| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 01:33:00 ![]() ![]() |
XaTriX | Et là j'ai commencé Manhunter --------------- [:dawa] |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Day 1. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 06:40:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2022 à 06:41:55 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jean malouk |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 06:56:23 ![]() |
iVador |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 14:47:12 ![]() ![]() |
thibw |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 07-01-2022 à 16:00:38 |
thibw |
scOulOu Born Under Saturn | Moi j'en ai même jamais entendu parler |
kikafars ou pas... |
Message cité 2 fois Message édité par kikafars le 07-01-2022 à 16:50:20 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
mikadepoche |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Emzy Kaiju | Sidney Poitiers est mort --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mikadepoche |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
gnak | D'un autre côté juger le film de l'année le 7 janvier.... |
thibw |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Turning Red, avec son panda roux inspiré de Ranma 1/2... Après Soul et Luca, le prochain Pixar va lui aussi zapper la case cinéma pour rejoindre directement Disney+ (au moins aux USA). https://deadline.com/2022/01/turnin [...] 234906438/ Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 08-01-2022 à 03:39:26 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 08-01-2022 à 08:23:35 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Inside Out toujours indétrônable en ce qui me concerne. Message édité par brown paper bag le 08-01-2022 à 08:35:39 --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Hé bien moi aussi, tiens, monsieur JeJuteDuSang. Et tu devrais aller consulter un médecin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 08-01-2022 à 09:33:52 |
Ryan Foupoudav |
Pta est une petite énigme pour moi, après le chef d'œuvre absolu qu'était "There will be blood" et l'ambitieux "Magnolia", j'ai l'impression qu'il est resté cantonné depuis à des films à des films moins universel humainement parlant. Sa trajectoire est inverse à une certaine majorité où souvent les cinéastes en herbes commencent par des œuvres personnelles, avant de pouvoir embrasser des thèmes plus large et vaste, avec de plus gros moyens. C'est dommage parce qu'un film comme "There will be blood" fait facilement partie du top 10 absolu pour moi. Message édité par Ryan le 08-01-2022 à 16:37:22 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- Eponyme |
gnak |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 09-01-2022 à 07:08:05 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |