| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 16:51:13 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
rakame |
Message édité par rakame le 21-01-2022 à 20:46:58 |
Spaune Cordialement | Je pense tout pareil, la première partie est brillante, et après ça devient beaucoup plus random.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | (edit ouinouin) j'avais beaucoup apprécié le fait que pendant tout le début
Message cité 2 fois Message édité par Nafnaf le 23-01-2022 à 02:38:03 |
Moonzoid | First Cow, Kelly Reichardt
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 08:01:39 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
C'est marrant ! J'ai eu le sentiment inverse. Par contre, le côté "injustice" fonctionne très bien sur le même principe, avec la façon dont les autres, qui essayent pourtant d'être bienveillants avec elle, finissent par en avoir marre de ses propos tarés. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 22-01-2022 à 09:16:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sans doute le meilleur film indé américain de 2021 pour moi aussi. C'est vraiment un cinéma très singulier. Message édité par brown paper bag le 22-01-2022 à 09:30:48 --------------- Eponyme |
Helle hello motherfucker |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tcho_nathan |
|
gueuselambix Minipouce | Regardé Luca et Soul sur disney+ avec les enfants. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Spaune Cordialement | Je sais pas si je t'avais déjà demandé, mais ta petite a quel âge ? Soul je ne l'ai toujours pas regardé, je pense que c'est trop adulte pour ma fille justement |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gueuselambix Minipouce |
Dix ans. Elle est partie à vingt minutes de la fin. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 23-01-2022 à 10:28:04 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Spaune Cordialement |
La mienne a 5 ans, ça va pas le faire |
gueuselambix Minipouce |
Ah on c'est sur. Reste sur la reine des neiges à cet âge. Pour moi on n'a pas fait mieux chez disney. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duriangris | Je viens de voir le dernier OSS117 en VOD... J'avais beaucoup aime les 2 premiers, ainsi que la serie "Au Service de la France" d'ailleurs, donc j'etais assez content de la cameo au debut du film qui s'annoncait prometteur. Malheureusement j'ai trouve le film vraiment pas bon. Le rythme n'est pas top, ca, ca pourrait passer. Mais le scenario du film casse vraiment le principe d'OSS117 - notamment tout le passage avec OSS1001 (soit quasiment 2 tiers du film?) Ou en fait les scenaristes sortent leur gros sabot pour nous expliquer qu'en fait OSS117 est raciste, mysogine et depasse... sans dec on avait besoin d'explications aussi flagrantes... Et le role de 1001 est totalement vu et revu, ce qui rend le film limite soporifique. Dommage car il y avait quelques bonnes repliques, mais aucune ne pourra devenir culte je pense, contrairement aux 2 premiers qui ont donne naissance a plethore de phrase cultes. Et je pense que c'est du au fait que le film ait decide de massacrer tout aspect comique via le procede decris ci-dessus. Les acteurs aussi sont OK, et quelques idees etaient cool, mais totalement inabouties. Bref grosse deception car le film aurait pu etre beaucoup mieux sans trop d'effort Message édité par duriangris le 23-01-2022 à 14:15:27 |
babyboy4 | Loser je ne dirais pas ça. |
duriangris | Pour le commun des mortels, l'informaticien est un loser |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Kung Fu Stuntmen (2020). On y apprend beaucoup de choses, l'état d'esprit des mecs prêts à faire les cascades les plus suicidaires pour gagner quelques billets. L'esprit de groupe des différentes équipes de cascadeur, leur origine commune (opéra chinois) pour la plupart. La fierté, la reconnaissance de ses pairs, la déliquescence du cinéma d'action hong-kongais au profit du marché chinois continental en expansion. --- Ce qui me permet de parler rapidement de Raging Fire (2021). L'histoire d'un flic honnête (Donnie Yen) qui voit ressurgir un visage du passé bien décidé à se venger de lui. Les chorégraphies sont très bonnes, ça se jette des frigos dessus, ça saute de plusieurs étages. On sent bien les coups L'enquête est, comme souvent j'ai l'impression avec les polars hong-kongais, un peu alambiquée. Les motivations sont peu claires, les déductions aussi. Le méchant est complètement pété et imbu de lui-même. C'est un mastermind qui en fait des caisses et ça en devient ridicule. 8 pour l'action, 5 pour l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 23-01-2022 à 17:07:10 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
gueuselambix Minipouce |
Chez moi les deux ont eu du succès, mais la reine des neiges est restée indetronable je crois. J'ai vu les deux au ciné avec mes filles, et même moi j'ai trouvé les deux très chouettes --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
skum you'll never walk alone | Je trouve vaina plus beau et moins cucu. Les chansons sont beaucoup plus sympa aussi --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Lugz • | Salut la foule, vous me conseillez quoi pour Airplane ? Le BR ou le DVD qui annonce 4 heures de bonus ?
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 23-01-2022 à 17:37:56 |
Teto Ligne de fuite | N'hésite pas à demander aussi ici : Le topic BR --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Lugz • | Ça n'empêche pas d'avoir l'avis de ce topic Message édité par Lugz le 23-01-2022 à 19:11:36 |
wade Mendiant de reconnaissance | A ce prix les deux si t'es fan |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Y'a "le fanfaron" en replay sur arte en ce moment.
|
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
jamere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |