| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 15:33:28 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca vaut que tu peux t'en passer allégrement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Freddy Contre Jason. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pas pour tout le monde: je me suis fait chier comme un rat, un demi-sourir pendant toute la séance... Dommage, pour une comédie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
feyd M'enfin... ! |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | bah un avis négatif sur la dizaine de positifs que j'ai eu, c'est pas la mort --------------- Last.fm |
En gros, l'histoire développe cliché sur cliché, en mixant (et pompant à tire-larigot) Massacre A La Tronçonneuse et Deliverance... La réalisation manque de pêche, les acteurs ne sont pas crédibles. Tu vas me dire, c'est le lot de beaucoups de slashers; sauf que là, c'est même pas amusant au 3ème degré. Plein de fautes de raccords (dont certaines gâchent le peu de peur que le film aurait pu fournir), un montage approximatif... A oublier, donc.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
feyd M'enfin... ! | et mystic river, qq'un l'a vu ? |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 15:50:00 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Y'a une fille toute nue qui exhibe sa grosse pooatrÿne. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Hier soir en zappant sur les chaines Cinéma du Cable, j'ai vu la Bande annonce de Scary Movie 3.
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Spike Jonze va réaliser une adaptation de "Max Et les Maximonstres"!
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | 'tain les souvenirs |
Coxwell | 'Commandé "Il était une fois dans l'ouest" |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2003 à 21:32:31 ![]()
|
tssstare | Mince un paquet de posts a disparu... dommage y avait une critique sur Dark Water que je n'ai pô eu le temps de lire ... |
le belge fourbe2 |
|
le belge fourbe2 | Sur scary movie3: vu la bande aanonce avec michael jackson(le sosie plutot), j'étais mort de rire!!!
|
Prodigy | Bah passke les deux comiques (lourds) du premier films sont occupés à faire autre chose, alors il faut bien que quelqu'un prenne la relève ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
tu l'as vu ? --------------- Troll2jeux |
ludo2604 kitsch' me if u can | alors FREDDY VS. JASON sbieng ? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
le belge fourbe2 |
|
Oué! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
pas tout les jason par contre tous les freddy oui --------------- Troll2jeux |
Prodigy | Bah comme le teaser de T3 koi |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je me contente de ça.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Il a commencé cette semaine. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |