| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 19:41:39 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Rasthor |
tcho_nathan |
Message cité 3 fois Message édité par tcho_nathan le 19-04-2022 à 19:54:33 |
Spaune Cordialement |
|
tcho_nathan |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-04-2022 à 00:10:53 |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 20-04-2022 à 02:23:47 |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 06:10:08 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
iVador |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pattinson est un très bon acteur quand il est bien dirigé dans des films de qualité, quand le réalisateur ne le cantonne pas à l'image d'emo romantique torturé qu'il hérité des abominables Twilight.
--------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Même si j'ai bien aimé le Kurt Cobwayne du film, plutôt adapté avec l'époque (année 2). Message édité par Paul le Poulpe le 20-04-2022 à 09:28:07 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
scOulOu Born Under Saturn |
|
deweychat |
|
Emzy Kaiju |
Il y a des détails qui ne trompent pas. Les personnages enrobés qui ont droit à des musiques rigolotes, c'est flagrant pendant le massacre par Caïn robot. Le personnage du maire aussi. Ça, ce n'est pas de l'humour cynique, car oui il y en a beaucoup dans le film. Ça, c'est juste naze. Mais quand tu mentionnes le gamin dealer, en fait tu donnes de l'eau à mon moulin. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 20-04-2022 à 09:59:25 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
deweychat |
|
Tuxerman12 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.theguardian.com/us-news [...] ult-hawaii
Ils m'ont l'air bien perturbé dans leur tête. Message édité par Rasthor le 20-04-2022 à 20:26:43 |
Umi | La coke ça fait des ravages --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Aim High in Creation (2013) / Documentaire C'est évidemment drôle de part le choc culturel. Des personnes intéressantes, qui aiment le cinéma et qui appliquent les préceptes de ce bon vieux Kim père. --- @Emzy en complément de ton visionnage des James Bond j'ai vu récemment Everything or Nothing (2012). C'est aussi un documentaire; ça revient sur toute l'histoire de la licence, de sa création par Fleming jusqu'au renouveau avec Daniel Craig. J'ai appris des choses intéressantes sur l'envers du décor des premiers films, l'imbroglio avec Connery et son retrait, les embrouilles financières, et pas mal d'anecdotes. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 20-04-2022 à 21:22:23 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
- Mandrill - |
Il a une carte illimitée et il y est allé deux fois en entrant à mi-séance la seconde fois voyons. Message édité par - Mandrill - le 21-04-2022 à 00:33:40 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Drive my Car de Ryusuke Hamaguchi avait fini sur mon podium de 2021 et la chance me fut donnée mardi de découvrir son film précèdent primé à Berlin la même année, mais éclipsé par Drive my Car et son prix au festival de Cannes. En attente d’un film exigeant, la déception ne fut clairement pas de mise --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2022 à 19:51:15 ![]() Je regrette tellement de pas avoir vu le dernier Dune au cinoche |
bluesnakes |
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 21-04-2022 à 23:08:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |