j'hésite vraiment à aller voir The Party de Blake... Je regarde la BA et elle ne me botte pas du tout. Les gags m'ont l'air monstrueusement lourds. Je ne sais pas si ce sont les meilleurs, mais si c'est le cas, ben  [:w3c compliant]  
Y a mieux dans le film?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66964265
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-10-2022 à 11:40:16  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bon, j'hésite vraiment à aller voir The Party de Blake... Je regarde la BA et elle ne me botte pas du tout. Les gags m'ont l'air monstrueusement lourds. Je ne sais pas si ce sont les meilleurs, mais si c'est le cas, ben  [:w3c compliant]  
Y a mieux dans le film?

C'est considéré comme un de ses meilleurs films, et un des meilleurs de Peter Sellers.
Limite, regarde-le pour ta culture ciné.
Perso... Je l'ai vu il y a très longtemps, aucun souvenir. Et je l'avais vu très jeune, donc beaucoup de gags me sont passés bien au-dessus de ma tête. J'ai quand même le souvenir que j'avais bien aimé.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66964764
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-10-2022 à 13:13:29  profilanswer

Teto a écrit :

C'est considéré comme un de ses meilleurs films, et un des meilleurs de Peter Sellers.
Limite, regarde-le pour ta culture ciné.
Perso... Je l'ai vu il y a très longtemps, aucun souvenir. Et je l'avais vu très jeune, donc beaucoup de gags me sont passés bien au-dessus de ma tête. J'ai quand même le souvenir que j'avais bien aimé.

You like it your Birdie Num Num  [:mme michu:3]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66966161
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2022 à 17:07:59  answer

Oh bordel, j'ai adoré le reboot d'Hellraiser. [:am72:5]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/92379

Je ne vous cache pas que mes critères étaient relativement bas vu a quel point l'IP a été maltraité après le premier... 34 ans de malédiction ça commence a faire long.  
Énorme hype quand j'ai vu que ça pouvait potentiellement être bon, les images/vidéos de ces derniers mois m'ont fait rêver mais j'avais peur que ce soit trop kitch et fauché. Ça reste un petit film sorti uniquement en streaming...
C'est loin d'être parfait, une partie du casting n'est franchement pas ouf mais le duo principal sauve le film. Il y a plein de défauts mais je pense qu'on peut dire qu'ils ont réussi a sauver l'IP, rien que ça c'est déjà un putain de miracle. Les cinglés qui ont réussi a se taper la totalité des Hellraiser vrais savent. :o  

Spoiler :

Le petit copain et le frère sont parfois franchement gênant, peut-être qu'ils étaient très mal dirigié, j'en sais rien. Mais je trouve le contraste beaucoup trop élevé par rapport a Riley et The Priest.
La fille qui joue Riley a vraiment assurée, vraiment pas évident vu le reste du casting.
Que dire que la Prêtresse... Une magnifique saloperie... [:empificator:5] Elle a de ces répliques... :love:
Ils y a des scènes vraiment bien chiadés. Les deux mondes dans la camionnette, l'échange de regard dans le rétroviseur. [:balledegolf] Toute la fin avec la baraque dans le labyrinthe. [:balledegolf]
Le film aurait probablement mérité 30 minutes de plus pour expliquer le parcours de Voight, de la recherche du plaisirs jusqu'à ce qui semble être sa tranformation en cenobite. :love: Il y aurait eu de quoi caler un bon paquet de saloperies en mode élite pédophile satanique. [:somberlain24:8] Pareil pour le petit copain, la trahison tombe un peu a plat du coup...

Ça dure 2h et tu sens que ça a été fait avec amour :love: mais bon sang que le film aurait mérité d'avoir plus de pognon pour aller encore plus loin...
Il y a du bon et du moins bon mais certaines scènes sont vraiment très réussies, j'ai tellement souffert de toutes les merdes qui sont sorties après le premier que j'en avais presque les larmes aux yeux. David Bruckner mon héros. [:jean-michel platini:3]
Les rageux vont rageonner mais je crois qu'on peut dire que l'ip s'est débarassé de son contrat avec les Cenobites. [:audessusclesoleil] Hophopop, on veut la suite lô. [:france_insoumise:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2022 à 17:29:06
n°66966264
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-10-2022 à 17:32:14  profilanswer

Jsuis chaud pour le hellraiser, on peut souscrire en France à Hulu ?  
C’est dispo sur d’autres plateformes ?

n°66966350
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2022 à 17:46:29  answer

daaadou a écrit :

Jsuis chaud pour le hellraiser, on peut souscrire en France à Hulu ?  
C’est dispo sur d’autres plateformes ?

A priori c'est mort pour la France, Hulu appartient a Disney donc peut-être que ça sortira plus tard en France sur D+.

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2022 à 18:01:19
n°66966460
gus84
Old school gamer
Posté le 09-10-2022 à 18:09:31  profilanswer

Désolé pour le semi HS, mais y'aurait pas sur HFR un topic: "les films cultes à voir avec vos enfants"?

---------------
Gus
mood
Publicité
Posté le 09-10-2022 à 18:09:31  profilanswer

n°66966531
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-10-2022 à 18:23:28  profilanswer

gus84 a écrit :

Désolé pour le semi HS, mais y'aurait pas sur HFR un topic: "les films cultes à voir avec vos enfants"?

Bah disons que c'est un peu gênant. En général, on regarde les films de culte tout seul [:eric le-looser]  
Mais bon... Je ne juge pas, chacun élève ses gamins comme il l'entend [:cosmoschtroumpf]

---------------
Eponyme
n°66966848
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-10-2022 à 19:15:21  profilanswer

gus84 a écrit :

En 1 y'a les Goonies
Et une fois qu'ils l'ont vu, il y a les Goonies :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°66967022
gus84
Old school gamer
Posté le 09-10-2022 à 19:40:39  profilanswer

Déjà vu, off course, mais y'en a d'autres:

L'histoire sans fin, rasta rocket, sister act, la gloire de mon père, E.T., Ghostbuster, Gremlins, maman j'ai raté l'avion, un jour sans fin, qui veux la peau de Roger rabbit...

Mais pas tous pour le même age, hein. [:faman:1]  

Bref, personne n'a fait une liste? classé par age idéalement. :o

---------------
Gus
n°66967092
brown pape​r bag
Posté le 09-10-2022 à 19:51:05  profilanswer

gus84 a écrit :

L'histoire sans fin, rasta rocket, sister act, la gloire de mon père, E.T., Ghostbuster, Gremlins, maman j'ai raté l'avion, un jour sans fin, qui veux la peau de Roger rabbit...

Mais sérieux... [:henri gaud l'eau:5]

https://www.google.com/search?q=lis [...] e&ie=UTF-8

En plus, en 1er site on tombe direct sur Sens Critique avec une liste de 100 films :
https://www.senscritique.com/top/re [...] nts/465445

Message édité par brown paper bag le 09-10-2022 à 19:52:00

---------------
Eponyme
n°66967215
gus84
Old school gamer
Posté le 09-10-2022 à 20:06:16  profilanswer

Si je veux l'avis de sens critique, je sais le trouver.

C'est l'avis de HFR qui m'intéresse. :o

EDIT: typiquement, la liste de sens critique qui contient 75% de dessins animés, je m'en bat les couilles. :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par gus84 le 09-10-2022 à 20:07:22

---------------
Gus
n°66967342
brown pape​r bag
Posté le 09-10-2022 à 20:24:06  profilanswer

gus84 a écrit :

bat les couilles !

/
           /
 [:nedurb:4]

---------------
Eponyme
n°66967426
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 09-10-2022 à 20:36:57  profilanswer

gus84 a écrit :

Ca ressemble plus à une liste "films que j'ai aimé quand j'étais enfant dans les années 80-90 et que je veux faire découvrir à ma descendance". Tu peux regarder les tops par année de cette époque sur senscritique, ils ne seront pas différents de ce que tu peux obtenir ici.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°66967503
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-10-2022 à 20:48:44  profilanswer

gus84 a écrit :

Si je veux l'avis de sens critique, je sais le trouver.

C'est l'avis de HFR qui m'intéresse. :o

EDIT: typiquement, la liste de sens critique qui contient 75% de dessins animés, je m'en bat les couilles. :sweat:

Ah bon. Ciao!  [:mafalda74]

Message édité par Teto le 09-10-2022 à 20:49:06

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66967609
icumblood
Test your might
Posté le 09-10-2022 à 21:01:00  profilanswer

Après si il n'aime pas les DA c'est son droit [:zedlefou:1] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66967664
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-10-2022 à 21:09:32  profilanswer

Jamais vu aucun Hellraiser mais ce "nouveau" me tente justement.

Tu recommandes de voir l'original et ensuite directement celui-ci  ? :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66967681
vanloque
Posté le 09-10-2022 à 21:13:08  profilanswer

Babouchka a écrit :

En 1 y'a les Goonies
Et une fois qu'ils l'ont vu, il y a les Goonies :o

Je déconseille les Goonies, la VF de l'époque est blindée de gros mots et insultes, je suis hyper dégouté par la culture française ciné des 80s et 90s les traducteurs et doubleurs étaient incapable de faire autre chose que parler comme des charretiers dans des films faits pour la jeunesse :/

T'as aucune vraie grossierté dans la VO et la VF c'est plein de "merde!" "con" et limite des "putain!" :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66967717
gus84
Old school gamer
Posté le 09-10-2022 à 21:19:02  profilanswer

vanloque a écrit :

Je déconseille les Goonies, la VF de l'époque est blindée de gros mots et insultes, je suis hyper dégouté par la culture française ciné des 80s et 90s les traducteurs et doubleurs étaient incapable de faire autre chose que parler comme des charretiers dans des films faits pour la jeunesse :/

T'as aucune vraie grossierté dans la VO et la VF c'est plein de "merde!" "con" et limite des "putain!" :/

C'est vrai.

Puis y'a le macabé dans le frigo, vaut mieux éviter avec les enfants en dessous de 7 - 8 ans je pense. :o

---------------
Gus
n°66967731
vanloque
Posté le 09-10-2022 à 21:21:22  profilanswer

ouais Goonies allez disons 8 ans. :jap:
SOS fantomes pareil la VF dégueulasse de grossièretés :/

gus84 a écrit :

Tu as déjà fait tous ceux que tu listes ici ?

Tu peux ajouter Le Géant de Fer  :love:  
A partir de 7ans nickel.

---------------
n°66967782
brown pape​r bag
Posté le 09-10-2022 à 21:28:49  profilanswer

Si tu te pointes encore, tu peux être sur que tu repars avec la bite dans un Tupperware [:wumalpy:1]

---------------
Eponyme
n°66967783
Moonzoid
Posté le 09-10-2022 à 21:28:54  profilanswer

gus84 a écrit :

Les enfants de maintenant sont encore sensibles à toutes ces vieilleries ? :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°66967786
vanloque
Posté le 09-10-2022 à 21:29:12  profilanswer

Citation :

Language
Several uses of "s--t" (by both kids and adults), as well as "bulls--t," "damn," "goddamn," "ass," "hell," etc.

On va rentrer dans un débat de traductions là :o

---------------
n°66967795
vanloque
Posté le 09-10-2022 à 21:30:25  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Le mien a kiffé Roger Rabbit,  ET et Ghostbusters.
Il a pas encore vu d'autres de cette liste mais pour sûr on verra Home Alone à noel :love:

L'histoire sans fin peut-être jamais je préfère l'épargner !

---------------
n°66967798
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2022 à 21:31:05  answer

vanloque a écrit :

Jamais vu aucun Hellraiser mais ce "nouveau" me tente justement.
Tu recommandes de voir l'original et ensuite directement celui-ci  ? :D

Bof... :/ A mon avis c'est une question de vécu, je trouve le premier cool probablement parce que les cenobites m'ont un peu trauma quand j'étais gamin.
Pinhead est une icône culte de l'horreur, mais pas forcément le film en lui même... :o A mon humble avis, il vaut mieux découvrir cet univers avec le reboot.

n°66967807
brown pape​r bag
Posté le 09-10-2022 à 21:32:27  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Bien sûr que non, ils veulent juste mater Pat'Patrouille, des shorts sur YouTube et Pat'Patrouille.
Et aussi Pat'Patrouille.

---------------
Eponyme
n°66967809
Moonzoid
Posté le 09-10-2022 à 21:32:31  profilanswer

vanloque a écrit :

Attends le reboot de Disney  [:raph50:4]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°66967814
deweychat
Posté le 09-10-2022 à 21:33:33  profilanswer

Les Goonies mon gamin a adoré a 7 ans

Les grossièretés m'ont pas dérangé au contraire, les gamins parlent comme des gamins et oui ça dit beaucoup de "merde" et "putain" entre eux.
Les dialogues font bien plus réels que dans les films récents j'ai trouvé, et je vois pas trop quel problème ça pose, ils entendent bien pire a l'école, c'est pas parcequ'ils auront regardé les Goonies qu'ils vont se mettre à jurer ;)

n°66967917
Rasthor
Posté le 09-10-2022 à 21:48:12  profilanswer

vanloque a écrit :

Le mien a kiffé Roger Rabbit,  ET et Ghostbusters.
Il a pas encore vu d'autres de cette liste mais pour sûr on verra Home Alone à noel :love:

Home Alone 2, il y a quand même une séquence méga-traumatisante pour un gosse, et plus encore un adulte...

https://youtu.be/r1WngHOFYVQ?t=31

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 09-10-2022 à 21:48:35
n°66968006
icumblood
Test your might
Posté le 09-10-2022 à 21:58:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Home Alone 2, il y a quand même une séquence méga-traumatisante pour un gosse, et plus encore un adulte...

https://youtu.be/r1WngHOFYVQ?t=31

Why u do zis Rastor [:ane-trav:5] ?

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66968640
roswellent​ongues
Posté le 09-10-2022 à 23:45:47  profilanswer

Hmmmm. Je dirais les 2 premiers et le reboot. Le reste, inutile de perdre son temps : 3-4 sont mogolito et les autres c’est poubelle.  
La scène de la « résurrection » dans le premier vaut clairement le coup d’être vue. La résurrection dans le second aussi

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 09-10-2022 à 23:47:19
n°66968699
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2022 à 00:04:21  answer

roswellentongues a écrit :

Hmmmm. Je dirais les 2 premiers et le reboot. Le reste, inutile de perdre son temps : 3-4 sont mogolito et les autres c’est poubelle.  
La scène de la « résurrection » dans le premier vaut clairement le coup d’être vue. La résurrection dans le second aussi

J'aurais du préciser le reboot et ensuite le 1. Mais pourquoi pas pour l'inverse + le 2. Il ne faut pas être rebuté par le côté vraiment vieillot. :/

n°66968729
Rasthor
Posté le 10-10-2022 à 00:24:24  profilanswer

Comme je le dit souvent pour la saga Hellraiser, les ayant tous vu (sauf le reboot):
1) Tenter le 1+2. Ils sont vraiment bien, le 2 étendant beaucoup la mythologie.
2) Si on a aimé, on peut poursuivre avec 3+4.
3) Et tout le reste, c'est poubelle (à la limite le moins pire est le 8 qui avait 1) Lagertha, 2) Bishop et et 3) un twist intéressant, mais il n'a rien à voir avec l'univers Hellraiser au final).

n°66968941
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 10-10-2022 à 06:47:06  profilanswer

Bien aimé aussi. Très 80s dans l'esprit, dans le bon sens du terme: il y a quelque chose de premier degré qui fonctionne très bien. Un peu trop de CGI, mais sinon les SFX et décors sont biens (même si je trouve le maquillage de Pinhead trop épais, l'actrice en dessous ne peut pas faire grand chose, surtout avec sa voix modifiée). Les deux heures passent vite.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°66969233
roswellent​ongues
Posté le 10-10-2022 à 08:42:52  profilanswer

Le côté androgyne de Pinhead est fidèle à l’œuvre originale et ils évitent la grosse erreur entamée à partir du 3e opus : le transformer en boogeyman Eco+. Y’a certaines idées franchement cool. Je suis d’accord sur la durée : le film aurait mérité une bonne vingtaine de minutes supplémentaires pour approfondir certains points. Cela dit, c’est un putain de miracle

Message édité par roswellentongues le 10-10-2022 à 08:44:03
n°66969855
- Mandrill​ -
Posté le 10-10-2022 à 09:53:54  profilanswer

deweychat a écrit :

Les Goonies mon gamin a adoré a 7 ans

Les grossièretés m'ont pas dérangé au contraire, les gamins parlent comme des gamins et oui ça dit beaucoup de "merde" et "putain" entre eux.  
Les dialogues font bien plus réels que dans les films récents j'ai trouvé, et je vois pas trop quel problème ça pose, ils entendent bien pire a l'école, c'est pas parcequ'ils auront regardé les Goonies qu'ils vont se mettre à jurer ;)

Merci !
C'est comme les scènes de sexe soft, ça gêne plus les adultes que les gosses. Soit ils savent ce que c'est, et dans ce cas, bon ben voilà, ça va pas les trauma, soit ils disent "oh ils se font des bisous et des câlins".
Et la violence ils la voient tous les jours dans la rue [:mistral_ winner]  

Mes recos vintage pour les kids :

Predator (parce que la jungle c'est cool, et les monstres aussi)
Indiana Jones et le Temple maudit (parce que la jungle c'est cool bis)
Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ  
Gremlins (le meilleur film d'horreur pour enfants ever)
Top Secret (comme pour la plupart des ZAZ ils comprendront pas le quart des ref mais les gags slapsticks fonctionneront)
L'Aventure intérieure  
L'As des As (apprends la WWII en t'amusant ^^ )
La Folle Histoire de l'espace (s'il/elle connaît déjà Star Wars)
La Folie des grandeurs  
Le Grand Blond avec une chaussure noire  
Mon nom est Personne
Dirty Dancing  
Un jour sans fin
La Cité de la peur
La Planète des singes '68

n°66970103
vanloque
Posté le 10-10-2022 à 10:16:26  profilanswer

Luckiest Girl Alive (2022) c'est bien ou très moyen (netflix seal of quality) :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9435  9436  9437  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)