Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1404529
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-10-2003 à 22:09:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

C'est un chat orange....  [:figti]  

Prodigy

Qui n'aime pas les chiens....

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 22:09:56  profilanswer

n°1404531
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-10-2003 à 22:10:30  profilanswer

f@bek a écrit :

le film boulet de G.LUCAS :sol:  

Ah bon c'est pas SW Episode 1 ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1404806
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-10-2003 à 22:51:54  profilanswer

Toxin a écrit :

Ah bon c'est pas SW Episode 1 ?

ne dis pas de mal de sa poule aux oeufs d'or STP :o

n°1404897
F@bek
Posté le 28-10-2003 à 23:04:55  profilanswer

je viens de voir sur C+  
EMPRISE de bill paxton

je lui donne -5/10

résumé du film:
un père et son fils recoivent de la part de dieu une liste de personnes dite "maléfiks" kil faut tuer...pendant les 2/3 du film la question se pose "les personnes capturées et tuées étaient elles vraiment maléfiks"...

immorale, malsain, justice divine sans scrupules !

n°1405125
orbitalcoi​l
Posté le 28-10-2003 à 23:59:22  profilanswer

howard a coté de pee wee c rien ^^

---------------
A vendre
n°1405230
F@bek
Posté le 29-10-2003 à 00:41:34  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Tim burton touch qd même

n°1405261
Suri
Darksurious
Posté le 29-10-2003 à 01:02:02  profilanswer

f@bek a écrit :

je viens de voir sur C+  
EMPRISE de bill paxton

je lui donne -5/10

résumé du film:
un père et son fils recoivent de la part de dieu une liste de personnes dite "maléfiks" kil faut tuer...pendant les 2/3 du film la question se pose "les personnes capturées et tuées étaient elles vraiment maléfiks"...

immorale, malsain, justice divine sans scrupules !

c pas avec Matthew McConaughey? si oui c pas terrible en effet... :D mais bon -5... je note 2 :D

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°1405293
F@bek
Posté le 29-10-2003 à 01:15:03  profilanswer

Suri a écrit :

c pas avec Matthew McConaughey?

oui c celui là  :( il me reste vraiment en travers

n°1405413
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-10-2003 à 02:15:56  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

On ne critique pas Pee Wee Herman. :o Au pire, on se touche en son hommage... [:f@bek]

Message édité par Gordon Shumway le 29-10-2003 à 02:16:20

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1405571
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-10-2003 à 08:54:02  profilanswer

J'ai commencé à regarder Twin Peaks, ben c'est interessant mais pour l'instant je vois pas ce que ça a de fracassant :/

(j'en suis à la moitié de l'épisode 0)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 08:54:02  profilanswer

n°1405580
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-10-2003 à 08:55:56  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai commencé à regarder Twin Peaks, ben c'est interessant mais pour l'instant je vois pas ce que ça a de fracassant :/

Tu t'arrêtes en plein milieu? :o

Bah je ne sais pas... moi j'ai été envouté dès cet épisode et cette ambiance humide.
La bande son :pt1cable:

n°1405584
morgoth1
Posté le 29-10-2003 à 08:57:05  profilanswer

leg9 a écrit :

Bah je ne sais pas... moi j'ai été envouté dès cet épisode et cette ambiance humide.

J'ai la crève donc ça aide pas :/

A la moitié de l'épisode je fermais naturellement les yeux.

Mais [:plusun] pour l'ambiance et la bande son :jap: :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1405628
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 29-10-2003 à 09:13:25  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai la crève donc ça aide pas :/

A la moitié de l'épisode je fermais naturellement les yeux.

Mais [:plusun] pour l'ambiance et la bande son :jap: :D

Entre autre due au talent d'Angelo Badalamente (Badalamenti, orthographe variable selon les sources)

Par ailleurs Angelo Badalamente/i est également le compositeur de la bande son de "Cabin Fever" dont je parlais il y a quelques semaines. (qui en est a 20M$ au 16 octobre, plutot bon résultat)

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1405633
Suri
Darksurious
Posté le 29-10-2003 à 09:15:02  profilanswer

morgoth1 a écrit :

:love: ca va venir!

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°1406130
Prodigy
Posté le 29-10-2003 à 11:14:48  profilanswer

DeiOn a écrit :

Entre autre due au talent d'Angelo Badalamente (Badalamenti, orthographe variable selon les sources)

Heu non non elle varie pas j'ai plusieurs disques de lui je n'ai jamais vu son nom écrit avec un "e" [:mouais]

Angelo Badalamenti :O

Prodigy

n°1406136
orbitalcoi​l
Posté le 29-10-2003 à 11:16:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

On ne critique pas Pee Wee Herman. :o Au pire, on se touche en son hommage... [:f@bek]

je ne le critique pas, je critique l'autre canard

---------------
A vendre
n°1406141
orbitalcoi​l
Posté le 29-10-2003 à 11:17:29  profilanswer

leg9 a écrit :

twin peaks il faut le voir avec les mains attachés dans le dos pour eviter d'arreter comme il le fait, c'est comme si on arretait un film au cinéma, ca casse tout

---------------
A vendre
n°1406149
Prodigy
Posté le 29-10-2003 à 11:19:17  profilanswer

morgoth1 a écrit :

http://www.misterrogers.org/company/images/divorce.jpg

1) ça se regarde pas à moitié ! :O
2) fo replacer dans le contexte, un peu, Twin Peaks à l'époque c'était totalement fou et déviant, mais aujourd'hui forcément, puisqu'il a ouvert les portes et que les séries ont profité de ses percées, ben on a vu bien "pire"
3) le pilote est (amha) génial, mais la sauce prend vraiment à partir de l'épisode 3/4, rien que d'y penser j'ai des péty frissons  [:huit]  
4) comme toute série/feuilleton, ça se voit sur le long terme :O

Twin Peaks plus que tout autre série ce sont surtout des ambiances, des atmosphères. L'histoire est presque annexe, ce qui compte ce sont les personnages, leurs travers, et ce mélange unique (ça par contre depuis j'ai pas vu) de soap pur et dur, de mélo qui colle, de thriller barré, de fantastique (tu verras au fur et à mesure tout ce que X-Files doit à Twin Peaks niveau imagerie et "innovations" :D), d'horreur glauque, de drame (aussi). Et y'a des scènes que j'ai encore jamais (re)vues dans une série télé, même les plus couillues :O

Bref, j'ai fini ma diatribe, je me suis refait l'intégrale de la série en VO y'a pas 1 mois, et j'ai qu'une envie, sérieux, c'est de me la refaire [:dawak] (cf mon avatar d'ailleurs :O)

Prodigy

Message édité par Prodigy le 29-10-2003 à 11:20:07
n°1406158
angel18
From Montréal, QC
Posté le 29-10-2003 à 11:20:56  profilanswer

Quelqu'un a vu le film Wrong Turn?

Ca vaut quoi? Merci

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1406184
morgoth1
Posté le 29-10-2003 à 11:27:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

http://www.misterrogers.org/company/images/divorce.jpg

1) ça se regarde pas à moitié ! :O
2) fo replacer dans le contexte, un peu, Twin Peaks à l'époque c'était totalement fou et déviant, mais aujourd'hui forcément, puisqu'il a ouvert les portes et que les séries ont profité de ses percées, ben on a vu bien "pire"
3) le pilote est (amha) génial, mais la sauce prend vraiment à partir de l'épisode 3/4, rien que d'y penser j'ai des péty frissons  [:huit]  
4) comme toute série/feuilleton, ça se voit sur le long terme :O

Twin Peaks plus que tout autre série ce sont surtout des ambiances, des atmosphères. L'histoire est presque annexe, ce qui compte ce sont les personnages, leurs travers, et ce mélange unique (ça par contre depuis j'ai pas vu) de soap pur et dur, de mélo qui colle, de thriller barré, de fantastique (tu verras au fur et à mesure tout ce que X-Files doit à Twin Peaks niveau imagerie et "innovations" :D), d'horreur glauque, de drame (aussi). Et y'a des scènes que j'ai encore jamais (re)vues dans une série télé, même les plus couillues :O

Bref, j'ai fini ma diatribe, je me suis refait l'intégrale de la série en VO y'a pas 1 mois, et j'ai qu'une envie, sérieux, c'est de me la refaire [:dawak] (cf mon avatar d'ailleurs :O)

Prodigy

Faut me comprendre :o J'ai la crève et j'ai eu une journée de taf' de merde donc bon.
Mais d'une je vais pas m'arrêter là (ni même à l'épisode 0, je vais aller jusqu'au 5 puisque tu me le recommandes ;)), et de deux je commence à comprendre un peu de quoi on parle mais bon, en 45 minutes ça n'a pas été la branlette intégrale quoi :D

On verra bien ;)

---------------
n°1406195
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-10-2003 à 11:29:37  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Faut me comprendre :o J'ai la crève et j'ai eu une journée de taf' de merde donc bon.
Mais d'une je vais pas m'arrêter là (ni même à l'épisode 0, je vais aller jusqu'au 5 puisque tu me le recommandes ;)), et de deux je commence à comprendre un peu de quoi on parle mais bon, en 45 minutes ça n'a pas été la branlette intégrale quoi :D

On verra bien ;)

Tu te les es procuré ou ?

Message édité par Caleb2000 le 29-10-2003 à 11:30:00

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1406202
morgoth1
Posté le 29-10-2003 à 11:31:10  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tu te les es procuré ou ?

Comme d'hab' quand je veux tester un film : manière illégale.

---------------
n°1406281
Prodigy
Posté le 29-10-2003 à 11:49:46  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mais d'une je vais pas m'arrêter là (ni même à l'épisode 0, je vais aller jusqu'au 5 puisque tu me le recommandes ;))

Heu je te recommande d'aller jusqu'au bout !! :O

Au moins (au moins, mais ça me tue de dire ça, passke même si la série faiblit après, toute la fin est incroyable), jusqu'à la révélation du tueur de Laura.

Citation :

et de deux je commence à comprendre un peu de quoi on parle mais bon, en 45 minutes ça n'a pas été la branlette intégrale quoi :D

Bah y'a pas de branlette intégrale, pour moi Twin Peaks a été le choc cinématographique/audiovisuel de ma vie, vécu à l'époque en live sur la 5, un épisode par semaine comme tout le monde, c'est une expérience que je ne peux ni décrire ni partager, je peux juste communiquer mon enthousiasme vis à vis de cette série, c tout ;)

Y'a pas de "branlette" à se faire, juste à apprécier (ou pas) la série, moi j'y ai un attachement quasi passionnel, je suis pas du tout objectif ;)

Prodigy

n°1406287
morgoth1
Posté le 29-10-2003 à 11:51:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu je te recommande d'aller jusqu'au bout !! :O

Au moins (au moins, mais ça me tue de dire ça, passke même si la série faiblit après, toute la fin est incroyable), jusqu'à la révélation du tueur de Laura.

Quoi ? On sait pas qui c'est à la fin de l'ep 0 ? [:mlc]

Merde, je vais en chier alors :D

Prodigy a écrit :

Citation :

et de deux je commence à comprendre un peu de quoi on parle mais bon, en 45 minutes ça n'a pas été la branlette intégrale quoi :D

Bah y'a pas de branlette intégrale, pour moi Twin Peaks a été le choc cinématographique/audiovisuel de ma vie, vécu à l'époque en live sur la 5, un épisode par semaine comme tout le monde, c'est une expérience que je ne peux ni décrire ni partager, je peux juste communiquer mon enthousiasme vis à vis de cette série, c tout ;)

Y'a pas de "branlette" à se faire, juste à apprécier (ou pas) la série, moi j'y ai un attachement quasi passionnel, je suis pas du tout objectif ;)

Prodigy

A voir donc. :D

---------------
n°1406302
Prodigy
Posté le 29-10-2003 à 11:54:39  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Quoi ? On sait pas qui c'est à la fin de l'ep 0 ? [:mlc]
Merde, je vais en chier alors :D

T'as pas idée à quel point :D

Et plize, pitié, aucun indice, lis rien, cloître toi. Pas que l'énigme soit la plus géniale du siècle (du tout, c'est même pas important en soi), mais ça participe de la découverte de la série, donc bon. Donc on ne regarde pas le film avant, par exemple  [:georges-alain]  

Citation :

A voir donc. :D

Non. A vivre :)

Prodigy

n°1406337
woo
Old Man Logan
Posté le 29-10-2003 à 12:02:02  profilanswer

Pareil que Prod  
Sauf que j'ai decouvert la série en 97 en VO (merci Serie Club d'ailleurs) et si la série s'essoufle un peu au milieu les derniers épisodes et surtout la fin, l'image finale vallent le coup!!
Une ambiance de fou !

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1406356
Sprite
Press Start
Posté le 29-10-2003 à 12:03:51  profilanswer

Quel film, à froid, me conseillez vous de regarder, maintenant tout de suite ? :D

---------------
I'm rick james, bitch.
n°1406362
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-10-2003 à 12:04:24  profilanswer

hs: coup de gueule

font chier avec leur dvd qu'on peut pas lire sur les platines de salon. en plus je l'avais déja échangé une fois parce qu'il manquait carrément le dvd :fou: du coup je vais devoir regarder gangs of new york sur mon pc.
fin hs

au fait c'est bien gangs of new york?? :D

---------------
Last.fm
n°1406365
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-10-2003 à 12:04:41  profilanswer

SpRiTe a écrit :

Quel film, à froid, me conseillez vous de regarder, maintenant tout de suite ? :D

Au cinoche ou en DVD ?

---------------
n°1406368
woo
Old Man Logan
Posté le 29-10-2003 à 12:04:58  profilanswer

SpRiTe a écrit :

Volcano  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1406372
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-10-2003 à 12:05:10  profilanswer

DeathMask a écrit :

hs: coup de gueule

font chier avec leur dvd qu'on peut pas lire sur les platines de salon. en plus je l'avais déja échangé une fois parce qu'il manquait carrément le dvd :fou: du coup je vais devoir regarder gangs of new york sur mon pc.
fin hs

Je l'ai trouvé pompeux, assez vide de sens, et ennuyeux.

---------------
n°1406398
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-10-2003 à 12:08:06  profilanswer

hum d'autres avis?

---------------
Last.fm
n°1406401
Prodigy
Posté le 29-10-2003 à 12:08:24  profilanswer

DeathMask a écrit :

J'ai trouvé ça pitoyable :'(

Prodigy

n°1406404
Sprite
Press Start
Posté le 29-10-2003 à 12:08:51  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Au cinoche ou en DVD ?

DVD, ou même VHS [:joce]

---------------
I'm rick james, bitch.
n°1406407
Prodigy
Posté le 29-10-2003 à 12:09:25  profilanswer

SpRiTe a écrit :

Tiens là comme ça boum qui me traverse l'esprit je sais pas trop pourquoi mais allons y hop : Smoke (la suite de Brooklyn Boogie).

Prodigy

n°1406415
morgoth1
Posté le 29-10-2003 à 12:10:02  profilanswer

SpRiTe a écrit :

DVD, ou même VHS [:joce]

Là maintenant : L'arme fatale.

---------------
n°1406433
Prodigy
Posté le 29-10-2003 à 12:11:40  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Là maintenant : L'arme fatale.

Aussi, tiens ouais :)

Moi ce soir j'ai envie de me faire Suspiria, je suis dans ma période "horror ritale" là en ce moment :P

Prodigy

n°1406460
Sprite
Press Start
Posté le 29-10-2003 à 12:14:39  profilanswer

Et qu'est ce que vous avez à me proposer dans la catégorie "Films de qualité qui font réfléchir" [:aloy] ?

---------------
I'm rick james, bitch.
n°1406468
morgoth1
Posté le 29-10-2003 à 12:15:22  profilanswer

SpRiTe a écrit :

Et qu'est ce que vous avez à me proposer dans la catégorie "Films de qualité qui font réfléchir" [:aloy] ?

Alarme Fatale.

Radical pour te faire réflechir sur l'expansion du terrorisme dans le domaine des gateaux scouts.

Message édité par morgoth1 le 29-10-2003 à 12:15:33

---------------
n°1406477
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-10-2003 à 12:16:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai trouvé ça pitoyable :'(

Prodigy

:sweat:  
bon je vais aller le changer alors. en espérant qu'ils me fassent pas trop chier a la fnac (en théorie non, mais en pratique...)
enfin bon je vais quand meme le regarder.

Message édité par DeathMask le 29-10-2003 à 12:17:32

---------------
Last.fm
n°1406496
Sprite
Press Start
Posté le 29-10-2003 à 12:19:03  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Alarme Fatale.

Radical pour te faire réflechir sur l'expansion du terrorisme dans le domaine des gateaux scouts.

Déjà vu, donc déja réfléchi la dessus [:trompette2]

---------------
I'm rick james, bitch.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)