| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 09:39:15 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gueuselambix Minipouce | C'est pas moi qui ai parlé de wokisme, dégage avec tes points. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 05-02-2022 à 11:49:31 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Emzy Kaiju |
Donc je pense qu'on a un peu compris l'idée. Marketing ou wokisme, tu penses qu'elle a été ajoutée pour faire vendre. C'est pas inintéressant comme débat, c'est dommage de prendre les choses à cœur comme ça. Message édité par Emzy le 05-02-2022 à 12:30:10 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
- Mandrill - |
Là je pense direct aux premières promo de Superman, le film ! Avec...
|
Jean malouk |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
deweychat |
Oui en gros Bruce Willis en a plus rien a foutre, il accepté de tourner dans n'importe quoi a la seule condition d'un million de dollars par jour de tournage. S'en suivent une vague de grosses daubes avec Bruce qui apparaît parfois seulement 20 minutes et qui est mis en avant a fond sur la promo |
Emzy Kaiju | Bon. J'ai quand même vu quelques films récemment, je vais essayer de rattraper mon retard. Merci les vacances scolaires de me laisser souffler cinq minutes pour pondre quelques pavés
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 20:56:20 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju |
Rasthor | ANNÉES 20 de Elisabeth VOGLER - Bande-annonce (2021)
Message édité par Rasthor le 06-02-2022 à 12:41:20 |
jamere | Mettre de belles femmes pour vendre, c 'est vieux comme le cinéma. Mais bon. Et vive le wokisme, c'est très bien que tout le monde soit fier de son identité. |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
au vu de ce qu'il y a de caché sur la tof, c'est la version courte --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour beaucoup, c'est le meilleur film de Gray avec We Own The Night. En tout cas, je préfère nettement ce qu'on définit comme sa trilogie New Yorkaise (Little Odessa, The Yards, We Own...) au reste de sa carrière. Message édité par brown paper bag le 06-02-2022 à 18:23:25 --------------- Eponyme |
Moonzoid | J'ai tenté Licorice Pizza de Paul Anderson, qu'est-ce que c'était nul --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Teto Ligne de fuite | Cela doit avoir une forte influence sur le ressenti qu'on en a... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Moonzoid | Ouais sûrement, ça doit faire 20 ans que j'ai pas vu un film doublé ça m'a quand même bien gâché la séance... Après je suis déjà pas fan de comédies romantiques non plus à la base --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kede | Très très cool "Last night in Soho"
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Zack etron | Ce week-end j'ai vu Dr. No et Goldfinger, et ce matin Top Gun.
Message édité par Zack etron le 07-02-2022 à 13:28:11 |
Emzy Kaiju | Tiens c'est marrant parce que je viens justement de voir les quatre premiers James Bond --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Zack etron | A moins que tu ne veuilles te taper toute la série, évite ceux avec Roger Moore. Ou alors regarde For Your Eyes Only qui certes n'est pas très représentatif mais qui a le mérite de ne pas sombrer dans la bouffonnerie présente dans les autres opus avec Roger Moore.
Message cité 3 fois Message édité par Zack etron le 07-02-2022 à 14:46:30 |
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
Rasthor |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
- Mandrill - | Et après tu pourras écouter les 5-6 derniers épisodes de Total Trax consacrés aux musiques de la saga ! (bon c'est surtout les BO de John Barry qu'il faut retenir, mais y en a eu pas mal) |
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |