| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 15:59:12 ![]() ![]() |
hawkins |
La même. Au moins sur meurs un autre jour j'ai kiffé les refs introduites partout, un cast quand même largement au dessus de la moyenne. Le chef déco et chef op avaient fait très fort aussi, sur certaines scènes en 10 secondes on peut passer par 5 lieux de tournage différents pour la même scène. Les SFX de kit surf perso je pardonne vite, déjà 90% des films au bout d'un an ou 2 tous les sfx num font mal aux yeux. Ce qui compte c'est le storytelling dans le cas de bond et les cascades "réelles" et il en y a aussi une paire de réussites. Message édité par hawkins le 08-02-2022 à 16:21:56 --------------- Men are brave |
Zack etron |
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 08-02-2022 à 18:00:01 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
roswellentongues |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Vu au cinema aussi, c'est clairement le moins bon des Brosnan. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
le_coyote ACME Corp. |
L'Espion qui m'aimait --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 20:47:22 ![]() ![]() |
ftikai |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 08-02-2022 à 20:58:18 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rasthor |
|
Message édité par wade le 08-02-2022 à 21:12:49 |
Rasthor |
|
hawkins |
Poppopopo calmez vous mon cher --------------- Men are brave |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
|
ftikai |
|
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
hawkins |
--------------- Men are brave |
MTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2022 à 09:01:39 ![]()
|
roswellentongues | J’ai pas vu passer l’info ici. Douglas Trumbull est décédé il y a 2 jours. Il était directeur des SFX sur de petites œuvres de SF comme 2001, Rencontre du 3e Type, Blade Runner |
Gros Boulet Born to troll |
Il n'était pas toujours "directeur" des effets spéciaux, mais son rôle était en tout cas majeur. |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 09-02-2022 à 14:23:03 |
fret6 | Je viens de voir Onoda, 10000 nuits dans la jungle. C'est lui qui devrait représenter la France. Pas de débat. Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 09-02-2022 à 14:33:47 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ptrstvn |
|
Rasthor | PRESQUE Bande Annonce (2022)
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
icumblood Test your might |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 09-02-2022 à 22:54:19 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 09-02-2022 à 23:58:01 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
hawkins | C'est sûr pour blood sport a priori. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |