| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Merci d'avoir clarifié Ma langue principale est l'Anglais depuis plus de 15 ans donc il est possible que ca soit percu comme tel. J'essaie toujours d'utiliser la première personne du singulier en début de post et je considère que tout le reste s'y réfère. Pour moi, à partir du moment où qq'un donne un avis c'est toujours subjectif, sauf s'il cite qq'un d'autre ou utilise une source externe reconnue pour l'appuyer. Je vais peut-être rajouter un tag [Me, Myself and I] à chaque post Edit: Et non, tu n'es pas la 1ère personne à faire ce commentaire mais une des rares à expliquer l'élément qui te perturbait Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-01-2022 à 12:28:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 12:24:30 ![]() ![]() |
lolosd |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tuxerman12 | Nighmare Alley, quelqu'un l'a vu ou compte y aller ? |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 20-01-2022 à 14:57:08 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-01-2022 à 14:53:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 20-01-2022 à 15:09:16 |
Je n'ai aucune idée de qui tu es hormis une personne qui veut imposer sa vision de l'expression écrite à une autre... sur un topic ciné. Ça me fait plaisir d'écrire mes avis de la sorte, tu peux juste te passer de leur lecture. C'est étrange tous ces petits censeurs de l'Internet sur un forum public Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-01-2022 à 15:13:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 15:18:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 15:18:45 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
imarune |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 15:29:08 ![]()
|
XaTriX | top 1000 imdb voters ça vaut largement mieux que la presse qui met 5 étoiles à une bouze --------------- Proxytaf ? non rien |
imarune |
|
fiscalisator tu dois rompre |
XaTriX |
Pourquoi ? Justement pour moi l'intérêt de la critique presse c'est que c'est une personne unique avec un certain bagage ciné, subjectif connaisseur. L'intérêt est pas dans la note mais dans l'avis. Un aggrégat ça conduit souvent à un moyennage au dénominateur le plus populaire donc moins extrême et c'est pour ça que les films se retrouvent quasi tous dans ce ventre mou 5.5-7/10 qui au final donne difficilement une info intéréssante et les avis intéressants perdus dans la masse. Message édité par gregouf le 20-01-2022 à 15:48:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
XaTriX | tu as le détail sur imdb --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Daphne kernel panic | Un film qui plaît aux mamies est forcément un bon film |
imarune | Xatrix, le troll éternel sur HFR, what else Message cité 1 fois Message édité par imarune le 20-01-2022 à 15:56:11 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ok, j'avais jamais vu ce dashboard. C'est qui ces "Top 1000"? Ceux qui notent le plus, les plus reconnus (si oui, sur quel critere)?
Ton projet pour une discussion c'est d'insulter les intervenants un à un Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-01-2022 à 16:11:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
XaTriX |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | AMHA avec pas loin de 20ans d'utilisation, ces données de vote IMDB c'est vraiment le meilleur indicateur de consensus, c'est extrêmement fiable. Et on peut même juger des biais de fanboyisme : exemple quand un film a une note globale haute mais parce qu'il y'a un énorme de pic de 10/10 et que le reste des notes est beaucoup plus modéré. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-01-2022 à 16:35:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
XaTriX |
roupillon |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | En général je préfère justement ne pas avoir à subir des choix éditoriaux pour les films
edit : je fais ptete partie du top 10,000 votants ? j'ai noté et vu 1229 films et séries sur IMDB Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 20-01-2022 à 16:51:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Chou Andy Would you know my nem |
Quel serait le top 1000 HFR ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Spaune Cordialement | Apparemment, Pecresse a apprécié Bac Nord
|
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 20-01-2022 à 16:54:25 |
Spaune Cordialement |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gros Boulet Born to troll |
D'un autre côté, j'ai tellement de retard que les top X annuels, les listes à la Sight&Sound, et quelques avis lus par ci par là me sont souvent suffisants. Plus une pincette de politique des auteurs. |
imarune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |