| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
imarune | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 17:41:01 ![]() ![]() |
bluesnakes |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis quasiment systématiquement en désaccord avec les Inrock', qu'il s'agisse de ciné, de musique ou de littérature.
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
jamere |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 21:17:04 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
jamere | Merci. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
jamere |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
jamere | Un monstre qui ravage tout dans la deuxième plus belle ville du monde, la France qui sauve la situation, que demander de plus ? |
j_f |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je viens de me faire Passengers (2016, avec Pratt et Lawrence), pour la 2eme fois , la 1ere c'etait il y a environ 2/3 ans.
Message cité 3 fois Message édité par loukoum le 20-01-2022 à 22:51:03 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
babyboy4 | Grand rôle pour Andy Garcia |
Jean malouk |
|
fret6 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | RRR (2022) C'est pas le nouveau film des Robins des Bois, c'est plutôt deux Robin des Bois indiens qui ont une love story en pleine révolution - modulo une chasse au tigre vénère. Message édité par Valsou le 21-01-2022 à 06:25:42 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Moonzoid | Tiens je suis passé complètement à côté de Passengers, à voir donc. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Spaune Cordialement | Ah ben moi aussi tiens |
thibw | Passengers : un bon divertissement grand public, rien de bien foufou |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah ouais, je ne comprends pas trop l'enthousiasme. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-01-2022 à 12:36:12 --------------- Eponyme |
thibw | voila, |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thibw |
Message édité par thibw le 21-01-2022 à 13:15:33 |
- Mandrill - |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
meriadeck arme de distractions massives | J'ai vu Ave César des Cohen, eh bah purée qu'est-ce que je me suis emmerdé oO à part l'apparition assez hallucinante de Christophe Lambert Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 21-01-2022 à 14:41:15 --------------- Acceuil |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
wade Mendiant de reconnaissance | Les Cohen c'est peut-être pas génial, par contre les Coen je suis assez fan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |