| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 22:24:53 ![]() ![]() |
deweychat |
La seule scène qui manque est celle du banquet, je me demande si ça a été filmé puis coupé au montage pour une future version longue |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
scOulOu Born Under Saturn | Oui et de toute façon la mère assure déjà un rôle féminin s'il y en a besoin ; Zendaya est juste là pour introduire son perso pour la suite. Franchement Villeneuve ne me fait pas l'impression d'une victime du wokisme. Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 05-02-2022 à 01:33:08 |
gueuselambix Minipouce |
Rien à voir. Ce que je pense c'est que la promo du film s'est faite sur Chalamet et l'actrice qui joue Chani, dont j'ai oublié le nom. Limite Yueh à plus de temps d'écran et d'importance qu'elle dans ce film, on aurait pu s'attendre à voir cet acteur sur les photos. Mais non la nana est plus jolie. C'est l'inverse du wokisme ou du féminisme, c'est utiliser une jolie bouille de jeune gonzesse pour vendre un produit où elle ne participe que peu. Ça me rappelle plus les pubs pour bagnole ou lessive que le wokisme. Le film de Lynch dans mes souvenirs se passait très bien de Chani avant que Paul ne la rencontre. On la voyait peut être sur un plan où deux de rêve, pas plus (mais je me trompe peut être, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu). --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Teto Ligne de fuite | Mais bien sûr. Tellement rien à voir que tu ne prends même pas la peine de lire ce que tu quotes, en n'écrivant pas Zendaya mais en prenant le temps d'écrire "l'actrice qui joue Chani, dont j'ai oublié le nom"...
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 05-02-2022 à 09:46:06 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 09:39:15 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
gueuselambix Minipouce | C'est pas moi qui ai parlé de wokisme, dégage avec tes points. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 05-02-2022 à 11:49:31 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Emzy Kaiju |
Donc je pense qu'on a un peu compris l'idée. Marketing ou wokisme, tu penses qu'elle a été ajoutée pour faire vendre. C'est pas inintéressant comme débat, c'est dommage de prendre les choses à cœur comme ça. Message édité par Emzy le 05-02-2022 à 12:30:10 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
- Mandrill - |
Là je pense direct aux premières promo de Superman, le film ! Avec...
|
Jean malouk |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
deweychat |
Oui en gros Bruce Willis en a plus rien a foutre, il accepté de tourner dans n'importe quoi a la seule condition d'un million de dollars par jour de tournage. S'en suivent une vague de grosses daubes avec Bruce qui apparaît parfois seulement 20 minutes et qui est mis en avant a fond sur la promo |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
skum you'll never walk alone | Killer Joe m'avait retourné moi, je pense que j'oublierai jamais ce film. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor | ANNÉES 20 de Elisabeth VOGLER - Bande-annonce (2021)
Message édité par Rasthor le 06-02-2022 à 12:41:20 |
jamere | Mettre de belles femmes pour vendre, c 'est vieux comme le cinéma. Mais bon. Et vive le wokisme, c'est très bien que tout le monde soit fier de son identité. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'aimerai des avis sur Little Odessa qui passe ce soir à la Filmothèque. J'adore Tim Roth. Je suis assez fan des films de Gray. J'adore les films qui se passent à NY, même si je pense que ça n'est pas le centre de ce film. Quoique... Pis un bon thriller, on dirait.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Teto Ligne de fuite | Je t'avoue que je ne l'ai pas vu. Message édité par Teto le 06-02-2022 à 18:22:37 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Antoine Doinel Je suis, donc je pense |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Space Profil: Maux des rateurs |
au vu de ce qu'il y a de caché sur la tof, c'est la version courte --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour beaucoup, c'est le meilleur film de Gray avec We Own The Night. En tout cas, je préfère nettement ce qu'on définit comme sa trilogie New Yorkaise (Little Odessa, The Yards, We Own...) au reste de sa carrière. Message édité par brown paper bag le 06-02-2022 à 18:23:25 --------------- Eponyme |
roupillon | Vu The founder sur Netflix, le film sur Mac Donald :
|
Moonzoid | J'ai tenté Licorice Pizza de Paul Anderson, qu'est-ce que c'était nul --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Teto Ligne de fuite | Cela doit avoir une forte influence sur le ressenti qu'on en a... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Moonzoid | Ouais sûrement, ça doit faire 20 ans que j'ai pas vu un film doublé ça m'a quand même bien gâché la séance... Après je suis déjà pas fan de comédies romantiques non plus à la base --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kede | Très très cool "Last night in Soho"
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Zack etron | Ce week-end j'ai vu Dr. No et Goldfinger, et ce matin Top Gun.
Message édité par Zack etron le 07-02-2022 à 13:28:11 |
Emzy Kaiju | Tiens c'est marrant parce que je viens justement de voir les quatre premiers James Bond --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |