Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9245  9246  9247  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°64998471
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-01-2022 à 16:51:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les Cohen c'est peut-être pas génial, par contre les Coen je suis assez fan :o

Blague à part on a pas eu de retours sur Macbeth ? Ca à l'air chiant comme la pluie

mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 16:51:13  profilanswer

n°64998483
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-01-2022 à 16:52:07  profilanswer

wade a écrit :

Les Cohen c'est peut-être pas génial, par contre les Coen je suis assez fan :o

Blague à part on a pas eu de retours sur Macbeth ? Ca à l'air chiant comme la pluie

L'Ecosse medievale etait pas particulierement top niveau meteo  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64999615
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-01-2022 à 19:38:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Mon post commence avec un "je trouve", tu te doutes bien que l'ensemble du post est une vision personnelle. D'ailleurs les intervenants qui veulent parler ciné l'ont pris comme tel. Que cherches tu avec ce type d'intervention à part envenimer une discussion?

https://c.tenor.com/YQL6rnOA-gQAAAAd/bagarre-baston.gif

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64999836
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-01-2022 à 20:14:52  profilanswer

[:donkey':5]

---------------
Eponyme
n°65000072
rakame
Posté le 21-01-2022 à 20:45:39  profilanswer

gregouf a écrit :

L'Ecosse medievale etait pas particulierement top niveau meteo  :o

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=la%20stalagmite%20%C3%A9cossaise

https://www.pourlascience.fr/sd/cli [...] -10241.php

Message édité par rakame le 21-01-2022 à 20:46:58
n°65000180
Emzy
Kaiju
Posté le 21-01-2022 à 21:00:17  profilanswer

J'essaye de mater des films un peu plus modernes, pour changer. Je rattrape un peu mon retard.

Après Halloween Kills l'autre fois, j'ai enchaîné sur une autre production Blumhouse, The Invisible Man (2020) de Leigh Whannell (réalisateur du très sympa Upgrade, et notamment scénariste de James Wan).

Citation :

Après s'être péniblement échappée de l'emprise relationnelle nocive de son ex Adrian, Cécilia tente de retrouver une vie normale, mais vit encore dans la peur que celui-ci la retrouve. Lorsqu'on lui annonce la mort d'Adrian, Cécilia est soulagée et commence enfin à sortir la tête de l'eau. Cependant, elle se sent épiée par une présence invisible, qui tente de la rendre dingue. Elle reconnaît le style si particulier d'Adrian...

Le film se découpe clairement en deux parties.

J'ai adoré la première, je dois même dire qu'elle m'a angoissé, ce qui ne m'arrive pas souvent. Je trouvais quasiment toutes les idées géniales, la montée progressive (mais assez rapide) de la menace, le personnage de Cécilia aussi, qui comprend assez vite ce qui se passe.
Vraiment très bonne première moitié, je n'arrêtais pas d'essayer d'envisager des portes de sorties pour l'héroïne sans en trouver une seule, et je me suis beaucoup mis dans sa peau. Que faire lorsqu'on doit convaincre nos amis qu'un homme invisible nous harcèle ? Que ce n'est pas nous qui avons frappé le gamin, envoyé le mail de menaces de mort, etc ? L'injustice s'enroule rapidement autour de Cécilia, et on ne voit pas comment elle pourrait s'en sortir.

Cependant, le film prend une autre tournure dans sa deuxième moitié.  
Je ne révèlerai pas ce qu'il se passe, car ce n'est pas inintéressant en soi, c'est juste que cela m'a beaucoup moins parlé. La tournure un peu plus "action" m'a également globalement déçu.  

Dans l'ensemble, je trouve cool l'idée de faire quelque chose de nouveau avec le thème de l'homme invisible, ainsi que la tentative d'en faire une métaphore filée des relations nocives type pervers narcissique, même si ce n'est pas toujours super subtil. Au moins, il y a une idée, et les meilleurs films d'horreur sont pour moi ceux qui essayent de faire quelque chose de plus.

Les acteurs sont corrects, leurs personnages suffisamment travaillés pour qu'on les apprécie, la photographie est sobre mais jolie, et la réalisation ne tente pas de péter plus haut que son cul. On comprend bien tout. Évidemment, les CGI sont parfaits, mais de nos jours ce n'est pas vraiment un argument.

J'ai envie de dire "dommage", mais le film n'aurait pas pu se passer de sa deuxième moitié, vu l'objectif qu'il se fixe.  
Donc je vais me concentrer sur la première moitié, que j'ai vraiment adorée, et me dire que l'ensemble est plutôt bon.

Message édité par Emzy le 21-01-2022 à 21:00:28

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°65000661
Spaune
Cordialement
Posté le 21-01-2022 à 22:26:47  profilanswer

Je pense tout pareil, la première partie est brillante, et après ça devient beaucoup plus random.

Mais ça vaut le coup, au moins pour cette première partie :jap:

n°65000900
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 21-01-2022 à 23:10:03  profilanswer

(edit ouinouin) j'avais beaucoup apprécié le fait que pendant tout le début

Spoiler :

On puisse garder l'option "elle est folle et imagine tout ça" viable pendant un moment, rien ne vient le contredire de mémoire jusqu'à la scène dans la cuisine où elle se fait agresser

Message cité 2 fois
Message édité par Nafnaf le 23-01-2022 à 02:38:03
n°65000968
Moonzoid
Posté le 21-01-2022 à 23:25:26  profilanswer

First Cow, Kelly Reichardt
Quelle bonne surprise, j'ai vraiment adoré [:falconpage] Ambiance de pionniers américains dans un coin paumé dont elle tire une sorte d'anti-western tout posé avec des drames simples mais qui tiennent en haleine (un peu comme son Wendy & Lucy) parce qu'elle sait bien filmer les gens. Toute la tension tourne autour de cette vache et de ces bonhommes qui essaient d'égayer leur quotidien boueux.
J'avais pas été hyper emballé par Certain Women mais là, super [:cerveau hannaemax]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°65001576
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-01-2022 à 08:01:39  profilanswer

Nafnaf a écrit :

ça se transforme

Spoiler :

en slasher

, mais j'avais beaucoup apprécié le fait que pendant tout le début

As-tu conscience que si Emzy se contente de dire "Cependant, le film prend une autre tournure dans sa deuxième moitié.", c'est pour ne pas spoiler en quoi ?

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 22-01-2022 à 08:01:39  profilanswer

n°65001663
Emzy
Kaiju
Posté le 22-01-2022 à 08:45:45  profilanswer

Nafnaf a écrit :

(The Invisible Man)

Spoiler :

On puisse garder l'option "elle est folle et imagine tout ça" viable pendant un moment, rien ne vient le contredire de mémoire jusqu'à la scène dans la cuisine où elle se fait agresser

Ah oui tu as eu cette impression ?

C'est marrant ! J'ai eu le sentiment inverse.
Que le film nous montrait plutôt clairement la présence d'un type invisible.

Par contre, le côté "injustice" fonctionne très bien sur le même principe, avec la façon dont les autres, qui essayent pourtant d'être bienveillants avec elle, finissent par en avoir marre de ses propos tarés.

---------------
n°65001744
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-01-2022 à 09:08:25  profilanswer

Moonzoid a écrit :

First Cow, Kelly Reichardt
Quelle bonne surprise, j'ai vraiment adoré [:falconpage] Ambiance de pionniers américains dans un coin paumé dont elle tire une sorte d'anti-western tout posé avec des drames simples mais qui tiennent en haleine (un peu comme son Wendy & Lucy) parce qu'elle sait bien filmer les gens. Toute la tension tourne autour de cette vache et de ces bonhommes qui essaient d'égayer leur quotidien boueux.
J'avais pas été hyper emballé par Certain Women mais là, super [:cerveau hannaemax]

Un de mes films préférés de 2021  :jap:  
A noter, le dernier rôle de René Auberjonois avant de mourir, passé à la postérité pour son personnage d'Odo dans Star Trek

Message édité par gregouf le 22-01-2022 à 09:16:10

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65001782
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-01-2022 à 09:20:30  profilanswer

Sans doute le meilleur film indé américain de 2021 pour moi aussi.
Reichardt a une façon extrêmement personnelle de filmer et mettre en scène qui l'identifie direct, un mélange de douceur naturaliste et d'errance du regard et de ses personnages dans un cadre qui ne se soucie pas toujours du premier plan, mais de la vision d'ensemble.
Même quand elle s'empare de façon réaliste et parfois brute d'un genre comme le western, elle instille de la douceur dans les rapports de force et la tragédie, du recul et de la nuance dans la critique implicite de l'archétype du rêve américain.

C'est vraiment un cinéma très singulier.
On dirait qu'elle a un infini respect pour tout ce qu'elle filme, c'est difficile à décrire avec des mots :D

Message édité par brown paper bag le 22-01-2022 à 09:30:48

---------------
Eponyme
n°65006997
Helle
hello motherfucker
Posté le 23-01-2022 à 00:36:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65007021
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-01-2022 à 00:48:10  profilanswer

XaTriX a écrit :

lol ?
y'a vraiment des gens qui utilisent ces indicateurs ?

Y’a bien des gens qui suivent les avis donnés ici [:heow]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°65007532
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-01-2022 à 07:49:11  profilanswer

Helle a écrit :

Je voudrais regarder un film avec Virna Lisi, que me recommanderiez-vous?

Je ne connaissais pas le nom, j'ai regardé sur internet, et j'ai tout de suite reconnu la femme de Michel Serrault, dans "Joyeux Noël, et bonne année", de Comencini.
Pas le film du siècle, et sans doute pas le meilleur de son réalisateur, mais un bon feel-good movie que j'avais bien apprécié, et dont je me souviens encore alors que je ne l'ai pas revu depuis sa sortie...

---------------
n°65007592
tcho_natha​n
Posté le 23-01-2022 à 08:22:49  profilanswer

Helle a écrit :

Je voudrais regarder un film avec Virna Lisi, que me recommanderiez-vous?

Je crois qu’elle joue dans La Reine Margot

n°65007641
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-01-2022 à 08:46:18  profilanswer

Regardé Luca et Soul sur disney+ avec les enfants.
Luca c'est le pixar typique je trouve, mignon, avec les belles couleurs de l'Italie, des enfants attachants, classique et bien foutu.
Soul ça change vraiment, ma petite n'a pas accroché. Le message est assez gnan gnan au final, mais j'ai été bluffé par les décors, c'est du photo réalisme à ce niveau là.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°65007651
Spaune
Cordialement
Posté le 23-01-2022 à 08:48:41  profilanswer

Je sais pas si je t'avais déjà demandé, mais ta petite a quel âge ?

Soul je ne l'ai toujours pas regardé, je pense que c'est trop adulte pour ma fille justement :o

n°65007663
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-01-2022 à 08:52:18  profilanswer

Emzy a écrit :

Ah oui tu as eu cette impression ?

C'est marrant ! J'ai eu le sentiment inverse.  
Que le film nous montrait plutôt clairement la présence d'un type invisible.  

Par contre, le côté "injustice" fonctionne très bien sur le même principe, avec la façon dont les autres, qui essayent pourtant d'être bienveillants avec elle, finissent par en avoir marre de ses propos tarés.

spoiler
 [:peronnelle]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°65007683
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-01-2022 à 08:59:51  profilanswer

Spaune a écrit :

Soul je ne l'ai toujours pas regardé, je pense que c'est trop adulte pour ma fille justement :o

Dix ans. Elle est partie à vingt minutes de la fin.
La grande de 13 a bien aimé.

---------------
n°65007907
Emzy
Kaiju
Posté le 23-01-2022 à 09:54:47  profilanswer

Non.
Le film s'appelle The Invisible Man.  :D

---------------
n°65008087
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-01-2022 à 10:26:47  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est surtout très laborieux niveau écriture. On est loin de l'évidence de Luca ou Coco. C'est pas mal, mais sans plus. Et Pete Docter a cherché à refaire "inside out" mais là cela n'a pas fonctionné.
Ce n'est pas nul pour autant. Surtout, oui, sa compréhension implique certains concepts, comme la connaissance de sa propre mortalité, et un peu de culture générale.
C'est plutôt un film pour jeunes adultes, mais Pixar a fait bien mieux. En revanche il vaut le coup d’œil, il est splendide, et il est natif 4K, ce qui ne gâche rien.
Et si tu veux montrer quelque chose de très bien pour ta fille, go Encanto. :o

Message édité par Teto le 23-01-2022 à 10:28:04

---------------
n°65008207
Spaune
Cordialement
Posté le 23-01-2022 à 10:49:18  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Dix ans. Elle est partie à vingt minutes de la fin.
La grande de 13 a bien aimé.

:jap:

La mienne a 5 ans, ça va pas le faire :D

n°65008630
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-01-2022 à 12:01:24  profilanswer

Spaune a écrit :

:jap:

La mienne a 5 ans, ça va pas le faire :D

Ah on c'est sur. Reste sur la reine des neiges à cet âge. Pour moi on n'a pas fait mieux chez disney.

---------------
n°65008730
Helle
hello motherfucker
Posté le 23-01-2022 à 12:15:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65009626
duriangris
Posté le 23-01-2022 à 14:12:30  profilanswer

Je viens de voir le dernier OSS117 en VOD...

J'avais beaucoup aime les 2 premiers, ainsi que la serie "Au Service de la France" d'ailleurs, donc j'etais assez content de la cameo au debut du film qui s'annoncait prometteur.

Malheureusement j'ai trouve le film vraiment pas bon. Le rythme n'est pas top, ca, ca pourrait passer. Mais le scenario du film casse vraiment le principe d'OSS117 - notamment tout le passage avec OSS1001 (soit quasiment 2 tiers du film?) Ou en fait les scenaristes sortent leur gros sabot pour nous expliquer qu'en fait OSS117 est raciste, mysogine et depasse... sans dec on avait besoin d'explications aussi flagrantes... Et le role de 1001 est totalement vu et revu, ce qui rend le film limite soporifique.
Du coup toutes les blagues ne peuvent pas faire rire, car on est constamment remis en contexte, chaque phrase est la pour nous rappeler qu'en fait 117 est un gros loser de beauf.

Dommage car il y avait quelques bonnes repliques, mais aucune ne pourra devenir culte je pense, contrairement aux 2 premiers qui ont donne naissance a plethore de phrase cultes. Et je pense que c'est du au fait que le film ait decide de massacrer tout aspect comique via le procede decris ci-dessus. Les acteurs aussi sont OK, et quelques idees etaient cool, mais totalement inabouties.

Bref grosse deception car le film aurait pu etre beaucoup mieux sans trop d'effort :/

Message édité par duriangris le 23-01-2022 à 14:15:27
n°65009644
babyboy4
Posté le 23-01-2022 à 14:13:59  profilanswer

Loser je ne dirais pas ça.  
Les scènes informatiques montrent même exactement l’inverse.

n°65009681
duriangris
Posté le 23-01-2022 à 14:21:33  profilanswer

Pour le commun des mortels, l'informaticien est un loser [:the real nerdz:1]  
Cette scene ou il apprend l'informatique est d'ailleurs un des pires fusils de tchekhov que j'ai vu de ma vie :|

n°65010584
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 23-01-2022 à 17:02:56  profilanswer

Kung Fu Stuntmen (2020).
Documentaire très intéressant sur la période dorée des cascadeurs/artistes martiaux à Hong-Kong dans les années 80. C'est sans narrateur, il y a beaucoup de témoignages qui rythment le métrage avec plusieurs anecdotes et images d'archive.

On y apprend beaucoup de choses, l'état d'esprit des mecs prêts à faire les cascades les plus suicidaires pour gagner quelques billets. L'esprit de groupe des différentes équipes de cascadeur, leur origine commune (opéra chinois) pour la plupart. La fierté, la reconnaissance de ses pairs, la déliquescence du cinéma d'action hong-kongais au profit du marché chinois continental en expansion.
Il y a une partie au présent (pas la plus intéressante à mon avis), avec une poignée d'anciens cascadeurs et réalisateurs qui essaient de recréer un vivier à Hong-Kong. Vu les réactions pendant les tests qu'ils font passer, c'est pas gagné. :o

---

Ce qui me permet de parler rapidement de Raging Fire (2021).

L'histoire d'un flic honnête (Donnie Yen) qui voit ressurgir un visage du passé bien décidé à se venger de lui.

Les chorégraphies sont très bonnes, ça se jette des frigos dessus, ça saute de plusieurs étages. On sent bien les coups :love: Donnie Yen a encore la pêche même si au niveau du visage il devient figé.
Sur la fin il y a une scène "hommage" à Heat avec la fusillade et les costards qui vont bien. Le bruit des armes, l'intensité, c'est pas mal mais pas non plus exceptionnel.

L'enquête est, comme souvent j'ai l'impression avec les polars hong-kongais, un peu alambiquée. Les motivations sont peu claires, les déductions aussi. Le méchant est complètement pété et imbu de lui-même. C'est un mastermind qui en fait des caisses et ça en devient ridicule.

8 pour l'action, 5 pour l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Valsou le 23-01-2022 à 17:07:10

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°65010704
skum
you'll never walk alone
Posté le 23-01-2022 à 17:21:56  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ah on c'est sur. Reste sur la reine des neiges à cet âge. Pour moi on n'a pas fait mieux chez disney.

Vaina est bien mieux que la reine des neiges je trouve, en tout cas c'est mon avis et celui de ma fille de 4ans

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°65010710
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-01-2022 à 17:23:22  profilanswer

skum a écrit :

Vaina est bien mieux que la reine des neiges je trouve, en tout cas c'est mon avis et celui de ma fille de 4ans

Chez moi les deux ont eu du succès, mais la reine des neiges est restée indetronable je crois. J'ai vu les deux au ciné avec mes filles, et même moi j'ai trouvé les deux très chouettes  :D

---------------
n°65010727
skum
you'll never walk alone
Posté le 23-01-2022 à 17:25:13  profilanswer

Je trouve vaina plus beau et moins cucu. Les chansons sont beaucoup plus sympa aussi

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°65010735
Emzy
Kaiju
Posté le 23-01-2022 à 17:26:37  profilanswer

Valsou a écrit :

Kung Fu Stuntmen (2020).
Documentaire très intéressant sur la période dorée des cascadeurs/artistes martiaux à Hong-Kong dans les années 80. C'est sans narrateur, il y a beaucoup de témoignages qui rythment le métrage avec plusieurs anecdotes et images d'archive.

On y apprend beaucoup de choses, l'état d'esprit des mecs prêts à faire les cascades les plus suicidaires pour gagner quelques billets. L'esprit de groupe des différentes équipes de cascadeur, leur origine commune (opéra chinois) pour la plupart. La fierté, la reconnaissance de ses pairs, la déliquescence du cinéma d'action hong-kongais au profit du marché chinois continental en expansion.
Il y a une partie au présent (pas la plus intéressante à mon avis), avec une poignée d'anciens cascadeurs et réalisateurs qui essaient de recréer un vivier à Hong-Kong. Vu les réactions pendant les tests qu'ils font passer, c'est pas gagné. :o

---

Ce qui me permet de parler rapidement de Raging Fire (2021).

L'histoire d'un flic honnête (Donnie Yen) qui voit ressurgir un visage du passé bien décidé à se venger de lui.

Les chorégraphies sont très bonnes, ça se jette des frigos dessus, ça saute de plusieurs étages. On sent bien les coups :love: Donnie Yen a encore la pêche même si au niveau du visage il devient figé.
Sur la fin il y a une scène "hommage" à Heat avec la fusillade et les costards qui vont bien. Le bruit des armes, l'intensité, c'est pas mal mais pas non plus exceptionnel.

L'enquête est, comme souvent j'ai l'impression avec les polars hong-kongais, un peu alambiquée. Les motivations sont peu claires, les déductions aussi. Le méchant est complètement pété et imbu de lui-même. C'est un mastermind qui en fait des caisses et ça en devient ridicule.

8 pour l'action, 5 pour l'histoire.

Merci pour les deux :jap:

---------------
n°65010811
Lugz
Posté le 23-01-2022 à 17:37:40  profilanswer

Salut la foule, vous me conseillez quoi pour Airplane ? Le BR ou le DVD qui annonce 4 heures de bonus ?
En soi, le BR ne peut pas avoir grand intérêt sauf pour quelqu'un comme moi qui est fan de ce film :)

https://i.imgur.com/IC48V18.png

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 23-01-2022 à 17:37:56
n°65010964
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-01-2022 à 18:06:46  profilanswer

N'hésite pas à demander aussi ici : Le topic BR

---------------
n°65011372
Lugz
Posté le 23-01-2022 à 19:11:26  profilanswer

Ça n'empêche pas d'avoir l'avis de ce topic :)

Message édité par Lugz le 23-01-2022 à 19:11:36
n°65011386
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-01-2022 à 19:13:54  profilanswer

A ce prix les deux si t'es fan :spamafote:

n°65011643
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 23-01-2022 à 19:47:16  profilanswer

Y'a "le fanfaron" en replay sur arte en ce moment.
Film de Dino Risi avec Jean-Louis Trintignant et Vittorio Gassman
Une merveille de comédie dramatique, à voir !

n°65012469
Pumpy One
Six star rank
Posté le 23-01-2022 à 21:33:24  profilanswer

mauvlam a écrit :

avec Jean-Louis Trintignant et Vittorio Gassman

et Catherine Spaak   [:vapeur_cochonne]  

---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°65012848
jamere
Posté le 23-01-2022 à 22:19:11  profilanswer

C'est génial San Andreas. C'est le top du cinéma de divertissement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9245  9246  9247  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)