| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
le_coyote ACME Corp. | Reprise du message précédent :
L'Espion qui m'aimait --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 20:47:22 ![]() ![]() |
ftikai |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 08-02-2022 à 20:58:18 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rasthor |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 08-02-2022 à 21:12:49 |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 21:12:25 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
hawkins |
Poppopopo calmez vous mon cher --------------- Men are brave |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
|
ftikai |
|
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
hawkins |
--------------- Men are brave |
MTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2022 à 09:01:39 ![]()
|
roswellentongues | J’ai pas vu passer l’info ici. Douglas Trumbull est décédé il y a 2 jours. Il était directeur des SFX sur de petites œuvres de SF comme 2001, Rencontre du 3e Type, Blade Runner |
Gros Boulet Born to troll |
Il n'était pas toujours "directeur" des effets spéciaux, mais son rôle était en tout cas majeur. |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 09-02-2022 à 14:23:03 |
fret6 | Je viens de voir Onoda, 10000 nuits dans la jungle. C'est lui qui devrait représenter la France. Pas de débat. Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 09-02-2022 à 14:33:47 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ptrstvn |
|
Rasthor | PRESQUE Bande Annonce (2022)
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju | Puisque ça parle nominations aux Oscars, hier soir avec ma femme on a regardé
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
icumblood Test your might |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 09-02-2022 à 22:54:19 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 09-02-2022 à 23:58:01 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Jean malouk |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
wade Mendiant de reconnaissance | Durendal a beaucoup apprécié Moonfall |
MTiger |
apres wai si t'as envie d'un truc bourrin pop corn no brain ca peut faire le taff Message édité par MTiger le 10-02-2022 à 14:53:43 |
babyboy4 |
Message cité 4 fois Message édité par babyboy4 le 10-02-2022 à 15:44:46 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Trifon_Ivanov La légende |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |