| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Il a commencé cette semaine. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 12:03:01 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Quel teaser de merde --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
En attendant Helloween, le crossover entre Hellraiser et Halloween. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Helloween ste vieux groupe de hard rock --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 12:22:46 ![]() ![]() |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Visiblement, le projet est greenlighté, le scénario semble fini (ou en peaufinage, selon les sources)... Mais autant Freddy et Jason partageaient quelques points commun, et un univers qui pouvait les réunifier, autant Pinhead et Myers n'ont rien à voir, c'est clur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Si. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DeathMask Pourrie ta colle! | ils ont essayé de satisfaire tout le monde en fait... du coup le film se retrouve un peu le cul entre deux chaises quoi... --------------- Last.fm |
tssstare |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | C'est qui qu'on aperçoit dans le reflet de l'oeil?
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Et les posters qui vont avec...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J'aime beaucoup aussi. Dommage qu'il y a tous ces logos et copyrights... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Doc Ock. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | BOn sinon le dernier woodi ????????? personne ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy | Normalement ce soir, mais je suis moyen motivé (les acteurs le sujet l'affiche la BA tout ça) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Prodigy | Je le pourris pas, perso j'ai tellement peu d'espoir que ça ne peut qu'être une bonne surprise.
|
|
Prodigy | Le 4 ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Dites, quel film attendez-vous le plus pour 2004 ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Pareil --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Message édité par F@bek le 30-10-2003 à 13:54:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |