| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 21:19:22 ![]() ![]() |
jamere | Merci. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
jamere |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
jamere | Un monstre qui ravage tout dans la deuxième plus belle ville du monde, la France qui sauve la situation, que demander de plus ? |
j_f |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je viens de me faire Passengers (2016, avec Pratt et Lawrence), pour la 2eme fois , la 1ere c'etait il y a environ 2/3 ans.
Message cité 3 fois Message édité par loukoum le 20-01-2022 à 22:51:03 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
babyboy4 | Grand rôle pour Andy Garcia |
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 23:54:06 ![]() ![]() |
fret6 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | RRR (2022) C'est pas le nouveau film des Robins des Bois, c'est plutôt deux Robin des Bois indiens qui ont une love story en pleine révolution - modulo une chasse au tigre vénère. Message édité par Valsou le 21-01-2022 à 06:25:42 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Moonzoid | Tiens je suis passé complètement à côté de Passengers, à voir donc. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Spaune Cordialement | Ah ben moi aussi tiens |
thibw | Passengers : un bon divertissement grand public, rien de bien foufou |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah ouais, je ne comprends pas trop l'enthousiasme. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-01-2022 à 12:36:12 --------------- Eponyme |
thibw | voila, |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thibw |
Message édité par thibw le 21-01-2022 à 13:15:33 |
- Mandrill - |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
meriadeck arme de distractions massives | J'ai vu Ave César des Cohen, eh bah purée qu'est-ce que je me suis emmerdé oO à part l'apparition assez hallucinante de Christophe Lambert Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 21-01-2022 à 14:41:15 --------------- Acceuil |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
wade Mendiant de reconnaissance | Les Cohen c'est peut-être pas génial, par contre les Coen je suis assez fan |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
rakame |
Message édité par rakame le 21-01-2022 à 20:46:58 |
Emzy Kaiju | J'essaye de mater des films un peu plus modernes, pour changer. Je rattrape un peu mon retard.
Message édité par Emzy le 21-01-2022 à 21:00:28 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Spaune Cordialement | Je pense tout pareil, la première partie est brillante, et après ça devient beaucoup plus random.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | (edit ouinouin) j'avais beaucoup apprécié le fait que pendant tout le début
Message cité 2 fois Message édité par Nafnaf le 23-01-2022 à 02:38:03 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
C'est marrant ! J'ai eu le sentiment inverse. Par contre, le côté "injustice" fonctionne très bien sur le même principe, avec la façon dont les autres, qui essayent pourtant d'être bienveillants avec elle, finissent par en avoir marre de ses propos tarés. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |