| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
Message édité par F@bek le 30-10-2003 à 13:54:52 |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 13:43:45 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par morgoth1 le 30-10-2003 à 13:45:54 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.mylifeasatroll.com/
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | D'après ce que je viens de lire sur Imdb, en gros c'est une bande de scientifiques qui lors de recherches tombent sur un "temple" et finalement vont se retrouver au milieu d'une baston entre les Predators et les Aliens.
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 14:13:46 ![]() ![]() |
Prodigy | Le vrai intérêt il est plus dans la petite interview diffusée avec hein mais bon |
tssstare | c'est un film ridicule , peut être , mais 100 % ados , là je vois pas vraiment pourquoi. |
Prodigy | A la réflexion (pour la question "les films que vous attendez en 2004) j'attends beaucoup 21 Grams, le prochain film d'Alejandro Gonzalez Inarritu (Amours Chiennes), avec Sean Penn, Naomi Watts & Benicio Del Toro. Ca risque d'être puissant. Je suis aussi très curieux de voir le prochain film de George Clooney, parce que j'ai beaucoup aimé Confessions d'un homme dangereux. Batman par Nolan avec Christian Bale aussi, forcément, même si je sais pas si c pour 2004 stricto sensus.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, les films de 2004... On va se faire la liste des dates de sorties.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Prodigy | Moi au contraire il m'a chauffé, chui à bloc |
irkel | le trailer ou on voit pas grand chose d' Alien vs Predator |
Message édité par Caleb2000 le 30-10-2003 à 16:38:34 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
irkel | j'avais pas lu les dernieres pages |
Prodigy | Chouette ! |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
Message édité par DeiOn le 30-10-2003 à 17:44:41 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
serieroswell | Personne a entendu parler du'n nouveau film sur peter pan?
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.imdb.com/title/tt0316396/
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
serieroswell | merci meme si c en anglais
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2003 à 21:52:28 ![]() ladykillers, et Fahrenheit 911, sqoi en gros ces deux films ?? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le premier, c'est un remake de la comédie Tueurs De Dames, par les frères Coen.
Message édité par Gordon Shumway le 30-10-2003 à 21:59:10 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil |
L'humour, des fois, il vaut mieux s'en abstenir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil | tout ca pour faire du fric, cette manie de faire des remake inutiles (la liste est tellement longue ...)
--------------- A vendre |
Et il persiste (le bougre). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tssstare |
Message édité par tssstare le 30-10-2003 à 22:30:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2003 à 22:32:04 ![]() J'ai surtout l'impression que certains n'ont pas saisi de quoi cela parlait...
|
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Ah, c'était pas un troll? Il y a donc confondage entre Fahrenheit 451 (film de Truffaut, bouquin de Bradbury), et Fahrenheit 911, documentaire pas encore sorti, de Michael Moore, dont le titre est une référence au livre/film sus-cité.
tssstare | bah on confond facilement 451 et 911 |
feyd M'enfin... ! | Je viens de voir Human Nature Message édité par feyd le 30-10-2003 à 22:59:14 |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |